Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Wolfgang Amadeus Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Wolfgang Amadeus Parkinson   Mer 12 Oct - 20:28
Avatar :

Nom et Prénom : Wolfgang Amadeus Parkinson

Âge: 24 ans

Race : Hybride

Hybride : Demi-loup

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Wolf est une force de la nature. Courageux et loyal. Leadership depuis sa tendre enfant où il du être l'homme à la maison au décès de son père. Capable de mener n’importe quel combat (physique ou moral) où il en sortira toujours vainqueur. Sauf pour la maladie de sa mère. Difficilement esseulé, il a fait de sa condition de demi-lycan une force. Sûr de lui, bien dans sa tête et son corps, il sait s'affirmer et est capable de guider, d'influencer et d'inspirer les gens. Galant, attentionné, c'est un garçon charmant près des gens et toujours prévenant. Qualités venant de sa mère et qu'il se met un point d'honneur à fructifier.
C'est aussi un grand jaloux, têtu et qui peut se vexer rapidement. Il n'aime pas les règles en général et n'était pas le dernier à ne pas respecter le règlement à Poudlard, comme tout bon Gryffondor qui se respecte me direz-vous.
Un poil trop protecteur avec sa sœur, il sait qu'il peut être agaçant et étouffant, mais Merlin qu'il l'aime et qu'il tient à elle. Sa seule famille.

Physique : Wolf est un grand brun à la musculature dessinée. Ses yeux bruns aux touches d'ambre rappelle qu'il est un demi-loup. Il possède un charisme puissant et ses expressions faciales en font craquer plus d'une. C'est un garçon souriant et rarement de mauvaise humeur. Malgré les soirs de pleine lune.
Il est grand et ses cheveux toujours en bataille lui donne une présentation sympathique.
Il possède des tatouages de sorciers Maoris sur le corps. Tatouage tribal appelé Moko. Sur le torse (Un oiseau tonnerre, symbole du cœur de sa baguette. L'oiseau-tonnerre est une créature surnaturelle importante pour les moldu Indiens, comme le Phénix), mais aussi des tatouages sur les cuisses et les bras. Vestige de son premier voyage professionnel en Nouvelle Zélande où il protégea une tribut sorcière d'un mage noir. Les Maoris ont ainsi voulu laisser la marque de leur civilisation faisant de lui un véritable guerrier.

Histoire : Amadeus comme il préfère qu'on l'appelle est un Black. La plus célèbre vieille famille de sang-pur que l'Angleterre connait. C'est sa mère, Rebecca, qui était affiliée à cette famille. Elle a été renié quand elle s'est mariée à un loup garou du nom de Ian Parkinson.

La famille Parkinson a prit part à la guerre de Poudlard aux côtés d'Harry Potter. Ian y laissa sa vie après avoir été maintenue vivant artificiellement sous potion pendant 2 ans. Amadeus n'avait que 4 ans quand son père mourut réellement. Sa sœur Saiorse en avait 2 à l'époque.

Wolfgang et Saiorse ont vécu heureux aux côtés de leur mère aimante. Amadeus prit son rôle d'homme fort à la maison très au sérieux. Il est devenu un pilier important dans cette famille. Il a grandit plus vite qu'il n'aurait fallu et sa condition de demi-loup ne l'a absolument pas gêné pour évoluer. Au contraire, seul héritage de son père, il en a fait une force. Objet de malédiction qui fut que sa mère soit reniée, il fit de sa lycanthropie un mode de vie, une affirmation et une immense fierté. Il s'est saisi de tous les avantages de cette condition : force, rapidité, courage, leader né. Protégeant sa sœur et sa mère corps et âme.

Quand il entra pour la première fois chez Ollivander pour sa baguette magique, c'est très rapidement qu'il tomba sur la baguette parfaite pour lui. En bois de Pin : qui apprécie la nouveauté et l'inventivité, très sensible aux sortilèges informulés, il choisit un sorcier indépendant, curieux, voire mystérieux. Un cœur en Plume d'oiseau-tonnerre : extrêmement puissant mais difficile à manier. Ou une certaine force et maitrise intérieure est nécessaire pour l'utiliser. Une baguette qui laissait déjà entendre qu'Amadeus serait un sorcier affirmé avec un don pour les sortilèges informulés et sans baguette.

Son entrée à Gryffondor à son arrivée à Poudlard ne fut une surprise pour personne. Très rapidement il s'est senti comme un poisson dans l'eau. Prenant beaucoup de place dans cette ambiance magique et chaleureuse des lions. Baroudeur, comique, courageux, il prit une place de leader durant ces années. Apprécié de tous, il avait des amis dans toutes les maisons. Prenant soin de tous les gens qui l'entouraient, venant en aide à tous ceux qui en avaient besoin, prenant la défense de tout le monde quand c'était justifié et nécessaire. A l'époque il s'était d'ailleurs laissé convaincre de rejoindre l'équipe de Quidditch lors de sa 3ème année, comme batteur.

Seul ombre sur le tableau de ce volcanique et passionnant personnage : Erskine O'Colin. Rival de la maison Serpentard, de la même année que lui. C'est souvent sur lui lors de duels sauvages que Wolf essayait ses sortilèges appris en cours de Défense contre les forces du mal où il excellait particulièrement. Erskine représentait tout ce qu'il détestait : le sang-pur trop fier et méprisant. Il est d'ailleurs fort probable que ce soit lui qui lui donna l'envie et le goût de lutter contre cette discrimination dont sa famille avait été victime, et il étudia consciencieusement pour rentrer en étude de Protection Magique afin de devenir Auror.

Il entra à l'UMS en 2013, lors de sa 2ème année, sa mère tomba gravement malade. Lors d'un voyage elle avait contracté la variole du dragon. Plus connue sous le nom de Dragoncelle. Il demanda à l'Université de pouvoir poursuivre ses études par correspondance pour pouvoir s'occuper d'elle et être à ses côtés. Il s'occupa ainsi d'elle, lui donnant le remède contre ce maux. Elle résista durant 3 années, pas assez pour qu'il puisse terminer sa dernière année et devenir Auror. Malgré tous les soins, la Dragoncelle emporta sa mère l'été 2018, il avait 23 ans.

Sa sœur et lui furent très affectés par cette perte et décidèrent de partir vivre en France pour se ressourcer, se changer les idées. Il intégra l'école sorcière française qui accepta de lui faire terminer sa dernière année d'Auror.

Lors de son séjour là bas, il fit la connaissance d'une Anglaise venue étudier à BeauxBâtons. Rapidement il s'attacha à cette brillante jeune femme dont son aura de Vélane ne le laissa pas indifférent. Plus sensible aux odeurs que les humains traditionnel et tomba littéralement sous le charme. Le baiser qu'ils s'échangèrent étaient prometteur et Victoire lui promit de revenir après un court séjour à Londres pour demander un stage à Poudlard. Mais lorsqu'elle rentra, rien ne se passa comme prévu. Elle était distante, l'évitait. Comme si le baiser n'avait jamais eu lieu. Amadeus ne comprit pas.

Que s'était-il passé ? Qu'avait-il fait ? Il lui semblait pourtant qu'il lui plaisait et que le courant entre eux était passé. A force de silence Amadeus voulu percer l'abcès et comprendre son comportement. Une dispute explosa alors, deux caractères bien affirmés s'affrontèrent et Victoire avoua avoir revu un ex. Douche froide pour le demi-loup qui n'était pas vraiment partageur. Son instinct de loup, de protecteur de meute se sentit trahi par la jeune femme dont il avait rêvé pour partenaire. Dès lors il ne voulait plus en entendre parler. Il finit sa dernière année et quitta l'école en ayant pris soin de fuir comme un furonculus la jeune femme. Il n'eut plus un seul contact avec la jeune femme, même quand elle lui envoya une lettre. Il ne répondit pas, même s'il était heureux et fier pour elle. Il étouffa son coup de cœur pour la belle blonde.

A présent Auror, le jeune homme voyage beaucoup à travers le monde pour protéger la population sorcière et moldu. Il a un pied à terre aux Estudines, à l'UMS où sa sœur vit et étudie. Il n'est là bas que pour elle. Il passe la voir dès qu'il a du temps libre et ne reste jamais une semaine sans avoir des nouvelles d'elle. Et plus d'un mois sans la voir. Il aime se ressourcer à ses côtés et l'entendre parler de ses études. Elle recommence sa 3ème année. Il lui fait aussi part de toutes ses aventures en temps que protecteur magique. Il ne sait pas du tout qu'à l'UMS se trouve aussi Victoire, pour certains cours. Comment leurs retrouvailles vont-elles se passer ?


Maison : Ancien Gryffondor

Année à Poudlard : Validation des B.U.S.E et A.S.P.I.C

Vos options : Étude des moldus et Objets ensorcelés

Année à l'UMS : 2 ans à l'UMS et 3 années en correspondance puis 1 an à Beauxbâtons.

Cursus : Protection Magique (ASPIC + 6 années)

Job : Auror


Don : Magie sans baguette

Baguette : Bois : Pin : apprécie la nouveauté et l'inventivité, très sensible au sortilèges informulés, choisira un sorcier indépendant, curieux, voire mystérieux. Coeur : Plume d'oiseau-tonnerre : extrêmement puissant mais difficile à manier

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie :

Patronus : Depuis 15 ans, Wolfgang a un beau Patronus en forme de loup. Lié à sa condition de demi-garou.

Epouvantard : Etre enchainé

Camp : Neutre

Signe Distinctif : Tatouages Maori sur différentes parties du corps.




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wolfgang Amadeus Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
» Défi Guerre des dieux (oo6) - Amadeus Debussy
» Amadeus :)
» Abraham Wolfgang
» Présentation de Pansy Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes-
Sauter vers: