Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionQuand deux chemins se croisent EmptyQuand deux chemins se croisent

more_horiz

Quand deux chemins se croisent

Mahé Hamilton
Jayce Lancaster
Mahé Hamilton
Jayce Lancaster

A Poudlard, il n'est pas courant de croiser une des soeurs Hamilton seule. En général June et Mahé forment une paire et fonctionne à deux pour tout, elles se complètent.
Mais en ce samedi de Septembre, Mahé s'était éclipsé pour aller faire un tour.

La blonde en avait marre, de plus en plus de mal à supporter la pression. Ses parents commençaient à parler de mariage, et même si cela restait un sujet vague, dans sa tête, il était bien présent. Après le mariage de Elise O'Colin, la jeune femme avait pris un coup la ramenant brutalement à la réalité.
De June aussi elle commençait à saturer. Elle l'énervait depuis que Mahé avait fait la connaissance de sa petite cousine, Irina. La petite fille et June étaient tellement opposées l'une de l'autre. Là où Irina était douce et intelligent, la blonde était sadique et méchante.

Elle avait aussi un peu le mal du pays, bien qu'elle n'y est pas forcément était davantage heureuse qu'ici, New-York était sa ville natale et elle y avait vécu plus de près de quatorze ans.

Mahé était sortit s'aérer la tête, se vider l'esprit et avait marché un peu au hasard jusqu'à pénétrer dans la forêt interdite sans réellement s'en rendre compte.
Elle marcha jusqu'à tomber sur une clairière et se rendre compte qu'elle avait dû marcher un peu trop.

Avant d'avoir le temps de rebrousser chemin, un craquement retentit derrière elle. La jeune fille se retourna vivement et sortant sa baguette et la pointant en direction du bruit.
La forêt interdite était loin d'être un endroit où les élèves étaient censé se promener et Mahé comptait bien retourner dans son dortoir saine et sauve. Pas question de se laisser enquiquiner par une créature malfaisante.  
Mais l'endroit était sombre et elle ne voyait pas ce qui pouvait avoir fait ce bruit.

A l'affût, la baguette toujours tendue devant elle, elle prit la parole.

"Qui est là ?" lança t-elle.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Quand deux chemins se croisent Conteu11
Quand deux chemins se croisent Bannav10

descriptionQuand deux chemins se croisent EmptyRe: Quand deux chemins se croisent

more_horiz

Le début de l'année se déroulait tranquillement. Jayce avait rapidement repris un rythme entre les cours, les devoirs et ses obligations de préfet. Cependant, il n'avait pas encore pris le temps de prendre vraiment de pauses. Ce soir là, il avait fini ses devoirs plus tôt que ce à quoi il s'était attendu, mais il n'avait pas l'envie de pratiquer. Habituellement, c'était ce qu'il faisait. Même après une année intensive à Poudlard, Jayce avait toujours l'impression d'être à la traîne dans certaines matières, alors il s'entraînait, inlassablement. Mais cette fois-ci, il n'avait pas la tête à ça.

Non, ce soir-là, Jayce avait plutôt envie de calme et d'en découvrir plus sur Poudlard. Il avait déjà trouvé quelques passages lors de sa première année grâce à ses talents d'observateur, mais il ne s'était jamais vraiment attardé à l'extérieur du château. La nuit commençait à tomber et il faisait légèrement frais, mais cela n'empêcherait pas le jeune homme d'assouvir son besoin d'exploration. De plus, ainsi, il serait certain de ne pas avoir trop de compagnie, ce qui serait plutôt reposant.

Après avoir errer quelques minutes sans but dans le parc, le regard de Jayce se posa sur la Forêt Interdite. Rien que le nom lui donnait envie. Si quelque chose était interdit ou peu recommandé, cela lui donnait directement envie. Un peu comme la première fois où il s'était fait tatoué. Il avança à pas feutrés dans la Forêt. Il n'irait pas bien loin, ça serait stupide de se perdre seul dans cet endroit qui, il n'en doutait pas, pouvait être hostile. En plus, il avait une ronde à faire ce soir. La perspective ne l'enchantait pas, mais il n'avait pas vraiment le choix. Après plusieurs minutes de marche, il vit au loin une espèce de clairière sur sa gauche, ce qui lui paraissait être un endroit agréable pour se poser. Il bifurqua, sans remarquer qu'il n'était pas seul. Quand il sentit une présence, la jeune femme devant lui s'était déjà retournée, pointant sur lui sa baguette. Jayce leva les mains, comme pour dire qu'il n'était pas un danger avant de se rendre compte qu'on y voyait pas grand chose. Il ne voyait pas le visage de la personne qui lui faisait face, la lumière de la lune étant camouflée par un feuillage épais. Il prit sa baguette à son tour et lança un Lumos.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

Jayce regarda la personne qui lui faisait face. Il s'agissait de Mahé, une fille de son année. Il ne lui avait pour autant jamais parlé.

© Halloween sur Never-Utopia

descriptionQuand deux chemins se croisent EmptyRe: Quand deux chemins se croisent

more_horiz

Mahé Hamilton
Jayce Lancaster
Mahé Hamilton
Jayce Lancaster

Mahé se tenait prête à réagir, sur le qui-vive, elle avait les yeux fixé sur l'endroit d'où le bruit semblait venir. Elle repéra un mouvement.
La blonde était douée en sortilèges, et rapide en duel malheureusement elle ne voyait pas dans le noir.

La silhouette était apparemment humaine, elle fit un mouvement que Mahé ne put interpréter. Plissant les yeux, elle essayait de discerner la personne qui lui faisait face.
Finalement une lumière se répandit soudain dans la clairière et un visage apparut. C'était un serpentard de son année, Jayce Lancaster si elle ne se trompait pas. Elle ne le connaissait que de vu et ne savait pas grand chose de lui.

" Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur."dit-il alors.

Mahé, en soupirant baissa sa baguette et lança un Lumos à son tour.

"Et bien c'est loupé." répondit-elle un peu amusée en se laissant tomber sur une grosse racine. "Ce n'est pas grave." ajouta la jeune femme en se baissant pour enlever une feuille collée à sa chaussure.

Elle darda sur lui un regard sceptique. Que faisait-il là ? Il n'y avait pas beaucoup d'élèves qui se balade dans la Forêt Interdite, puisque l'on n'y est pas autorisé. De plus la forêt est immense, quelles étaient les chances de se rencontrer ? L'avait-il suivit ? Non ce serait bizarre, ils ne se connaissaient même pas.

"Est-ce que tu....es perdu ?" demanda t-elle en fronçant les sourcils, perplexe.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Visiblement, l'arrivée de Jayce avait quelque peu effrayé la jeune femme. Il ne pouvait que comprendre. Les humains n'étaient pas légions dans la Forêt Interdite, en tout cas, ça n'était pas censé être le cas. Heureusement Mahé ne sembla pas lui en tenir rigueur. Par contre, elle avait l'air de se poser des questions sur sa présence ici. Il y avait de quoi : il n'avait rien à faire elle. Et à priori, elle non plus, d'ailleurs.

- Non, je voulais juste me balader, et avoir un peu de calme.

Bon, pour la solitude, c'était raté. Mais au moins, la Forêt était bien plus paisible que n'importe quel autre lieu de Poudlard. C'était reposant.

- Et toi ?

Jayce se demandait si elle aussi cherchait un peu de paix. Il espérait qu'elle n'irait pas s'imaginer qu'il allait lui retirer des points parce qu'elle était ici. En vérité, il s'en fichait un peu.

more_horiz

Mahé Hamilton
Jayce Lancaster
Mahé Hamilton
Jayce Lancaster

Mahé fut amusée de constater qu'un préfet, et celui de sa propre maison en plus, se baladait dans le Forêt Interdite. 
D'ailleurs que pouvait-il bien faire ici ? Il n'y avait pas grand chose à faire dans cette forêt à moins d'avoir envie de s'y cacher ou de tomber sur des créatures pas très recommandables. 
Elle lui demanda si il était perdu.

"Non, je voulais juste me balader, et avoir un peu de calme. " répondit le garçon.

Mahé hocha la tête, que pouvait-elle dire ? Après tout il faisait ce qu'il voulait, ça ne la regardait pas. Et elle se garderait bien de commenter. 
Et puis, n'était-elle pas ici, elle aussi ? 

"Pour le calme, j'imagine que tu es servis." dit-elle finalement.

Jayce lui retourna la question. 

"Je ne suis pas perdue non plus, bien que je ne sois pas très sûre de là où on se trouve actuellement." répondit-elle en haussant les épaules. "Je ne sais pas trop comment je suis arrivée là, je marchais c'est tout." 

Elle avait, sans le vouloir, prit un air lasse et fatiguée. D'ailleurs elle l'était, fatiguée. Fatiguée de tout. 

"Mais au fait, tu n'es pas préfet toi ?" demanda t-elle en haussant un sourcil.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Jayce écouta Mahé tout en hochant la tête.

- Perdue dans tes pensées, c'est ça ?

Cela lui arrivait rarement, mais il lui arrivait de réfléchir à tellement de choses, d'avoir tellement la tête ailleurs, qu'il marchait sans faire attention à ce qui l'entourait. Il imaginait que c'était ce qui était arrivé avec la jeune femme. Lui trouvait ça agréable, quand cela lui arrivait. Il avait l'impression que Mahé n'appréciait pas autant que lui. Son ton était presque... triste ? Non, ça ressemblait plutôt à de la lassitude. Mais Jayce ne s'attarda pas là-dessus. Il sourit à la remarque de la Serpentard.

- En effet, je suis préfet.

Ca ne servait à rien de le nier. La question était certainement rhétorique. La véritable interrogation, c'était de savoir si c'était bien responsable pour un préfet de trainer dans la forêt. Et évidemment, ça n'était pas le cas.

- Je ne dirais rien si tu ne dis rien, continua-t-il en souriant.

Jayce ne disait pas ça comme une menace, mais plutôt sur le ton de la plaisanterie. Mahé n'aurait de toute façon aucun intérêt à répéter qu'elle l'avait vu dans la Forêt, puisqu'elle en serait sanctionnée, elle aussi. Et puis elle n'avait pas l'air d'être le genre de rapporter ce genre de choses aux profs.

more_horiz

Mahé Hamilton
Jayce Lancaster
Mahé Hamilton
Jayce Lancaster

"Perdue dans tes pensées, c'est ça ?"

Touché ! Le garçon avait vu juste. Mahé esquissa un vague sourire et hocha la tête.

"On peut dire ça comme ça oui." répondit-elle.

La jeune femme n'aimait pas avoir le temps de penser. Comment dire....Aujourd'hui elle avait eu besoin d'isolement, de prendre un peu de recul. Mais c'était rarement qu'elle s'autorisait ce genre de choses.
Des choses elle en avait dans la tête, un bon paquet et pire que de les laisser mariner dans un recoin de son cerveau, elle détestait devoir y penser. Cela la déprimait lpus qu'autre chose.
Comment faire autrement, le mariage, les traditions, June.
Seul point positif au milieu de tout ça : Irina et Nikolaï.

Mahé avair rencontré Nikolaï pendant les vacances, ça n'avait pas forcément bien démarrer mais ils avaient finit par s'entendre et en discutant et après quelque recherches avaient découvert un lien de parentés entre eux.
Par extension, la petite Irina faisait elle aussi partit de la famille.

Elles s'étaient rencontrées dans le Poudlard Express et s'étaient très bien entendues. Mahé était trop heureuse d'avoir une petite cousine comme Irina, elle l'adorait.

La blonde fit remarquer à son camarade de Serpentard qu'il était préfet. En souriant il approuva.

"Je ne dirais rien si tu ne dis rien" ajouta t-il.

Mahé eu un sourire amusé.

"Dommage, je comptais aller tout raconter au professeur Carrow." répliqua t-elle ironiquement. "Histoire de me faire coller, moi aussi." continua t-elle sur le même ton.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et détailla un peu plus Jayce. Ses cheveux blonds, ses yeux clairs, comme elle. Jayce n'était pas très grand et plutôt mince.Comme elle encore une fois bien qu'il lui semblât qu''elle avait quelques centimètres de plus que lui mais n'en était pas sûre.

"On dirait que préfet ce n'est pas trop ton truc" constata la jeune femme en faisant référence au fait qu'il faisait déjà des choses interdites.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Jayce avait à peu près vu juste par rapport à ce que June faisait là.

- Je vois, répondit-il en hochant la tête.

Le préfet n'en demanda pas plus. Ca n'était pas dans ses habitudes de se mêler des affaires des autres, quand bien même il était curieux. Si elle avait envie d'en parler, elle le ferait. Jayce n'était pas toujours à l'aise avec les confidences des gens qu'ils ne connaissaient que très peu. Il reprit le ton de la plaisanterie.

- Eh bien, ça tombe bien, je me suis jamais fait collé, je suppose que ça serait une bonne expérience, répondit-il sur un ton un peu sarcastique, pour suivre son interlocutrice.

Il remarqua que June le détaillait. Il se sentait un peu mal à l'aise à cet égard; il n'avait pas l'habitude de ça, lui qui était souvent solitaire, seul à apprendre avec sa mère. Les regards des autres, ça avait été une expérience un peu bizarre au début de sa scolarité à Poudlard. Le Serpentard rebondit à la dernière remarque de la jeune femme pour changer de sujet. Il haussa les épaules.

- Pas vraiment. Je sais pas trop pourquoi ils m'ont choisi moi, ça a été une surprise... peut-être qu'ils s'attendaient à ce que je ressemble à ma sœur.

Jayce ricana. Le frère et la sœur étaient très différents. Si c'était la raison pour laquelle il avait été choisi, c'était plutôt drôle. Shani avait toujours été à cheval sur les règles tandis que lui... eh bien, il aimait parfois les transgresser.

more_horiz

Mahé Hamilton
Jayce Lancaster
Mahé Hamilton
Jayce Lancaster

Jayce n'insista pas tout comme Mahé ne lui posa pas plus de questions. Elle ne voyait pas en quoi parler de ses problèmes pourrait intéresser des quasi-inconnus. Elle se disait que ça les ennuierait plus qu'autre chose et qu'ils avaient sans doute mieux à faire et suffisamment de leurs propres problèmes pour ne pas entendre les siens. 

- Eh bien, ça tombe bien, je me suis jamais fait collé, je suppose que ça serait une bonne expérience.

Elle leva un sourcils et le sourire amusé demeura sur ses lèvres. 

- Ha, un élève modèle pas si modèle que ça finalement, lança t-elle d'un air gentiment narquois. Mais je ferais n'importe quoi pour éviter de me faire coller par Carrow.

Une fois, Mahé s'était faite prendre une fois en train de transgresser le règlement et elle avait été renvoyé d'Ilvermony pour atterrir à Poudlard. Bon ce n'était pas vraiment de sa faute mais plutôt celle de June, comme d'habitude. 
Toujours est-il qu'elle non plus ne s'était jamais faite coller.....et elle ne comptait pas commencer avec un des plus cruels et sadique professeur de Poudlard.

Mahé observa un peu Jayce et remarqua que c'était impoli. D'ailleurs il parut un peu mal à l'aise. 

- Pardon, s'excusa t-elle, une mauvaise habitude je suppose, ajouta la blonde avec un sourire d'excuse.

La jeune femme lui fit ensuite remarquer qu'il n'avait pas l'air d'être fait pour être préfet de sa maison. Il haussa les épaules. 

- Ta soeur ? répéta t-elle en cherchant qui pouvait bien être sa soeur. Oui, les gens ont tendances à mettre les frère et soeurs dans le même panier, marmonna t-elle ensuite amèrement entre ses dents. 

Elle releva la tête pour voir s'il l'avait entendue.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

La petite plaisanterie de Jayce semblait un peu amuser Mahé. Il acquiesça à sa remarque ; c'était tout à fait lui. Toujours droit dans les rangs, mais un poil rebelle, juste ce qu'il fallait.

- Ah ouais, Carrow... c'est sûr qu'elle est carrément flippante.

Le professeur de Botanique le mettait surtout mal à l'aise. Il n'arrivait pas à la cerner, fait rare pour lui. Mais il avait l'impression que rien n'émanait de bon d'elle. Et Jayce n'était pas le seul à le penser, elle flanquait la frousse à pas mal d'élèves, Mahé y compris, semblait-il. Cette dernière semblait penser à quelque chose, tandis qu'elle fixait Jayce. Mais elle sembla se rendre compte que ça le mettait mal à l'aise, et s'excusa.

- Ca ne fait rien, répondit-il en agitant les mains devant lui.

Maintenant que Mahé ne regardait plus Jayce avec insistance, il se sentait un peu plus à l'aise. Il se relâcha - il n'avait même pas senti à quel point il était tendu. Il lui sourit.

- Oui, ma sœur, répéta-t-il en constatant que Mahé cherchait à savoir qui était cette sœur. Shani Lancaster, préfète-en-chef des Serdaigle, l'année dernière.

Il passa sa main derrière sa nuque. Depuis qu'il était arrivé à Poudlard, beaucoup de personnes l'avaient comparé à elle. Et tous avaient constaté à quel point ils étaient différents. Certains semblaient déçus même. Et apparemment, Mahé avait elle aussi un certain problème avec sa fratrie. Leurs regards se croisèrent tandis que Jayce cherchait à se souvenir de s'il connaissait quelqu'un de la famille de la jeune femme.

- Tu as une sœur, non ? June, c'est ça ?

Il ne voulait pas trop s'avancer, mais elles portaient le même nom de famille et étaient toujours ensemble. Mais bon, elles pourraient très bien être cousines, ou quelque chose comme ça ? En tout cas, Mahé semblait être un peu troublée par un membre de sa famille.

more_horiz

Mahé Hamilton
Jayce Lancaster
Mahé Hamilton
Jayce Lancaster

Le garçon parut acquiescer quand elle fit remarquer qu'il était un élève modèle pas si modèle que ça. 

Ah ouais, Carrow... c'est sûr qu'elle est carrément flippante.

Mahé hocha la tête. Une fois elle avait vu en train de punir un élève qui avait tomber une boule de cristal à ses pieds en courants un peu trop vite. 
Elle était terrifiante. Elle n'aurait pas aimé être à la place de ce garçon. 

"Elle est tarée." approuva t-elle.

Il se détendit quand la jeune femme arrêta de le regarder avec insistance. Il parla de sa soeur et elle se demanda qui pouvait bien être sa soeur. 

"Oui, ma sœur, Shani Lancaster, préfète-en-chef des Serdaigle, l'année dernière."

Mahé fronça les sourcils, elle savait qui était Shani, de vu seulement mais elle voyait qui c'était. 
Il lui semblait avoir parlé d'elle récemment mais...ne parvenait pas à resituer la chose. 

"Ha oui ! Elle sort avec Nikolaï, non ?" demanda t-elle en se souvenant avoir parlé d'elle avec Irina dans le Poudlard Express. 

Elle voyait parfaitement qui était la serdaigle. Mahé avait entendu parler d'une histoire de centaure à propos de cette fille mais elle avait mis ça sur le compte de la rumeur. Contrairement à June, elle jugeait moins les gens sur ce genre de "on-dit".

Tu as une sœur, non ? June, c'est ça ?

Mahé acquiesca avec un sourire contrit. 

"Oui, c'est ça....tu la connais ?" 

Elle espérait sincèrement pour lui que non.

[/quote]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Mahé sembla se souvenir qui était Shani. C'était peu étonnant, de par son ancien poste à Poudlard, mais aussi de par sa popularité. Elle avait des amis dans toutes les maisons, sans exception. Cependant, ça n'était pas ce qui avait retenu l'attention de Mahé.

- Ah ça, pour être ensemble, ils sont ensemble !

Jayce leva les yeux au ciel en croisant les bras. Il se rappelait de la fois où Irina et lui avaient observé le nouveau couple en s'esclaffant. Ils étaient particulièrement maladroits, ça en devenait ridicule. C'était aussi très... guimauve.

- Tu le connais ? demanda le jeune homme d'un air suspicieux.

Il en savait très peu sur Nikolaï, au final. Cela l'inquiétait un peu. Il avait beau se moquer de sa sœur, il voulait qu'elle soit heureuse. Le passé du russe était assez peu reluisant, de ce qu'il savait. Vu ce que Jayce avait perçu chez Irina, il devait être quelqu'un de bien. Mais en même temps, il s'agissait de son frère, il était logique qu'Irina en pense du bien. Un avis plus neutre n'était pas de refus. Maintenant, c'était Mahé qui parlait de sa sœur, posant la même question que Jayce.

- De vue, répondit-il en haussant les épaules.

Il n'avait jamais adressé la parole à June, et de ce qu'il avait cru comprendre, cela valait mieux pour lui.

- Je ne suis pas très loquace, et j'ai l'impression qu'elle non plus, acheva Jayce avec un léger sourire.

more_horiz

<

La blonde se  souvenait donc de Shani, l'identifiant comme la copine de Nikolaï. Elle en fit la remarque à Jayce qui ne semblait pas très heureux de cette relation entre sa soeur et le Russe.
Il demanda à Mahé si elle le connaissait.

- Hmm en fait, pas beaucoup...Heu...je l'ai rencontré cet été pour la première fois.

Mahé ne savait pas trop quoi lui dire. Nikolaï était peu être son cousin, éloigné certes mais son cousin tout de même, mais elle ne le connaissait pas tellement au final. Elle aurait aimé le revoir depuis cet été, mais elle n'en avait pas trouvé le temps. Et puis il travaillait à Londres maintenant. C'est ce qu'Irina lui avait dit.
La jeune femme lui retourna la question.
Il ne la connaissait que de vue.

Non en effet, il vaut mieux....ne pas trop l'approcher, acquiesça t-elle.

By @Lucy Weasley

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Mahé répondit simplement à la question de Jayce. Peut-être sentait-elle qu'il aurait voulu en savoir plus sur Nikolaï, et qu'elle cherchait à répondre de la manière la moins éloquente possible, peut-être même prétendait-elle qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Jayce la fixa, quelques instants. Non, elle disait la vérité. Tant pis, si Shani était si sûre d'elle, peut-être que Jayce ferait mieux d'avoir confiance en son jugement. Et de ce qu'il avait vu, Nikolaï ne semblait pas si terrible que cela.

Le jeune homme ne pût s'empêcher de réprimer un sourire à la réponse de Mahé concernant sa sœur.

- Elle est si terrible que ça ? C'est vrai qu'elle ne paraît pas toujours très commode, mais de ce que j'ai cru voir, vous avez l'air de bien vous entendre, je me trompe ?

Il espérait que le fait qu'il en sache "autant" sur les deux sœurs ne donnait pas l'impression qu'il était un pervers qui regardait toutes les filles. Non, c'était juste qu'observer les gens, les liens qui pouvaient les unir, tout ça, cela faisait partie de sa nature.

more_horiz
@Wazlib ça te va si j'écourte un peu, j'ai un million de rp, il faut que je clôture ceux qui commencent à dater Quand deux chemins se croisent 3104429373 

Feat: Jayce Lancaster

Les adolescents commençaient à parler du sujet précis qui avait poussé Mahé à s'isoler un peu.

- On s'entend bien oui, même très bien,
répondit la jeune femme en soupirant. Nous deux, ajouta t-elle en insistant sur ses mots pour qu'il comprenne ce qu'ils impliquent.

Mahé fis la moue, ce n'était pas très clair selon elle. La jeune femme frissonna, elle commençait à avoir froid à ne pas bouger.
Il commençait à faire un peu plus sombre, le soleil allait se coucher, et elle n'avait pas envie de se retrouver ici de nuit.
En plus, il fallait qu'elle rentre au château avant le repas du soir. Elle commençait à avoir faim.

- Je vais rentrer, je n'ai pas vraiment envie de traîner ici de nuit. C'est suffisamment étrange de jour.

La blonde lui sourit et baissa un peu sa baguette toujours allumée. Elle hésita à se retourner pour repartir en sens-inverse.
Elle lui lança un regard ne sachant pas s'il comptait rentrer aussi ou non.

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Jayce avait vu juste quant à la relation entre June et Mahé. Cependant, quelque chose semblait clocher, comme s'il s'était passé quelque chose entre elle. Il ne chercha pas à en savoir plus, cela serait vraiment de la curiosité malsaine. Le préfet remarqua un frisson de Mahé, qui annonça qu'elle voulait rentrer. Le temps était passé vite, le soleil commençait à se coucher. Mahé regarda Jayce, comme pour lui demander s'il rentrait avec elle.

- Très bien. Je pense que je vais rester ici, marcher un peu.

Il n'avait pas eu la solitude, ni l'exploration qu'il souhaitait. Jayce répondit au sourire de Mahé.

- Je pense que le chemin le plus court est par là, dit-il en pointant du doigt le chemin par lequel il était venu.

Mahé le remercia et retourna vers le château. Jayce, quant à lui, s'enfonça un peu plus dans la forêt - pas bien loin bien sûr, il n'était pas fou - et profita quelques instants de sa solitude avant de revenir lui aussi dans le château.

Pas de soucis, je comprends, je me noie aussi sous les RP Quand deux chemins se croisent 3104429373 Je lock Smile

more_horiz