Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionIl est temps de parler EmptyIl est temps de parler

more_horiz
Il est temps de parler Tumblr26
Il est temps de parler
Lucy Weasley _ Minho Huong

Ça faisait déjà deux semaines que nous étions rentrés à Poudlard. C'était bon de retrouver le château, mes copines de dortoirs, tous mes amis.... J'avais vraiment l'impression de rentrer chez moi.
Nous étions à peine revenus que déjà nous, les 7ème années, avions déjà la pression des examens. Pas un seul cours ne se déroulait sans que les professeurs ne nous parle des A.S.P.I.C.

Je n'avais pas recroisé Minho depuis le Terrier. Sans vraiment l'éviter je n'avais pas cherché à le revoir. Au début de l'été, j'avais fait en sorte de ne plus le voir, de ne plus penser à lui, rien. Mais au repas, il m'avait embrassé. J'étais perdue, complètement paumée. Il sortait avec Prudine, pourquoi avait-il fait ça ?

Je ne pouvais concevoir quelque chose de logique. Il était en couple, on se connaissait depuis tout petits, et j'étais plus vieille que lui.
Je ne voyais pas ce qui aurait pu le pousser à faire ça.

Du coup, ne trouvant aucune réponse, j'avais adopté la technique du "je n'y pense plus, ce n'était pas voulu". Me persuader qu'il n'avait pas voulu m'embrasser, que c'était juste une impulsion, une erreur, avait été pour moi la meilleur option. De toute manière je ne pouvais pas me torturer l'esprit indéfiniment avec cette histoire. Alors en attendant d'avoir une explication, je faisais au mieux.

J'avais une heure de libre entre deux cours, le professeur de DCFM n'avait pu assurer le cours d'aujourd'hui. La plupart des élèves de ma classe, dont moi, étaient aller s'installer dans la cour intérieur pas loin de notre prochaine salle de cours. Il faisait doux, on avait voulut profiter du soleil.
J'étais assise sur un banc face à Océane, une amie, on discutait gaiement de choses et d'autres.

Alors qu'elle me racontait son stage de peinture en Italie, son regard fut attiré par quelque chose derrière moi. Curieuse, je me retournais pour me retrouver face à Minho. Oups.

Sentant quelque chose de bizarre Océane se leva et dit un truc du genre "je vais vous laisser".

Je ne lui répondais pas, les yeux fixé sur le Pouffsouffle, incapable de dire quoi que ce soit tant je ne m'attendais pas à le voir ici.
FICHE PAR DITA | EPICODE
[/quote]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Il est temps de parler Conteu11
Il est temps de parler Bannav10

descriptionIl est temps de parler EmptyRe: Il est temps de parler

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Il est temps de parler.

Voilà deux semaines que je ne pense qu'à elle. A ce baiser. Quand je m'endors, en salle commune, pendant les devoirs à la bibliothèque. Mon seul répit c'était quand j'étais dans les airs, sur mon balai, pendant les entrainements de Quidditch. Mais dès que mon pied touchait le sol, je pensais à elle, regardant dans les gradins si elle ne s'y trouvait pas. J'aurai pu aller la voir, la trouver en haut de sa tour de Gryffondor. Mais je ne voulais pas élever des soupçons, les gars étaient souvent derrière moi.

J'étais rongé de savoir comment elle se sentait, ce que ce baiser avait voulu dire pour elle. Je voulais m'excuser, ou...recommençait. Mais ne pas savoir, ne pas avoir pu discuté avec elle, c'était là la vrai torture. Je voulais savoir son point de vu, son opinion. Je surveillais toujours mes arrières, pensant trouver son petit ami à chaque coin de couloir pour me casser la gueule. Elle avait du lui dire. Lucy était une fille sincère, elle avait forcément dit à Jake que je l'avais embrassé. Ce n'était qu'une question de temps pour qu'il me trouve et s'explique avec moi. Je n'étais plus tranquille au quotidien et je zieutais souvent la Grande Salle dans l'espoir de l'apercevoir elle. Quand c'était possible, je la voyais détendue, sourire et s'amuser avec ses amies à la table rouge et or. Rien ne laissait présager qu'elle était mal.

Je marchais dans la cours quand je l’aperçus. Elle parlait avec une amie, mais le lieu était tranquille et c'était pas le genre d'endroit super fréquenté par d'autre maison, c'était un endroit calme et studieux, pas de risque d'y trouver Louis, Josh ou James. Je regardais bien les alentours et je m'avançais vers elle.

Quand elle se retourna, ma gorge se noua et j'hésitais une fraction de seconde à partir en courant. Mais son amie se leva et quitta les lieux. Je ne pouvais plus reculer, on était seul à présent, je n'avais plus d'excuse. Merlin pourquoi c'était aussi dur que ça, alors que l'année dernière je me serais assis à ses côtés sans le moindre soucis.

Je commençais par un sourire et je m'avançais, faisant le contour d'elle et prenant place sur le banc en face d'elle, où était son amie avant ça. "Bonjour, on peut parler ?" J'étais gêné, ça se voyait, mais il fallait faire le premier pas, sinon j'allais passer encore des jours et des semaines mal à l'aise.

"Écoute je...je suis désolé pour le baiser. Je sais pas ce qui m'a pris. Enfin si..si...je veux dire j'en avais envie mais....tu as un mec et je suis quasi de ta famille, c'est trop bizarre, puis je suis plus jeune...je comprends...j'avais juste envie et...c'est arrivé. J'aurai pas du, c'est irrespectueux...est-ce qu'on peut juste oublier ? Que tu me pardonnes ? Enfin si tu veux l'oublier, je comprendrais..."

Je passais une main dans mes cheveux les secouant légèrement. OH MY MERLIN ! Je venais de déballer un de ces trucs avec un débit de fou. C'était sorti tout seul, tout ce que j'avais sur le cœur. Mes joues devaient se tinter d'une fine couleur rosée. Un rictus de sourire apparut sur mes lèvres, j'avais envie d'éclater de rire tellement je devais être ridicule à m'emballer comme ça. Mais Lucy avait ce don de me décontenancer, de me faire perdre mes moyens. J'avais envie d'être parfait pour elle, et là j'étais tout bonnement ridicule. Il fallait vraiment crever l'abcès et arrêter de tourner autour du pot. Après ça je serais plus à l'aise, comme l'année dernière avec elle.

more_horiz
Il est temps de parler

C'était une surprise, j'avais pensé à lui et il était apparut. Je fis une moue perplexe. Mais en fait j'étais contente de le voir, parce que c'était lui et parce qu'on allait parler. Enfin.
Il avait un air flippé mais ça ne l'empêcha pas de sourire.
Je le regardais s'asseoir face à moi, à la place d'Océane.

"Bonjour, on peut parler ?" demanda t-il.

Je hochais la tête en le regardant droit dans les yeux.

"Bien sûr." répondis-je avec un petit sourire.

Je ne dis rien de plus, il voulait me parler, j'allais l'écouter.J'attendais qu'il me dise ce qu'il avait à dire,et si ça ne venait pas, je commencerais.
Mais il se lança et je l'écoutais sans un mot, ne pas l'interrompre.

"Écoute je...je suis désolé pour le baiser. Je sais pas ce qui m'a pris. Enfin si..si...je veux dire j'en avais envie mais....tu as un mec et je suis quasi de ta famille, c'est trop bizarre, puis je suis plus jeune..."

Il recommençait à parler d'un mec....D'où lui venait cette idée sérieusement ? Je ne me rappelais pas avoir embrassé qui que ce soit devant lui. Je ne savais vraiment pas de quoi il parlait.
Mais....il venait de dire qu'il avait eu envie de ce baiser.
Alors quoi ?

"....je comprends...j'avais juste envie et...c'est arrivé. J'aurai pas du, c'est irrespectueux...est-ce qu'on peut juste oublier ? Que tu me pardonnes ? Enfin si tu veux l'oublier, je comprendrais..." continua t-il.

Je fronçais le sourcils à nouveau et regardais la pierre du banc, mes yeux semblaient chercher quelque chose, comme si la réponse était là quelque part sur ce marbre, cette pierre froide mais pourtant non,ce n'était pas le cas. La réponse était autre part et je savais ce qu'elle était.
Je relevais les yeux.

"Non ce n'est pas ce que je voudrais." répondis-je finalement. "Ce que j'aimerais savoir, là maintenant c'est pourquoi tu as fait ça si tu trouves ça bizarre ? Et Prudine ? " demandais-je avec curiosité.

J'avais demandé, la question qui me torturait l'esprit depuis le repas. Prudine. Elle était où là dedans ?

"Et pourquoi est-ce que tu m'inventes un copain ?" ajoutais-je ensuite.

Je demandais mais je me doutais de la réponse. Il avait dû prendre Jake pour mon copain, mais à quel moment ? Je veux dire, nous ne nous étions jamais embrassé ou quoi alors pourquoi s'était-il imaginé cela ?
Jake et moi nous connaissions depuis tellement de temps, et Minho et moi aussi, alors pourquoi tout d'un coup avait-il décider de nous mettre en couple ?
Il devait savoir depuis le temps que nous étions comme des frangins, et loin d'etre amoureux l'un de l'autre.

Je soupirais, que c'était compliqué ! Merlin mais pourquoi avions nous ce besoin de compliquer les choses comme cela. C'était insupportable.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Il est temps de parler.

Elle ne voulait pas oublier. J'ouvris mes yeux tout rond. C'était déjà un bon point. On allait devoir s'expliquer pour poser les choses à plats chacun de notre côté.

"Ce que j'aimerais savoir, là maintenant c'est pourquoi tu as fait ça si tu trouves ça bizarre ? Et Prudine ? "

Je paru surpris. Comment savait-elle pour Prudine ? Les nouvelles allaient vite à ce que je vois. Je me grattais la tête, mal à l'aise de parler de cela. Mais je lui devais la vérité, après tout je l'avais embrassé sans sa permission.

"Tu étais au courant pour Prudine ? Ben écoute, elle n'a rien à dire sur tout ce qui se passe. On est plus ensemble depuis la mi-août. Et c'est tant mieux, je...c'était pas une bonne idée, elle et moi."

J'étais gêné de parler d'elle. Cette fille était une dingue, elle m'avait largué comme une merde, et encore c'est peu dire. Elle était prétentieuse et imbue d'elle même. Trop entreprenante. Toujours la bougeotte, très autoritaire et directive, je n'avais pas trop apprécié les moments passaient avec elle. Elle n'avait été là que pour me consoler...

"Et pourquoi est-ce que tu m'inventes un copain ?"

Je levais un sourcil surpris. Comment ça j’inventais un copain ? Effectivement, je devais avouer où je les avais vu ensemble. J'allais encore me couvrir de ridicule, mais puisque j'avais décidé d'être honnête...autant le dire.

"Et bien, je vous ai vu cet été. Chez le magasin des Weasley, vous aviez l'air proche, enfin...tu lui as sauté dans les bras. J'ai cru que vous étiez ensemble. Et puis tu es venue avec lui, au repas de fin d'année... J'ai pensé que... Je me trompais ?"

J'espérai me tromper. Ça serait une aubaine. Tous les deux célibataires, je pouvais peut-être tenter ma chance, si elle voulait bien de moi. Mais elle n'avait pas envie d'oublier ce baiser, c'était déjà un espoir fugace. Et puis je l'entendis soupirer. Je mordis ma lèvre. Je l'ennuyais avec ces histoires ? Il fallait passer à l'offensive.

"J'ai été jaloux tu sais ? Te voir...t'éloigner et proche de quelqu'un. J'étais jaloux en fait."

Je me levais du banc et vint m'assoir à côté d'elle. Je voulais rompre la distance entre nous. Je n'étais pas très à l'aise, mais j'avais besoin de la savoir près de moi. Je levais mes grands yeux noisettes vers elle, avec une douceur et une tendresse que je ne me connaissais même pas.

more_horiz
Il est temps de parler

Minho parut surpris que je parle de Prudine, ça semblait même le mettre mal à l'aise de parler d'elle.

"Tu étais au courant pour Prudine ? Ben écoute, elle n'a rien à dire sur tout ce qui se passe. On est plus ensemble depuis la mi-août. Et c'est tant mieux, je...c'était pas une bonne idée, elle et moi."

Ils n'étaient plus ensemble au moment du repas donc. C'est une information qui avait dû m'échapper. En même temps Louis ne m'avait plus parler de son ami depuis qu'il m'avait appris qu'il était en couple. On ne s'était pas revus avant le repas.
Et en prime il n'était pas amoureux d'elle.

Je lui demandais pourquoi il persistait à m'inventer un petit ami. Et sa réponse fut celle à laquelle je m'attendais. Enfin pas tout à fait, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il nous ait vu chez mon oncle. Mais en même temps je n'avais rien fait de répréhensible avec Jake selon moi et j'avais du mal à croire qu'il ait pu se mettre une telle idée dans la tête.

"Et bien, je vous ai vu cet été. Chez le magasin des Weasley, vous aviez l'air proche, enfin...tu lui as sauté dans les bras. J'ai cru que vous étiez ensemble. Et puis tu es venue avec lui, au repas de fin d'année... J'ai pensé que... Je me trompais ?"

Il s'était fait des films un peu rapidement à ce que je constatais. Je hochais la tête.

"Je n'avais pas vu Jake depuis le début des vacances, j'étais heureuse de le revoir. Minho c'est mon meilleur ami, on est toujours ensemble." je me mordis la lèvre, ce n'était pas ce qu'il fallait que je dise pour le rassurer. "Je veux dire....Il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre lui et moi, il est comme un frère."

J'étais maladroite, j'avais pourtant déjà eu ce genre de conversation. Mon dernier copain, l'année dernière, n'avait pas arrêter de me prendre la tête à propos de Jake.

"J'ai été jaloux tu sais ? Te voir...t'éloigner et proche de quelqu'un. J'étais jaloux en fait."

Il se leva et s'assit juste à côté de moi. Il me regarda. Il était adorable, littéralement.
J'eu un frisson.

"Minho....Je...Je sais pas du tout quoi te dire" avouais-je.

Et j'éclatais de rire. Je lui souris.

"C'est nul ! Pardon." m'exclamais-je en me penchant vers lui.

Cette fois c'est moi qui l'embrassais. Je ne prenais pas de risque puisqu'il était célibataire et qu'il venait de me dire qu'il avait été jaloux de mon meilleur ami. Je n'étais pas idiote, j'avais vite compris. En plus nous en avions envie tous les deux.
Et c'était différent, parce qu'il n'y avait pas ce stress et cette urgence. C'était calme et plus doux.
Il avait eu son baiser, j'ai le mien.

Je finis par me reculer. Et je ris à nouveau.

"Maintenant on est quitte je crois." lançais-je en souriant.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Il est temps de parler.

J'étais rassuré de l'entendre me le dire. Jake n'était que son meilleur ami. Je voulais bien la croire. Je les savais très proche, elle venait de me confirmer à quel point. Juste pote, pas ensemble. Ok je devais le digérer maintenant. Ça ne serait pas évident. Mais je lui faisais confiance pour pas me raconter des cracks.

J'essayais de m'expliquer, d'être le plus sincère possible avec elle aussi. Prudine de l'histoire ancienne. Ma jalousie de l'avoir vu avec Jake, les bras l'un de l'autre à la boutique de Farces et Attrapes. Le fait que je l'aimais plus que ce que je n'osais le dire. Ce baiser que j'avais voulu cet été. Je l'avais un peu déboussolé semblait-il, car elle ne savait pas quoi dire de tout ça. Le pire fut son éclat de rire. J'haussais un sourcil.

Était-elle en train de se ficher de ma tête ? Je ne savais plus où me mettre. J'avais un peu honte sur le coup. Je savais que j'avais été ridicule, mais était-ce une raison pour rire comme ça de moi ? J'exprimais mes sentiments, c'était dur pour moi, ok c'était dur pour presque tous les mecs de la planète, mais là...ça n'allait pas m'aider à les exprimer plus souvent. Puis elle s'excusa, c'était sans doute nerveux ? Parce qu'après tout ceci avait l'air d'être une immense mascarade ! Je me radoucis un peu, gardant confiance et foi dans mes agissements.

Et je la sentis se pencher sur moi, j'eus une petite seconde d'interrogation et je me reculais un peu. Mais ses lèvres vinrent saisir les miennes et je profitais de ce baiser dont j'avais tant rêve depuis deux semaines. C'était mieux que ce que j'avais rêvé d'ailleurs. Un baiser tendre, sans pression et qui venait d'elle ! Elle se recula alors avec un petit rire, communicatif ce rire... Je lui souriais alors.

"Maintenant on est quitte je crois."

Au lieu de répondre, je fondis une nouvelle fois sur ses lèvres. Pour être sûr que tout ceci était bien réel. Et oui. C'était tout aussi agréable. On n'était plus quitte, mais je ne voulais plus qu'on le soit. Je lâchais tendrement ses lèvres. Et passait une main dans mes cheveux. Mes joues étaient rosies et je ne savais pas vraiment quoi dire.

"Est-ce que tu crois, que toi et moi, on peut...être ensemble ?"

Je regardais autour de moi, pour être sûr que personne ne nous avait aperçu. Et en parlant de "personne", je pensais à un Weasley. Ils étaient nombreux dans cette famille et j'imaginais déjà tous les regards, les questions et interrogation de leur part au prochain repas. Ils seraient sans doute intrusifs, voulant tout savoir, du pourquoi, du comment.

Je savais que j'étais bien intégré dans cette famille, comme une cousin, comme un fils même. Mais justement...ils seraient tellement étouffant que notre couple pourrait en pâtir. Pris d'assaut par cette grande famille beaucoup trop enthousiaste. Et je n'avais en rien envie que notre histoire soit portée au devant de la scène. Je voulais vivre heureux, même si je devais vivre caché. Pour le moment tout du moins, pour être sur que notre histoire ne s'étouffe pas dans l’œuf au bout de quelques jour à cause de la pression Weasley.

"Et si, ça pouvait être notre bouée d'oxygène, notre secret, notre petit moment de déconnexion ?"

more_horiz
Il est temps de parler

Minho n'insista pas en ce qui concernait Jake, et j'espérais que c'était parce qu'il me croyait. Je ne lui mentais pas, Jake était un frère. Le frère que je n'avais jamais eu et avec lequel je m'entendais mieux qu'avec ma véritable soeur.

Il parut perplexe quand il m'avoua avoir été jaloux et que je ne sut que répondre. Ma réaction fut de rire. Je ne me moquais pas de lui. En fait je me disais que, tout ce temps, on s'était pris la tête pour rien.
Je m'étais pris la tête pour rien. Il y avait eu d'énormes malentendus de caque côté, et une telle tension d'accumulée que s'en était risible.

Mais je m'excusais, il aurait pu mal l'interpréter.

Je crois...je crois qu'il fut surpris quand je me penchais pour l'embrasser. Mais il répondit, un poids sembla s'envoler de mon ventre. C'était bien et sincère. Doux. Il me sourit.
Je lui souris en lui faisant remarquer qu'on était quitte.
Mais au lieu de me répondre, Minho m'embrassa à nouveau. Après tout on s'en foutait d'être quitte.
Il y avait cette chaleur dans ma poitrine, mon coeur à cent à l'heure, contrastant avec la douceur des baisers.

"Est-ce que tu crois, que toi et moi, on peut...être ensemble ?"

Je lui souris. Il posait la question ? Vraiment.
Je hochais la tête, plongeant mon regard dans le sien.

"Oui." soufflais-je sans détourner les yeux. "Oui bien sûr." répétais-je.

Il jeta un oeil autour de nous. Je fronçais les sourcils. Que se passait-il ? Il paraissait stressé d'un coup.

"Et si, ça pouvait être notre bouée d'oxygène, notre secret, notre petit moment de déconnexion ?"

Je comprenais. Il s'inquiétait pour les autres, les amis, la famille. Il ne voulait pas que ça se sache déjà.
J'attrapais sa main avec la mienne et le regardait à nouveau dans les yeux.

"D'accord mais....Minho...tu sais que quoi qu'il arrive, les gens parleront hein ?" demandais-je. "Tu t'inquiètes pour ma famille c'est ça ? Ils parleront, mais on s'en fout. Enfin, moi je m'en fous en tout cas." lui assurais-je doucement.

Je ne voyais pas l'intérêt de garder ça secret. Je pensais que ça nous compliquerait la vie plus qu'autre chose et créerait du stress inutile. Et puis je n'aimais pas les mensonges. Mais s'il n'était pas prêt à assumer devant les Weasley et ses amis, ce serait comme il voudrait.
Je lâchais sa main.

"On fera ça le temps que tu voudras."ajoutais-je.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Il est temps de parler.

"D'accord mais....Minho...tu sais que quoi qu'il arrive, les gens parleront hein ? "Tu t'inquiètes pour ma famille c'est ça ? Ils parleront, mais on s'en fout. Enfin, moi je m'en fous en tout cas."

Je souriais tendrement. Elle avait raison. Je m'inquiétais, aussi que mes parents l'apprennent. Je les savais très à cheval sur ma vie. Bien qu'ils étaient plutôt absent. Il suivait toujours mes résultats scolaires. Me surveillaient à distance. C'était souvent pour cela que j'allais chez les Weasley, pour être avec des gens de confiance pour eux. Ils me demandaient de me justifier très souvent. De ne pas "rater" ma vie. En gros, il pensait que je voulais devenir Auror comme eux. Mais ce n'était pas ce que je voulais. Je les avais déjà "défié" une première fois en faisant du Quidditch. J'en avais entendu parlé pendant des semaines. Mes parents étaient proches des Weasley. Et je ne savais pas comme ils allaient apprendre la nouvelle. Une petite amie, ça allait être un scandale pour eux. J'allais être distrait, enfin ça c'était ce qu'ils penseraient.

"Je m'inquiète pour mes parents aussi, pour ta famille. Je voudrai pas qu'on passe à côté de notre histoire. Je...il faut d'abord que j'en parle à Louis, d'accord ? Mon pote saura me soutenir. Tout comme je suis sûre que tu feras. Même auprès de mes parents... Je veux rien gâcher avec toi..."

Je me rendais compte que je ne pouvais pas lui imposer ça. Elle, avait peut-être envie d'en parler, de sortir avec moi. Je ne pouvais pas lui priver de ça. Et j'avais aussi envie de m'afficher avec elle. Ce n'était pas le soucis. J'avais peur de cette grande famille. J'étais fils unique, et finalement, je ne connaissais pas cet effet "tous ensemble" des Weasley. Tous les repas. Je trouvais cela étouffant, et je n'avais pas envie d'étouffer dans ma relation avec Lucy.

"Je dois reconnaître que je suis très...intimidé par cette grande famille. Ils sont pesant. Je comprends tes choix, de vouloir t'éloigner un peu parfois. Maintenant je suis là. On pourra s'éclipser pendant les repas pompeux, hein ? Au prochain repas, on sera ensemble, on le cachera pas. Je veux juste pouvoir prévenir Louis au bon moment. Pas entre deux révisions. Et comme on ne partage pas le même dortoir. Je pense que je vais attendre Halloween, apparemment des Gryffon préparent un truc. Tu viendra ? A la soirée ?"

more_horiz
Il est temps de parler

"Je m'inquiète pour mes parents aussi, pour ta famille. Je voudrai pas qu'on passe à côté de notre histoire. Je...il faut d'abord que j'en parle à Louis, d'accord ? Mon pote saura me soutenir. Tout comme je suis sûre que tu feras. Même auprès de mes parents... Je veux rien gâcher avec toi...Je dois reconnaître que je suis très...intimidé par cette grande famille. Ils sont pesant. Je comprends tes choix, de vouloir t'éloigner un peu parfois. Maintenant je suis là. On pourra s'éclipser pendant les repas pompeux, hein ? Au prochain repas, on sera ensemble, on le cachera pas. Je veux juste pouvoir prévenir Louis au bon moment. Pas entre deux révisions. Et comme on ne partage pas le même dortoir. Je pense que je vais attendre Halloween, apparemment des Gryffon préparent un truc. Tu viendra ? A la soirée ?"

Je comprenais encore une fois sa réaction. Je hochais la tête à nouveau. En fait je ne voyais pas tellement pourquoi on en faisait toute une histoire. Je ne savais pas pour ses parents mais ma famille ne serait pas embêtante....du moins je ne le crois pas. Peut être des taquineries mais rien de bien méchant.

"Je...je ne sais pas encore." répondis-je à sa question. "Il y a en effet un truc qui se prépare du côté de ma maison mais je ne sais pas si je pourrais y participer." 

Je reculais d'un pas pour le regarder.

"Tu sais je leur fait confiance, à ma famille je veux dire. Je sais que ça doit être impressionnant de se retrouver face à une aussi grande tribus mais, même si on est pas toujours d'accord, je les aime et ils m'aiment. Il ne nous feront pas de tort, j'en suis sûre." affirmais-je pour le rassurer. 

Je hochais la tête à nouveau. 

"Mais c'est comme tu veux." ajoutais-je. 

FICHE PAR DITA | EPICODE
[/quote]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Il est temps de parler.

Je l'écoutais et ça me rassurais. Je n'avais pas envie de la décevoir, là d'entrée de jeu. Il fallait que je me libère de cette pression. Que je prenne les choses comme elles viennent.

"Je pense...je pense que je vais me laisser aller et ne pas me prendre la tête avec tout ça, je vais le prendre comme ça vient. On se prend déjà trop la tête pour tout un tas de choses dans la vie. Et j'ai certainement pas envie de me prendre la tête avec toi..."

Je fis un sourire rayonnant. Tout en me levant, je lui pris la main. Et je l'invitais à se lever avec moi. Mon cœur battait fort. Cette fille devant moi, ça faisait des mois qu'elle me plaisait, que je n'osais pas lui dire. On avait passé d'excellents moments ensemble en fin d'année scolaire, avant qu'il n'y ait des quiproquo, surtout de ma part. Parce que j'étais jaloux et aveuglé par le fait que je pensais qu'elle et moi, c'était impossible. Et pourtant...

Mais maintenant, je lui tenais la main. Je pouvais l'embrasser, la serrer dans mes bras. Et j'étais heureux, que tout soit derrière nous, et de pouvoir profiter d'elle. Et j'étais près à lui faire confiance et à vivre cette histoire le plus facilement possible. Et ça allait commencer par le fait que je n'allais pas me mettre la pression pour sa famille. Et tant pis, j'assumerai en temps et en heure avec la mienne. Lucy Weasley ne serait pas la source d'un potentiel échec dans ma vie d'étudiant. Au contraire, elle allait me permettre de me donner à fond, pour la rendre fière de moi.

"On bouge ?" Nouveau sourire.

J'entrelaçais mes doigts avec les siens, bien décidé à me balader comme ça avec elle, dans le parc du château aux yeux de tous. Et j'en étais fier.

Je mettrais les potes au courant quand j'en aurais le temps. Et s'ils me croisaient comme ça, je leur dirais. Fallait que je prenne sur moi, j'étais sûr que j'allais avoir des réflexions de leur part. Parce qu'on était comme ça. On se charriait tout le temps, pour tout. Mais là, ils allaient comprendre que c'était un brin sérieux avec Lucy. Parce que ça faisait un moment qu'ils nous voyaient ensemble, sans qu'il ne se passe rien l'année dernière. Et puis c'était la cousine de Louis, pas n'importe qu'elle fille qu'on draguait avec Josh par exemple.

"Tu veux qu'on aille au Pré-Au-Lard ce week end ?"

more_horiz
Il est temps de parler

""Je pense...je pense que je vais me laisser aller et ne pas me prendre la tête avec tout ça, je vais le prendre comme ça vient. On se prend déjà trop la tête pour tout un tas de choses dans la vie. Et j'ai certainement pas envie de me prendre la tête avec toi..."

Je lui  souris. Il se leva et me pris la main, je me levais à mon tour.

"On bouge ?"  me proposa t-il. 

Je hochais la tête. 
Toute la tension accumulée depuis l'année dernière s'envolait enfin. Je m'étais pris la tête, à  cause de ça, de mes sentiments pour lui et de Prudine aussi.
J'avais stressé, beaucoup stressé. Et maintenant, tout était partit. J'étais bien, avec Minho. 

"Tu veux qu'on aille au Pré-Au-Lard ce week end ?"

Je souris à nouveau et passais mes bras autour de son cou. 

"Est-ce que c'est un rencard ?" demandais-je en le regardant avec un grand sourire. 

L'idée de sortir avec lui me rendait vraiment heureuse, je tenais à lui.
Je me redressais légèrement et l'embrassais à nouveau.

" Oui, avec plaisir" répondis-je ensuite en souriant.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz