Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionInscription sauvage dans une association EmptyInscription sauvage dans une association

more_horiz
Inscription sauvage dans une association

La porte de la salle du club de duels était ouverte, donnant sur une vaste salle ne comprenant qu'un petit bureau en guise de mobilier. A l'intérieur, quelques élèves étaient présents pour faire la promotion de leur club, et répondre aux questions des intéressés.
Arthur s'approcha du bureau. Il voulait être capable de se battre, surtout dans le contexte chaotique qu'était la situation actuelle. Même si cela commençait à faire beaucoup, avec le Quidditch, c'était tout de même quelque chose d'important.
"-Bonjour, c'est pour une inscription?"
-Euh oui. Il faut faire quoi?
. Le Poufsouffle reçu ainsi une fiche d'informations à remplir, et commença à griffonner nom, prénom, année, maison...

©Tyrania

descriptionInscription sauvage dans une association EmptyRe: Inscription sauvage dans une association

more_horiz

Catherine P.
À Beauxbâtons, j'étais assez investie en dehors des cours dans plusieurs clubs, j'avais eu peur que cela ne me manque à Poudlard. Heureusement, les cours prenaient déjà pas mal de temps, mais à côté, j'avais réussi à obtenir une place dans l'équipe de Serpentard - même si je n'étais apparemment pas aussi douée que l'ancien attrapeur - et j'avais récemment appris l'existence d'un club de duels, aussi je m'y rendais pour m'y inscrire.
En arrivant, je vis une chevelure rousse, un garçon, plus petit que moi, surement plus jeune aussi. Il était de Poufsouffle, la maison trompeuse selon les dires - ils passaient pour des gentils, mais c'étaient apparemment de vrais farceurs.

- Salut, marmonnai-je à son adresse.

Je demandai ensuite comment cela se passait pour les inscriptions, et reçu un formulaire identique à celui du rouquin, que j'entrepris de remplir. Potter, Katy, eh non, Catherine, zut, Serpentard, 5° année... Trop d'infos à donner ! Le garçon pouvait m'entendre grommeler alors que je remplissais ce papier.

descriptionInscription sauvage dans une association EmptyRe: Inscription sauvage dans une association

more_horiz

Lysander Scamander

Pouffsouffle ♦ 5ème année
Lysander, Lys' ou Lysie selon les amis ou la famille, a eu une enfance d'aspect simple. Il est né un 24 juin à 3:02 minutes d'intervalle de son frère jumeau, en ce sens on peut considérer qu'il est l'aîné. Lorcan et Lysander ont toujours eu la légendaire complicité qu'on les jumeaux. Se considérant presque comme une seule et même personne et jouant énormément de leur similarité.

Pas le choix que de se serrer les coudes quand sa mère est aussi....volage et dans la lune que Luna Lovegood.
Bien que Lys' adore sa mère, lui et son frère ont toujours fait en sorte de la tenir à l'écart de Poudlard, de leurs amis ou autre.

D'ailleurs des amis ils n'en ont pas beaucoup. N'ayant connu aucun enfant avant leur entrée à l'école, les jumeaux étaient au début très renfermés sur eux même. Ne laissant que très peu de gens interférer.
Mais quand l'un a été envoyé à Pouffsouffle et l'autre à Gryffondor, ils ont bien été obligé de s'ouvrir aux autres.

Aujourd'hui, même s'il garde une relation privilégié avec Lorcan, Lysander est beaucoup plus ouvert aux autres.

Récemment, il va entrer dans l'ASDP en tant que vendeur infiltré au sein de Poudlard. Faisant la connaissance d'autres Pouffsouffle et de Lya, la jeune employée de Honeydukes.

Lyzzi est d'un naturel très doux, très gentil et très calme. Il déteste la solitude et toute forme de violence.
C'est un garçon attachant avec un charme évident, duquel il aime user, surtout avec les jolies filles qui croisent sa route.
Il a un sens de l'humour assez développé et s'attarde assez peu sur les apparences, préférant creuser un peu.
©
Fiche DevNerdGirl

Sautera, sautera pas ?
Ft. Le club de musique

Enfin était venu le jour des inscriptions au club de duel. J'avais intégrer ce club l'année dernière et je m'y étais beaucoup plus.
Pour les inscriptions de cette année, je m'étais porté volontaire pour aider les petits nouveaux, les guider, les conseiller. Et c'était tout souriant que j'étais arrivé en avance dans la salle du club pour aider les autres membres à aménager un peu la salle histoire qu'elle soit plus fonctionnelle quand il y aurait des élèves venus pour s'inscrire.

Ça n'avait pas tarder, une bonne vingtaine d'élève avait défilé ces deux dernières heures. A l'approche de l'heure du repas, la salle se vide un peu.
Je venais tout juste de finaliser l'inscription d'une jeune Serdaigle qui n'avait pas cessé de rouir à chaque mot que je lui adressais quand je repérais deux élèves.

Je m'approchais de la blonde et du petit roux et avec un sourire leur lançais :

"Salut vous deux ! Besoin d'aide pour remplir les formulaires super chiants qu'on demande aux nouveaux élèves ?" proposais-je en les entendants l'un et l'autre marmonner dans leur barbe.

Je leur fit un grand sourire. J'étais tout heureux de voir de nouvelles têtes au club.

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Inscription sauvage dans une association Conteu11
Inscription sauvage dans une association Bannav10

more_horiz

Arthur ne tarda pas à être rejoint par une élève un peu plus âgée que lui, sûrement de cinquième ou sixième année. Elle lui adressa un vague "Salut" auquel il répondit avec un sourire, et commença à remplir le formulaire en râlant.
"Euh...tu t'en sors...?"
Mais le rouquin n'eut pas vraiment le temps d'entendre quelque réponse que ce soit, puisqu'un autre Poufsouffle les aborda d'un air enthousiaste.

"-Salut vous deux ! Besoin d'aide pour remplir les formulaires super chiants qu'on demande aux nouveaux élèves ?
-Euh, moi ça va, merci. Par contre y'aurait un programme ou un calendrier quelque part?"
En effet, Arthur voulait être sûr de pouvoir cumuler cours, Quidditch et duels. C'est qie ça commençait à faire beaucoup!

©Tyrania

more_horiz
HRPG : Désolée du retard Embarassed

Inscription sauvage dans une association 3109403251_1_10_UFo4gzwp
Feat Arthur, Lysander & Kathy

Lundi 9 septembre 2019

Une semaine qu'on était rentré et je prenais déjà mes bonnes vieilles habitudes, à savoir être en retard partout où je devais me trouver. Ce soir-là, il s'agissait du club de duel. J'y étais inscrite depuis ma 2ème année, soit depuis 4 ans aujourd'hui ! Je m'y plaisais assez bien et étant particulièrement doué pour les sortilèges et enchantements, je me faisais un plaisir d'approfondir ce pourquoi j'étais douée.

Arrivant en courant jusqu'à la salle, je vis que la plupart des élèves avaient déserté. Notre professeur dirigeant ce club était déjà occupé avec un petit groupe d'élèves, tous très curieux, mais je vis alors Lysander avec deux jeunes personnes. Je haussais un sourcil. Comme vous l'aurez sans doute deviné, Lysander était une de mes nombreuses conquêtes. Dès lors que je l'avais jeté, celui-ci l'avait semble-t-il assez bien pris et n'avait pas cherché plus loin. Ca m'avait quelque peu vexé de ne pas le voir me courir après. De plus, avec ma nouvelle condition de loup-garou, j'avais l'impression que mes "relations avec les garçons" avaient changé. Bizarrement, je n'avais encore dragué personne et je ne ressentais pas le besoin. Même, l'idée d'être aussi proche d'un des gars de ce château me donnait la nausée.

J'en avais parlé à Tristelle hier qui avait éclaté de rire et avait juré que j'étais devenue lesbienne. Tss ... Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'essayais de me redonner une contenance et m'avançais nonchalemment vers le trio.

- Bonsoir tout le monde ! dis-je avec un grand sourire mais sans un coup d'oeil pour Lysander.

Il allait certainement croire que je lui en voulais mais je m'en moquais.

- Les entraînements se font le lundi et le mardi à partir de 17h
, répondis-je au jeune Poufsouffle, prenant mon rôle de tutrice très au sérieux.

Avec mes nouvelles capacités, j'avais pu entendre sans trop de mal sa question.

- On sait que certaines équipes s'entraînent ces soirs-là, ainsi viennent ce qui peuvent, un des deux soirs ou les deux soirs si ça leur plait ! Le professeur O'Conell, également professeur d'Arithmancie, a su aménager ses horaires pour être disponible ces deux soirs-là.

Je me tournais vers la Serpentard. Je me souvenais l'avoir vu à la cérémonie de répartition. Son frère et elle étaient en 5ème année mais, venant de Beaubâtons, ils avaient été répartis à ce moment-là. Son frère, Gautier, était dans ma maison mais je n'avais pas eu l'occasion de le connaître davantage.

- Tu t'en sors avec les papiers à remplir ou tu as besoin d'aide ? Des questions ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Catherine P.
Alors que je remplissais le formulaire, le rouquin me demanda si je m'en sortais. Heureusement, je n'eus pas à lui répondre. Malheureusement, ce fut grâce à un autre garçon... Bigre, de mon âge, enfin, un peu plus vieux. Et il faisait de l'humour. Pfff... Il avait l'air sympa, mais en fait, il était comme les autres, c'était sûr et certain. Je ne répondis donc pas. Le petit posa une question intéressante, et je relevai la tête pour bien entendre la réponse, quand bien même elle viendrait d'un mec. C'est à cet instant que je vis une Serdaigle s'approcher.

- Bonsoir, répondis-je en souriant.

J'écoutai attentivement sa réponse. Heum... C'était quand déjà les entraînements ? Je me mordis la lèvres d'en bas, pensive, en me frottant le front du bout de la plume - je préférais le faire avec un stylo ou un crayon, mais bon, on fait avec les moyens du bord ! Lundi, c'était bon. Mardi... Aussi, super !
La brune se tourna alors vers moi, me demandant si je m'en sortais ou avais des questions.

- Hum... Il me semble que j'y arrive, merci. Tu... étais déjà dans ce club l'an dernier ?

J'aurais bien aimé bouger, m'éloigner des gars, mais maintenant que cette fille me parlait, ça allait être compliqué. Sauf si elle-même me proposait d'aller plus loin pour être tranquille.

more_horiz

Lysander Scamander

Lysander, Lys' ou Lysie selon les amis ou la famille, a eu une enfance d'aspect simple. Il est né un 24 juin à 3:02 minutes d'intervalle de son frère jumeau, en ce sens on peut considérer qu'il est l'aîné. Lorcan et Lysander ont toujours eu la légendaire complicité qu'on les jumeaux. Se considérant presque comme une seule et même personne et jouant énormément de leur similarité.

Pas le choix que de se serrer les coudes quand sa mère est aussi....volage et dans la lune que Luna Lovegood.
Bien que Lys' adore sa mère, lui et son frère ont toujours fait en sorte de la tenir à l'écart de Poudlard, de leurs amis ou autre.

D'ailleurs des amis ils n'en ont pas beaucoup. N'ayant connu aucun enfant avant leur entrée à l'école, les jumeaux étaient au début très renfermés sur eux même. Ne laissant que très peu de gens interférer.
Mais quand l'un a été envoyé à Pouffsouffle et l'autre à Gryffondor, ils ont bien été obligé de s'ouvrir aux autres.

Aujourd'hui, même s'il garde une relation privilégié avec Lorcan, Lysander est beaucoup plus ouvert aux autres.

Récemment, il va entrer dans l'ASDP en tant que vendeur infiltré au sein de Poudlard. Faisant la connaissance d'autres Pouffsouffle et de Lya, la jeune employée de Honeydukes.

Lyzzi est d'un naturel très doux, très gentil et très calme. Il déteste la solitude et toute forme de violence.
C'est un garçon attachant avec un charme évident, duquel il aime user, surtout avec les jolies filles qui croisent sa route.
Il a un sens de l'humour assez développé et s'attarde assez peu sur les apparences, préférant creuser un peu.
©
Fiche DevNerdGirl

Ft. Le club de duel

Je regardais le petit roux qui me répondait en premier. Il me demanda si nous avions un calendrier ou un programme.
Je n'eu pas le temps de répondre que Prudine débarquait avec un grand sourire.

J'étais sortis avec elle il y a quelques temps maintenant mais....ça n'avait vraiment pas collé. Le temps de quatre mois ça s'était plutôt bien passé mais on était pas vraiment heureux au final. Pour moi Prudine était trop énergique, trop présente, trop  bruyante. Ce n'était pas des défauts, simplement elle s'était imposée d'un coup et ça m'avait perturbé.

Mais depuis, j'étais passé à autre chose. Je veux dire, on ne sortait plus ensemble très bien, mais si on avait été en couple, c'est bien qu'on s'entendait non ? Quel est l'intérête de se détester simplement parce qu'on ne s'embrasse plus ?
J'avais un peu de mal à comprendre la réaction de la Serdaigle mais en fait je m'en fichais pas mal, j'avais tourné la page depuis très longtemps. Pas elle visiblement.....

Par contre je ne voyais pas ce qu'elle venait faire là alors qu'elle avait bien vu que j'étais avec eux deux.
C'était aussi une chose qui m'avait dérangé chez elle, ce besoin de se mettre en avant tout le temps. Encore une fois, ce n'était pas du tout dans ma nature.

"Les entraînements se font le lundi et le mardi à partir de 17h. On sait que certaines équipes s'entraînent ces soirs-là, ainsi viennent ce qui peuvent, un des deux soirs ou les deux soirs si ça leur plait ! Le professeur O'Conell, également professeur d'Arithmancie, a su aménager ses horaires pour être disponible ces deux soirs-là."

Je me penchais à côté du Pouffsouffle alors que Prudine se tournait vers la blonde.

"Je peux ?" demandais-je en attrapant son dossier d'inscription.

J'attendais son approbation avant de tourner les pages jusqu'à arriver à celle que je cherchais.
Il s'agissait d'une feuille sur laquelle tout les renseignements à propos de dates, d'horaires, d'événements spéciaux ou autre était inscrit. Je la lui montrais.
Au verso se trouvait un tableau vierge exceptés les dates et les heures.

"Tiens, c'est un planning mensuel." commençais-je. "Chaque début de mois, toutes les séances du club apparaîtront aux horaire correspondantes. Si tu fais aussi partit de...je ne sais pas....disons du club de musique, les séances apparaîtront aussi et tu pourras voir à quelles séances tu pourras assister ou non et t'organiser à l'avance!" expliquais-je.

Je m'interrompais pour lui retendre le dossier.

"Tu me suis où j'explique mal ?" demandais-je pas certain d'être clair. "Ha au fait je ne t'ai même demandé ton nom !"

J'aurais pu le lire sur son bulletin d'inscription mais ça aurait été impoli.

Au vu des regards que la Serpentard nous lançaient, j'en déduis qu'elle ne nous aimait pas beaucoup. Avait-elle un problème avec l'un d'entre nous ? Je ne la connaissais pas du tout donc je voyais mal ce qu'elle pouvait avoir contre moi. Peut être n'aimait-elle pas les Pouffsouffle ?

Ou bien je me trompais, c'était peut-être sa manière de regarder les gens.
Je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule, il ne restait plus grand monde dans la salle.
Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Désolée d'avoir mit en pause ^^"

Trop de gens, trop de dialogues.
Arthur se concentra donc sur le gars qui les avait interpellé en premier lieu.
"Hum, nos entrainements se font les lundi et vendredi, après dîner. Donc ça va, mais je pense que je viendrai que les mardi, histoire de pas trop cumuler. Oh c'est pratique ça!"
Un calendrier qui se mettait à jour tout seul, en prenant en compte ses autres activités...sympa!
"Euh moi c'est Arthur, j'suis à Poufsouffle en quatrième année. Et toi? T'es à Poufsouffle aussi - minute, t'étais pas eux sélections pour le quidditch? En tout merci pour les explications et tout."
Il lui semblait l'avoir déjà vu dans leur salle commune, mais ça ne lui disait pas son nom.

©Tyrania

more_horiz
Feat Arthur, Lysander & Kathy
HRPG : Encore une fois désolée du retard !

Lundi 9 septembre 2019

La jeune Serpentard m'écouta attentivement et me répondit alors :

- Hum... Il me semble que j'y arrive, merci. Tu... étais déjà dans ce club l'an dernier ?

Je vis que les deux garçons se prenaient déjà dans leur discsussion et n'ayant aucune envie de plus m'intéresser à eux deux, je fis signe à la Serpentard de me suivre.

- Oui j'y suis depuis ma 2ème année ! dis-je fièrement.

Je lui tendis ma main, avec un grand sourire, décidant que c'était l'heure des présentations et peut-être de faire davantage connaissance avec cette nouvelle recrue.

- Je suis Prudine Stanger, 6ème année à Serdaigle ! Et tu es ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Catherine P.

La brune me fit signe de la suivre, ce que je fis sans hésiter. Si elle aussi voulait s'éloigner des garçons, je n'allais pas l'en empêcher ! Elle m'annonça, l'air fier, qu'elle était dans ce club depuis sa deuxième année. Intéressant, elle devait avoir un bon niveau alors ! En plus, une Serdaigle, normalement ce sont les bons élèves, ceux qui étudient, si je ne me trompais pas.

- Catherine Potter, 5° année à Serpentard, dis-je en serrant sa main. Par contre, c'est ma première année à Poudlard ! ajoutai-je.

Comme à chaque fois que je me présentais, j'appréhendais un peu la réaction par rapport à la maison, mon nom de famille, ou le fait que je sois un transfert. Une Potter à Serpentard, diantre ! Et ce n'est pas la fille du célèbre Harry Potter en plus ! Une semaine seulement, mais j'avais déjà compris que je dérangeais les mentalités...

more_horiz

Lysander Scamander

©
Fiche DevNerdGirl

Ft. Le club de duel
"Hum, nos entrainements se font les lundi et vendredi, après dîner. Donc ça va, mais je pense que je viendrai que les mardi, histoire de pas trop cumuler. Oh c'est pratique ça!" s'exclama Arthur quand je lui expliquais le principe du calendrier que moi et deux ou trois autres anciens du club avions inventé l'année dernière pour nous sauver la vie. ON en avait refait quelques uns cette année encore pour les élèves débordés.

"Fait comme tu le sens, il y a beaucoup d'élève qui ne viennent qu'une fois par semaine voir une fois toute les deux semaines." acquiesçais-je en souriant."L'année dernière le préfet ne se montrait que deux fois par mois ! Enfin l'ancien préfet vu que les nouveaux c'est moi et Leni."

Je demandais au Pouffsouffle son prénom, que je ne connaissais toujours pas.

"Euh moi c'est Arthur, j'suis à Poufsouffle en quatrième année. Et toi? T'es à Poufsouffle aussi - minute, t'étais pas eux sélections pour le quidditch? En tout merci pour les explications et tout."

Je souriais, tout juste August ! Comme disent les moldus, drôle d'expression d'ailleurs si vous voulez mon avis.

"Lysander, je suis en 5ème année, et oui j'étais là pour les sélections ! Mais je vois qui tu es, l'attrapeur de l'équipe ! Tu m'excuseras j'ai une très mauvaise mémoire visuelle." répondis-je en souriant toujours.
Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Arthur acquiesça. Il n'y avait pas de pression sur la présence, c'était déjà une bonne chose.
"Super merci!"
Aha, il était bien aux sélections de Quidditch! Le rouquin était plutôt fier d'avoir reconnu Lysander, c'était plutôt rare pour lui de se souvenir des gens qu'il avait croisé.
"Bah t'inquiète j'ai une mémoire pourrie aussi d'habitude. Par contre j'suis en train de me dire que c'est bizarre quand des gens te connaisse alors que tu les connais pas."
Quoiqu'il en fût, Arthur avait hâte de commencer. Même s'il n'aimait pas particulièrement se battre, les duels et la compétition amicale l'intéressaient. Et puis, après les attaques de l'année précédente...mieux valait être paré à tout.

©Tyrania

more_horiz
Feat Arthur, Lysander & Cathy
Lundi 9 septembre 2019

La jeune femme me serra à son tour la main et se présenta :

- Catherine Potter, 5° année à Serpentard. Par contre, c'est ma première année à Poudlard !

Potter ? Serpentard ? Drôle d'association. Je ne pus m'empêcher de sourire et de faire ma curieuse. Malheureusement, ma condition de loup-garou m'avait surement amplifié cette particularité.

- Potter ? Désolée de te poser cette question, on doit déjà te l'avoir posé, mais tu es de la famille à Harry Potter ?

Après sa réponse, je me contentais du peu d'informations. Cela me suffisait et je ne voulais pas l'importuner davantage. En revanche, ...

- Tu veux peut-être qu'on se fasse un petit entraînement ? Histoire de voir où tu en es.

J'étais toujours partante pour un petit duel. Mes facilités en Sortilèges étaient quelque chose dont j'étais fière même si en tant que bonne Serdaigle, j'arrivais à avoir des notes plus que correctes dans chacune des matières. Mise à part peut-être les Soins aux Créatures Magiques ...
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz
Hrpg : Je réponds avant Aby, ça commence à traîner Inscription sauvage dans une association 3104429373 

Lysander Scamander

Pouffsouffle ♦️ 5ème année

©️
Fiche DevNerdGirl

Ft. Le club de duel

De rien ! répondis-je en souriant.

Arthur parut satisfait de m'avoir reconnu.
Je ris à sa remarque.

Aha je te comprends ! J'imagine que c'est ça d'être une star du Quidditch, plaisantais-je en riant.

A vrai dire je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire. Depuis que j'étais préfet des tas d'élèves me parlaient ou me reconnaissaient sans que moi même je ne les connaisse . Au début c'était très bizarre. On me demandait de l'aide, me posait des questions, tout ce à quoi un préfet est censé servir quoi.

Je sortis ma baguette de la poche de mon jean et la fit tourner un peu entre mes doigts.

Tu veux qu'on fasse un essai ? lui proposais-je.
Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

Catherine P.

Cette fois c'était le nom. Prudine me demanda si j'étais de la famille du héro national, ce qui me fit rire.

- Et bien techniquement, si on remonte sur cent-cinquante générations, peut-être ! Mais ma mère est une moldue, donc je ne pense pas.

La Serdaigle n'insista pas plus, et me proposa un entraînement, pour me tester. Je hochai la tête vivement.

- Oui bien sûr !  m'exclamai-je. On va où ? demandai-je en sortant ma baguette.

Le duel, surement la matière où je me débrouillais le mieux avec les sortilèges. J'avais toujours eu une certaine affinité avec la magie, mais j'avais une certaine tendance à me battre, alors les duels étaient naturels pour moi, et je trouvais très utile d'apprendre à se battre magiquement, mais surtout à se défendre.

more_horiz

Ft. Catherine, Arthur et Lysander

HRPG : Désolée je zappe le tour d'Arthur, mais je veux finir ce Rp xD

Catherine accepta l'entraînement et je l'entraînais avec moi un peu en retrait, pour ne blesser personne avec un sort qui nous échapperait. Je commençais à lui apprendre les règles de présentation puis on se mit chacune en place. Catherine était plutôt douée, j'avais même parfois du mal à la contrer. Mais ce qui lui manquait encore était de la technique pour parer certains sortilèges.

Au fur et à mesure des sorts lancés, je me disais qu'elle ferait une excellente recrue avec un peu d'entraînement. De mon côté, je remarquais qu'avec ma côté lupine, mon ouïe était plus développée et je réagissais plus rapidement. Il fallait que je cesse de voir toujours le côté noir de ma nouvelle condition et que je commence à m'accepter. Et pour ça, il faudrait que j'en parle à mes amies.

- Bon eh bien, je pense que c'est déjà pas mal
, déclarais-je une dizaine de minutes plus tard. Tu es douée, ça se voit. Avec de l'entraînement, tu devrais acquérir un très bon niveau.

Je lui souris et m'avançais pour lui serrer la main.

- J'espère qu'on se reverra du coup aux entraînements ! Je serais ravie de t'entraîner, si tu veux bien bien sûr.

Dans le Club, le professeur O'Conell nous donnait les techniques et les règles de bases, mais le plus souvent, on travaillait en duo.

© Belzébuth

more_horiz

Arthur rit. Star du Quidditch, ben voyons! Sur les vingt-huit joueurs des équipes de l'école, il n'était pas le plus connu. En fait, en tant qu'Attrapeur, il était plutôt discret.
La proposition de Lysander étonna un peu Arthur, qui pensait devoir attendre une semaine ou deux avant de pouvoir commencer. Mais tant mieux, comme ça il serait plus vite fixé!
"Oh, ouais pourquoi pas! Par contre je t'avoue que je me suis jamais réellement battu, donc ça risque de pas être glorieux."
En effet, si Arthur était plutôt doué en sortilèges, il connaissait surtout des sorts pour faire trébucher son adversaire, lui faire pousser les cils jusqu'au menton, ce genre de choses qu'on connait quand on fait des sales blagues.
Il sortit sa propre baguette, en hêtre et contenant un crin de licorne. Une baguette fidèle, qui ne le laissait jamais tomber.
"Tu veux qu'on aille dans la salle d'à côté peut-être nan?"
Leur duel risquait fortement de déranger les autres élèves, qui n'étaient probablement pas venu pour ça.

©Tyrania

more_horiz