Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionLes filles, plus dignes de confiance que les garçons ? Vraiment ?  EmptyLes filles, plus dignes de confiance que les garçons ? Vraiment ?

more_horiz
Bon. Eh bien voilà, le banquet de bienvenue est fini depuis un petit moment. Je suis dans mon lit du dortoir des garçons, près de moi presque tous mes camarades sont endormis, la faute au long voyage et aux plats appétissants qui les ont bien rassasiés. Sauf que moi je n'ai pas mangé beaucoup, je n'ai pas sommeil du tout. J'ai même envie de m'amuser au contraire, mais c'est pas vraiment l'heure, et puis ces satanés cours qui commencent demain à la première heure... pfffffff....

Les minutes passent, et plus ça va moins je trouve le sommeil, dans ce dortoir désert et silencieux. Rien à faire je ne pourrais pas m'endormir tout de suite, donc que faire ? Autant me lever si ça doit être comme ça ! Je sors du lit et quitte la chambre sans un bruit, si ce n'est la respiration calme et profonde de mes copains.

Je descends dans la salle commune déserte. Apparemment il n'y a personne. Les braises dans le foyer de la cheminée sont encore ardentes, le feu s'est éteint il y a très peu de temps. le silence est total... ah non. Je perçois quelques rires et des bruits en provenance du dortoir des filles, si je ne me trompe pas. Je me rapproche, par curiosité. Soudain, l'une des portes s'ouvre et j'entends des pas dans l'escalier en plus des petits rires. Clairement, les filles ont plus de vitalité que les garçons ce soir !

Dernière édition par Riton Skeeter le Jeu 13 Oct - 17:43, édité 1 fois

descriptionLes filles, plus dignes de confiance que les garçons ? Vraiment ?  EmptyRe: Les filles, plus dignes de confiance que les garçons ? Vraiment ?

more_horiz

Rachel Bennett
« Née en mai 2006, elle est en 3° année, à Poufsouffle.
Rachel est la petite soeur de Josh et Alex Bennett, la grande soeur de Mélodie Bennett et la cousine d'Adèle Bennett
Cette jeune fille est assez farceuse, elle a du mal avec les règles, l'autorité des adultes, mais un grand respect pour Alex, qui l'a élevée depuis ses cinq ans, lorsqu'il était à la maison avec elle. Elle est sociable, mais ne parle jamais vraiment de sa famille.
Ses meilleurs amis sont Reno Cox et Octavius Booth »

La Répartition terminée, le repas avait été succulent, bien que je ne sois pas entièrement à l'aise avec Octavius. À présent, nous étions chacun dans nos dortoirs, en train de dormir... Du moins, en théorie, parce que dans le dortoir des gilles de 3° année de Poufsouffle, ça riait, et ça papotait de tout et de rien, des cours jusqu'aux farces en passants par les copains et l'ASDP ! L'heure tournait, et on s'en fichait royalement, on avait installé une couverture à terre. Puis vint un moment où je commençais à avoir faim, aussi je me levai et sortis du dortoir pour aller me servir dans les réserves des Poufsouffle, en espérant qu'elle ne soient pas vides, seulement avant même d'arriver dans la salle commune, j'aperçus Reno.

Bah tiens, tu dors pas toi ? m'exclamai-je en chuchotant. Viens t'amuser avec nous !

Aussitôt dit, aussitôt fait, je ne lui laissai pas le temps de répondre et l'empoignai pour le tirer derrière moi jusqu'au dortoir des filles. Il n'aurait pas pu venir seul, les escaliers étaient ainsi faits, un garçon ne pouvait accéder aux dortoirs des filles sans être accompagné de l'une d'entre elle. Du coup, je revins au dortoir sans nourriture... Tant pis.

descriptionLes filles, plus dignes de confiance que les garçons ? Vraiment ?  EmptyRe: Les filles, plus dignes de confiance que les garçons ? Vraiment ?

more_horiz
C'est Rachel que je vois débouler dans la salle commune. Franchement le hasard est parfois curieux, mais bon, j'en suis plutôt heureux ! Car comme moi, Rachel n'a pas l'air d'avoir envie de dormir ! Elle parait d'abord surprise de me trouver ici mais sans davanatage de cérémonie, elle m'empoigne pour me traîner... me traîner où d'abord ? Mais c'est le dortoir des filles par là !

Pourtant, dans l'escalier, rien ne se passe. Pas de marches escamotables, ni de sirène d'avertissement. Le fait d'être avec ma meilleure amie semble me protéger contre le maléfice mis en place par Helga. Je trouve, en mon fort intérieur, assez émouvant que nous soyons tous les deux plus fort, en quelque sorte, que la fondatrice de notre maison... enfin bref.

Rachel ouvre la porte de son dortoir et me pousse à l'intérieur. Le dortoir des filles est tout à fait semblable à celui des garçons, sauf qu'il règne dans cette pièce une atmosphère chaleureuse, cosy et douce, mais également joyeuse et délurée, je ne saurais pas trop l'expliquer. Les compagnes de Rachel ne semblent qu'à moitié surprises de me voir, notre amitié étant bien connue de nos condisciples Pouffys.

J'avais raison pendant le voyage en train de dire à Rachel que nous allions avoir du mal à nous endormir ce soir. Car à voir le sourire des filles, leurs prunelles pétillantes de malice, la nuit sera turbulente !

more_horiz

Les filles, plus dignes de confiance que les garçons ? Vraiment ?

Morticia se marrait bien avec ses potes de dortoir. Elle avait eut pas mal de chance en fait, elles étaient pas coincées ou ce genre de chose. C'était des filles drôles avec qui elle pouvait délirer sans passer pour une cinglée.

Morticia faisait le pitre comme à son habitude en pyjama noir. Elle était gothique jusque pour aller dormir ! Elle se redressa cependant quand Rachel revint dans la pièce plus rapidement que prévu. Oh c'était son pote ça Reno ?  Elle l’accueillit avec un grand sourire.

"Salut ! Tu viens mater des filles en pyj' ?" Le taquina Morticia avant d'éclater de rire aussi discrètement que possible.

"Bienvenue dans l'antre de l'humour. Morticia pour vous desservir." Grimaça la jeune fille avec un air théâtrale. Elle fit une révérence dans un équilibre précaire et manqua de se prendre une belle gamelle. Elle battit des bras avant de rétablir son équilibre.

"J'suis pas tombée !" S'exclama joyeusement la jeune fille en brandissant le poing. Et en exécutant une petite danse de la victoire devant l'assistance médusée. Ou morte de rire au choix.

©Tyrania

more_horiz

Rachel Bennett
Rachel est la petite soeur de Josh et Alex Bennett, la grande soeur de Mélodie Bennett et la cousine d'Adèle Bennett
Cette jeune fille est assez farceuse, elle a du mal avec les règles, l'autorité des adultes, mais un grand respect pour Alex, qui l'a élevée depuis ses cinq ans, lorsqu'il était à la maison avec elle. Elle est sociable, mais ne parle jamais vraiment de sa famille.

Alors qu'on entrait dans le dortoir, Sid taquina Reno avant de manquer de tomber. J'éclatai de rire devant sa danse de la victoire avant d'applaudir en lançant :

Bravo Sid, tu sais tenir en équilibre sur tes pieds ! comme on féliciterait un petit enfant.

Je ris après avoir dit ça.

Alors, c'est la première foi que tu viens ici, que voudrais-tu faire ?! demandai-je à Reno tout sourire. On discutait de tout et de rien en riant, mais si tu as d'autres idées !

more_horiz
A peine ai-je fait un pas à l'intérieur du dortoir déjà bien animé que je suis accueilli par Sid, alias Morticia, une autre de mes camarades que j'aime beaucoup. En pleine forme et d'excellente humeur, elle m'accueille en me charriant gentiment. Je ris à la sa blague, pas du tout vexé, en fait je suis même tenté de lui répondre que oui je suis justement venu pour ça, mais je ne le fais pas parce que ce n'est pas vrai, j'ai juste envie de m'amuser avec elles.

Morticia fait un pas de travers et manque de tomber, mais elle parvient à se rétablir joliment et, toute contente, exécute une petite danse de la joie, sous les yeux rieurs de ses amies. Je lui sourit aussi, et Rachel la taquine à son tour. Je sens qu'entre les filles règnent un esprit de camaraderie qui me fait envie, une énergie, tout le contraire de l'ambiance qui régit le dortoir des garçons, mes compagnons étant plutôt endormis, et ça m'agace.

Rachel me demande ce que j'ai envie de faire du coup. Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps, seulement on risque de faire du bruit... tant pis après tout, ça semble être le cadet des soucis des filles, pourquoi je serai le seul à m'en faire alors que nous avons une opportunité unique de faire la foire ensemble ? Je prends la main de Morticia et monte avec elle sur le premier lit à notre portée.

" Pourquoi ne pas mettre le souk total ? Vous me montrez comme vos lits rebondissent bien les filles ? "

J'ai du mal à contenir le large sourire qui éclaire mon visage. Je sens mes joues chauffer alors que nous commençons à sauter sur les lits.

more_horiz

La grisée tira simplement la langue à Rachel, la petite peste ! Ça se paierait foi de Morticia ! Elle fit semblant de bouder avant de tendre la main à Reno pour l'aider à monter sur le lit. Le sien était le plus près de la porte. Elle l'avait choisi en connaissance de cause. Quel meilleur moyen de fuir après une blague que d'avoir une sortie de secours ?

"Voilà un état d'esprit qui me plais !" S'exclama Morticia tout sourire.

"Je parie qu'avec Reno, on saute plus haut que vous les filles !" Rigola Morticia en tenant toujours la main du garçon dans la sienne et commençant à sauter partout comme une folle.

La jeune fille éclatait de rire périodiquement, juste joyeuse. Ressemblant un peu à une enfant. Morticia ne prenait jamais rien au sérieux.

©Tyrania

more_horiz
La répartition avait eu lieu et le repas de même. La jeune fille se trouvait en troisième année, une année riche en couleur et encore plus au vue qu'elle faisait partit dès à présent de l'ASDP. Feriel se trouvait dans la même chambre que Rachel et Morticia, et d'autres, mais ce sont avec ces deux jeunes filles avec qui elles s'entendaient le plus. Elles rigolaient pour tout et pour rien. La sorcière se trouvait allongée sur le lit à rire de bon cœur avec ces folles, elle appréciait d'être ici à Poudlard avec ces filles adorables quoi que.

Rachel était partit cherché à manger, et heureusement car la jeune fille avait très faim, une faim de loup. Mais ce n'était pas de la nourriture qu'elle apportait mais un garçon. Pour la demoiselle c'est peu problable selon elle qu'un garçon vienne dans sa chambre, elle voulue cacher son embarras mais ses cheveux la trahissaient, ils étaient devenue Orange citrouille.

Son lit se trouvait à l'autre bout de la chambre, loin de Morticia et du garçon en question. Elle allait s'amuser tout de même avec eux, tout le monde serait sur les lits, elle en fit de même.

more_horiz

Rachel Bennett

Reno propose directement de faire n'importe quoi, puis attrape la main de Sid et monte avec elle sur son lit, pour sauter. La Poufsouffle nous met ensuite au défi de sauter plus haut qu'eux, aussitôt, je monte sur mon lit, envoyant valdinguer mes chaussons et tente de sauter plus haut, comme le fait Feriel de l'autre côté. Mon lit se trouve juste en face de celui de Morticia, ce n'est pas le plus proche de la porte, mais c'est pas trop mal. Alors que je saute une énième fois, je remarque que mon corps part dans une drôle d'orientation, et commence à crier avant de tomber à moitié sur le lit, à moitié hors du lit - heureusement, le coussin en était tombé avant moi, et amortit la chute de mes bras. Je patiente un petit temps, pour récupérer mon souffle et bien capter que tout va bien, avant de me retourner, tout en me laissant tomber entièrement au sol.

Hum... Tout va bien ! je m'exclame en souriant à mes camarades. Par contre, je vais aller chercher de quoi grignoter, et cette fois je ramène pas de garçon !

Je me lève, laissant le coussin au sol, et m'en vais récupérer quelques Pookies, ou autre sucreries dans le réservoir. Non seulement parce que je suis gourmande et que l'effort physique, ça creuse, mais aussi parce que comme ça, je peux faire une pause - je perds pas, je vais chercher à manger !

more_horiz
Je n'ai pas besoin de trouver des mots convaincants pour motiver Morticia à faire des conneries en ma compagnie, elle est plus que partante pour ça ! Mieux, la voici qui lance un défi aux autres filles, leur affirmant avec conviction qu'aucune d'elles n'arrivera à sauter aussi haut que nous deux. Déchaînée, Morticia se met à sauter comme si elle voulait casser son lit, alors que moi j'essaie au contraire d'éviter ça. Je pouffe de rire, cette fille est folle, et moi ça me plaît vraiment beaucoup !

Un peu plus loin, Feriel se joignit à la fête, avec tout de même un peu plus de retenue que Morticia, ce qui n'était pas difficile cela dit ! J'aime le joyeux chahut qui s'est déclenché dans ce dortoir, cette folie douce qui nous prend et qui nous unit, nous Poufsouffles dans un jeu de notre âge !

Près du lit de Morticia, dont les ressorts grincent sous nos assauts conjugués, Rachel tenta de relever le défi de son amie. Au déb ut je dois avouer que Rachel se débrouille bien, mais au bout d'un moment la pauvre perd l'équilibre et manque de se ramasser par terre, sa chute amortie par un gros coussin. Elle descend du lit après s'être assurée qu'il n'y a rien de cassé, puis nous annonce qu'elle retourne vraiment prendre de la nourriture, chose qu'elle aurait dû faire tout à l'heure si elle n'était pas tombée sur moi dans la salle commune.

Au fond de moi je suis heureux de l'entendre dire que cette fois elle ne ramènera pas d'autre garçon avec elle. Oui car ces moments là sont trop précieux à mes yeux, et de toute façon les autres gars dorment profondément.

" J'ai l'impression qu'on a gagné Morticia ! Encore quelques bonds pour fêter notre victoire ? "

Je suis hilare, et aux anges. Je m'amuse comme un petit fou, et j'ai envie que la nuit dure encore longtemps...

more_horiz

Mortica continuait de sauter su le lit avec un sourire énorme. Sa main toujours dans celle de Réno, elle s'amusait comme une folle. Feriel avec sa chevelure orange l'avait fait rire, la pauvre semblait gêné de la présence du jeune homme. Morticia ne l'était pas le moins du monde, son pyjama noir sur le dos, elle n'était pas gêné pour une mornille.

Alors que Rachel se joignait à eux, la jeune fille fit une belle chute amortie par son oreiller. Morticia et Réno gagnait par forfait de leurs adversaires.

"Oh oui ! J'ai toujours faim moi !" S'exclama la jeune femme en encourageant Rachel à aller chercher de quoi grignoter. Elle se tourna ensuite vers Réno avec un sourire immense.

"Un p'tit baroud d'honneur ? Bien sur que je suis partante !" Elle se tourna complètement vers Réno et attrapa son autre main dans la sienne. Ils sautèrent en coeur avec de grands rires. Ils se stoppèrent progressivement à bout de souffle, rigolant encore de temps à autre. Morticia posa son bras autour des épaules de Réno et montra la pièce du doigt.

"Tu vois Réno, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume !" Annonça solennellement Morticia en référence au Roi Lion, ne se posant la question de savoir si le jeune homme connaissait ou non la référence. Elle éclata de rire à sa propre bêtise.

©Tyrania

more_horiz

Rachel Bennett

Je ne prends pas grand chose, juste quelques sachets de bonbons variés ainsi que quelques Pookies, parce que les Pookies, c'est la vie ! Il fait noir, et je reste le plus possible silencieuse, chipant les paquets avant de revenir au dortoir. Là-bas, il semble que Feriel a abandonné parce que quand je rentre, j'entends Sid parler d'un royaume.

Ah, c'est bête, je n'ai pris que de vulgaires sucreries, ce n'est pas d'assez bonne qualités pour Ses majestés ! je lance en passant devant eux pour aller m'asseoir auprès de Feriel.

Je lui passe des sachets et Pookies, avant de me retourner vers les deux autres. Mettant ma place de poursuiveuse en pratique, je fais comme si les sachets était des souaffles, et le lit de Sid l'anneau pour y lancer les sachets un par un. Je m'en ouvre ensuite un et... Miam, c'est trop bon !

more_horiz
Morticia n'a pas besoin de se le faire dire deux fois ! Nous voilà repartis pour une série de bonds. Son lit rebondit vachement bien mine de rien ! Je ne suis même pas sûr que ceux du dortoir des gars nous permettent de sauter aussi haut. Mais bon, vu les mollassons avec lesquels je partage mon dortoir c'est même pas la peine d'y penser... enfin bref.

Nous retombons enfin et cesson de maltraiter ce pauvre sommier qui n'a rien deamandé. Mais cela valait la peine, car Morticia et moi arborons à présent un sourire immense, témoin de la joie que nous apporté cette petite séquence de trampoline. L'euphorie de ma camarade ne s'arrête pas là d'ailleurs.

Elle m'explique alors que tout le dortoir est notre royaume. Mouais... il doit y avoir une sorte de référence que je ne comprends pas derrière cette phrase, je regarde Morticia l'air circonspect, un petit sourire en coin néanmoins pour bien qu'elle sache que j'ai compris qu'il s'agit d'une blague. Dommage que je ne sache pas exactement d'où cela vient.

Rachel revient alors dans la pièce. Elle n'a pas elle non plus compris mieux que moi quel est le royaume dont parle Morticia, nous snobant au passage et nous adressant une petite pique. J'ouvre grands les yeux : qu'est-ce qui lui prend ? Elle va s'asseoir à côté de Feriel et puis se met à nous lancer des paquets de bonbons.

J'essaie tant bien que mal d'en attraper un au vol mais je rate, le paquet finit par "allitir" sur un des oreillers de Morticia. Mouais, on voit bien que comme joueur de Quidditch je serais une totale buse. Enfin, c'est pas ça qui va m'empêcher de m'empiffrer !

more_horiz

Morticia éclata de rire à la remarque de Rachel, avant de lui tirer la langue. Elle lâcha les épaules de Réno en faisant la moue il n'avait pas compris la référence. Il faudra qu'elle les invite chez elle cet été pour se faire un marathon film !

"Dites ça vous dirait de venir chez moi cet été ? Non parce que je peux pas vous laisser ignorer mes références encore plus longtemps !" Ajouta Morticia avec un air de drama queen assez réaliste.

"C'est une honte !" S'exclama Morticia, tout à son dramaturge elle se prit le paquet de bonbons en pleine figure. Elle se rétama dans son lit après avoir perdu l'équilibre. Ecrasant de ce fait le pauvre Réno.

"C'était un attentat sur ma personne." Marmonna Morticia en se s'éloignant comme elle pu de Réno, sans lui faire plus de mal que nécessaire. "Ca va, j't'ai pas fait mal au moins ?" Lui demanda la jeune fille en se penchant vers le pauvre garçon.

©Tyrania

more_horiz

Rachel Bennett

Alors qu’on lançait les paquets, Feriel et moi, Reno tenta d’en attrapé un mais s’écrasa de tout son long sur le lit. Pendant ce temps, Sid nous proposait de venir chez elle pour comprendre ses références. Chez elle ? Pour les vacances dans… des mois ? Carrément, fuir l’ambiance moyenne de la maison, je ne raterais pas une occasion ! En plus, avec elle, ça serait forcément trop cool !

« Oh oui carrément ce serait trop cool ! » m’exclamai-je.

Faire deux choses à la fois, c’est toujours une mauvaise idée. Et bien c’en était une dans ce cas, je parlais, et je visais en même temps, le sachet s’écrasa contre la figure de Sid, qui s’écrasa sur le pauvre garçon.

« Oui, un attentat pour la liberté du peuple ! À bas la royauté ! »

Eh, je n’avais pas compris sa référence mais tant pis ! Ce dortoir était leur royaume ? Et si le peuple – composé de Feriel et moi uniquement – prenait le dessus ?

more_horiz
Aller chez Morticia cet été ? Alors ça ce serait avec grand plaisir ! Et Rachel a l'air de partager mon enthousiasme, voire de le surpasser ! Ce serait bizarre mais aussi et surtout tellement bien des vacances entre nous ! Dans sa joie, Rachel envoie le sachet destiné à Morticia qui le prend dans la figure et s'écrase sur moi. J'entends parler de royauté, de révolte, d'attentat alors que je me masse les côtes avec une grimace.

" Non ne t'en fais pas ça va bien, c'est rien du tout... "

Eh oui, le dortoir des filles était un terrain de jeu, mais il pouvait aussi devenir périlleux ! Enfin, c'est comme ça, et malgré tout je préfère cette ambiance de folie douce qui règne ici plutôt que celle pépère de mon dortoir. Malgré mes côtes douloureuses, c'est avec le sourire que j'ouvre le paquet et commence à manger mes bonbons.

more_horiz

"Il faut que je demande à mes parents, mais je suis sûre qu'il serait d'accord ! Ils aiment bien que les vacances soient animées !" Annonça la jeune fille avec un grand sourire. Elle éclata de rire

Morticia sourit à Reno, elle l'aida à se redresser. Elle l'embrassa sur la joue pour se faire pardonner, comme elle le faisait avec Ash après qu'ils aient chahutés, et qu'ils c'étaient fait mal. Le geste était juste partit tout seul, sans arrière pensée. Il lui arrivait de faire pareil avec Jackson, ce qui avait le don de le mettre mal à l'aise, peu habitué au démonstration d'affection. Morticia s'était retourné vers Rachel.

"A bas le peuple ! Vile manante !" Repris Morticia avec un grand sourire. Elle pris un air menaçant.

"Oserait tu défier tes souverains ?" Déclama la jeune fille avec une voix d'outre tombe. Elle se retenait à grand peine de rire. Si le ton était sérieux et le visage stoïque, ses yeux démontraient son amusement.

©Tyrania

more_horiz

Rachel Bennett

Morticia nous répond qu'elle doit demander à ses parents, mais qu'il accepteront sûrement. Ils ont l'air vraiment sympa ! Je bondis sur mes pieds de joie, en mangeant des bonbons, mais Sid se retourne vers moi, menaçante. La reine n'a pas oublié mon affront apparemment, oups !

« Bien sûr que j'oserais ! La liberté vaut bien tous les sacrifices du monde, et la supériorité m'indiffère ! » je m'exclame en m'approchant d'elle, en tentant également de ne pas rire.

"La supériorité", il n'y a qu'à voir le respect dont je fais preuve envers les profs pour vérifier mes paroles... Respect inexistant bien sûr, ou du moins en voie de disparition ! Parce qu'Alex me le demande, et parce que je ne veux pas faire perdre des points à Poufsouffle, je les respecte, dans le sens que je ne les insulte pas, et je leur obéis, mais ça s'arrête là : je ne révise pas assez pour dire que je respecte leur travail.

« Ceci dit, si vous régniez mais sans mettre de loi en application... Ça peut passer... » je propose après réflexion, l'air innocent.

more_horiz
Mon visage devient écarlate quand, pour se faire pardonner de m'avoir écrasé, Morticia m'embrasse sur la joue. Je me sens à la fois heureux et gêné. Mine de rien ce n'est pas souvent qu'on me fait des bisous, surtout de la part de mes camarades filles, et ça me touche beaucoup. Pendant que j'essaie de recouvrer mes esprits, Morticia et Rachel continuent à s'asticoter gentiment. J'imagine qu'elles doivent se lancer des piques chaque soir, cette fois j'ai la chance d'en être témoin.

Rachel clame fièrement son opposition à toute forme d'obéissance et défie son amie en souriant. Moi j'écoute et j'observe en mangeant mes bonbons. Rachel exècre toute forme de soumission ou d'obéissance, c'est tout elle. Rebondissant ( si j'ose dire ) sur sa dernière phrase, je m'exclame :

" Et si l'on ordonne que chaque soir dans les dortoirs les batailles de polochons sont obligatoires, tu vas te plaindre ? "

Je souris à Rachel puis à Morticia, l'air espiègle.

" On peut rajouter aussi que la consommation de sucreries est obligatoire après pour reprendre des forces ! En tout cas une loi sera incontournable dans notre royaume à moi et Morticia, chahut obligatoire tous les soirs avant de se coucher ! "

C'est une loi à laquelle Morticia ne trouvera rien à redire je pense, vu que c'est exactement ce que nous venons de faire tous ensemble.

more_horiz

Morticia se mit à rire vaincu, Rachel était vraiment amusante. Elles aimaient trop le chaos toutes les deux, ce qui donnait des soirées de folie au dortoir. Elles se fichaient du bruits et de l'autorité, c'est ce qui les avaient rapproché en plus de l'ASDP. Elle tourna son regard vers Reno puis de nouveau vers Rachel avant qu'un sourire traverse son visage.

"Reno a raison ! On peut faire des règles amusantes ! Si elles le sont aucun problème pour les respecter." Confirma Morticia avec un grand sourire.

"Nous prenons soin de notre peuple, hors de question de s'ennuyer avec des lois barbantes." Rigola la grisée. De toute façon elle ne respectait pas grand chose non plus. Elle se commença son paquet de friandises avec appétit. Le sucre c'était trop bon et donnait de l'énergie ! Après toutes ces péripéties c'est pile ce qu'elle avait besoin.

"Vous avez jamais vu de film ?" Demanda soudain Morticia, réalisant qu'il n'en avait peut-être jamais vu. Un cession cinéma serait un point non négociable si ils venaient cet été ! Elle ne pouvait pas les laisser ignorer le 7ème art plus longtemps, foi de Lawson !

©Tyrania

more_horiz

Rachel Bennett
« Née le 11 mai 2006, elle est en 3° année, à Poufsouffle.

Reno, pour me taquiner, me demande si je vais me plaindre s'il ordonne des batailles de polochons et de manger des sucreries après chaque effort. Je réfléchis cinq secondes avant de me tourner vers lui. Sourire fier, je relève le menton voulant répondre par l'affirmative, mais Sid prends la parole avant moi. Je souris, bien sûr qu'il n'y aura pas de lois barbantes, mais tout de même : le fait que ce soit obligatoire rend la chose moins amusante... tout comme le fait qu'elle soit interdire la rend attirante !

« Et bien ouais, je serais capable de me plaindre ! Parce que je fais du Quidditch moi, alors je suis désolée, mais une bataille de polochon après un match contre l'un de mes frères, ben c'est pas forcément le truc auquel je pense en premier ! dis-je en faisant mine de bouder. »

S'ils rendent ceci réellement obligatoire, rien à faire, j'irai pioncer chez les première année, Mel' me fera une place de bon cœur ! La consommation de sucre par contre, je veux bien, les bonbons, c'est bon, et très efficace pour reprendre des forces. sur cette pensée, j'en prends un de plus dans ma bouche. Miam, à l'orange ils sont trop bons !
Soudain, Sid nous demande si on a jamais vu de film. Je la regarde un peu gênée. En deux ans de vie commune dans ce dortoir et en cours, j'ai eu le temps d'apprendre ce qu'était un film, même si je n'en ai jamais vu. Je secoue doucement la tête de droite à gauche.

« Non, jamais. Je suis une fille de sorciers ! »

Enfin, fille de... J'aurais pu regarder des films, si mon père avait été là pour penser aux moldus ! Maman savait des choses sur les moldus, si elle était encore avec nous, je suis sure qu'elle nous en aurait montré des films, mais papa... Enfin, deux mois par an sans adulte, ce n'est pas le top quoi - les dix autres mois étant à Poudlard. Tout de même, j'aurais bien aimé en voir un, au moins une fois, parce que Sid nous en a parlé plusieurs fois, et ç'a l'air sympa.

more_horiz
Les lois barbantes n'existeront pas avec moi et Morticia, il faut le clamer haut et fort ! La loi qui ordonne le bazar dans les dortoirs le soir avant de le coucher y'a rien de mieux ! Pourtant Rachel ose émettre quelques objections. Et des objections fondées, même moi je suis bien forcé de l'admettre. C'est vrai qu'après un match de Quidditch âpre et disputé, Rachel est logiquement vannée et pense avant tout à dormir plutôt que faire la foire. Je ne lui en veux pas du tout pour ça.

" Je crois avoir compris ce que tu préfères Rachel. En fait ce que tu aimes par-dessus tout c'est braver les interdits, du coup si les batailles de polochons deviennent obligatoires elles perdent tout intérêt à tes yeux. C'est bien ça ? "

J'oubliais que ma camarade détestait tout ce qui représentait l'autorité, les règles imposées de toutes sortes. Du coup j'ai une autre idée, bien meilleure à mon sens. Je me tourne à nouveau vers Morticia.

" Tu sais ce qui serait encore plus drôle ? Un royaume totalement dépourvu de règles, où l'on serait autorisés à faire absolument tout ce qui nous plaît ! Aucune loi ni rien de ce genre ! Ce serait le joyeux chaos permanent, tout ce qu'on aime en fait ! "

Morticia change de sujet. Elle nous demande si nous avons vu des films de cinéma moldus. Rachel répond non en tant que fille de sorciers.

" Moi non plus. Ma mère est moldue pourtant elle a laissé son monde derrière elle quand elle a épousé mon père, elle ne m'a jamais parlé de cinéma. Donc on compte sur toi pour nous éduquer Morticia ! "

more_horiz

Morticia tira la langue à Rachel avant de s'avachir complètement dans son lit. Elle regardait le plafond écoutant Reno et Rachel maintenant. Reno avait raison sur Rachel, elle détestait les obligations de n'importe quel genre.

"J'avoue Reno se serait vraiment cool ! Ahah, même-ci on a j'mais vraiment eut de règles à la maison. Chez les Lawson c'est un peu le bordel organisé, et la maison a tendance à ressembler à un champ de bataille." La jeune fille gloussa. Le pire ou le meilleur tout dépendait du point de vu était que les parents n'étaient pas en reste dans ce joyeux bordel.

"Pour sur que je vais le faire ! C'est une honte que vous n'en n'ayez jamais vu ! C't'été on va rattraper v'tre r'tard ! Foi d'Morticia vous s'rez calé sur l'sujet après !" Ajouta la jeune fille tout sourire en se redressant un peu. Avant de retomber dans son lit comme un paresseux. Elle avait eut beaucoup d'émotions aujourd'hui, entre le départ de chez elle, le poudlard express, le banquet puis la soirée. Elle commençait doucement mais surement à fatiguer.

©Tyrania

more_horiz

Rachel Bennett
« Née le 11 mai 2006, elle est en 3° année, à Poufsouffle.

Enfin, Reno comprend ma pensée ! Mes yeux pétillent de malice, de joie, et de bonne humeur. Peut-être un peu de fatigue aussi... Il en parle à Morticia, et je saute de joie "Victoiiiiiiire !" cris-je dans ma tête !
Morticia nous apprend alors qu'il n'y a pas vraiment de règle chez elle, que c'est toujours un peu la pagaille, un champs de bataille, et me voilà bouche bée. Ça a l'air vraiment cool chez elle ! Lorsqu'elle se laisse tomber sur son lit, je me surprends à bailler. Je ne sais pas quelle heure il est, mais on risque de dormir en cours demain...

« J'ai déjà hâte d'être aux vacances d'été, l'année a tout intérêt à passer vite ! »

Comme je manque de bailler une fois de plus, je recule petit à petit de façon à me laisser tomber également sur mon lit, assise toutefois. Je me penche à terre pour ramasser mon oreiller. Il m'a protégé tout à l'heure de la dureté du sol, mais maintenant il peut revenir sur le lit, il sera plus utile comme ça.

« S'tu veux Reno, tu peux dormir ici, on a un lit de vide depuis l'an dernier, je propose. »

Y'a certains gars que ça dérangerait, mais il ne me semble pas que Reno soit de cette espèce. Sur le coup, je ne pense même pas à Feriel, qui pourtant a fortement rougi des cheveux lorsqu'il est entré dans le dortoir.

more_horiz
Je sens que j'ai touché juste ! A voir l'expression sur le visage de Rachel, j'ai enfin réussi à la comprendre, ainsi que ses motivations en matière de chahut. Aussi ne suis-je pas surpris de voir la brune sourire quand Morticia lui explique comment les choses fonctionnent chez elle. Oui l'année a intérêt à vite s'écouler, j'ai envie de découvrir ça bien vite !

La fatigue commence à nous atteindre. Nous nous mettons à bâiller l'un après l'autre. Quoi d'étonnant après nous êtres dépensés autant ? Rachel ramasse son oreiller et me propose de dormir et de m'installer ici, dans le dortoir des filles. Je me sens rougir, j'ai très envie d'accepter mais j'ai peur que ça crée des ragots à force. Mais je suppose que pour une nuit cela ne dérangera personne. On avisera au matin !

" On verra ça. Bonne nuit à toutes ! "

Je m'allonge dans le lit inoccupé, pendant que les filles se glissent dans les leurs. Le sommeil ne met guère de temps à nous emporter, et c'est avec le sourire que je m'endors cette nuit-là, grâce aux filles. Peu importe qu'elles soient plus ou moins dignes de confiance que les garçons, l'important c'est de s'amuser !

more_horiz