Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Superbes sélections dans un semblant d'organisation

Partagez

descriptionSuperbes sélections dans un semblant d'organisation - Page 2 EmptySuperbes sélections dans un semblant d'organisation

more_horiz
Rappel du premier message :

En ce premier week-end de l'année scolaire, de nombreux élèves profitaient du parc où le temps était encore clair. Arthur regarda tout ce beau monde se détendre, sa Comète 360 sur l'épaule. Lui se dirigeait vers le stade de Quidditch, pour les sélections. Il conservait, a priori, son poste d'Attrapeur, mais l'équipe n'était pas complète : les Poufsouffle avaient besoin de deux Poursuiveurs, et d'un Gardien.
Arrivé sur la pite sablonneuse, il se mit à observer autour de lui. Sa capitaine, aka Léni, était-elle déjà là? Ou peut-être y avait-il déjà des candidats. Peut-être que Céleste se présenterait? Arthur se souvenait que son ami aimait bien le Quidditch, et Léni avait parlé de le recruter pendant de trajet dans le Poudlard Express.
En attendant que d'autres personnes ne se manifeste, l'Attrapeur de Poufsouffle fila dans les vestiaires pour y entreposer quelques affaires qui lui servaient pendant ou après les entrainements et les matchs. Notons par exemple les lunettes de protections de rechange et les provisions diverses, fruits secs, saucisson et autres sucreries.
Une fois cela fait, il retourna sur le terrain pour voir s'il y avait du nouveau.

©Tyrania

descriptionSuperbes sélections dans un semblant d'organisation - Page 2 EmptyRe: Superbes sélections dans un semblant d'organisation

more_horiz

Morticia fit un sourire à Lysander, ravie qu'ils veuillent bien répondre à ses questions. Elle avait tendance à effrayer les gens par son débit de paroles, voir de les souler au bout d'un moment.

"Ça doit être cool ! Avec mes frères ont est proches mais... on s'comprends pas t'jours !" Ajouta la jeune femme. En plus elle avait quand même plusieurs années d'écart avec ses deux frères. Trop pour qu'ils soient fusionnels en fait.

"T'es cool, je retiens pour l'assistance." Ajouta la grisée avec un petit sourire malicieux. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Hey un préfet de son côté c'était toujours du bonus ! Bien qu'avec Léni les pouffys avait pas vraiment à s'en faire. Morticia commençait cependant à avoir froid. Malgré son état d'agitation constant, il faisait pas une chaleur tropicale en Angleterre à cette période de l'année.

"J'crois j'vais rentrer me mettre un peu au chaud. Je gèle sur place !" Ajouta la jeune femme avant de se lever. Elle n'avait pas vraiment envie de laisser son meilleur ami affronter Léni tout seul mais d'un autre côté, mourir de froid ne faisait pas partie de ses plans. Elle pouvait toujours aller se chercher une veste plus chaude et revenir sans que Jackson se rende compte de sa disparition ?

©Tyrania

descriptionSuperbes sélections dans un semblant d'organisation - Page 2 EmptyRe: Superbes sélections dans un semblant d'organisation

more_horiz

Céleste était sélectionné. Il était dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Il n'en revenait pas lui-même, et sursauta légèrement lorsque Rachel lui donna un léger coup dans l'épaule, pour le féliciter. Il rit un peu, en se frottant, gêné. Ses deux coéquipières poursuiveuses, puisque c'étaient deux filles, étaient toutes deux en troisième année. Il y avait donc Rachel, qu'il apprenait à connaitre - elle s'était brièvement présentée lorsque sa place dans l'équipe avait été annoncée - et Feriel, une Métamorphomage plutôt drôle. Enfin, Céleste ne connaissait pas son humour, mais le fait que ses cheveux changent de couleur d'un instant à l'autre, sans qu'elle ne semble le contrôler, l'amusait. Les candidats au poste de Gardien furent ensuite appelés, il y en avait peu, mais il y en avait. Tous étaient plutôt grands, Céleste estima qu'il n'y avait que des quatrièmes année minimum. Pour sélectionner le gardien, le reste de l'équipe devait jouer contre les candidats, mais Céleste réagit avec un petit train de retard, n'étant que depuis très peu dans l'équipe. Il s'éleva cependant plein de fierté dans les airs. Après plusieurs essais, les Poufsouffle redescendirent, ce concertèrent, et tombèrent rapidement d'accord sur un cinquième année, assez grand et plutôt costaud. Un certain Krum, de ce qu'en comprit Céleste, mais il douta que ce soit le fils de Krum, Viktor Krum, LE Krum de Bulgarie.

©Tyrania

more_horiz
La fin des sélections approchait. J'étais très contente de l'équipe rassemblée. Il était temps de faire péter le Champomique, le Champagne Atomique magique. Je m'étais relevée en plein milieu de la nuit pour semer le mycelium enchanté dans le sable du stade, et en parsemer les gradins. Autant dire que je n'avais pas dormi. M'enfin, une septième année, une dernière année à Poudlard, ce n'était certainement pas fait pour dormir.

Même Hippolyte allait être surpris, il n'était pas au courant (une fois n'est pas coutume).

Je sifflais un nouveau rassemblement aérien, attendant de mon équipe qu'elle réagisse avec plus de célérité qu'un Pétard à trouille à causer la panique dans un salon de thé.

more_horiz

<

<

C'est normal j'imagine, répondis-je. C'est bon signe même.

Je ris quand elle me dit que j'étais "cool". C'était toujours agréable de recevoir ce genre de compliments.
Morticia annonça en se levant qu'elle allait rentrer pour se mettre au chaud parce qu'elle avait froid.
C'est vrai qu'elle n'était pas bien couverte. J'avais prévu un gros pull aux couleurs de ma maison. Pull que mon frère m'avait offert pour je ne sais plus quelle occasion, il s'était, lui acheté le même mais aux couleurs de sa propre maison, rouge et or.

Ouais, il fait froid ! Réchauffe toi bien, lui dis-je avant qu'elle ne parte.

Je n'allais moi même pas m'attarder, j'avais des devoirs à finir et c'est vrai que le vent frais ne m'était pas complètement inconnu.

By @Lucy Weasley

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Superbes sélections dans un semblant d'organisation - Page 2 Conteu11
Superbes sélections dans un semblant d'organisation - Page 2 Bannav10

more_horiz

Enfin, ils avaient tout le monde! Arthur était content, et avait hâte hâte que les premiers entraînements arrivent. Alors qu'il s'apprêtait à redescendre, un coup de sifflet strident en provenance de Léni lui fit tourner la tête vers sa capitaine : apparemment, elle leur voulait encore quelque chose. Aussi, l'attrapeur se rapprocha, de même que le reste de l'équipe.
S'en suivit une explosion colorée, laquelle fit apparaître, une fois la fumée dissipée, de grandes tiges épaisses dont les ramifications portaient à leurs extrémités des fleurs creuses. En s'approchant, Arthur vit que les pétales formaient comme une coupe autour d'un liquide qui lui était étrangement familier.
Les élèves de sixième et septième année étudiant encore la botanique avaient reconnu le cantharè nectarou, également connu sous le nom d'arbre à picole. Déjà les plus avancés en métamorphose faisaient apparaître des verre et se servaient avec joie dans ce buffet surprise.

©Tyrania

On peut clore quand vous voulez! Et désolée du retard x)

more_horiz

Les Leniffleur avaient encore une dernière surprise : un arbre à picole. Céleste n'en voulait pas, il préférait rester sobre en toute situation. Il resta tout de même pour discuter un peu avec les autres, mais rentra rapidement se mettre au chaud dans la bibliothèque. Surement y retrouverait-il ses collègues de travail, Irina et Abygaël entre autres.

Rachel, de son côté, se fit passer un verre afin de picoler quelques gouttes, pas de quoi se bourrer la gueule, juste s'envoler un peu. Elle discutait avec plaisir avec les autres, malgré le froid, riant de telle ou telle erreur de quidditch, ou des profs. Les gens, vaincus par le froid, rentraient petit à petit, et à la fin, la jeune Poufsouffle n'eut d'autre choix que de rentrer également.

©Tyrania

comme ça je quitte ce rp qui traine Superbes sélections dans un semblant d'organisation - Page 2 3104429373

more_horiz