Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Le Membre du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Le Membre du Mois   Sam 1 Oct - 20:47
Ici vous trouverez le récapitulatif des membres du mois.
Félicitations à eux ! I love you calin

Octobre 2016 : Victoire
Novembre 2016 : Lilith
Décembre 2016 :Wazlib
Janvier 2017 : Léni
Février 2017 :Lena Standford
Mars 2017 : Lya
Avril 2017 : Seamus McGregor
Mai 2017 :  Iris
Juin 2017 : Riton
Juillet 2017 : Dominique Weasley
Août 2017 : Abygaël
Septembre 2017 :

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Dernière édition par Evens le Ven 4 Aoû - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Evens
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Sam 1 Oct - 20:49

Membre accomplie de la Hogwarts Family, elle a su s'investir dans le forum à chacune de ses étapes.
Membre passionnée et passionnante, qui n'en finit jamais de nous faire rêver en RP.
Ses idées pour les intrigues et les fiches de personnages ne cessent de fructifier.
Elle a pris son rôle de Langue de Plomb au sérieux et ne vous a jamais déçue.

Merci Victoire pour l'animation que tu apportes au forum.
Mais aussi tes bonnes idées, ta bonne humeur et ta constance stable dans tout ce que tu entreprends.
Merci d'être parmi nous !

Ce mois-ci tu es à l'honneur sur le forum et tu fais gagner :
- 50 points aux Gryffondor
- Et tu empoches une 20aine de Gallions.

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Evens
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Mar 1 Nov - 17:23

@Tyrania

Créatrice, fondatrice, administratrice de ce magnifique forum qu'est Hogwarts Family, elle a su tenir la barre contre vents et marées. Toujours fidèle au poste, depuis des années. Elle n'a jamais abandonné le navire, malgré de terribles tempêtes et coups durs.

Toujours prête pour nous faire des surprises et améliorer ce forum. Elle a pris le pseudo de Tyrania, mais est véritablement notre "maman" à tous. Une main de fer dans un gant de velours. Elle veut se faire terrible mais elle n'est qu'amour (Wouh ça rime !). Toujours là pour améliorer notre quotidien sur le forum et valider nos délires. Parce qu'il faut le dire, c'est une admin sacrément toquée.

Elle prend tous ses rôles sur le forum au sérieux. Touche à tout, le codage, le RP, l'animation et la gestion de cette gigantesque famille. Elle est juste et impartiale. Dotée d'un humour plus que douteux (Ok je dirais rien...), on pourrait l'auto-perler souvent notre Boulette d'amour. (Oui assume tes boulettes du jour, boulettes de toujours).

Merci Tyrania pour tout ce que tu apportes au forum. Sans toi tout ceci n'existerait pas. Merci d'être parmi nous et de nous guider vers la lumière (ou pas) !

Mot de Wazlib :
Il est difficile de mettre des membres à l'honneur sans un jour parler de Tyrania. Si le forum existe et est tel qu'il est aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à elle. Elle est toujours en train de réfléchir à de nouvelles idées, de nouvelles manières d'embellir le forum. C'est limite si je ne dois pas la calmer parfois Je vous assure que c'est une acharnée du travail par rapport à HF (et peut-être IRL, je ne sais pas, je ne la stalke pas... en tout cas, pas encore ! ) et c'est toujours très stimulant de bosser sur des nouveautés avec elle (malgré nos boulettes). A encore de longues années sur HF !

Ce mois-ci tu es à l'honneur sur le forum et tu gagnes :
- 50 points et une 20aine de Gallions
.

Evens Grin

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian & Min Qin Wen

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Dim 1 Jan - 17:24

Nous l'avons connu simple membre, puis notre Préfète en Chef, et à présent depuis déjà plusieurs mois, on la découvre Administratrice de cette belle famille. Toujours disponible et motivée, elle a l'étoffe d'une gérante à part entière.
Fidèle au poste depuis des années, elle a su se laisser convaincre par le RP (et se laisser pervertir et contaminer par la RPmania d'Evens, oui je parle de moi à la 3ème personne et alors ?    )

Elle est efficace, partout, à l’affut des bonnes nouvelles. Elle veille sur le forum plus que n'importe qui. Ses news sur Harry Potter sont à jour et alléchantes ! Elle touche à tout et en plus elle parle anglais !  

Merci Wazlib pour tout ce que tu apportes au forum. Et merci de tout ce que tu fais aux côtés de Tyrania.

Mot de Tyrania :
C'est une personne formidable, sans elle le forum ne serait pas debout si si !
Je sais qu'elle y croit pas, mais elle m'aide beaucoup. Elle est là, toujours calme et posé ^^
Elle essaye de refréner mes envies de grandeurs ahah. Sérieusement, je n'aurais pu rêver meilleure co-admin qu'elle. Je t'adore ma Waz'  
Qu'est ce qu'on a pu rigoler à l'installation du forum et à chaque installation de nouveautés en fait. Deux boulettes ensemble, c'est assez épique !

- 50 points et une 20aine de Gallions.

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian & Min Qin Wen

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Dim 1 Jan - 17:26

Un grain de folie, un grain de malice, le tout dans un bout de femme dynamique et enjouée.
Elle met de l'ambiance en RP, élue la plus Foldingue 2016, frappée du bocal, plus indisciplinée !
Elle plante le décor de son caractère décalé.
NaNoWrimoTeuse confirmée, l'écriture pour elle n'a plus de secrets.
Elle a su à la refonte du forum nous faire part de ses idées ! Et nous aider à avancer !
Gérante de la Pépinière Magique mais aussi de la Phoenix's Vetomagicary Clinic.
(Viendez dans ses Boutiques, elle ne mord pas, pas encore )
Maraudeur à ses heures perdues et Préfète des Pouffsouffle 2016-2017.

Merci Léni pour tout ce que tu apportes au forum. Et merci pour ta folie.

Mot des Admins :
Léni, c'est un tourbillon d'idées plus farfelues les unes que les autres, des réflexions complètement loufoques, mais aussi une vraie Pouffy-addict.
Elle a fait partie des têtes pensantes lors de la refonte du forum. Elle a aussi accepté d'être la préfète des Poufsouffle, devenant Lénine !
Elle est aussi la créatrice des maisons hybrides... Et vous, qu'êtes-vous ? Serpentouffle ? Gryffongle ? Ou seriez-vous un Pougle ?

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Mer 1 Fév - 13:27

Lena est arrivée sans y être forcée par quelqu'une personne que ce soit  le 4 Novembre 2016.
[Oui bon OK, je l'ai peut-être motivée grandement à venir en la harcelant jour et nuit]
Elle s'est intégrée à la Family au travers du Rôle Play. Et rapidement sans qu'on l'y invite elle a fait son premier double compte le 28 Novembre !
[J'avoue de nouveau y être pour quelque chose, mais bref, passons !]
Puis un 3ème compte et un 4ème et un 5ème ! En l'espace de 3 mois elle est devenue une guerrière RP confirmée !
Lena c'est une plume délicieuse et extraordinaire, des personnages hauts en couleur, des feels de malades (et j'en sais quelque chose).
C'est celle qui se lance aveuglément dans les Intrigues et plans diaboliques !
Elle va s'inviter dans la partie Reporter en se faisant embaucher dans la rubrique Radio Poudlard.
La connaissant en dehors de ses personnages RP, je pourrais dire que c'est un bout de femme accomplie, toujours motivée, de bonne humeur.
Aussi frappée que moi, disons le, elle est pas toute seule dans sa tête, croyez-moi !
Le smiley de l'innocence lui va aussi bien que l'auréole au Diable.
Il est possible de feeler jusqu'à 4h du matin avec elle. Ses idées sont toujours farfelues mais terriblement badass !
Vraie Serdaigle, elle est sérieuse et déterminée.

Merci Lena pour ton originalité et à bientôt pour ton 6ème compte !
(Comptes sur moi !)

Mot de Lilith (Waz est en vacances):
Lena, mmh qu'est ce que je peux vous dire sur elle ? Elle est assez discrète sur le forum finalement. Elle a cependant imposé sa présence en rp, se taillant son chemin comme ci elle avait toujours été là. Rp avec elle c'est un régal, genre vraiment ! Pour ceux qui n'aurait pas encore tenté l'aventure n'hésitez plus Very Happy. C'est une personne avec beaucoup d'humour, des idées à la pelle et une belle plume ! Je suis vraiment heureuse qu'Evens ai insisté auprès d'elle pour qu'elle vienne sur notre forum. Je suis sûre qu'elle fera bientôt partie des incontournables Wink

Evens
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Lun 6 Mar - 19:33

Lya est une membre agréable et toujours disponible pour délirer et RP sur le forum. Elle représente à merveille la maison Poufsouffle et est à l'origine de la plus belle invention : les Pookies ! Les cookies des Pouffy qu'elle distribue à tour de bras pour notre plus grand bonheur !
Au niveau du Rôle Play elle s'est lancée dans une multitude de personnages pour notre plus grande folie Il y en a pour tous les goûts ! Poudlard, UMS, Adulte, Purificateur et Insurgé, elle est partout !
Elle nous vend du rêve avec Sam Clafin (enfin Nikolaï   ) et son Purificateur Vladimir est largement badass, il est en train de prendre un tournant de sa vie dans les bras de Kirsten sur la Beachy Head ! Elle est d'ailleurs toujours partante pour les Intrigues !

Lya ou le petit rayon de soleil du forum. Toujours agréable, gentille et à l'écoute ♥. C'est aussi une des personnes incontournables en rpg, elle a des personnages de folie qui ont tous bien évolué. Bref, sans elle le forum serait un peu moins ensoleillé, doit on ajouté qu'elle est une des seules Poufsouffle encore vaillante ?

Evens Grin

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Sam 1 Avr - 13:16

Seamus est arrivée (oui c'est une fille, c'est notre Desh internationale) sur le forum il y a 2 ans et demi me semble-t-il ?

Elle a posé ses bagages tranquillement et n'est plus repartie. Elle s'est pris au jeu de la Family, et avant ça de HPW. Elle est bien présente dans les RP avec des personnages bien différents.
Deux frères orphelins, les McGregor, nés moldus, et des jumeaux sang-pur, les Carrow. Elle honore les Serpentard et sait se rendre disponible et a toujours de la motivation pour RP. Son grain de folie et son humour nous emporte IRP ou IRL.

Elle a beaucoup d'énergie, se trouve sur tous les fronts, remplit de positive attitude et de bons conseils. Une femme que j'adore, une bitch d'amour qu'on prend plaisir à connaître. Elle donne de la joie et de la bonne humeur dès qu'elle arrive dans une conversation. Femme ambitieuse qui va au bout des choses. Son "prout" est légende sur Skype. Elle est toujours à l'écoute et sa joie de vivre est communicative !

Desh, ne change pas, merci d'être parmi nous, merci pour Dean, Seamus, Nolan et Pénélope ! Bonnes vacances à toi et reviens nous reposée et en forme pour de nouvelles aventures Hogwartsiennes !

Mot de Lilith et Wazlib :

Desh ou ce brin de femme complètement toquée. Brute de décoffrage, toujours partante pour foutre le boxon où pour les intrigues IRP. Elle est aussi agitée qu'un Lutin de Cornouailles et aussi attachante que les jumeaux Weasley ! Bref, on l'adore, toujours le mot pour rire, un langage châtié qui lui a valu le titre convoité de Poubelle du forum 2016 .

Elle fait parti des membres incontournables, sans qui le forum et le rp serait bien triste ! Son prout légendaire laissera une trace indélébile sur notre beau forum   .

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Lun 1 Mai - 17:29

Iris est une ancienne de la Family, reine de la rime et battle de fight. Elle a commencé sur HPW avec enthousiasme et classe, elle a animé le forum à merveille chez les Blaireaux, après une petite absente, elle est revenue honorée sa maison Poufsouffle avec plaisir et bonne humeur. Maison qui lui colle à la peau et qui représente bien sa personnalité bonne copine, fidèle et loyale.

Fidèle au poste, elle jongle avec ses études prenantes et est toujours là pour nous faire un petit coucou, s'essayer au RP avec trois personnages bien différents. Elle organise des activités funs, souvenez-vous les petits duels où j'ai poutré tout le monde, hein Lilith What a Face Oui bon ne soyez pas dégoûté, on a le talent ou on ne l'a pas

Elle nous régale (ou nous a régalé) aussi en tant que reporter pour la Gazette du sorcier avec ses articles funs et déjantés : Culture aléatoire, le Forum Chante et des Histoires racontés en smiley.

Merci Iris pour ta présence sur le forum, ce mois ci tu es à l'honneur. Ne change rien, ou si, viens nous voir encore plus souvent, on aime ça o/

Iris nombreux sont les anciens qui la connaissent, les nouveaux peut-être un peu moins ! Et oui nôtre poufsouffle est bien occupée cette année ahah. Iris c'est de la joie de vivre et de la bonne humeur en barre. Des rps souvent loufoque et surtout elle regorge d'idée en tout genre ! Une poufsouffle par excellence, souhaitons la voir plus présente à l'avenir ! Ce joyeux luron nous manque ♥

Evens
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Jeu 1 Juin - 14:01

Riton

Membre incontesté de la Hogwarts Family. Pilier de HPW, il nous a suivi sur la version 2 et s'est laissé tenter par le RP. Mouhahaha mais quelle grosse erreur ! Twisted Evil Riton se révèle alors être un mordu de la RPmania et depuis nous régale avec ses nombreux personnages (10 au total, actuellement, mouhaha).
C'est le Serpentard qui s'est repenti en Serdaigle ! Tu nous manques Riri Crying or Very sad
Patient, calme, de bons conseils, personne ne dira le contraire. Jamais un mot en trop. Un membre à l'humour caustique, oui hein, on voit bien les petits memes que tu laisses sur Skype. D'ailleurs sa présence là bas est agréable.

Merci Riton pour ta présence sur le forum, sur Skype et dans la partie rôle play, ce mois ci tu es à l'honneur.

Riton, notre petit Riri. Un des anciens, qui fait un peu parti des meubles ! Celui qui nous a aussi tous surpris pour son engouement certain pour le RPG après le déménagement soudain. Une fois lancé, on ne l'arrête plus ! On peut dire que sans lui le forum ne serait pas le même. Il fait partie de l'âme du forum comme beaucoup d'autres. Il comprend mieux les jeunes que nous, c'est à rien n'y comprendre affraid Mais c'est pour ça qu'on l'apprécie, il a toujours un mot gentil pour chacun et ne se prend jamais la tête.

Evens Grin

Evens
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Dim 2 Juil - 22:41

@Dominique Weasley

Dominique est une joueuse discrète mais bien présente sur le forum. Elle nous régale avec ces deux personnages. (Oui, fait rare sur ce forum, des membres résistent encore à la multiplication des doubles comptes  Laughing ). Dominique en fait partie. Elle joue Zachary Hamilton et Dominique Weasley, deux personnages bien différents et pourtant tous deux sangs-purs. Ils évoluent sur deux niveaux et c'est toujours agréable à lire. (Et je dis pas ça parce que ma Jillian s'est éprise du sang-pur   )

Merci Dominique pour tout ce que tu apportes au forum. Pour ta présence, ton enthousiasme et ta constance depuis HPW. (Ce nom vous dit quelque chose ? Nihahaha, nous avons survécu à la transposition du forum ! Et cela va faire 1 an déjà !)

Mot de Lilith :
Dominique, que dire sur la sœur de nôtre Victoire ? C'est une jeune femme assez discrète sur le forum et pourtant elle nous étonne toujours pas ses rps riches en rebondissements ! Des personnages attachants, humains. Avec leurs défauts et leurs faiblesses. Nous avons pu voir aussi sa nette progression depuis ses débuts. Bref, un petit brin de femme étonnant et toujours de bonne humeur ! Autant dire que je ne regrette pas de jouer régulièrement avec elle en rp, c'est un véritable plaisir  Very Happy

.

Evens Grin

Evens
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Ven 4 Aoû - 11:20

@Abygaël

Que dire de notre Lutin de Cornouailles ? Un petit bijou, notre mascotte qui est arrivée avec ses yeux de lynx. Le petit lutin qui voit tout, qui sait tout. La référence d'HPW et d'HF ! Qui aime autant le forum que ces membres. Et nous aussi on t'aime, même si tu pointes toutes nos erreurs    

"On l'aura un jour ! On l'aura !"  What a Face

On ne saurait la remercier pour son investissement sur le forum. Toujours présente, toujours motivée. Toujours prête pour donner un coup de main et faire avancer cette belle aventure familiale.

Investie dans le RP avec ses 8 personnages. Elle participe toujours à un maximum d'activités proposées sur le forum et ainsi le fait vivre.

Merci pour tout, ta présence, tes questions, ta motivation ! Ne change pas, on t'aime comme ça. (Quoi que...ça serait gentil de pas perler mes erreurs     )

Mot de Lilith :
Aby, p'tit Lutin, abypédia... et j'en passe. Je sais pas combien de surnom lui ont été décerné en fait XD C'est un peu la traqueuse de fautes, la fouineuse de service (héhé attention vous allez être perlé avec son œil de lynx), la cadette du forum, le petit bébé sur qui on veille un peu tous.

C'est une préfète impliquée, une rpgiste confirmée (8 personnages quand même !) et une membre à part entière de la family du forum. Bref, on t'aime p'tite tête ! (Morticia sort de là !)

.

Evens Grin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   

Le Membre du Mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1