Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Wizard Times - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:02




E    D   I   T  O


Votre nouveau journal débarque dans les kiosque ! Vous l'attendiez tous, il arrive en grande pompe ! De nouveaux articles, de nouveaux reporters... Ah non c'est presque la même équipe qui rempile ! Souhaitons la bienvenue à Lily qui rejoint les journalistes pour un tout nouvel article accompagné d'Abygael, le Retourneur de temps ! Iris revient au commande de Culture Aléatoire, pour vous éclairer sur le monde passé.

Lisez le Flash Hogwarts rédigé par Evens, vous y verrez ce que vous avez loupé au château ! Radio Poudlard vous sera d'une aide précieuse pour vous y retrouver dans tout ces rps, merci Victoire et Abygael ! 51 rp rien que ça  affraid . Des articles font peau neuve avec une nouvelle formule, Culture Moldue devient reportages en monde moldu, les résultats sportifs évoluent tout comme d’anciennement Boustif qui devient le Pookniouze.

Voilà pour ce qui est des articles qui paraîtront chaque mois, vous avez le droit cependant à une flopée d'articles spéciaux pour l'ouverture du journal ! Je vous laisse les découvrir. Have fun !
Tyrania & la rédaction.
Commentaires ici !





Dernière édition par Lilith le Ven 24 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:03



1 Octobre 2016
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une

Nouveau forum, nouvelle rubrique.
Les News du Château font peau neuve.
Elles deviennent le Flash Hogwarts.

Nouvelle année, nouveaux défis, nouvelles surprises, mais même famille.
Merci à tout le Staff d'avoir accompli ce merveilleux travail de reconstruction.
Merci aux membres d'avoir tenu la barre et recommencé à zéro avec nous.
Septembre a été le mois des SURPRISES.
Qu'avez-vous découvert ? Vous en saurez plus dans la suite du journal.

Merci encore à l'excellentissime Seamus pour ce codage sortant tout droit de mes rêves les plus fous.

En savoir plus ...

Membre du mois
Membre du mois

Victoire


Membre accomplie de la Hogwarts Family, elle a su s'investir dans le forum à chacune de ses étapes. Membre passionnée et passionnante, qui n'en finit jamais de nous faire rêver en RP. Ses idées pour les intrigues et les fiches de personnages ne cessent de fructifier. Elle a pris son rôle de Langue de Plomb au sérieux et ne vous a jamais déçue.

Merci Victoire pour l'animation que tu apportes au forum. Mais aussi tes bonnes idées, ta bonne humeur et ta constance stable dans tout ce que tu entreprends. Merci d'être parmi nous !

Ce mois-ci tu es à l'honneur sur le forum et tu fais gagner :
- 50 points aux Gryffondor
- Et tu empoches une 20aine de Gallions.



RP du mois
RP du mois

Douce Discussion. Le RP du mois se déroule début juillet 2019, chez Élise O'Colin. Elle accueille Zachary, son cousin, ainsi que June et Mahé, les cousines de ce dernier, dans son manoir. Seulement, le courant n'est jamais bien passé entre les trois jeunes filles, et quand June et Élise se retrouvent seules dans la même pièce alors que Mahé et Zach vont visiter le manoir, on peut dire que les baguettes ont fait des étincelles. June n'a pas hésité une seconde à dire sa façon de penser à Élise quant au mariage. Élise, loin de se laisser impressionner, s'est amusée à répondre à la langue de vipère. Jusqu'à ce que Zach et Mahé reviennent et qu’Élise décide de jeter un sort de Chauve-Furie sur June. C'est pile à cet instant que choisi Tim Greengrass, le meilleur ami de Zach, pour arriver au manoir...

Un RP haut en couleur qui mérite de récompenser ses RPGistes. De ce fait Victoire, Dominique et Lucy gagnent 15 Points pour leur maison respective et 15 Gallions chacune.


BlogTimes WordPress theme
Actus du Château

Nos deux tarées* génies d’administratrices (Tyrania et Wazlib) nous offrent une farandole de surprises. Retrouvez-les sans plus tarder !

*Liberté d'expression  

Les Langues de Plomb (Evens, Tyrania et Victoire) ont bien bossé durant des mois, et jusqu'à la dernière minute pour vous offrir à la rentrée des nouveautés dans le Rôle Play. Vous avez des tas de choses à découvrir, en commençant par pas moins de 70 nouvelles fiches de personnages. Des scénarios pour tous les goûts. Enfants et Élèves de Poudlard, des Etudiants de l'UMS, et  les Adultes du Monde Magique.. Vous pouvez aussi toujours retrouver les Scénarios proposés par les membres.

Vous avez découvert l'Université de Magie Supérieure (U.M.S) et ses clubs secrets.

Vous découvrirez, dans chacun des sujets, une description des lieux pour vous familiariser avec cette école d'un genre nouveau. L'U.M.S a l'apparence de vieilles ruines néolithiques pour les Moldus. Elle est protégée par un immense Parc, le Petrus où en son centre se trouve un Labyrinthe, qui abrite lui même en son sein : Stonehenge. Mystérieux cercle de mégalithes érigé par Merlin. Symbole des savoirs anciens de l'humanité.

Vous pouvez prendre connaissance du Contexte du Jeu et découvrir Les Camps. En effet, qui seront vos personnages ? Des Insurgés ? Des Purificateurs ? Ou resteront-ils Neutre ?

Pour tout savoir sur la partie RPG, vous avez le forum qui récapitule les choses à savoir et les démarches à faire. Clique ici ! Tout sur le RPG
Sinon pour encore plus d'informations, c'est par ici que ça se passe : Fonctionnement du RP.

~ * ~

Dans le  Monde Sorcier Interactif, vous retrouverez :

* Le terrain de Quidditch et le retour des Match inter-maison, avec un système de dés inédits : le dé Poursuiveur et le dé Attrapeur.

* Les Salles de Cours, avec nos professeurs motivants et motivés. Qui aura le meilleur bulletin scolaire ?. Les cours sur Hogwarts Family se dérouleront un peu comme dans la saga. Vous aurez des BUSES et des ASPICS. Vous ne pourrez prétendre aux ASPICS qu'après avoir validé vos BUSES. Chaque enseignant est libre sur son nombre de cours et de devoirs, il est néanmoins conseillé de faire un devoir minimum (de style QCM) tous les deux cours avant chaque gros examen mélangeant, entre autres, questions et rôle play.

* Dans la Salle sur demande, des nouveautés. Et du renouveau, notamment avec les jeux : Duels et Potions avec de nouveaux dés inédits. Mais aussi venez découvrir le lancé de Gnomes et venez apprivoiser la bête ! (Des Boursouflets, des Dragons, des Phénix, venez tous les découvrir !). Des jeux interactifs et amusants qui rapportent des points et des Gallions à chaque victoire.

* Ne loupez pas non plus la Diagon Alley avec ses Galeries d'Arts, les Boutiques des Sorciers où vous pourrez commander des codages pour vos RPs ou des Kits avatar et signature. Mais surtout, venez parcourir les Boutiques Magiques. En exclusivité, la Phoenix's Vetomagicary Clinic où vous pouvez soigner des créatures magiques dans le besoin. Mais aussi ne loupez pas la Pépinière Magique, endroit de quiétude par excellence si vous avez l'âme d'un botaniste. Venez faire pousser un Saule Rieur, planter une Mandragore Fugueuse ou couper un Saule Goulu ...

* Découvrez chaque mois, le Wizard Times, le journal original et pas bancal de la Hogwarts Family. Chaque mois des reporters se mettent en branle pour vous offrir des articles de qualité. Du sérieux, du fun, du rire, des news, des ragots et des billets d'humour.

Au programme :
- Le Radio Poudlard (Le résumé béton de tous les RP du forum) Reporters : Victoire et Aby
- Pookniouze (Rubrique sorcière culinaire, ménagère et tisanière) Reporter : Léni
- Le Retourneur de Temps (Présentation de quelques personnages de RPG, avec parfois une ou plusieurs interview(s)) Reporters : Lily et Aby
- Culture Aléatoire (Cassage de mythes, anecdote improbable, l’œuvre du mois, Mythologie, Étymologie) Reporter : Iris
- Reportages en monde Moldu (Présentation et critique d'un film/livre/JV/phénomène/...) Reporter : Wazlib
- Les Contes de Beedle le Barde (Les petites Histoire d'Hogwarts Family) Reporter : Tyrania
- Humour et Dérivés (De quoi faire rire et divertir les lecteurs en images ou phrases !) Reporter : Aby
- Résultats Sportifs (Commentaires ludiques et originaux relatant des tournois de Quidditch ou duels divers et variés du Forum) Reporter : Aby
- Et le Flash Hogwarts (L'actualité et news du forum) Reporter : Evens

Ce mois-ci vos Reporters vous offrent : LE CHICANEUR Édition 2016 !
Des articles exclusifs et explosifs avec à la clef :
- Un Potter Art Spécial Méchant
- Harry Potter, de sa naissance à sa mort sous la plume hilarante de Tyrania
- Petits billets d'amour, parce que c'est ça la famille !
- De nouveaux personnages hauts en couleurs

~ * ~

* Des Préfets pour cette année 2016-2017.
Chez les Gryffondor : Victoire
Chez les Serdaigle : Abygaël
Chez les Poufsouffle : Léni
Chez les Serpentard : Votes toujours en cours après un meeting original

~ * ~

En parlant de Préfets, parlons du nouveau système de répartition.
Les Préfets de l'année dernière (Charlie, Thomas, Evens, Enid, Aby et Iris) ont travaillé dur pour vous offrir le formulaire de répartition avec l'extraordinaire participation pour le codage de Seamus. Un test original pour vous répartir dans les Maisons de Poudlard. Une aventure ludique et exceptionnelle qui se passe dès la réception de votre lettre pour Poudlard, jusqu'au moment important du Choixpeau. Dans quelle maison serez-vous réparti ? Venez passer le test sur Hogwarts Family !

~ * ~

Appel au Staff ! Nous recherchons des Membres de l'Ordre du Phénix :
- Professeurs (Dans l'école interactive)
- Spécialistse des Moldus (Ce sont ceux qui se chargent d'informer les sorciers de ce forum de ce que les Moldus savent sur nous ! Ou, en d'autres termes, de tenir à jour la partie sur Harry Potter (livres, films, J.K. Rowling, etc.).
- Reporters pour le Wizard Times (Journal Officiel du forum)
- Maraudeurs (Équipe d'animation du forum, activité, flood, jeux. Ils s'imposent dans la partie Bièreaubeurre aussi)
- Pubomage (Ceux qui s'occupent de la publicité du forum)

Clique pour voir les postes disponibles

Conditions pour entrer dans l'Ordre du Phénix
L'ordre du Phénix représente l'ensemble des membres ayant un poste sur le forum.
Pour nous rejoindre il vous faut au moins trois mois d'ancienneté. Afin que nous puissions juger de votre motivation mais surtout de votre investissement sur le forum.


Article
La Pause Bièraubeurre

La Plume à Papote est bien active déjà. Avec plus de 765 parchemins. On y parle de Rencontres IRL, de Musique, de Littérature, de Films et Séries, mais aussi de Magie et Légendes.
Mais alors quand il s'agit de Jeux Floodesques, ça explose les records. Plus de 2 803 parchemins. Le Véritaserum (le jeu de la vérité avec des dés originaux) comptabilise plus de 736 écrits.
Vous pouvez aussi découvrir Les Débats, le coin Fanarts et Fanfictions avec un répertoire rédigé par les membres pour des conseils de lecture.

Article
Le Monde Interactif


27 membres répartis grâce au nouveau système de répartition avec le codage unique et exceptionnel de Seamus. Découvrez le Test de Répartition en cliquant sur le Choixpeau ci-dessus.

Venez découvrir la présentation des futurs cours de Botanique et d'Histoire de la Magie, animés par Léni.

Article
La Monde RPG


53 nouveaux RP ouverts ce mois-ci ! Victoire et Aby les ont résumés dans Radio Poudlard, n'hésitez pas, foncez lire tout ça.
Pour toutes questions concernant le RPG, intrigues, personnages, RP : Merci de contacter le Département de Mystères où les Langues de Plomb se feront un plaisir de vous répondre. (En fait il vous suffit d'envoyer un MP à Evens, Tyrania ou Victoire   )

Article
L'univers magique selon les Moldus


Venez parler dans l'univers de J.K Rowling où vous trouverez tout sur Pottermore avec des traductions françaises. Mais aussi la pièce de théâtre The Cursed Child ou encore ses autres livres.

Dans cette partie du forum, ne loupez pas l’événement de l'année. Les Animaux Fantastiques, suivez les Bandes-Annonces et les dernières actualités avant de voir le film. Sortie en Novembre.  

Et retrouvez aussi l'incontournable : Tout sur les livres. et tout sur les films.

Article
Nouveaux Membres

Les Nouveaux :

* Luke, Vincent, 25 ans est venu incarner Luke, le parrain de Noun et meilleur ami de Lya. Il est essentiellement sur mobile. Soyez donc indulgent. Il est fan de Sirius et Harry Potter. Et bien sûr, comme beaucoup il a en aversion pour Ombrage. Il a été admis chez les Gryffondor.

*Alex Bennett, derrière ce pseudo se cache une fille. Élise, 18 ans qui vit à Paris. Elle n'a pas lu les livres d'Harry Potter mais compte s'y mettre prochainement. Elle est venue incarner un personnage attendu en RP. Bienvenue chez les Serdaigle !

* Tristelle Arden, jeune Belge de 19 ans. Fan d'Harry Potter depuis toute petite. Aime Rogue et les Juju Weasley, mais aussi Bellatrix et le chocolat (Oui y'a forcément un lien). Elle se trouve bizarre, mais elle nous connait pas encore ! Elle a été admise chez les Poufsouffle.

*Hugo Weasley : Mégane, 23 ans qui a trouvé le forum via Facebook. Elle déteste Ron au grand désaroi de Wazlib et idolâtre les maîtres en la matière, j’ai nommé Voldemort et Bellatrix. Pourtant elle aime les chats et les gaufres ! Elle a tout fait pour venir à Serpentard et le Choixpeau l'en remercie !

Les Revenants :
* Herrior :, Mais où était Bryan ?  Il n'était pas loin. Il a profité du nouveau forum pour repointer son petit museau de lion. Fan de séries et de musique. Il vient mettre la bonne humeur, même si son personnage RP est un vrai pourri ! (Re)Bienvenue chez les Gryffondor.

*Miikan : La légende verte est de retour. Laurie, 22 ans de retour sur le forum après une longue absence. Le renouveau du forum lui a redonné la soif d'action et d'ambition des Verts et Argent. Drarryste inconditionnelle. Bien que le Choixpeau est décelé des nuances de Serdaigle, elle est sans aucun doute une Serpantard accomplie.

Pas encore répartie :
Drago Malfoy : Marina, ou plutôt Chris avait dit "Pas de RP cette année", mais c'était sans compter sa découverte du forum grace à Charlie. 25 ans, actuellement sur Paris mais baroude un peu partout en France et aime ça. En reconversion professionnelle et on lui souhaite bonne chance ! Fan d'Harry Potter depuis ses 10 ans, elle va tenter d'incarner le célèbre Drago Malfoy dans le rôle play et il nous tarde de pouvoir jouer avec Chris. Bienvenue sur la Hogwarts Family  

Votre Reporter : Evens
Un commentaire ?
(c) Desh



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:04







Hey !

Vous n'avez pas trop suivi le rp depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaitre un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
Allez, venez, on prend un Retourneur de Temps et on replonge quelques temps en arrière...


Comme vous le savez (ou pas) il y a de jeunes parents parmi nous ! Ce sont Victoire Weasley et Seamus McGregor. Nous avons eu la chance de les rencontrer, aussi vous pourrez lire un interview auquel ils ont bien voulu répondre.

Mais ce n'est pas la seule nouveauté... En effet, l'UMS est là ! Qu'est-ce que l'UMS ? Ce n'est autre que l'Université de Magie Supérieure, ouverte depuis environ cinq ans, les élèves qui y poursuivent leurs études après Poudlard sont nombreux, et les différents cursus proposés également.
Encore une fois, nous avons pu retrouver deux futurs élèves, Hystory Vadernkerk et Shani Lancaster, et leur poser quelques questions...

Bonne lecture !








Victoire, Frédéric Weasley:


Professeur de Métamorphose et étudiante à l'UMS à quart-temps



Fiche personnage - Pensine - Demande de RP - Demande de Liens


Côté famille :
Victoire est la fille aînée de William, dit Bill, et Fleur Weasley - Delacour de son nom de jeune fille. Elle est relativement proche de sa petite soeur, Dominique, et de son petit frère, Louis, qui ont respectivement deux et quatre ans de moins qu'elle.
Étant plus âgée que ses nombreux cousins et cousines, et de plus la seule blonde, elle s'est toujours plutôt sentie à part, mais cela ne l'empêche pas d'aimer sa famille pour autant.
Depuis peu, elle est la mère d'un petit bout de chou prénommé David.

Côté cœur
Ayant du sang de Vélane, Victoire a toujours eu quelques prétendants, mais le premier à lui avoir piqué son coeur a été Teddy Lupin. Leur histoire a duré un peu plus d'un an, ne résistant pas à la distance.
Peu après, la Gryffondor a rencontré Seamus. Leur relation a duré quelques mois, avant qu'ils ne se séparent, Victoire partant en France étudier.
Ils se sont retrouvés à Halloween et sont passés de la Grande Salle aux appartements de l'ancien Serpentard et puis... sur son lit...
Victoire est ensuite retournée en France. Quelques mois plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte. Seamus et elle ont de nouveau formé un couple, pour leur enfant, mais quelques moins après la naissance de celui-ci, alors que la rentrée à Poudlard avait eu lieu, ils ont de nouveau rompu.

Côté ami(s)
Loyale et toujours à l'écoute de ses amis, Victoire est une bonne amie. À Poudlard comme à Beauxbâtons, elle a su se faire des amis, comme par exemple Shani ou Charlie, dont elle a donné le prénom à son fils ou encore sa colocataire en France. Elle a également Hystory, qui est son meilleur ami.

Côté Études
Victoire a fait ses études dans la maison de Gryffondor, et a toujours été une élève assez studieuse. En 3° année, elle prend étude des moldus et soins aux créatures magiques comme options. Elle a réussi avec brio ses B.U.S.E.s et ses A.S.P.I.C.s, n'ayant aucune note au-dessous de Acceptable.
Après Poudlard, elle est partie un an en France, pour devenir professeur de Métamorphose. Elle a, pendant cette année, fait un stage à Poudlard en décembre, plus la semaine après la rentrée en Janvier.
L'année suivante, elle est revenue à Poudlard en tant que professeur de Métamorphose et directrice de Gryffondor, cependant elle n'est là que trois semaines sur quatre, étant à l'U.M.S. pour continuer ses études la quatrième semaine.








Seamus McGregor :


Garde-Chasse & Apprenti professeur de soins aux créatures magiques et étudiant à l'UMS à quart-temps



Fiche personnage - Pensine et demande de RP


Côté famille :
Seamus est l'aîné d'une fratrie de 4 garçons. Malheureusement, un drame se produisit lors de sa 4ème année. Ses parents et deux de ses frères ont péri dans un incendie. Son dernier frère, Dean, était présent lors de cet incendie. Traumatisé, il a quitté Poudlard pour l'asile des jeune déficients mentaux de Sainte-Mangouste pour 3 ans. Après cela, Seamus retrouve petit à petit son frère.

Côté cœur
Alors que Seamus était devenu solitaire, il fit la connaissance de Victoire, avec qui il entama une relation. Celle-ci dura quelques mois avant que le couple ne se sépare, Victoire partant étudier en France.
Ils se sont retrouvés à Halloween et ont passé la nuit ensemble. Victoire est ensuite retournée en France. Quelques mois plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte. Seamus et elle ont de nouveau formé un couple, pour leur enfant, mais quelques moins après la naissance de celui-ci, alors que la rentrée à Poudlard avait eu lieu, ils ont de nouveau rompu.

Côté ami(s)
Samuel Hansen est son meilleur ami. Seamus est aussi proche d'Irina Liddell, qui le considère comme un grand frère, et d'Eli, bien que leur relation ne soit pas bien claire.

Côté Études
Seamus a terminé sa scolarité à Poudlard, après 7 ans en tant que Serpentard. Maintenant, il est garde-chasse à Poudlard et apprenti professeur de soin aux créatures magiques. Il poursuit en parallèle ses études à l'U.M.S. afin de parfaire ses connaissances.





Cet interview a eu lieu pendant les vacances d'été, avant la rentrée !





Comment vivez-vous le fait d’êtres parents si jeunes ?
Victoire : *regard vers Seamus et rire* On ne l'a pas forcément choisi ! *reprend son sérieux* Ce n'est pas évident tous les jours mais je pense que c'est pour toutes les mamans pareil, et pas seulement parce qu'on est jeunes. On va dire que c'était imprévu mais on a bien géré la situation je trouve.
Seamus : *se mord nerveusement la lèvre* On s’en sort pas mal en effet, malgré les circonstances. On a pas été très prudents et maintenant on doit assumer. Mais avoir David à nos côtés est quelque chose de merveilleux, je ne m’attendais pas à un tel raz-de-marée.

Le couple s’en trouve-t-il renforcé, ou, au contraire connaît-t-il des failles dues au bébé ?
Victoire : *baisse un peu la tête* Seamus m'a beaucoup soutenue depuis que je lui ai annoncé ma grossesse. Sans lui, j'aurais eu beaucoup de mal ...
Seamus : *fait un sourire à Victoire et passe une main réconfortante dans son dos* Je pense que ça nous a permis de connaitre de nouvelles facettes l’un de l’autre. On forme un beau duo dans l’ensemble, Vic’ est une mère formidable. Mais clairement, ça nous met à rude épreuve.

Que comptez-vous faire pour l’année prochaine ? Mister McGregor, vous êtes professeur à Poudlard, et vous Miss, vous avez étudié pour pouvoir en être une. Avec le bébé, les plans vont-ils changer ?
Victoire : Pas vraiment. Je vais devenir professeur à Poudlard à mi-temps seulement. C'est-à-dire que sur un mois pendant 3 semaines je donnerai des cours à Poudlard et une dernière semaine, j'irai prendre des cours à l'UMS. Nous avons de la chance car j'ai une grand-mère et une mère très présente pour David et qui peuvent donc nous le garder pendant la semaine. Nous avons la joie de retrouver notre fils durant le week-end.
Seamus  : Je travaille comme garde-chasse et je suis apprenti-professeur. Il me faudra encore quelques années d’études pour prendre la suite de Miss Terpman. Je commence donc également des cours à l’UMS en Vétomagie. J’aurai un horaire très chargé donc c’est vrai que c’est un soulagement d’avoir la famille de Victoire pour nous aider avec David.

Pensez-vous en faire un autre ?
Victoire : *rire un peu gêné* Pas dans l'immédiat je ne pense pas !
Seamus : *secoue la tête, les yeux ronds* Oula non ! On a déjà beaucoup à faire avec un, surtout avec nos emplois du temps respectifs, ce serait bien trop compliqué !

Pensez-vous vous mariez ? J’imagine très bien un mariage tel que celui de vos parents Miss, vous seriez ravissante ! Bien qu’aucun de vous deux n’ait besoin de costume ou quoi que ce soit pour l’être...
Victoire : *tourne la tête vers Seamus* On... On n'en a pas vraiment parlé...
Seamus : *fait une petite grimace en haussant les épaules* Ce n’est pas au programme pour le moment, non…

Qu’est-ce qui vous a séduit chez l’autre ?
Victoire : Ses yeux. Ses yeux reflètent ce qu'il y a de plus triste chez lui mais aussi ce qu'il y a de plus beau ici bas. Il a un regard qui pourrait vous faire quitter terre et déplacer des montagnes rien que pour qu'un jour, il pose le regard sur vous et vous regarde comme il a pu me regarder auparavant.
Seamus : *un peu déstabilisé par la réponse de Victoire* Je… Victoire est sublime évidemment mais c’est surtout un caractère bien trempé et une détermination à toute épreuve. Quand elle a quelque chose dans la tête, rien ne peut l’arrêter. Je crois que ce sont nos différences qui m’ont séduit.






Shani Lancaster


Étudiante UMS, 1ère année Vétomagie



Fiche Personnage - Pensine - Demande de RP


Côté famille
Shani est la fille aînée d'un moldu et d'une sorcière de sang-mêlé. Cette dernière était à Serdaigle et est journaliste. Elle a deux frères, mais un seul est un sorcier, l'autre est en effet cracmol.
Alors qu'elle était à Poudlard, sa famille voyageait. Ainsi, Jayce, son cadet de deux ans, ne l'a rejointe que lorsqu'elle attaquait sa septième année, lui rentrait en cinquième année, et a été réparti à Serpentard.

Côté cœur
Comment dire. Comment expliquer l'inexplicable ?!
Voyons voir, vous savez tous qu'on était sur HPW ? Et que tout est pratiquement possible. L'amour ne connait pas d'âge, pas de couleur, pas de...race ! En effet, Shani au court de sa 7ème année s'est amourachée de Gerdos, qui n'est autre qu'un centaure. Oui les amis, vous avez bien lu.
L'amour n'a pas de frontière, pas de limite et la jeune Shani a vu son cœur battre de nombreux mois pour ce demi-homme. Leur relation ne saurait s'expliquer tant elle est extraordinaire et magique.
Pourtant hélas, avec tous les derniers évènements de Poudlard, leur relation n'a pas tenue et Gerdos a lâchement abandonné l'adolescente sans trop d'explications.
Heureusement que toutes les fins ne sont pas tristes. L'amour va et vient, et c'est le cas pour Shani.
Alors qu'elle était perdue depuis sa rupture avec Gerdos, elle se rendit au Trois Balais pour oublier la fin de l'année qui avait eu lui 2 semaines plus tôt. Elle y rencontra le barman le plus sexy (au monde), j'ai nommé Nikolaï Romanov, un Russe de 20 ans. Lui essayait d'écrire une lettre d'adieu à sa sœur, et avait déjà quelques verres en trop dans le nez. Après un échange et des mots réconfortants, Kolia tenta un baiser que Shani échangea sans le repousser.
À partir de là, ils eurent deux rendez-vous prometteurs. Leur divine idylle semble se passer à merveille. Shani retrouve confiance en elle et confiance dans un couple. Nikolaï apprend les rudiments de l'amour et les gestes d'attention.
L'amour a décidé de rendre heureux ces deux jeunes gens.

Côté ami(s)
Shani est une femme toujours souriante et de bonne humeur. Elle est sociable et très bien intégrée dans l'école. Toujours là pour ses amis. Dévouée, facile à vivre, discrète, ce qui fait d'elle une parfaite amie.
Elle est aussi un exemple et un excellent guide, Préfète puis Préfète en Chef.
Elle compte de nombreux amis.

Côté Études
Shani a été répartie à Serdaigle, et est une élève brillante, récompensée par le titre de Préfète en Chef.
Elle a réussi ses ASPICs et se dirige maintenant vers une carrière universitaire à l'U.M.S., où elle suit le cursus de Vétomagie.









Vous allez donc attaquer les études à l'UMS - l'Université de Magie Supérieure - récemment ouverte, en entrant en première année. Quel cursus comptez-vous suivre ? Combien d'années dureront alors vos études ?
Je suis en Vétomagie. En grande amatrice de Créatures Magiques, je crois que ça ne surprend personne ! J'aimerais être Zoolomage, ce qui fait 5 ans d'études. Pour moi, ça n'est pas grand chose. Les années à Poudlard sont déjà passées à la vitesse de l'éclair, alors imaginez des études dans un milieu qui me passionne !


Qu'est-ce qui vous a motivée à continuer vos études, et plus précisément dans cette université ?
Je ne savais pas quoi faire après Poudlard, c'était un peu une source d'angoisse. Quand j'ai entendu le discours du directeur de l'UMS, c'était comme une révélation pour moi: c'était ça que je devais faire ! Le cursus de Vétomagie me convenait parfaitement, alors je n'ai pas hésité !  Le petit bonus, c'est que l'Université est en Grande-Bretagne, ce qui fait que je peux rester facilement en contact avec mes proches et les voir régulièrement !


Comment allez-vous vous loger ? Colocation, maison, appartement.... ?
J'ai pris un appartement seule ! Au début, j'avais pensé à une colocation, mais à la réflexion, je travaillerai mieux seule, sinon, je risque de ne pas me concentrer et de parler à tout le monde. C'était un peu mon problème à Poudlard... Mais ici, plus de risques ! En plus, j'habite à côté de Samuel Hansen, c'est chouette ! On s'est rapprochés l'année passée grâce à notre poste de préfet-en-chef. C'est plutôt rassurant d'avoir quelqu'un qu'on connaît près de soi.


Une question plus personnelle : êtes-vous en couple ? Si oui, comment allez vous faire avec les études ? L'heureux élu est il également à l'UMS ?
Oh oui, je suis avec Kolia - Nikolaï Romanov ! Il est arrivé dans ma vie juste avant que je m'inscrive à l'UMS et m'a aidé à tourner une page assez difficile. Donc autant dire que je ne vais pas me priver le voir, cours ou non ! Il n'habite pas très loin, ce qui est très pratique. Je pense déjà aller étudier quelques fois chez lui, histoire de le voir un peu. Et non, il n'est pas à l'UMS. Il prétend qu'il n'en serait pas capable, mais moi, je suis persuadée du contraire !


A quoi vous attendez-vous par rapport aux matières au programme ?
Je n'ai pas de grandes attentes, juste d'en apprendre beaucoup et de m'amuser un peu !


Seulement un peu ?
Plus que un peu ! Disons que les cours serviront surtout à apprendre, mais à côté, je n'ai pas de doute que je ferai des rencontres et que je m'amuserai... beaucoup !









Hystory Vadernkerk :



Étudiant UMS, 1ère année Protection magique



Fiche personnage - Demande de RP


Côté famille :
Hystory est fils unique, mais il a été élevé par deux parents aimants et une famille chaleureuse. Chaleureuse, contrairement au froid régnant le jour de sa naissance, qui n'est autre que Noël !
Sans être attaché aux valeurs des sang-purs, les Vadernkerk ne se sont encore jamais uni avec un moldu ou un sang-mêlé, ce qui pourrait changer avec Hystory.

Côté cœur
Jusqu'en septième année, c'est le calme plat, le désert complet (Evens, tu ne fais découvrir lequel ? ). Et puis, en début de septième année, Hystory est victime de philtre d'amour !
Louis Weasley, grand farceur, le laisse boire le philtre d'amour qu'il avait préparé, contenant un cheveux de Samuel Hansen. Le Gryffondor tombe alors sous le charme, réussi à faire boire du philtre d'amour au Serpentard, et les garçons finissent par faire des choses peu catholiques sans pantalon, si vous voyez ce que je veux dire...
Plus sérieusement, vers la fin de l'année, Hystory finit par sortir quelques temps avec une camarade de classe, mais leur histoire cesse vite, et les deux restent bons amis depuis !

Côté amis
Hystory est un gars très sympathique, qui va vers les autres et a de facto plein de bons copains et plusieurs amis. Sa meilleure amie est Victoire Weasley.

Côté Études
Réparti à Gryffondor, Hystory a passé ses sept années dans la joie et la bonne humeur. Il a intégré l'équipe de Quidditch de sa maison, au poste de Gardien, et en a même été le capitaine !
Ses A.S.P.I.C.s en poche, il intègre l'U.M.S. dans le cursus de Protection Magique afin de devenir Auror.










Vous allez attaquer une première année à l’UMS récemment ouverte. Quel cursus allez-vous suivre ? Combien d’années dureront alors vos études ?
C'est exact j'entre à l'UMS dans une semaine et quelque ! En première année effectivement ! Ayant eu mes ASPIC, les portes de l'université m'étaient grandes ouvertes ! Je compte suivre le cursus de Protection Magique, ce dernier dure entre 5 et 6 ans, cela dépend dans quoi l'on se spécialise. Dans mon cas, je veux devenir Auror ! Et ce depuis tout petit, j'ai toujours rêvé d'une vie où je ne m'ennuierais jamais et où je serais confronté au danger !

Qu'est-ce qui vous a motivé à continuer vos études, et plus précisément dans cette université ? Après tout, avant on faisait autrement, c'est bien la preuve qu'il y a d'autres moyens !
Ma motivation oulah... C'est une excellente question ! Et bien, on nous a présenté cette université lors de notre banquet de fin d'année. Je ne sais pas quoi, mais la personne qui est venue parler, dégageait comme un truc, inexplicable, on avait envie de la suivre. Mais c'est surtout car Poudlard nous l'a présentée, je fais entièrement confiance en mon collège, si il pense que c'est une bonne chose, je le crois.
Oui il existe pleins de moyens d'apprendre, c'est vrai mais... Je vis le moment présent, j'ai envie de changer mes habitudes, de chambouler tout ça. Puis les habitudes sont faites pour être brisées ! J'avais envie d'un départ vers l'inconnu, ici personne ne pourra me donner son avis, je vais tout découvrir en Septembre ! Et j'aime ce coté "Je reste attaché au système d'études", je veux dire, j'ai envie et je ressens le besoin de m'accrocher encore un peu aux études. Je me vois très bien étudier les moyens de neutraliser quelqu'un avec des amis et rêver le soir du futur moi entrain de courir avec le danger !

Vous parlez d'amis, avez-vous opté pour la colocation avec certains d'entre eux ?
Oh et bien, c'est plutôt court et simple à expliquer. Nous nous sommes mis d'accord pour tous prendre de différentes habitations, afin de se créer de nouveaux amis, j'adore faire de nouvelles rencontres ! J'ai donc poster une demande et je découvrirai la tête de mes colocataires bientôt ! Je suis pressé de m'installer et de les découvrir. - Il prit une gorgée de bière entre ses phrases, sa tête lui avait rappeler qu'il n'avait plus bu depuis deux minutes - Mais ne vous inquiétez pas ! Mes amis et moi sommes toujours aussi proches !

Vous ne parlez que d'amis, il n'y a donc personne qui a su atteindre votre cœur ?
Si si, les chocogrenouilles me font toujours un effet ! Non, plus sérieusement, l'amour et moi ça n'a jamais été quelque chose d'extraordinaire, je suis sorti avec une fille en 7eme, puis ça s'est terminé en de très bons termes, nous sommes amis maintenant ! Vive l'amitié ! Sinon je ne suis pas un grand charmeur, j'ai toujours privilégié le pouvoir d'être avec ses amis ! Je ne dis pas non à une rencontre, mais pour le moment... ma situation amoureuse ressemble à un désert. *rit avec joie et réajuste sa chemise*

À quoi vous attendez-vous par rapport aux matières au programme ?
Oh et bien, j'attend qu'on me fasse pousser mes limites le plus loin possible, dans la pratique, j'aimerais beaucoup qu'on nous confronte à des situations difficiles, je veux dire, qu'on nous montre quelque chose de compliqué ! Je suis déterminé et personne ne pourra me faire arrêter ! Je serai Auror, c'est certain ! J'attends aussi des cours, qu'ils soient variés et qu'ils me plaisent, forcément.





Voilà, c'est tout pour ce premier numéro de Retourneur de Temps, on espère qu'il vous a plu et que vous attendez le suivant avec impatience !

Si vous souhaitez porter plainte contre les journalistes qui ont mal enquêté...
Si vous souhaitez juste nous remercier, nous féliciter, complimenter, ou toute autre chose du même style...
Ou si vous voudriez voir un personnage précisément...

N'hésitez par à nous le dire en commentaire, tout se passe au même endroit, par ici !  


[right]Lily et Aby, avec l'aide d'Evens pour la fiche de Shani calin




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:04




Résultats sportifs

Salut les fans !
J'ai décidé d'innover un peu, plutôt que de ne vous commenter qu'un duel/tournoi par mois, je vous donnerai un peu plus de chiffres, donnant ainsi un peu plus de résultats !
Bonne lecture !


Commentaires sportifs

Voici donc pour commencer ! Ce mois-ci vous aurez le plaisir de lire le duel de dégnommage qui vit s'affronter Evens et Lily ! D'ailleurs, ce n'est pas le seul lieu où elles peuvent s'affronter...
Enfin, le duel commence mal, les filles n'arrivent pas à comprendre qui doit commencer... Finalement, Evens laisse la plus jeune démarrer. Lily saisit donc un gnome, et tourne, tourne, tourne, puis le lance... Directement dans sa figure ! Elle en tombe au sol, et décide de retenter sa chance : elle ne peut pas faire pire !
Evens rit un peu, mais on sent qu'elle stresse ! Elle doit penser que c'est très compliqué du coup ! Elle attrape un gnome, prend de l'élan et.... le lance à 16m ! Splendide !
La nouvelle Serpentard clame "pot de vin" (Serpentard depuis peu, et elle pense déjà à l'alcool... Mais que se passe-t-il dans cette salle commune ?!?), puis retente sa chance. Il semblerait qu'elle ait appris du lancer de son aînée, puis qu'elle réussit et fait la même performance !
C'est donc dans une égalité parfaite que la jeune maman récupère un gnome pour tenter de faire mieux. Malheureusement, elle rate : 13m. Et elle bloque là... Est-ce que ce score lui portera chance ? On va voir...
La fille de l'une, mère de l'autre, arrive alors pour expliquer les règles aux deux Serpys qui n'avaient rien compris... Lily, qui pige du coup à peu près les règles, continue en tentant de ne plus commettre d'impairs.
Elle retente sa chance, et fait un joli lancer de 13m également.

Ayant une belle égalité, il leur faut rejouer pour se départager.

Lily lance un gnome, et fait 10m. Peu satisfaite, elle décide de rejouer. Evens prend la même décision après être tombée au sol en se prenant un gnome dans la face - gnome qui en a profité pour filer au loin...
Lily relance, et fait aussi bien - ou mal - que son aînée ! Elle reprend donc la même décision.
Evens attrape un gnome, déterminée, elle est très précise dans ses gestes, tout est parfait... Merlin ! Elle a lancé le gnome à 18m ! C'est un record dans ce duel !
Lily, qui ne veut pas perdre, attrape son gnome et tente de faire de même, ce qu'elle réussit à merveille !
C'est de nouveau une égalité, il leur faut donc relancer à nouveau.

La préfète, qui commence à fatiguer, ne fait qu'un lancer de 10m - enfin, c'est déjà ça me direz-vous ! Celle-qui-veut-devenir-préfète, elle, réussit à lancer son gnome 3m plus loin que son adversaire !
C'est ainsi qu'elle remporte points et gallions, et surtout, le droit de se reposer, manger quelques gourmandises, et boire un frais jus de citron

Résultats divers et variés


Côté Quidditch, le premier tournoi en est à sa troisième et dernière manche, les chatons sont attendus par les vipères sur le terrain.

Côté Duels, la salle est en rénovation, on attend avec impatience sa réouverture !

Côté Potions, déjà 8 duels terminés. Le dernier voyait Iris et Desh s'affronter, mais la Poufsouffle a fait fondre son chaudron !
Tyrania, Abygaël, Hugo, et Léni ont gagné un duel chacun. Wazlib et Seamus sont les seules à en avoir gagné 2 !

Côté Lancé de gnomes, 5 duels terminés. Actuellement, Charlie et Tyrania s'affrontent dans un champ, dans l'autre ce sont Henry et Abygaël.
Lilith, Lily et Léni on gagné un duel chacune. Wazlib quant à elle en a remporté deux !

Côté Apprivoisez la bête, 10 duels terminés, et 3 encore en cours ! C'est décidément le club le plus populaire ! Si vous voulez vous inclure, sachez que Charlie attend un adversaire ici
Victoire, Hugo, Aby, Charlie, Evens, Iris et Lily ont remporté un duel chacune. Léni a un don en la matière, puisqu'elle en a remporté 3 !

Au mois prochain pour de nouvelles actus !
Reporter : Un p'tit lutin
Commentaires



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:05
Concours

Bien le bonjour à vous ! Smile

Début juillet 2016, je vous ai proposé un concours de création sur le thème des Maraudeurs. Avec les vacances et la division du forum, je sais que pas mal de personnes ont oublié ce fameux concours et n'ont pas pu s'y consacrer.

J'ai tout de même eu trois participantes et rien que pour le fait de m'avoir envoyé un petit quelque chose, l'équipe de rédaction du Wizard Times et moi-même avons décidé de leur accorder 50 points chacune. Merci donc à Lya Stark, à Charlie et à Dominique Weasley ! Smile

Je vous laisse à présent découvrir sans plus attendre leur création :

Lya Stark:
 

Dominique Weasley:
 

Charlie:
 

Merci à vous les filles ! Smile
lumos maxima



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:05





Le Souffle du Dragon !

Il était une fois, dans un pays fort fort lointain. Si lointain que seul les sorciers en avaient connaissance. Une petite communauté vivant en harmonie a connu des jours bien sombres. Il est de mon devoir, de vous raconter leur histoire. L'histoire d'Hogwarts Family. Suivez moi dans les couloirs du temps. Installez vous dans un bon fauteuil moelleux, le voyage va être rude...

•••


Des cris de peur résonnaient en écho dans le château, une odeur de brûlé envahissait les couloirs. Une fumée couleur de soufre se propageait dans chaque recoin, une chaleur insoutenable régnait entre les murs du château. Poudlard était ébranlée dans ses fondations. Ici et là pouvait être aperçu un élève courant pour sa vie ou en état de choc. Un grondement terrifiant résonna soudain, faisant trembler les murs du château comme-ci il avait été fait de paille. Le grondement paraissait provenir du tréfonds de l’école et non de l'extérieur... Que se passait-il ? Pour cela, il fallait remonter plusieurs heures en arrière...

15h, un mardi après midi de mai.

Une drôle d'équipée était partie en exploration aventureuse du château ! Comme souvent, Léni la Folle était de la partie ! Quand laisserait elle sa place dans un coup foireux ? Certainement jamais, on était poufsouffle ou on ne l'était pas ! Ceci était peut-être la raison pour laquelle Léni était accompagnée d'Iris la Troubadour et de Lya la Douce, deux de ses fidèles compatriotes en mal d'aventures. Elles étaient de loin suivi par deux serdaigle un peu trop curieux, Abygael le Lutin et Riton le Sage. Ils avaient beaucoup de sympathie pour leurs camarades poufsouffle, elles faisaient toujours des découvertes extraordinaires... Cependant, ils connaissaient aussi le revers de la médaille et ils les suivaient donc à distance respectable.

C'est ainsi que nos trois poufsouffle et nos deux serdaigle commencèrent à s'enfoncer dans les tréfonds du château. Léni menait la route joyeusement, ayant certainement oublié que leur entreprise maraudeuse n'était pas vraiment officielle...

"Vous avez une idée de ce qu'on va découvrir ?" Demanda avec excitation Iris, son esprit en ébullition devant une découverte potentiellement historique !

"Aucune idée. Mais c'est ça qui est amusant." Ajouta Lya avec un doux sourire, une pointe d'excitation néanmoins perceptible.

"Peu importe ce qui nous tombera sur le coin du museau, nous l'affronterons ensemble ! Que le monde craigne le retour en force des blaireaux !" S'exclama Léni le poing en l'air, avec un air parfaitement déterminé. Les deux serdaigles plus loin échangèrent un sourire de connivence, amusés par leur camarade. Elle en faisait toujours des caisses sur sa maison, une vrai pouffy en somme ! Iris et Lya se contentèrent d'un petit rire machiavélique en fond sonore. Le trio de poufsouffle commença tout de même à inquiéter un peu les deux bleu et bronze. Elles étaient effrayantes !

Durant plusieurs minutes le groupe avança en silence, observant chaque portion de mur avec minutie. Nul doute que les poufsouffle cherchait quelque chose, quand à savoir quoi ? Les deux serdaigle devenaient perplexe.

"Vous pensez qu'Helga nous aurait menti ?" Demanda Iris de plus en plus frustrée en shootant dans un caillou qui se trouvait là, au milieu de ce couloir poussiéreux qui n'avait dû accueillir personne pendant des décennies si on se fiait à l'état délabré de l'endroit. C'était de plus en plus humide.

"Non, j'pense pas." Léni fronça les sourcils, le cailloux d'Iris venait de rebondir avant de toucher le mur. Elle savait que la jeune femme faisait référence aux écrits d'Helga qui dormaient depuis des siècles dans la salle commune des poufsouffle.

"Attends une minute, il y a quelque chose de bizarre avec ce mur." Marmonna Lya, elle sortie sa baguette et murmura quelques mots. Une sorte de champ de force se révéla, Léni attrapa in extremis Iris qui complètement inconsciente du danger avait continué à avancer en pestant. Iris allait protester d'être arrêtée si brutalement quand le champ de force apparu juste sous son nez.

"J'ai eu chaud, je crois. Merci les filles." Leur souri la poufsouffle. "Vous croyez que c'est là qu'il faut donner le proverbe pour désactiver la protection ?" Demanda la jeune femme intriguée.

"On a qu'à essayer !" Sourit Léni excitée.

“La cuisine est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.” Entonnèrent-elles en cœur avec un air solennel. Le champ de force se désactiva dans une gerbe d'étincelles colorées, les jeunes filles applaudirent devant le spectacle, tandis que les deux serdaigle embusqués étaient sidérés. Une porte se dévoila et s'ouvrit dans un grincement sinistre. Il fallait cependant plus que cela pour effrayer des poufsouffle en mal d'aventures.

Elles descendirent dans un escalier sombre et humide qui puait le moisi. Étrangement, il faisait assez chaud malgré l'humidité dû à la proximité du lac. Parce que oui, nos poufsouffle étaient partie à l'aventure du côté des serpillières (aka serpentard). Une odeur un peu étrange envahi leurs narines, un relent d’œuf pourri dégueu. Les serdaigle à leur suite se lancèrent un tête en bulle pour échapper à la puanteur. L'équipée descendit cette escalier sans fin pendant presque une demi-heure. En posant le pied sur un sol terreux, elles regardèrent autour d'elles. Il n'y avait pas trente six choix. Une énorme arcade s'ouvrait sur un tunnel éclairé par des torches, qui s'allumèrent à leur approche.


Le tunnel menait à une grotte immense, bien qu'ils ne pouvaient pas encore le voir. Sur l'arcade était écrit la devise de Poudlard. Cela ressemblait à un avertissement.

Draco dormiens nunquam titillandus.

"Cool !" S'exclama Léni.

"Waouh, p'tain ça envoie du pâté." S'extasia Iris avec un sourire éblouissant.

"Prêtes les filles ?" Demanda Lya. C'est à ce moment là que les poufsouffle entendirent du fracas de l'escalier qu'elles venaient de descendre. En se retournant elles purent admirer un tas humain, un mélange de bras et de jambes entremêlés.

"Aby tu me fais mal ! Pousse toi !" Se plaignit Riton que la jeune fille écrasait complètement malgré sa petite stature.

"Me suis fais mal, insensible !"

"C'est toi qui me fais mal là, j'ai ton genoux osseux qui me rentre dans les côtés." Un nouveau concert de grognement gémissements retenti dans la pièce. Avant que les deux jeunes gens se relèvent en se fusillant du regard.

"On peut savoir ce que vous fichez là ?" Demanda Iris stupéfaite.

"Je crois qu'ils nous suivaient." Suggéra Léni avec un sourire un peu inquiétant. "Ou alors ils aiment se bécoter dans les couloirs sombres et humides ou personne ne viens jamais..." Riton et Abygael piquèrent un fard en démentant férocement. Un concert de "non mais t'es tarée ma pauvre fille !" et de "ça va pas la tête !" résonna dans l'antichambre. Les trois poufsouffle éclatèrent de rire devant la réaction de leurs camarades.

Soudain un bruit de grondement attira l'attention des adolescents...

•••


Bien au dessus de leur tête une alarme résonna dans le bureau des directrices de l'école. Wazlib la Juste et Tryania la Tyrannique se réveillèrent sursautèrent de leur monticule de paperasse. En reconnaissant l'alarme, elles blanchirent drastiquement.

"Mais quel est le crétin qui est allé me réveiller Peluche !" S'exclama Tyrania avec un air mi-incrédule, mi-colérique.

"Nous laisseront-ils en paix un jour ?" Soupira fatalement Wazlib en regardant le plafond.

"Nom d'une gargouille, dépêche toi Waz, il faut qu'on arrête l'incendie avant que l'école soit sans dessus dessous. Si je choppe les petits malotru ! Ils vont m'entendre !" Jura la brune dans une furie destructrice.

"J'arrive, j'arrive." Wazlib regarda sa pile de papier avec un air profondément satisfait, elle avait mieux à faire maintenant. Merlin soit loué. Au vu du regard soudain suspicieux de sa collègue, elle se força à prendre un air mécontent qui ne parvint pas vraiment à convaincre Tyrania.

•••


To be continued...


Conteur : Tyrania
Commentaires





Dernière édition par Tyrania le Sam 1 Oct - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:06






Bonjour à tous et bienvenue dans le monde magique de l'aléatoire! Ici, vous allez apprendre et vous cultiver, le tout dans la joie et la bonne humeur Au programme de cette première édition : de la céramique et du surréalisme!


L'amphore à figures noires d'Exékias : Achille et Ajax jouant aux dés :
Cette céramique est un amphore à figures noires datant des années 540-530 av. J.-C. On l'attribue à Exékias, un potier et peintre ayant vécu à cette même période (logique). Ces œuvres sont caractérisées par une grande finesse du dessin, et un certain goût du détail. Et pour vous le prouver, je m'en vais vous parler des deux scènes qui y sont représentées!

Face A:
 


La face A ci-dessus représente Achille (à gauche) et Ajax (à droite) jouant aux dés. Pour rappel, Achille est le fils de Pélée (un roi Grec) et de Thétis (une nymphe), et il est considéré comme étant le plus grand guerrier parmi les Grecs, dans l'Iliade. Pour Ajax, c'est plus complexe : y'en à deux pendant le siège de Troie, et j'ai pas réussi à comprendre lequel c'était ici xD Car en effet, cette scène ne figure pas dans les écrits! C'est un peu une fanfic, quoi.
Nos deux guerriers sont en armes, et ont leurs lances en mains : normal, ils sont vigilants, c'est la guerre! Achille a encore son casque sur le crâne, et leurs boucliers respectifs sont à proximité. Sur celui d'Achille est représenté Silène, un personnage du cortège de Dionysos (car voyez-vous Dionysos ne se déplace jamais sans son cortège, on est un dieu ou on l'est pas. Ou on est une diva.). Sur le bouclier d'Ajax, c'est la tête de la Gorgone qui est représentée! Mais si vous savez, la madame qui pétrifie les gens en les regardant, et qu'a des serpents dans les cheveux.
On note le soin accordé aux motifs de leurs manteaux, qui sont très fins et minutieux. La composition est équilibrée : les deux hommes penchés forment un triangle, dont la pointe est la casque d'Achille. Leurs lances forment un second triangle, pointe en bas, qui vient stabiliser le tout. Mais cette scène n'est pas figée pour autant! Les personnages jouent et annoncent leurs résultats : quatre pour Achille et trois pour Ajax. Les silhouettes noires ressortent sont mises en valeur par le fond orangé éclatant, frappant le regard.
D'autres écritures (peu visibles sur la photo) complètent la scène : les noms des personnages, au-dessus de leurs têtes, la signature d'Exékias sur le côté, ainsi qu'une inscription proclament qu'"Onétoride est beau".
Quel rapport avec la choucroute, me direz-vous? Et bien Onétoride est un jeune aristocrate Athénien, à l'époque, et c'était une pratique plutôt courante que de dédicacer ainsi les vases.
Pour conclure, il s'agit d'une scène vivante et touchante, telle une vieille photo d'un après-midi monopoly en famille.

Face B:
 

Bien, maintenant allons faire un tour de l'autre côté du vase! Cette seconde scène représente les Dioscures, aka Castor et Pollux. Les mythes ne sont pas tous d'accord, mais en gros ils sont les frères de Clytemnestre et Hélène, et les fils de Léda et de Zeus, ou de Léda et Tyndare (un roi de Sparte).
En tout cas, ils sont divinisés à leur mort. Castor est réputé pour être un excellent cavalier, d'où la présence du cheval ici.
On a en effet un cheval au premier plan, en plein milieu de la scène scène. Castor est derrière lui, et autour d'eux se tiennent ses parents, Léda et Tyndare. Tandis que le papa supposé caresse le cheval, Léda tend une fleur à son fils, et tient aussi une gerbe de blé. A gauche, on voit Pollux jouer avec un chien. Tyndare porte une longue robe, caractéristique des personnes âgés dans l'iconographie. Castor, lui, a une chlamyde, un manteau agrafé sur une épaule. Léda porte un péplos, facilement reconnaissable (si si j'vous jure) au rabat du tissu sur le torse. Son vêtement est très finement décoré, et les quatre membres de la famille portent des couronnes de fleurs. Ha oui, et Pollux est nu, ce qui n'a rien de très perturbant pour les personnages mythologiques (on parle de "nudité héroïque").
On note aussi un petit personnage qui porte un siège, entre le cheval et Tyndare. Au vu de sa taille et de ce qu'il porte, il s'agit sûrement d'un esclave. De plus, il n'est pas nommé.
Car oui, les autres personnages sont nommés! Même le cheval, qui s'appelle Kyllaros. Ici, les écritures sont plus visibles que sur l'autre face, hein? D'ailleurs, notre cher Onétoride fait une seconde apparition sur cette face, apparemment il est toujours aussi beau!
Notons d'ailleurs que l'écriture est tremblante et assez improbable. On a des lettres à l'envers, penchées à 90° ou écrites en miroir. Même le sens de lecture est changeant.
Ici aussi, c'est un scène prise sur le vif, touchante. Regardez-moi Pollux jouer avec le chien, si c'est pas mignon!


L'exposition surréaliste de 1938
En 1938, des artistes surréalistes (Breton, Éluard, Dali, Duchamp, Ernst) organisent une exposition à Paris. Jusque là, une exposition implique simplement la présentation d’œuvres au public. Mais à partir de 1938, le concept d'exposition se voit bouleversé :
Ainsi, la galerie est transformée en un labyrinthe plongé dans le noir, dont le sol est couvert de sable et de flaques d'eau. Des mannequins, des œuvres et du mobilier sont disposés au hasard, et le visiteur muni d'une lampe de poche est invité à se perdre dans l'exposition. 1200 sacs de charbon sont accrochés au plafond, donnant un effet de lourdeur écrasante. Rappelons que nous sommes à la veille de la seconde guerre mondiale, au moment où les fascismes montent en Europe. Les convenances ont un peu de mal avec cet art qui va à l'encontre des règles, qui remet tout en cause, et veut faire vivre une expérience au visiteur. L'exposition devient une œuvre en elle-même, et ça c'est la classe.
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:11





Pookniouze #9 3/4 Le début d'une année

Au commencement était le Pookie. Le Verbe n'est venu qu'après, en vil imitateur.

Boufniouze

C'est l'automne les gens, le temps des dernières baies de sureau, des mûres, des noix et des noisettes, des pommes et des poires.
C'est le moment de fumer son potager, de semer les bulbes, de couper les tiges fanées et de les laisser pourrir sur place et ainsi offrir un festin aux Lumbricina.
C'est le temps des longues promenades en pull ou en ciré, des parties de cache-cache avec les chasseurs moldus qui semblent vouloir cette année battre leur triste record d'accidents de chasse.
C'est le temps des premiers biscuits aux épices, des poêlées de potimarron, de courge. Ne vous jetez pas sur les choux, on va y avoir droit tout l'hiver.

L'endormissement de Dame Nature n'est que l'aube d'un nouveau départ. L'aube froide et glaciale qui nous tiendra tout au long des mois noirs au bord du romantisme et tout contre le fourneau.

Le Mesnagier du Moine Gras

Aujourd'hui, le pain, le vin et les copains.

Quand t'as rien dans ton frigo... Hé ! Oh ! Merde t'as PAS de Frigidaire, t'es une SORCIÈRE ! La cuisine sans frigo, c'est pas banal, de nos jours, et les moldus, z'ont souvent du mal à capich qu'on n'est pas réduit au jeûne forcé sans ce fichu appareil téclectropassager.

Si le Monde magique est soumis à la troisième loi de Golgapott, nous disposons... Purée de châtaigne à la vanille, je suis kéblo. Ça fait des lustres et des jours que je suis sur ce morceau, et ça vient pas. J'ai envie de vous parler de tout, et rien qui ne sort. L'enflure de cerveau gazéifié à la caféine. La gouaille qui fout le camp quand on l'approche de trop près.

Purée de patate douce, je vais noyer ma mélancolie dans une Bièraub... La Bièraubeurre !

Pookeries

Seront publiés ici vos textes. Oui mais parce que faire des interview en loucedé à des gens qui n'ont rien demandé, c'est finalement pas mon genre. Par contre, vous lancer publiquement un défi, ça, c'est tout à fait moi. Et magnanimité inside, Poukniouze ne paraissant qu'un mois sur deux, ceci est un défi bimestriel.

Cette fois-ci, il s'agira d'écrire la longue et épique Histoire de la Bièraubeurre ! Rien de moins qu'un article poussé et pointu sur ce breuvage nourricier et salvateur !

Bonne chance à mes victimes désignées : @Iris, @Wazlib, @Lily et @Charlie !
Envoyez-moi vos textes (ou pas) par Hibou Postal à cette adresse !


L'héritage d'Helga

Cuvée spéciale du Moine Gras !
« En octobre, qui n'a pas de manteau doit en trouver un bientôt. »
« Octobre n'est jamais passé sans qu'il y ait cidre brassé. »
« Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:11





Immersion dans le monde Moldu... mais pas trop !


Après bien des péripéties (dont un gros déménagement), Wazlib et sa plume sont de retour ! Mais ça n'est plus pour la Gazette que nous officions, mais pour le très prestigieux Wizard Times. Bon, ok, c'est le premier numéro, mais y a pas de raison pour que ça ne soit pas bien !

Bref, qui dit premier numéro dit article spécial ! Du coup, j'ai décidé de parler de Harry Potter and The Cursed Child (mais c'est aussi parce que j'ai la flemme (personne ne s'en doutait (mais à ma décharge, j'avais beaucoup de boulot (je sais pas ce que je suis en train de foutre, pardon)))) ! Si vous vivez dans une grotte depuis quelques mois, je vais vous expliquer ce qu'est cette œuvre.

Harry Potter and The Cursed Child est un livre. Bon, en fait, pour être plus précise, il s'agit du script d'une pièce de théâtre. Cette pièce/ce livre se concentre sur la suite du septième tome de la saga de J.K. Rowling. En gros, sur les enfants de nos protagonistes (plus particulièrement sur Albus Severus Potter (Merlin mais qui a donné l'autorisation à ce type de nommer ses enfants ?!) & Scorpius Malfoy. Le tout n'a pas été écrit par J.K. Rowling, il est important de le préciser. Cependant, elle avait évidemment son mot à dire et a chapeauté un peu toute la production. Donc autant dire que tout ce qui est écrit dans le livre est Canon. Pour info, on dit d'un élément narratif qu'il est canon lorsqu'il a été écrit/approuvé par l'écrivain original. Exemple: le couple Ron-Hermione fait partie du canon, le couple Dramione, non (n'en déplaise à certains).

Un avis général avant de passer sous spoiler (parce que je vais... spoiler ! Vous l'aviez pas vu venir, celle-là ?) : Meh. En fait, je n'arrive pas à me faire d'opinion définitive. De manière générale, j'ai beaucoup aimé la première partie. Rencontrer les nouveaux personnages, relire les anciens... ça fait un bien fou ! Je me suis marrée quelques fois, notamment grâce à Rose qui est incroyablement épique. Replonger dans l'univers HP, ça n'a pas de prix. Savourez votre première lecture, ça rappelle des souvenirs.
Quant à la deuxième partie... Oui, mais non. Au début, j'accrochais plutôt bien, mais au final, tout me paraissait extrêmement tiré par les cheveux, trop gros, trop téléphoné. Au début, je m'auto-rassurais : "Non mais HP c'est tiré par les cheveux aussi. Genre y a un gars qui s'enfuit d'une prison, il est super dangereux, mais en fait non. Ah, bonus, c'est le parrain de Harry !". Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai méchamment vieilli ou si c'est parce que la plume de Rowling est bien plus raffinée, mais ça ne paraissait pas aussi mal amené. Au final, quand j'ai achevé le "livre", j'ai eu l'impression d'avoir lu une fanfiction. Sachant que je n'aime pas les fanfictions HP, ça m'a vraiment laissée perplexe.

Alors non, ça n'est pas mauvais. C'est juste... déroutant ? Le fait que ça soit un format différent (eh oui, les pièces de théâtres et les livres, ce sont deux univers différents), un auteur différent,... tout ça, ça influe.
En spoiler, je vais un peu plus développer les points positifs et (surtout) les points négatifs pour appuyer un peu plus mon propos. Libre à vous de lire, mais si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous plonger dans le livre, sachez que ça risque de spoiler sans vergogne. Au pire, revenez fin octobre, quand vous l'aurez lu en français

Spoiler:
 

Voilà donc mon avis général (et moins général en spoiler Razz) sur Harry Potter and the Cursed Child. Est-ce que je vous le recommande malgré ses défauts ? Bien évidemment ! Il reste tout de même plaisant à lire et se replonger dans cet univers... ça n'a pas de prix. Il y a une chose qui me manque : ne plus pouvoir ressentir ce que j'ai ressenti en lisant les livres pour la première fois. Grâce à celui-ci, j'ai eu cette impression. C'est plutôt inestimable.

Bon, on remarquera que j'avais choisi de parler de ça parce que j'avais la flemme, et que du coup, j'ai écrit plus que d'habitude. Merlin, je suis folle. Si vous avez tout lu jusque là, j'imagine que vous êtes aussi fous que moi. Félicitations ?

Sur ce, il est temps que je dépose ma plume. Je n'ai plus vraiment d'encre, mais si vous, vous en avez encore, pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? Si vous avez lu le "livre", dites-moi ce que vous en pensez, si votre avis diffère, et pourquoi (attention aux spoilers). Et si ça n'est pas le cas, dites-moi si vous êtes impatients (ou tout ce que vous avez envie de dire)

Au mois prochain !

Reporter : Wazlib
Commentaires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:12





Harry Potter, de sa naissance à sa non-mort.
Ou comment être né au mauvais moment.




Harry Potter, qui n'a pas entendu parler du héro du monde sorcier ? Qui est encore ignorant de ses hauts faits ? Personne je le crains, car les journalistes plus que tous les autres nous auront rebattu les oreilles avec cet enfant devenu adulte. Seulement, le mythe du héro n'est qu'un mythe hélas, trois fois hélas. Et je ne peux en mon âme et conscience vous laisser vous bercer d'illusions grotesques et sans saveur. Il est temps pour moi de rétablir la vérité.

Harry Potter ou le garçon conçu au mauvais moment, au mauvais endroit par deux jeunes idiots. Lily et James Potter alors en pleine guerre contre face de serpent décident de faire un enfant. Outre l'idée assez étrange quand on participe nous même à une guerre de fonder une famille. Après tout la guerre c'est une grosse marade, une grosse teuf entre potes c'est bien connu ! Les deux tourtereaux n'ont sans doute pas non plus pensé à ce qui arriverait à bébé Harry en cas de décès de leur part. Ou alors pire encore, ils n'ont pris aucune précaution et Madame Potter est tombé enceinte, surprenant mari et amis. Oh ouais, je crois que c'est exactement ce qui c'est passé. Affligeant.

Après un an de vie entre guerre et changement de couches, James et Lily passent l'arme à gauche. Ils trépassent, bêtement si je puis dire. Sentiment de sécurité quand tu nous tiens. Ce n'est pas comme s'ils ne savaient pas qu'il y avait un traitre dans l'ordre. Ce n'est pas comme s'ils avaient confié leur vie à l'être le plus pathétique de la saga. Une prophétie, un maniaque et un traitre et paf ça fait des chocapic... ahah non ça fait une hécatombe pardon ! Et un pauvre bébé Harry survivant seul et abandonné de tous. Face de serpent round 1, 1-0 pour Harry. Un parrain vengeur qui plutôt que s'occuper de sa charge, s'occupe du traitre ! Brillante idée Monsieur Black. Le vieux citronné qui l'envoie chez les pires moldus qui existent. D'jà que le pauvre gosse se retrouvait avec une saloperie de prophétie sur la tronche à cause d'une voyante à la ramasse... Il n'aura vraiment pas été gâté... Le pauvre aura tout perdu ce soir là et récolté une famille d'esclavagiste qui le déteste, ô joie. Merci Dumby le grand pour cette idée de génie ! Du grand art vraiment !

On aurait pu croire que tout cela rendrait Harry méfiant envers les autres mais que nenni ! Le gosse s'avère n'avoir aucun instinct de conservation ! Il fait confiance au premier venu, en l’occurrence un géant hirsute qui défonce la porte de son chez lui ! Oh j'oubliais ledit géant lui avait fait un gâteau d'anniversaire, ça explique tout ! Évidement. Tss crétin de balafré. Et en plus il boit les paroles du géant sans un sou de jugeote. Salazar nous vienne en aide, c'est ça le héro du monde magique ?

La première année, un désastre. Des secrets pas vraiment secrets. Une pierre philosophale, un maniaque, un grincheux et un citronné. Joli cocktail ! Sans oublier des épreuves et des gamins se prenant pour des Sherlock Holmes en puissance... Ô Harry essayes-tu de mourir ? Parce que de l'extérieur ça y ressemble, gamin ! Face de serpent round 2, 2-0 pour Harry. Mais wtf ? Comment c'est possible qu'un gosse de 11 ans marave sa gueule à un vieux à deux cerveaux ? Pourquoi, mais surtout comment es-tu toujours en vie le binoclard ? Sur cet épisode Harry manque de mourir pas moins de 4 fois.

Seconde année, où les ennuis commencent même avant l'école. Un elfe de maison meurtrier, une voiture volante caractérielle, des araignées, des serpents et le retour de face de serpent... Ou le re-retour plutôt... Et un Harry tour à tour adoré et détesté... Et encore une fois il survit à une araignée qui l'aurait bouffé en steak tartare, un serpent mortel qui a mordu le Potter (sauvé in extremis par le phénix apprivoisé du citronné) et à un tonton Voldy adolescent... Face de serpent round 3, 3-0 pour Harry. Non mais sérieusement, y'a une erreur dans le script... Tu es toujours vivant le suicidaire ? 12 ans bordel de fantôme à la noix ! Dans ce tome Harry risque sa vie 5 fois volontairement ou non.

Cette année-là, on a le droit à un échappé de l'asile, un traitre qui n'en est pas un, un garou en liberté et les machinations de Bubus barbe blanche... Autant dire la routine pour le Potter et ses amis. Quoi de plus normal que de remonter le temps pour sauver la bête à plumes et le parrain pas si traitre que ça ? Oh et survivre à une chute vertigineuse au quidditch puis à une centaine de détraqueurs, n'oublions pas ! La routine habituelle somme toute ! Ah si pour changer une nouvelle prophétie... Sérieusement les mecs, vous tenez vraiment à tuer le balafré ? Lors de cet épisode Harry ne passe près de la mort que 3 fois.

Quatrième année, ou le tournant de la saga. Dommage que ça n'est pas mis du plomb dans la cervelle de notre Potter national... Un match de quidditch qui tourne au drame, un tournoi mortel, le retour de face de serpent ou devrait-je dire le re-re-retour ? Après avoir survécu à un dragon rebelle, une heure sous l'eau et au labyrinthe et ses monstres... le balafré réussit à fausser compagnie à Voldy. Face de serpent round 4, 4-0 pour Harry. Soit le Potter à une chance insolente, soit t'es pas doué pour tuer tes opposants face plate ! Ça la fout mal pour le méchant mage noir. Dans ce quatrième opus Harry manque d'y passer 5 fois.

Il commence sa cinquième année sous les chapeaux de roues avec l’attaque à domicile de détraqueurs un peu trop collant. S'en suit un tome des plus sombres, un Harry torturé par un bonbon rose insupportable. Il devient persona non grata à Poudlard, menteur et fou furieux... C'est beau la camaraderie dans cette école ! Le parrain trépasse à cause d'un coup monté par face de serpent. Notre Harry national pète une case dans le bureau du citronné qui se décide enfin à l'ouvrir après avoir laissé notre Potter dans le noir. J'ai mentionné les cours d'occlumancie avec son professeur honni ? Harry affronte une nouvelle fois tonton Voldy qui perd une nouvelle fois, mais grâce à Papy gâteau cette fois ! Harry manque d'y passer un trop grand nombre de fois dans ce tome, c'est vrai que s'occuper du frère de Hagrid ça n'aide pas à être en bonne santé...

La sixième année restera la plus calme enfin pour Harry... Il ne manque d'y passer qu'une fois ! La nuit de l'invasion mangemoresque. Harry ronge son frein pendant des mois alors que le vioc lui parle en long, en large et en travers de l'enfance de Vol de Mort. Comme si le mioche en avait quelque chose à faire ou que ça servait leur cause de blablater pendant des heures plutôt que de faire un condensé et d'agir... Du coup le vieux singe nous fait le saut de l'ange dans une dernière tentative de sauver l'âme de Malefoy.

Faire du camping sauvage c'est sympa, manquer de crever en prononçant "Voldemort" un peu moins... Les morts, le sang, les disputes, la douleur. Voilà ce que vit notre pauvre gamin paumé qui suit encore et toujours la voie toute tracée par un mort qui ne voulait de lui que son sacrifice... Et alors qu'il réalise son sacrifice... il ne meurt pas... W.T.F ? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel nom d'une gargouille ? Mais pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi ? affraid . Putain ça fait 7 tomes que t'échappe à la mort Merlin seul sait comment et tu survis encore ? Mais... mais c'est bordel d'injuste ! Voldemort, Harry round 5, 5-1 pour Harry... Et encore le point de face de serpent est donné parc'que le balafré se suicide pour tuer le morceau d'âme qu'il porte...

En conclusion, avoir une vie de merde, fait de nous quelqu'un de suicidairement courageux... Autant d'abnégation alors que notre vie a été une telle garce, ça force le respect... Ou l'incompréhension la plus totale devant tant de stupidité naïve. Je ne suis pas encore arrêtée sur la question   .

Venimeusement vôtre, Tyrania.
Venez cracher votre venin ici !





Dernière édition par Tyrania le Sam 1 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:15


Bonjour à tous mes chers Potterhead !



Pour ce Chicaneur cuvé 2016, je vous propose un spécial méchants !
En effet, le contexte change et commence à s'assombrit, aussi je voulais un petite touche dark (et So Serpentard) pour le début de l'année !

Bon visionnage !




Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette rubrique.:
 

Ce mois ci dans la rubrique :
- Mangemorts
- Bellatrix
- Tom Jedusor
- Voldemort
- Fenrir Greyback


MANGEMORTS















BELLATRIX















TOM JEDUSOR

























VOLDEMORT









FENRIR GREYBACK











BONUS MALEFOY





N'hésitez pas à me transmettre vos désirs et vos œuvres d'art (dessin, photo, écrits) par ici en MP
ou de laisser un commentaire d'amélioration par ici.

Potterement votre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:16

 

 

Je vais parler au féminin tout le long de mon texte car je considère que le sujet est "une personne"

Donc *tousse*

*tousse une deuxième fois* Pardon un chat dans la gorge.. Non je ne vous autorise pas à faire une blague sur les Gryffondors

Le choix n'a pas été facile, si j'avais pu, j'aurai fait un texte sur chacun de vous !

Quand on m'a demandé de parler de quelqu'un du forum, j'ai eu une tonne de noms en tête mais j'ai fini par me décider !

Alors voilà je me lance..

Il est beau, drôle et gentil, il est aussi parfois étrange et franchement, il est un peu boulet sur les bords.. Voila j'ai parlé de.. MOI Allez, allez on applaudit le roi de l'humour du Forum !

*chuchotements*

Ah.. On vient de me dire que personne n'a ri et qu'une partie des lecteurs ont envie de brûler mon texte en ce moment.. Désolé  

BON maintenant j'y vais vraiment !

Elle est vraiment unique, je peux pas vous citer quelqu'un qui lui ressemble car elle est vraiment comme une perle rare

Je voudrais d'abord la remercier d'être dans ma vie (instant émotion, niais et sentimental)

En fait, on peut tous la remercier d'être dans nos vies car elle est vraiment extraordinaire !

Quand on est triste et qu'on lit ses messages, sa façon de voir les choses, on voit directement qu'elle est géniale,

Au fil du temps j'ai découvert des multiples facettes de sa personnalité toutes aussi superbes les unes que les autres

Cette personne ne ment pas, elle parle avec le cœur,

Son immense sincérité et sa franchise sont des valeurs que j'apprécie,

Elle n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait, coûte que coûte,

Elle n'a jamais jugé personne, je veux dire, l'avez-vous déjà vue, se moquer de quelqu'un ? Lui dire qu'il était idiot de ne pas savoir ? Non.

*chuchotements*


Ah on vient de m'avertir qu'un petit malin vient de penser "Comment on saurait te répondre? On sait pas encore de qui tu parles !" Nous l'invitons à prendre la porte avec le panneau écrit "sortie" au dessus !


Bref bref bref, parlons de ses rps à elle ! (Bah oui je m'éloigne du sujet moi )

Tout ses personnages sont uniques, elle est dotée d'un don pour l'écriture, chacune de ses lignes est un plaisir à lire, j'ai l'impression qu'elle ne répète jamais le même sujet dans ses phrases ! Un vrai répertoire de vocabulaire On doit se l'avouer, on à tous déjà pensé : "Bordel, pourquoi j'ai pas pensé à ça avant ?!" en lisant ses rps Ses personnages ont des histoires passionnantes et bien marrantes !


J'ai envie de faire une comparaison : elle est comme une étoile !
Toujours là pour veiller sur nous, et nous éclairer dans nos choix, elle est toujours là pour nous écouter et nous aider, sans jamais se plaindre !
Elle à apporté énormément à ce forum, elle sait y donner la fraîcheur dont il à besoin, elle le fait vivre et s'y donne à fond pour le faire évoluer
Elle à toujours des idées pour faire plaisir à tout le monde.
Une chose qui m'épate chez toi (oui je vais te tutoyer un peu ) c'est ton goût pour la justice, je m'explique, tu veux toujours le meilleur pour chacun de nous, si il y'a un soucis, tu sauras toujours te situer de façon objective, peu importe si tu adores la personne, si elle dit quelque chose qui mérité une remarque, tu le feras
Tu as aussi apporté de l'aide au forum en aidant le boulet que j'étais et suis toujours (je me suis un peu calmé non?) ! A chaque fois que je postais au mauvais endroit, ou que je faisais tout comme il fallait pas, tu étais là pour prendre le temps de m'expliquer et me montrer mes erreurs ! Je ne te remercierai jamais assez !
Quand on se rencontrera, je t'offre des gaufres hein ! Je sais même pas si tu connais ce délire ou si tu l'a compris ! (COMMENT ÇA PERSONNE N'A COMPRIS CE DELIRE ?!  :wtf2:)
On à beaucoup de points en communs et on à de très bons délires ensemble !
Je pourrais et j'ai envie de continuer à te dire toutes tes qualités mais bon, je vais pas faire exploser l'article non plus hein   !
Tu es une magnifique rencontre   !
Sache juste, que je te pardonne de ne pas être à Gryffondor (petit indice)
Tu va sûrement te demander pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre, je sais pas trop, tu es quelqu'un d'attachant et qui m'a toujours aidé ! Puis parce que je t'adore bien sûr !
Bon stop de faire durer le suspens...
La personne dont je parle est..
*roulement de tambours*
*chuchotements*
Ah euh.. coupure d’électricité.. Bah euh.. Désolé vous ne saurez pas..
Mais qu'est qu'il est drôle cet enfant !
La personne que je décris depuis le début est...
SEAMUS
Bravo à elle, elle vient de remporter... une gaufre ! Surgelée et périmée par contre !  

De Thomas Londubat © Joy



 

 

Ce qui fait que j'apprécie cette personne, c'est le fait qu'elle soit de bonne humeur, à l'écoute, toujours là pour aider, et surtout que dans le forum, elle est assez actif, et aide les nouveaux, ce qui est un bon point, je trouve.

Les autres doivent l'apprécier pour les même raisons que moi je pense car, je suis très sérieuse sur le fait que je l'apprécie pour ce que j'ai dis au dessus, donc c'est fort possible que les autres aussi.

Ce qu'elle a apporter et ce qu'elle continue d'apporter au forum, et bien c'est l'activité, l'entre-aide, et le soutien. (Après je suis nouvelle donc je peux pas la décrire plus).

Cette personne est la créa d'Aby.

De Rosalia McLaggen © Joy



 

   

On me demande de parler d’un membre avec qui je m’entends bien ? C’est assez difficile de choisir. Surtout dut au fait que je m’entends avec quasi tout le monde, si ce n’est tout le monde. Enfin pour commencer, je dois choisir entre plusieurs personnes, déjà ça c’est difficile. Comment choisir ? Quelqu’un qui est apprécié de tous ? Ben c’est pas gagné mon pote. Ce n’est pas pour dire, mais t’as demandé à la mauvaise personne, enfin bref on va tenter de faire au mieux.

Alors la personne dont je vais vous parler c’est une personne qui s’investi pour le forum. On va l’appeler Francis tiens. Toujours à la recherche d’idées, prêt à rendre service quand on demande, voir même quand on ne demande pas. Pour ce qui est dut pourquoi tout le monde l’apprécie, je dirais que c’est sa manière d’être et ses petits moments de folie. Bien entendu, on a tous nos moments de folie, mais je trouve que chez Francis c’est assez rare. Cette personne est du genre à ne pas baisser les bras et fait en sorte que tout va pour le mieux dans ce forum. On peut toujours lui demander de l’aide que cette personne acceptera volontiers d’aider, et cela sans hésiter.

Pour ce qui est de mon point de vue sur la personne, on peut dire que c’est assez simple. Bon déjà son pseudo n’a rien à voir avec Ajax. Parce qu’il faut le dire, c’est débile quand même. T’es pas d’accord Francis ? Sinon je connaissais notre cher ami Francis depuis un peu avant le forum, son côté amical et sympathique m’ont fait venir jusqu’ici, et je dois admettre que je peux l’emmerder tant de fois que je veux, je peux toujours être sûr que Francis aura la gentillesse de me répondre, même si par moment je devine que je dois l’embêter et cela pas qu’un peu. Surtout un imbécile comme moi. Bref tout ça pour dire que je m’amuse bien avec Francis et je rigole pas mal.

Enfin voilà qui clôture ma description. Comment ça vous voulez savoir qui sait ? Mais faut lui demander comment il s’appelle ? Moi je vais vous l’épeler une lettre après l’autre. C’est F. R. A. N. C. I. S. Francis. Même s’il aime le surnom Ajax, quoi que on peut oublier allez salut la compagnie.

Oh et j’allais oublier la personne qui est dans la description, je vous rassure elle est juste amusante, sympathique et pas du tout psychotique. D’ailleurs ça rime avec Victoire. Comment ça c’est son nom ? Mais non.

De Henry J. Allen © Joy



 

 

Difficile de résumer ce que l'on pense d'une personne qu'on apprécie en quelques mots, quelques phrases, surtout quand on a du mal à exprimer ses propres sentiments. Mais, en exclusivité, pour le Chincaneur, je vais tenter !

Donc, qui est cette personne pour moi ? Je pense que la réponse la plus proche de la vérité serait "confidente", bien que, sur le forum, nous sommes plutôt comme mère et fille. Je pense, si ma mémoire ne flanche pas, que dès le début, on s'est plutôt bien entendues. Et par après, qu'est-ce qu'on s'en est tapée des fous rires ! Je ne me rappelle pas de tout, mais je sais qu'on a passé de longues soirées à causer de tout et n'importe quoi sur... le réseau social dont on ne peut pas prononcer le nom (haha, ça lui rappellera quelque chose !). Je sais qu'elle est toujours là pour moi, pour simplement discuter sans complexe, mais qu'elle est aussi là pour écouter, conseiller. Et je suis à peu près certaine qu'elle ferait de même pour tout le monde. Car cette personne, comme beaucoup le savent, c'est quelqu'un avec un grand cœur.


C'est en partie grâce à elle que Hogwarts Family est devenue une vraie seconde famille.

Mais pas que. Je sais qu'elle a inspiré au minimum deux personnes (moi-même, et Aby, si je peux la nommer Very Happy) au niveau du RPG. A la base, je m'étais pas du tout inscrite dans la perspective de faire du RP parce que je n'arrivais jamais à m'y tenir sur tous les autres forums où j'avais essayé. Je m'étais tout de même lancée en me trouvant à l'aise ici, sur HPW. Aaah Zara Puckle, c'était drôle ! Mais pour moi, impossible de me lancer dans un second personnage... Et puis, cette personne est arrivée. Et à force de la voir s'impliquer autant dans le RP, dans ses personnages et leurs histoires, ça m'a donné envie de repousser un peu mes limites et de me lancer dans un DC. Et regardez-moi : je me retrouve avec 4 personnages (bientôt 5 ?) ! J'ai comme l'impression qu'elle a innové, donné un coup de frais dans notre manière d'appréhender le RPG sur le forum. Les codages sont apparus, des textes plus complexes, plus longs, plus de soins dans les liens entre personnages, etc. Je ne dis pas qu'elle est la seule responsable de cette évolution, mais je pense qu'elle y a joué un grand rôle. Et je sais qu'elle continuera Wink

Je pense avoir dit l'essentiel. Mais en résumé : Evens , je t'aime I love you Merci pour tout I love you

De Wazlib © Joy



 

 

Ahlala, par où commencer ? Déjà, par te remercier de ta bonne humeur que tu apporte sur le forum à chacune de tes connexions – dû moins je le pense. Tu es ce genre de personne qui réconforte sans le vouloir, qui «force» les autres à ne pas abandonner, comme tu l'as fait pour moi. Tu es quelqu'un de volontaire, de gentille, de franc et de sympathique, voilà l'image que tu renvoies, en plus de celle de quelqu'un de très intelligente.
Sinon, sur le forum: comme je l'ai déjà, ta bonne humeur. Mais aussi l'amour que tu portes à ta maison; l'amour que tu portes au forum; tes bonnes idées pour des défis/mauvaises blagues dans les Rps. Bref, tu es un générateur d'amour, de bonnes idées, de savoirs, de plaisanteries, de caramel, et de câlins (oui, ceci est ma vision de toi X) et c'est pour ça que je t'aime, et que les membres du forum t'aiment! Car on est obligée d'aimer l'un des meilleurs membres des Pouffy (si ce n'est pas la meilleure, fu-fu:) ) j'ai nommée Iris Nathanaëlle !!

De Lya © Joy



 

 

Ce que j'aime chez toi, c'est ta motivation malgré les aléas, c'est le fait que tu sois une petite flamme qui ondoie joyeusement. Parce qu'on a vécu des choses similaires, j'ai envie de te protéger, je t'aime comme une petite soeur. Merci pour être toujours prête à donner un coup de main. Merci de nous faire confiance.

Abygaël

D'Iris © Joy



 

 

J'ai eu bien du mal à choisir, mais en fait, j'arrivais pas à parler des autres oO Donc je pars au féminin, nous parlons bien d'une personne après tout (ça peut être une fille comme un mec, je vous embrouille peut-être Twisted Evil )
 C'est une personne attachante, avec ses boulettes et ses bonnes idées, son caractère parfois un peu - beaucoup ? - explosif, franc ! Elle dit ce qu'elle pense, et c'est pour le mieux ! Cette personne aime sa maison, en est fière, et je l'admire pour ce fait, même si, à force, elle en est drôle par cette qualité !
 Même si elle a trop souvent tendance à se dévaloriser - elle ne le fait pas souvent en fait, mais c'est déjà trop pour moi Razz - ce qui est dommage, elle reste drôle et agréable, toujours sympa à croiser sur le forum ou sur Skype !
 J'aime beaucoup discuter avec elle car je sais qu'on va rire au bout, ou en chemin, que ce soit une de ses boulettes précédemment citées, une mienne - j'ai eu un bon prof ! - ou tout autre chose extérieure ! C'est toujours une bonne tranche de rire, et ça fait bien plaisir !
 Depuis qu'elle est sur le forum, l'ancien j'entends par là, elle nous a apporté du rire -  bien entendu ! de la joie, des idées d'activités diverses et variées, mais aussi son absence - celle-là, on la regrette, mais bon, on peut en rire Un passage au préfetariat - zut, ce mot n'existe pas Surprised - aussi, au professariat et même au reportariat il me semble ! (oui je me suis lancée dans la liste de mots inexistant flemme de chercher les vrais XD)
 Côté rp, elle nous apporte également de bonnes tranches de rire avec ses personnages qui peuvent a peu près tout faire ! Sa plume est toujours agréable à lire, avec toujours un petit détail en rapport avec HP ou un délire xD
 Hâte de te rencontrer cousin ! Oui je parlais bien de Tommy-chou, notre Diva nationale, mon preux chevalier des vaches, et tous les autres titres que tu as ! calin

D'Abygaël © Joy



 

 

   Mince quand j'ai lu ce MP j'étais pas bien. Je me suis dis "mais quelle arnaque" ! Et je me suis dis qu'en bonne Serpentard, je n'avais pas d'autre choix que filouter. Parce que la règle ne me plait pas du tout. Je ne peux pas choisir qu'une personne. Parce que c'est bien vrai depuis que je suis sur le forum, j'ai créé des tas de liens avec pleins d'autres personnes, et je me suis attachée à certains membres. Ça m'a donné l'occasion de retrouver des peines et des déceptions aussi, comme dans ma jeunesse où j'étais sur les forums. Ce qui me confirme qu'à travers un écran on peut kiffer des gens sincèrement. J'ai eu des délires avec à peu près tout le monde sur le forum. Parmi les plus gros il y a eu Wazlib. Je pourrais en écrire des caisses sur elle. Ma fille. Puis j'ai rencontré des personnes formidables dans la vrai vie : Lilith et Abygaël. WESH c'était trop bien. Un grand moment que j'espère reproduire à grande échelle avec vous tous.

   Je peux parler de tout le monde, celle avec qui je parle le plus, comme Waz, Lilith...mais j'vous parlerais pas que d'une seule personne non plus, mais de deux. Et je sais déjà qu'en écrivant juste ça, elles vont se reconnaître. Je sais pas comment s'est arrivé. Parce que c'est pas dans le flood qu'on s'est connu, comme certains quand je suis arrivée. Vu le temps que j'y passais aussi (no life). Non, ça a été du côté du RP que tout est arrivé.

   A vrai dire pour l'une d'entre elle c'était grâce au JDR de Charlie sur Skype (Merci Charlie, on remet ça quand tu veux ça me manque !) Skype ou mon ennemi juré depuis la disparition d'MSN. J'ai créé un compte juste pour les JDR de Charlie, seul moyen de les faire. Puis faut dire que je regrette pas une seconde. J'ai fait mon deuil d'MSN dès que je suis entrée dans cette conversation d'HPW Family ! (OK on a changé de nom depuis ! Hogwarts représente !  )

   Tout ça pour en revenir en juillet, une semaine après mon inscription sur Skype, lors d'un JDR. Merlin, quand la Web Cam s'est allumée sur elle, ça a été un coup de foudre internesque   . Je me souviens de ces putains de fou rire en "douce" qu'on a eu sur les JDR d'Henry (Oui Henry c'est quand tu veux aussi, avec ton "Conte à la con"  ), ou des moments où elle me disait "Frappe moins fort sur ton clavier on entend que toi ahaha." Ça a été l'occasion de partager des délires, de s'échanger des regards complices via web cam interposée. Ce moment où elle est allée chercher une bouteille d'eau...en glissant de son siège

   Depuis ce 19 juillet 2015, sur Skype, y'a pas eu un jour où on ne s'est pas parlée (Bon OK y'a du avoir des jours où on l'a pas fait, mais je préfère donner la version romancée de mon histoire, puis merde c'est moi qui raconte faite pas chier !  ). D'ailleurs, notre "Histoire" a commencé par cette phrase (venant de moi)
   "Saluuuuuuuuuuuuut. Je sais pas pourquoi mais depuis que je te "connais" j'ai envie de dire bitch à chacune de mes phrases ta faute" (Oui vous voyez de qui je veux parler maintenant ?)

   Puis on a commencé à s'ouvrir des RP, créer des liens entre nos personnages. Et de fil en aiguille on a parlé de nos hommes aux regards de Rottweiller, à veiller jusqu'à pas d'heure. Le fameux Bisous love Durex, qu'un jour son copain interprètera mal (Pardon Nico   ). Ça nous a conduit aussi un jour à croire qu'on avait fait la découverte du siècle en tombant sur "Le réseau social des Potterhead" et en fait, gros bide ! De la bouse de dragon en boite. Mais ce jour là, notre excitation était à son comble. Je vous partage :

   Moi : Si tu t'inscris, je m'inscris
   Elle : OKAY ! Let’s do it !
   Elle : Excitation Excitatiiiiooon
   Elle : On va peut être découvrir un truc de ouuuuuf
   Moi : C'est clair !!!!
   Elle : Genre une lettre d’admission à Poudlard
   Moi : j'en ai les larmes aux yeux (ouai bon non faut pas déconner)
   Elle : Ahaha

   10 minutes après :
   Elle : Trop mal foutu pour les photos  il recadre pas  :/
   Moi : Oui c'est horrible
   Moi : j'en ai essayé plein
   Moi : mouai bof bof en fait
   Elle: Ahaha c’est twitter quoi… :/
   Elle : #déception
   Moi :Mais grave
   Moi : en plus je n'aime pas twitter

   (Pour ceux qui veulent tenter l'expérience de l’ascenseur émotionnel c'est par ici : http://www.potternetwork.net/fr/)

   Petit à petit à force de s’appelait Bitch, on est devenu à nous deux un Bitch Club avec Seamus. Et puis on a entrainé pas mal d'acolytes (elles se reconnaitront ! ô membre du club sélect   ) , certaines pour des délires d'un jour, d'autre d'un soir et certaines de toujours.

   Ce qui me vient à parler de la deuxième personne. Avec elle, ce qui nous a rapproché, c'est le Labyrinthe. C'était en décembre 2015. Cette Saga a eu pour effet de débuter nos "vraies" conversations. C'est de là qu'est né le couple Josh et Jillian et mon 5ème personnage Minho. On a commencé à se créer des liens RP là aussi. On s'envoyait des Gifs qu'on regardait au petit matin avant d'aller en cours ou au boulot. Et notre amour du RP nous a réuni, deux monstres d'écriture ensemble, ça donne des heures et des heures de discussions sur nos personnages, des futurs RP et ce que vous découvrez à présent dans les nouveautés du Département des Mystères. Du fun, des rires. Du partage, sur la vrai vie aussi. Puis des déboires avec un membre du forum, dont je vais taire le nom bien qu'il ne soit plus sur le forum depuis des mois (années peut-être ?). Une fille très mature, qui encaisse pas mal. D'une énergie débordante, d'une motivation sans failles (presque sans failles !), d'une imagination sans bornes. (70 fiches meufs ! 70 fiches !  ). Forcément on était faite pour se rencontrer toutes les deux. Love you Victoire.

   Bref, ça a donné lieu de fil en aiguille à une discussion à trois, avec Seamus. D'abord pour le RP, ensuite pour s'aimer. Notre début d'entente et de marathon RP remonte à Février 2016. Et puis...on s'est plus jamais quitté. Pas un jour sans qu'on se parle (C'est moi qui raconte j'vous dis   ), mais ça j'crois que c'est vrai. La conversation est active de malade (Ok sauf aujourd'hui, aujourd'hui c'était macaroni, je sais pas pourquoi je dis ça, mais tant pis ça rime !  ).
   On a nos petits délires Empire aussi. (Pour ceux qui veulent savoir, un jour on s'est fait un fil rouge sur plusieurs jours sur cette chanson : avec vidéo à l'appuie où on "imite" Ella Henderson. Mais comme je suis une langue de plomb, jamais de la vie vous y aurez accès xD)
   Nos mélanges de liens de ouf. Dean/Jacob, Jacob/Nolan, Penélope/ Samuel, Elisabeth/Seamus, Jillian/Josh. Minho/Josh, Seamus/Samuel, Seamus/Victoire, Victoire/Samuel, Jillian/Prudine, ça n'arrête pas !
   Jusqu'où va-t-on s'arrêter ? J'me le demande, j'vous kiffe les Bibitche

D'Evens © Joy




 


  Pour avoir tenu le choc dans la tourmente, faut quand même être sacrément frappée du ciboulot. En plus, pour passer des heures à régler un problème (un des multiples) qu'en fait on s'en branle un peu la nounouille parce qu'on peut faire autrement, il faut vraiment aimer tout son petit monde avec ses tripes et sa caboche.
   J'préfère lancer des pétards que des fleurs, mais t'as du bol que je ne connaisse pas ton adresse sinon je t'enverrais tellement souvent le mec de chez Interflora qu'il finirait par te demander en mariage.
   Je surkiffe ton changement de pseudo, une occasion supplémentaire de sortir mille et une âneries sur le fo'.
   Bref, hourra pour toi, hourra pour Tyrania
!

De Léni © Joy




 

Dur de parler d'une seule personne, parce qu'il y aura tellement de personnes dont je voudrais faire l'éloge, que j'aimerais féliciter, soutenir, encourager...
J'aurai aimé parler de ma soeur, Dominique Weasley sur le forum, avec qui j'ai toujours eu une très bonne complicité et que j'adore par-dessus tout. J'aurais aimé parler aussi du Bitch Club, mais Evens l'a déjà fait et je l'en remercie  I love you  J'aurai aimé remercier Henry avec qui je fais de super Rps et qui est présent dans les coups durs. Merci aussi à Tyrania et à Wazlib pour le travail de ouf qu'elles ont fourni en même pas un mois.
Mais la suite de mon petit texte va concerner une toute autre personne ... Cette personne se trouve parmi les Gryffondors. On aime toutes les deux les valeurs de notre maison et nous faisons tout pour les mettre en valeur. Cette personne aime animer, aime faire plaisir, aime partager sa passion. Je peux toujours compter sur elle pour animer notre salle commune ou faire l'animation en général. Elle est une vraie boule d'énergie et a toujours tout pleins d'idées toute aussi intéressantes les unes que les autres.
Je pense que vous avez un peu tous deviner de qui il s'agissait. Nous ne sommes pas nombreux chez les Gryffondors mais jamais elle ne baisse les bras devant un manque d'activité : Charlie, merci pour ce que tu as fait pour notre maison et ce que tu continueras à faire  I love you

De Victoire © Joy




Il est drôle, un peu fou sur les encoignures. Il lui arrive d'être un peu capricieux et d'être même carrément gonflant par moment. Mais malgré tout je l'adore parce que faire chier son monde n'est ni un défaut ni une qualité, et puis que serait la vie sans un peu de contradiction et de désaccord ? Cette personne est souvent sur le forum, elle égaye les pages de sa simple présence. Elle travaille dur ou pas, ça dépend des moments. Mais ce qui est sur c'est que sans elle, le forum n'existerait pas à mes yeux. On se paye de bonne tranche de rire que se soit sur le forum ou sur skype. On peut parler de tout et de rien, mais surtout de beaucoup de bêtises. Faire des rps à rallonge ou des rps de grosses marrades complètement loufoques. Jouer de longues heures, flooder, faire vivre le forum. Travailler dans l'ombre ou dans la lumière.

En fait cette personne de qui je parle depuis quelque temps, c'est vous.
Parce que sans vous, sans l'affection que j'ai pour chacun de vous,  notre forum n'aurait pas survécu à la tourmente. Waz & Evy avec qui je parle le plus, et avec qui je passe le plus claire de mon temps à rigoler, faire des boulettes . Victoire qui m'étonne toujours par sa motivation et ses idées toujours plus folle pour le rpg. Thomas, Desh, Léni qui me font rire à chacun de leur passage. Aby, parce que je l'ai rencontré IRL et qu'elle me fait drôlement penser à moi plus jeune. Lily et ses problème avec la nourriture . Riton qui fait parti des anciens <3. Je peux encore citer Henry et son JDR qui m'a beaucoup fait rire, Charlie et son enthousiasme sur à peu près tout... Nos petits nouveaux et nos anciens, peut-importe qui vous êtes sur le forum. C'est à vous que je pense quand j'améliore le forum, c'est grâce à vous si le forum est aussi vivant. Je vous remercie d'être là tout simplement.

Bon maintenant au boulot   , parce que j'aime pas lambiner .

De Tyrania © Joy




J'ai beaucoup hésité sur la personne à qui écrire ce texte, j'ai pensé à beaucoup de monde sur ce forum.
Mais en fait, il y a une personne que j'embête depuis que je suis arrivée. Je l'embête parce que automatiquement, allez savoir pourquoi, dès que j'ai une question, ou un problème, besoin d'aide, c'est à elle que je m'adresse.
Et toujours, sans un "fous moi la paix" ou un "Encore toi !?", elle me répond, prends le temps de m'aider (parce que je suis un petit boulet oui oui) et tout et tout.
Tu proposes toujours des animations marrantes, des jeux sympa et franchement j'adore  rp avec toi
J'aimerais te remercier pour tout ce que tu fais tous les jours pour nous tous et pour l'énergie, l'amour et la joie que tu apportes sur ce forum. T'est parfaite
Je te connais pas énormément non plus, mais pour le peu je pense que t'es une personne géniale !
Donc voilà un BIG merci, pleins de bisous, pleins d'amour pour toi, Vic'  

De Lucy Weasley © Joy




« Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. »

Ma rencontre avec la personne dont je vous parle aujourd’hui a été discrète et polie. De celles dont on ne se souvient pas forcément. (Rien à voir avec ma mémoire défaillante, quoi que…) Mais c’est souvent comme ça les rencontres, une poignée de main courtoise, fébrile qui ne laisse en rien présager qu’elle est en train de démarrer les fondations d’une amitié solide. Aujourd’hui, je ne verrai plus le forum sans toi, et peut-être même qu’il aurait été sans moi si tu n’y étais pas arrivée. J’y ai trouvée une alliée, une amie, une confidente, que j’admire dans ses convictions, dans ses combats et dans ses actions. Quelqu’un qui est avec moi en quasi-permanence, juste là, dans ma poche. Et la savoir là rend quelque part la vie plus légère, plus facile… J’aime notre complicité, j’aime qu’on soit d’accord sur tout, j’aime quand on part dans de vrais rires, IRL, devant nos écrans, je l’aime elle. Il y a des brises que l’on ne sent pas passer et il y a des tempêtes qui nous font voir le monde autrement, elle est ma tempête, Evens Grin.

Notre inconnue du jour ne pouvait simplement pas ne pas se retrouver dans mes coups de coeur HF. Tu as été l’une des premières à m’accueillir sur le fo et nos RP ont fait bien du chemin depuis nos premiers balbutiements. Avec toi, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle petite soeur. Tu es toujours disponible, à l’écoute, prête à aider, à me rappeler ce que ma mémoire de poisson rouge peine à se souvenir. Tu es pleine de créativité, j’ai l’impression que ton imagination est insatiable, et ton sens du détail m’impressionnera toujours. Tu es une personne formidable que je suis heureuse d’avoir rencontrée. Je sais que nous avons encore de beaux moments à venir, merci d’être toi, Victoire Weasley !

De Desh/Seamus© Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:18





Et voilà notre premier article de RadioPoudlard sur Hogwarts Family ! On vous avait manqué, n'est-ce pas ? J'entends déjà Desh râler qu'elle n'a rien suivi des Rps de ces deux derniers mois mais ne t'inquiètes pas : toi et tous les autres, vous allez enfin pouvoir vous remettre à jour. Oui, Aby et moi on a eu le courage de vous résumer vos 51 Rps, le plus vieux remontant à courant juillet ! Allez, je ne vous retiens pas plus et vous laisse découvrir ce qu'il s'est passé ces deux derniers mois en Rp.


Un dernier repas
clique ici

Les Weasley font leur traditionnel repas de fin d'été au Terrier. De nombreux invités sont présents tels que les deux frères Bennett, Jake Hamilton, les McGregor ou encore Minho Huong. Alors que tout le monde se presse pour voir leur dernier né, David, les jeunes se réunissent et décident d'organiser un petit Quidditch improvisé. Les adultes, eux, terminent de préparer à manger avant d'accueillir tout ce beau monde à table. L'ambiance est assez tendue entre Minho et Lucy, chacun pensant que l'autre est en couple. Dean, Josh, Minho et Louis semblent avoir enterré la hache de guerre et sont pressés de retourner à Poudlard.


Une affaire de famille à régler
clique ici

Shino et Elise Wen se rendent chez la grand-mère des enfants Wen, où Jillian est déjà présente. Arrivent peu après la famille Hamilton avec leur fils, Zach, puis Josh. Shino s'apprête à annuler le futur mariage entre Zachary et Josh mais l'ambiance est très tendue : en effet, Shino s'apprête à révéler l'impureté de leur sang à Abraxas Hamilton, fou de rage en apprenant la nouvelle.


Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen clique ici

Nous sommes le samedi 20 juillet 2019 et les deux Sang-Purs se marient. Chacun est assez stressé et se rassure avec leurs membres de la famille : Shino avec sa soeur, Jillian, et Elise avec son cousin, Zachary. La cérémonie commence mais pas mal de familles Sang-Purs sont indignées du fait que Jillian Wen ait invité des personnes aux sangs impures telles que Josh Bennett, Dean McGregor ou encore Tristelle Arden. Par ailleurs, Dean se fait bien remarquer en se levant en plein milieu de la cérémonie, au moment où le maître de cérémonie demande qui veut s'opposer à cette union. Mais le Gryffondor ne fait rien de plus et quitte la cérémonie. Malgré cet incident, le mariage reprend et les jeunes mariés scellent leur union par un baiser. Tout le monde se presse vers le buffet et c'est l'occasion pour certains de jouer sur les mots : les jumeaux Carrow viennent taquiner Jillian et ses amis et les soeurs Hamilton ne manquent pas de lorgner la mariée. Malgré ça, un couple se forme : Minho et Prudine, et Josh et Jillian se rassurent comme ils peuvent de leur côté. Shino et Elise quittent finalement la réception sur le soir pour se rendre dans leur nouveau manoir.


Douce discussion
clique ici

Dans ce Rp se déroulant début juillet 2019, Elise O'Colin accueille chez elle Zachary, son cousin, ainsi que June et Mahé, les cousines de ce dernier, dans son manoir. Seulement, le courant n'est jamais bien passé entre les trois jeunes filles, et quand June et Elise se retrouvent seules dans la même pièce alors que Mahé et Zach vont visiter le manoir, on peut dire que les baguettes ont fait des étincelles. June n'a pas hésité une seconde à dire sa façon de penser à Elise quant au mariage. Elise, loin de se laisser impressionner, s'est amusée à répondre à la langue de vipère. Jusqu'à ce que Zach et Mahé reviennent et qu'Elise décide de jeter un sort de Chauve-Furie sur June. C'est pile à cet instant que choisi Tim Greengrass, le meilleur ami de Zach, pour arriver au manoir. Finalement, les filles Hamilton décidèrent de quitter le manoir, laissant une Elise folle de colère, tandis que les deux garçons mangeaient avec joie les Chocogrenouilles par le jeune homme.


Curieuse rencontre
clique ici

Première réception au manoir de Shino et Elise Wen. Les invités sont nombreux et on y trouve notamment la jeune Lilith Anguis qui est loin de se plaire dans cet univers. Elise décide d'aller vers elle et après un début d'échange assez froid, les deux filles parlent musique et se découvrent une passion commune. Pour échapper à ce monde d'apparences, elles décident de s'éclipser dans la salle de musique.


La fuite
clique ici

Elise Wen décide de prendre la fuite et quitte le manoir au petit matin du 30 août, ne laissant derrière elle que deux lettres. Lorsque Shino se lève, il est loin de se douter que sa femme a disparu. S'apercevant qu'elle n'est toujours pas levée à l'heure du déjeuner, il s'en va la chercher mais ne la trouve nulle part. C'est à ce moment-là qu'il découvre la lettre qui lui ait adressé et comprend ce qu'elle a fait.
Un peu plus tard dans la matinée, Prudine Stanger arrive pour faire un petit coucou aux jeunes mariés. Shino ne lui dit rien sur la fuite d'Elise jusqu'à ce qu'au beau milieu du petit-déjeuner il explose et avoue à la Serdaigle tout ce qu'il a sur le coeur.


Rencontre entre David et Noun
clique ici

Victoire rend visite à son amie Lya Stark. C'est l'occasion aux deux jeunes mamans de pouvoir parler de leur nouvelle vie et de se remémorer certains souvenirs de Carl Grant, décédé quelques semaines auparavant. Les deux bébés apprennent aussi à se connaître.


Une mauvaise rencontre
clique ici

Ian Stanger lance le défi à sa sœur Prudine de se rendre dans l'Allée des Embrumes, défi qu'elle n'hésite pas une seconde à relever. Seulement, l'Allée des Embrumes est le lieu des mauvaises rencontres et Prudine ne voit pas le chien invisible du professeur Crowley qui la mord à la jambe. Tombant au sol, elle n'a que pour dernière image le visage de Crowley penché au-dessus d'elle. A son réveil, celui-ci lui annonce qu'elle s'est faite mordre par son chien-garou et que par conséquent, elle risque de devenir un lycanthrope. Il lui propose alors un contrat mais Prudine préfère y réfléchir. Inquiète, mal à l'aise, elle rentre chez elle sous le regard soupçonneux de son grand frère, Luke. Le lendemain, elle n'hésite plus et se rend chez Crowley où elle signe le contrat : elle accepte de servir d'expérience au professeur en échange d'apprendre à contrôler son loup. Après une nuit agitée qui se révélait être la Pleine Lune, Crowley est satisfait : en effet, Prudine n'est pas seulement un loup-garou comme les autres. Elle a la capacité de se rendre invisible lors de sa transformation mais aussi de pouvoir se transformer en plein jour.


Une nouvelle rencontre
clique ici

Irina se rend seule à la gare de King's Cross, son frère ayant une petite panne de réveil. Dans le compartiment où elle s'est assise, June Hamilton vient la rejoindre et, comme dans son habitude, n'hésite pas à faire une remarque désagréable. La discussion s'envenime jusqu'à ce que Mahé arrive. Irina, ayant déjà échangé quelques hiboux avec cette dernière, accueille avec joie l'arrivée de la nouvelle Hamilton et réalise vite que les deux jeunes femmes sont sœurs.


Un voyage électrique
clique ici

Ah ! Qu'est-ce qu'on aime le doux son de la voix de June Hamilton lorsqu'elle disperse son venin. Dans ce Rp se déroulant fin juin 2019, June et Mahé ont eu l'occasion de s'affronter avec Dominique Weasley. Venant à la rescousse d'une de ses amies, Dominique n'a pas hésité une seconde à remettre en place les deux soeurs démoniaques. Loin de se laisser impressionner, June continua à alimenter la discussion, énervant au plus haut point la jeune Weasley.


Et sinon elle est où Elise ?
clique ici

Lors du voyage dans le Poudlard Express, Dean McGregor tombe sur Shino Wen et ne peut s'empêcher de demander très vite où se trouve Elise O'Colin, devenue Wen au cours du mois de juillet. La réponse du Serdaigle intrigue le jeune homme : en effet, Shino menace légèrement le Gryffondor et semble cacher quelque chose. Devant l'air inquiet de Dean, Shino finit par le prendre à part et lui explique qu'Elise a fui sans donner plus d'informations.


Magouilles dans le compartiment des préfets
clique ici

Les préfets et préfet-en-chef se retrouvent dans le même compartiment lors du voyage dans le Poudlard Express. Mais c'est sans compter que Charlie Ravengal et Pénélope Carrow se retrouvent également ensemble. Un point commun entre les deux ? Elles sont toutes deux sorties avec Samuel Hansen et, c'est toujours d'actualité avec la Serpentard. Celle-ci n'hésite pas une seconde à narguer la Gryffondor et la discussion s'envenime dangereusement alors que les autres préfets restent impuissants devant la situation. Le professeur Spencer arrive mais la jeune Carrow préfère s'éclipser du compartiment. Enid Leniffleur profite du moment pour montrer aux autres, y compris au professeur, sa toute dernière invention. De leur côté, Jayce et Jillian parlent de leurs vacances et Jacob et Charlie discutent de leur rôle de préfet.


Nous avons une urgence docteur !
clique ici

Nous sommes le jeudi 18 juillet 2019. Dominique et Victoire discutent tranquillement dans la cabane du garde-chasse quand les contractions commencent. Dans l'urgence, Dominique s'occupe d'accompagner Vic jusqu'à l'hôpital Sainte-Mangouste où Seamus, prévenu par hibou, est déjà présent. Quelques heures plus tard, c'est un garçon qui est présenté aux deux nouveaux parents. David Charlie Samuel McGregor fait aussi rapidement la connaissance de son parrain, Dean, et de sa marraine, Dominique, mais aussi de son oncle, Louis.


Langue de vipères et serpentardises
clique ici

Mi-septembre 2019, Anna Woods et June Hamilton se trouvent dans la salle commune des Serpentards. June attend avec impatience sa soeur pour se rendre ensemble à Pré-au-Lard. De son côté, Anna vient s'asseoir sur le canapé, aux côtés de June et commence à lire un bouquin sur la musique. Étrangement, June qui s'ennuie commence à discuter des goûts de la jeune femme. Même si l'échange est assez tendue, on peut faire remarquer que June n'est pas encore dans la provocation et commence même à s'intéresser aux gens, ou du moins à une fille de sa maison.


Nouveautés
clique ici

Seamus et Victoire sont encore à l'hôpital Sainte-Mangouste. Leur bébé a déjà 24h et le couple en a vu passer du monde. Alors qu'ils pensaient se reposer un peu, Samuel Hansen frappent et entrent dans la chambre. Heureux de revoir leur ami, Vic et Seamus se redressent mais en voyant la personne qui l'accompagne, Vic commence à faire la grimace. En effet, Samuel n'est pas venu seul : Pénélope Carrow, sa copine, l'accompagne et c'est aujourd'hui qu'il a décidé de faire les présentations. Inquiète, Victoire se rapproche de David, craignant pour le comportement incertain de Samuel qui, aux dernières nouvelles, faisaient des choses étranges avec la magie noire. Seamus, de son côté, a du mal à comprendre la jeune maman et préfère accueillir avec joie son meilleur ami et sa conquête du moment. Mais il est loin d'en être la même chose pour Vic qui décide de mettre les choses au clair avec Samuel.


Banquet de fin d'année
clique ici

En juin 2019, c'était le Banquet de Fin d'Année, l'heure des grandes annonces : en effet, Serdaigle a gagné la Coupe des 4 maisons tandis qu'il est rappelé que Serpentard a gagné la Coupe de Quidditch. Le directeur annonce aussi le départ de John Wallas, professeur d'enchantements. Il laisse alors place au banquet et, peu après, à un groupe de rock. La plupart des élèves en profitent pour relâcher la pression des examens et pour aller danser, d'autres préfèrent discuter confortablement assis à leurs tables. Dean McGregor se bat avec Nolan Carrow, séparés par Jacob Kendall. Nikolaï et Shani discutent un peu plus, apprenant à se connaître. Pénélope et Samuel flirtent ensemble alors qu'Avalon et Prudine se séparent. L'ambiance est électrique également entre James et Selah mais tout semble être tranquille pour Josh et Jillian. Abygaël et Irina discutent elles aussi de leurs vacances tandis que Louis et Adèle s'isolent pour parler simplement. Un banquet de fin d'année comme un autre, au final !


Les conséquences d'un baiser inattendu
clique ici

[Suite du Rp "Quidditch : Faucons de Falmouth contre les Harpies de Holyhead"]Quelques jours après le retour à Poudlard, Nolan doit aller s'occuper des vestiaires de Quidditch. Mais alors qu'il franchit la porte, il tombe sur Jacob Kendall. Stressé de se retrouver dans la même pièce, le Gryffondor lui fonce dessus et les deux jeunes hommes commencent à se battre, tous deux anxieux de ce qui est en train de leur arriver. Mais c'est à ce moment-là que Jacob embrasse une nouvelle fois le Serpentard. Nolan le repousse, un peu ébranlé mais il revient finalement vers Jacob et l'embrasse encore. Un baiser passionné et fougueux. Mais toujours aussi saisi d'horreur et en plein questionnement, Jacob s'éloigne de lui et lui demande de tout oublier avant de quitter vivement le vestiaire.


Funny
clique ici


Durant les vacances d'été, Minho et Prudine se retrouvent dans un centre commercial moldu. Voilà trois semaines à peu près qu'ils sortent ensemble et Prudine compte bien lui faire découvrir de nouvelles choses. Elle l'emmène tout d'abord dans un magasin de déguisements, ce qui est loin de plaire au Poufsouffle. Prudine en profite pour prendre une photo d'eux deux et lui dicter tout un tas de directives. Minho essaie de l'attirer ailleurs et ils finissent finalement leur après-midi à se promener dans la galerie avec une glace à la main.


Quidditch : Faucons de Falmouth contre les Harpies de Holyhead
clique ici

Nolan et Jacob se retrouvent coincés dans les toilettes du stade de Quidditch. Comment ? Nolan a eu des places spéciales grâce à son "papa" et Jacob accompagne Dean pour lui changer les idées. Seulement, par un heureux hasard, tous deux se rendent dans les toilettes et se retrouvent bloqués à l'intérieur à cause d'un jeune sorcier ne maîtrisant pas très bien ses pouvoirs. Coincés tous les deux durant des heures, ils tentent de faire fonctionner un sort informulé, n'ayant plus leurs baguettes. Lorsque le sort fonctionne, un papier s'envole jusqu'au gradin où se trouve Dean, pouvant ainsi venir les libérer. Mais dans l'excitation du moment, Nolan embrasse Jacob. Gênés, aucun des deux ne réagit et dès que la porte s'ouvre sur Dean, Jacob quitte précipitamment les toilettes avec son ami, laissant un Nolan rempli de questions.

Une visite impromptue
clique ici

Quelques semaines après l'enterrement de Carl Grant, Aiden vient rendre visite à Lya Stark chez Honeydukes. Celle-ci est plus qu'attristée par la mort de son petit ami mais essaie de garder contenance devant sa fille Noun. Aiden tente de lui prouver qu'il sera toujours là pour elle et celle-ci lui annonce qu'elle va demander à Evens d'être la marraine de sa fille. On remarque alors qu'Aiden semble cacher un certain mal à l'aise lorsque la Poufsouffle mentionne sa petite-amie mais il préfère écourter la discussion et promet de repasser très bientôt.


Connaissance et peut-être amitié
clique ici

Nous sommes en août 2018. Dominique Weasley va entrer en 6ème année et finit ses emplettes dans le magasin de son oncle Georges. Elle tombe alors sur Lucy Weasley et son meilleur ami, Jake Hamilton. C'est alors l'occasion de se connaître mieux entre ces Gryffondors du même âge.


Tranquillité limitée
clique ici

A la Banque de Gringotts, ce n'est pas toujours un lieu de tranquillité. Alors qu'Anna Woods se met dans la file, attendant son tour pour observer ses économies, deux membres de la famille Lawson entrent : Murphy, le grand frère Moldu, et Morticia, la jeune Poufsouffle un peu excentrique. Se chamaillant, ils s'attirent les foudres de la Serpentard qu'ils bousculent. Shani Lancaster entre juste après et fait rapidement connaissance avec les Lawson qui pousse une nouvelle fois Anna. Celle-ci réagit au quart de tour et une dispute éclate entre la Serpentard et la Poufsouffle.


La malédiction d'une maladroite
clique ici

Rosalia McLaggen va faire sa rentrée à Poudlard après 4 années à Beauxbâtons. Alors qu'elle observe les chaudrons, elle en fait tomber un sur son pied. Wakanda Underwood qui entre à ce moment-là dans la boutique s'empresse de venir en aide à la jeune fille. Elles sortent dehors et alors que Wakanda soigne le petit bleu, les deux filles font connaissances.


Des adieux
clique ici

Peu après le Banquet de Fin d'Année, Nikolaï et Anastasia se retrouvent. Anastasia compte rentrer en Russie et poursuivre ses études à Durmstrang tandis que Nikolaï reste en Angleterre pour leur petite soeur Irina. Leur échange est froid et dénué d'émotions. Se serrant la main, ils se quittent, sachant pertinemment qu'ils ne vont pas se revoir durant un long moment.


Une retrouvaille inattendue
clique ici

Kevin Underwood vient de se casser un ou deux os après une lourde chute provoquée par l'un de ses acolytes. Se rendant à l'infirmerie, les deux garçons tombent sur Wakanda Underwood. Wakanda reconnaît immédiatement son cousin, bien qu'ils ne se soient pas vus depuis de longues années. Quant au Gryffondor, celui-ci est tellement imbu de lui-même qu'il ne pense qu'à se moquer de l'apparence de la jeune fille ou encore de ses manières de le soigner.

Drague-moi si tu l'oses
clique ici

Adèle Bennett est au Terrier, invitée par Lucy. Alors qu'elle lit dans le salon, seule, James Potter arrive et se décide à la draguer un peu. Adèle entre dans son jeu, et finit par se faire invitée à aller à la Wizard Party Summer avec le Gryffondor.


Rendez-vous amoureux
clique ici

Kolia et Shani sont ensemble, ne font-ils pas un beau couple ? Quelques jours avant la rentrée, le jeune homme a invité sa belle à passer une soirée chez lui. Après avoir accueilli Shani presque nu - monsieur sortait de la douche - puis revêtu des vêtements, les deux s'installent sur le canapé, et commencent à discuter. Un peu plus tard, le livreur arrive, et la discussion continue autour d'une pizza - Miam !


Salut l'amie !
clique ici

Peu après le début des vacances, Aby va rendre visite à sa meilleure amie, Irina, à l'orphelinat. Les fillettes montent dans la chambre de la Serpentard, où cette dernière annonce qu'elle déménage chez son frère le soir même, à sa plus grande joie ! L'après-midi se déroule ensuite dans la joie et la bonne humeur, en grignotant quelques bonbons.


Le hasard fait bien des choses
clique ici

Lucy Weasley et Jake Hamilton se sont donnés rendez-vous devant la boutique Weasley, Farces pour sorciers Facétieux. Minho qui était là assiste aux embrassades, de loin. Il lui en reste une drôle d'impression, et finalement, n'ayant plus faim - c'est bien assez rare pour être noté ! - rentre chez lui sans passer par la case Fortarôme. Les deux Gryffondor pendant ce temps continue leur chemin dans la boutique et croisent Dominique Weasley. Lucy commence alors les présentations.


Divine idylle
clique ici

Cela faisait un mois que Shani et Kolia ne s'était plus vus. Pour l'occasion, Shani a longtemps hésiter sur sa tenue, faisant rire ses frères. C'est finalement stressée qu'elle arrive au Chaudron Baveur. Le Russe n'est pas vraiment dans un meilleur état de son côté. Finalement, le tout nouveau couple se balade sur le Chemin de Traverse, Kolia ne l'ayant jamais fait avant, et se rendent à la boutique Weasley, qui correspond bien au caractère du jeune homme.


De nouvelles rencontres
clique ici

Par un après-midi du mois d'août, le Soleil est au rendez-vous. Trois Serpentard - ah non, pardon ! Deux Serpentard et une ancienne élève de Beauxbâtons, future Serpentard sans le savoir, se rencontrent chez Florian Fortarôme. Il y a tellement de monde que toutes les place sont prises, Emma et Anna n'ont pas eu d'autre choix que de s'installer à la même table que Catherine, qui entame alors une discussion.


Courses scolaires
clique ici

Manfred est allé faire ses courses scolaire tout seul : il va faire sa rentrée à Poudlard ! Pour la première fois, il y sera pour de vrai, physiquement ! Alors qu'il ne lui reste plus qu'à choisir un animal, il rencontre Irina qui va faire de même. Les deux font un peu connaissance, aident l'autre à choisir son animal. Une fois leurs achats terminés, les deux se séparent avec leur boule de plumes ou de poils, selon l'animal, respective déjà très appréciée.


Retrouvailles sucrées et sombres ourdissements
clique ici

Le 24 août, les frères Serket font leurs achats scolaires. Vers seize heures, le plus jeune s'éclipse pour se rendre à un rendez-vous à la boutique de glaces. Là-bas le retrouvent le frère et la soeur Leniffleur. L'aînée les entraîne vite fait à une table reculée de la boutique, en commandant des glaces, et entreprend d'expliquer ce qu'elle compte faire pour l'année qui arrive, et en quoi elle aura besoin des Pouffys. Arthur répond, il comprend vite le futé, mais pas autant que Hyppolite, qui suit entièrement l'esprit de son aînée. Finalement, Arthur retourne vers son frère, la tête pleine d'idées.


La naissance d'une relation future
clique ici

Chez Fleury et Bott, Emma Cooper cherche des livres, comme chaque semaine. Gautier Mercier lui, cherche un ou plusieurs livres pour sa soeur : dans un mois, c'est son anniversaire ! Lorsqu'il tombe sur Emma, il allait lui demander conseil sur ses achats, mais décide finalement de faire connaissance, usant de son charme naturellement...


Le doigt dans l'engrenage
clique ici

Lya, bien qu'elle ne soit plus à Poudlard, garde des liens avec ses amis, dont Léni. Elle lui envoie une lettre, et les deux discutent bien vite de farces, instaurant ce qui sera l'ASDP. Durant cet échange, Léni envoie un cadeau pour Noun, un hochet trafiqué, mais Lya n'est pas sure d'avoir confiance en ce hochet...


Une rue sans fin
clique ici

Gautier et Catherine se baladent dans le Londres moldu, profitant de l'absence de leur mère. Alors qu'ils passaient à côté de Big Ben, ils reconnaissant Rosalia McLaggen, une camarade de Beauxbâtons, l'école française, et se dirigent vers elle : même si elle leur dit quelque chose, ils ne savent pas vraiment qui elle est !


Deux amis complotent
clique ici

Ça y est, c'est le grand jour, le jour J, enfin, la rentrée, la fin des vacances quoi ! Pour Reno et Rachel, c'est l'occasion de se retrouver et de préparer de nouvelles farces pour l'année à venir, tout en se plaignant du travail donné par les professeurs, et de la rentrée qui arrive toujours trop tôt : leur sommeil en pâtit !


Départ sur les chapeaux de roues, roueries et roublards
clique ici

Arthur Serket arrive sur le quai du Poudlard Express et trouve rapidement ses cousins par alliance : Léni (Enid) et Hyppolite Leniffleur. Alors qu'ils allaient partir à la recherche d'un compartiment, Céleste Enwhistel les rejoint, et son ami Arthur remarque vite des changements. Léni tente un recrutement pour le Quidditch avant de disparaitre rejoindre les autres préfets - qui a eu cette idée folle, un jour de la nommer préfète ? Les garçons partent donc à la recherche d'un compartiment et font connaissance.


Réunion de rebelles pour radier une rascale
clique ici

Ce rp date de l'année précédente ! Iris Estern déboule dans la salle commune de Poufsouffle à la recherche d'élèves motivés pour l'aider dans une tâche dangereuse : faire virer Crowley, le professeur de potions. Malheureusement, elle ne tombe que sur de jeunes élèves, motivés cependant : Rachel Bennett, Arthur Serket et Céleste Enwhistel. Océane Grant lui fournit quelques feuilles pouvant l'aider mais se tire rapidement...


Meeting with the training master
clique ici

Wakanda Underwood est une jeune femme qui a étudié à Ilvermorny et fait désormais ses études à l'U.M.S. Elle va avoir droit à des stages avec l'infirmière de Poudlard, Gabrielle Delacour, et va donc la rencontrer. Très rapidement, l'étudiante va poser la question qui la tracasse le plus : pourra-t-elle continuer d'utiliser les remèdes de chez elle ? Gabrielle, bien que peu au courant, accepte, curieuse.


Une ronde mouvementée
clique ici

Alors que Shani faisait sa dernière ronde de l'année, elle tombe sur Louis Weasley et James Potter, deux Gryffondor ayant besoin de son aide pour remotiver les troupes qui connaissent le peu de rubis dans le sablier de leur maison, contrairement à l'année précédente. Adèle Bennett, qui passait par là avec des amies, vient faire diversion en parlant à Shani, laissant ses amies filer discrètement, et s'incruste dans la partie : l'idée des Gryffons n'est autre que d'incruster un lion, un vrai, dans la salle commune !


Pétition pour prôner la paralysie du pareil
clique ici

Quelques Poufsouffle ont posé une pétition sur un mur de Poudlard, en face de la Grande Salle : si vous en avez marre des uniformes obligatoires, venez la signer ! Déjà plusieurs personnes ont signés, le frère et la soeur Leniffleur, les frères Serket, la professeur Estern, Adèle Bennett. La liste peut s'allonger ! Abygaël est passée, mais elle n'a fait que corriger les fautes, sans même comprendre l'intérêt du texte !


La forêt, cette vieille amie mise de côté
clique ici

Après sa rupture avec Samuel Hansen, Charlie décide de redevenir comme avant, avant d'être en couple. Elle retourne alors dans la forêt interdite, accompagnée de Louis qui ne rate pas une occasion d'enfreindre le règlement.


Un petite verre pour déprimer en paix
clique ici

Mahé, seule chez elle, s'ennuie et décide d'aller à Pré Au Lard commencer à acheter ses fournitures scolaire. Lorsqu'elle passe devant le pub des Trois Balais, elle décide de s'y arrêté pour boire un verre. Elle fait alors la rencontre de Nikolaï, auquel elle confit ses déboire. Elle apprend à le connaitre, lui et sa famille. Finalement quand vient la fin de cette conversation, Kolia souhaite rencontrer la soeur de la jeune femme, et les deux espèrent découvrir un lien familial.


Nouveaux amis
clique ici

Quand Kolia drague au lieu de faire son travail de serveur, il se fait gronder.. Non plus par son patron, mais par sa petite soeur, Irina ! Et c'est ce qu'il se passe lorsqu'il commence à discuter avec Josh, un élève de Serpentard qu'Irina n'apprécie clairement pas, contrairement à son aîné.


Petite gourmande
clique ici

Profitant de l'absence de sa mère et du fait que son aîné est occupé, Katy s'échappe et file découvrir Pré-Au-Lard. Elle fais rapidement le choix de pousser la porte de Honeydukes, où elle rencontre Lya Stark. En effet, la jeune femme a arrêté ses études et travaille à présent comme vendeuse dans la célèbre boutique de sucreries, tout en s'occupant de sa fille, Noun, qui n'a à ce moment-là que deux mois.


Une rencontre déterminante
clique ici

Rachel elle, profite que son frère sorte de la maison pour s'échapper avec lui. Lors de cette sortie, elle passe à Honeydukes dépenser quelques mornilles, et retrouve Lya, qui était sa préfète. Les deux discutent, et finalement Lya propose des Pookies à la fillette avant de fonder l'ASDP : l'Armée Secrète Des Pookies (ou des Poufsouffle, les deux vont !)

Une situation précaire
clique ici

Octavius Booth (ou Books parce qu'il veut pas qu'on le reconnaisse ou le retrouve...) travaille à la Tête de Sanglier, où il est hébergé. S'il a choisi cette auberge, c'était justement parce que selon lui, aucun élève n'irait y boire un verre, malheureusement pour lui, ce n'est autre que Rachel qui en pousse la porte ! Bien qu'il tente d'abord de se cacher, puis de mentir sur sa situation, Rachel insiste, et sent qu'il y a anguille sous roche...


Wizard Party Hard II : Summer edition
clique ici

Vous vous souvenez de la fête organisée à la cabane hurlante l'an dernier ? Et bien Kolia remet ça, dans le Londres moldu, avec un repousse-moldus quand même. Cette fois-ci, pour ne pas risquer trop gros, il pose également une limite d'âge autour des boissons alcoolisées ! Alors que les ados commencent à arriver, se servant à boire, dansant, papotant, Shani va voir Kolia, et les deux finissent par sortir dehors. Au cours de la soirée, vous pourrez observer un Weasley traverser la salle à cause de la limite d'âge, avant d'embrasser une charmante vélane, le "couple" Adèle-James se défaire, la Serdaigle ne supportant pas de voir Louis dans les bras d'une autre, et puis deux stalkeurs en herbe avec Irina et Jayce qui surveillent leurs aînés.


Let's take a walk
clique ici

En concordance avec le rp ci-dessus, voici Kolia et Shani qui se baladent tranquillement, en discutant, surveillés par le cadet pour l'une, la benjamine pour l'autre. Enfin, "calmement", jusqu'à ce qu'une ninja sorte de l'ombre et ne mette la main au si fameux derrière de Kolia ! (Oui on parle de cul sur Skype nous !)

Reporters : Victoire & Abygaël
Commentaires



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   Sam 1 Oct - 13:20





36 Nuances de Rose.

Hello les Potterheads !

Ce mois-ci, une partie centrée sur la peste rose, j'ai nommé : "Professeur" Ombrage !
Pourquoi ? Simplement parce que le 26 août, c'était son anniversaire - merci Riton pour le rappel !

En scène !



La mort de Cédric Diggory est un tragique accident !
Comme votre naissance !



Règle numéro 1 : Pas de garçon. Sauf s'ils sont mignons.
Règle numéro 2 : Pas d'alcool. Sauf s'il y en a assez pour tout le monde
Règle numéro 3 : Pas de fêtes. Sauf si Ombrage est invitée !



Admettez-le :
Vous souhaitiez ça mort plus que celle de Voldemort



Il y a des méchants que vous ne pouvez juste pas haïr comme cette sal***



Rejetée du monde sorcier pour avoir ruinée les vies de la communauté sorcière,
elle est entrée dans le monde sorcier pour ruiner la vie des enfants.



Oh mon Dieu, j'adore votre chemise ! Où l'avez-vous eu ?
C'était à ma mère dans les années 80.
[1880 ?]
Vintage. Tellement adorable.
Merci !
C'est la plus laide de toutes les putains de chemise que j'ai jamais vues !
Je sais.



Donc j'étais en train de relire Harry Potter et l'Odre du Phénix, et je suis allé à la page 666 ; le premier mot de cette page est "Ombrage".


Wow, vous êtes jolie...
Merci.

Assez laide.
(Jeu de mot en anglais avec pretty, qui peut signifier "joli" ou "assez"/"plutôt" Wink)

Entièrement dévouée, Aby
Commentaires



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard Times - N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizard Times - N°3
» Wizard Times - N°2
» Wizard Times - N°1
» Wizard Times n°9
» [FAQ] Wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde Sorcier Interactif :: Diagon Alley :: Wizard Times-
Sauter vers: