Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionElle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? EmptyElle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?

more_horiz
Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Tumblr_mikwjfpPCJ1r89ca9o1_500
Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?
With Selah

Mercredi 25 septembre 2019

« Good morning Sunshine ! »

Dis-je dans l’oreille de Jacob en lui balançant un oreiller dans la figure. J’explosai de rire devant son air choqué et son visage encore marqué par les plis de son sommeil lourd. Il poussa un juron et grogna alors que je passais un pull bordeaux par dessus un polo blanc. Je m’étais réveillé de bonne humeur ce matin et pour cause : j’avais un point de plus dans notre petite compétition.

« Pourquoi t’es si joyeux ? T’as rêvé qu’on bottait le cul des serpy au match de dimanche ? »

J’eus un rire.

« Ca, ce n’est pas un rêve, ça s’appelle une prémonition… Mais non, c’est pas ça… »

Il fronça les sourcils alors qu’il s’asseyait sur son lit. On avait pas eu le temps d’en parler hier soir parce que j’avais veillé tard alors que lui s’était endormi comme une masse avant même le début du couvre-feu.

« Deux mots : Selah Janes… »

J’haussai les sourcils avec un grand sourire victorieux, m’attendant à ce qu’il me félicite pour cet exploit alors que ce fut juste de la surprise mélangé à de l’amusement qui prit place sur son visage.

« Quoi ? »

« Selah ? Selah est dans notre classe, imbécile ! Si ça se passe mal, c’est l’ambiance de groupe de toute l’année qui va en pâtir ! C’est la règle N°1 : pas les potes ! »

J’en fus bouche bée. Quel rabat-joie ! Il était juste vexé que j’ai de l’avance sur lui, voilà tout. Je secouai la tête.

« Mais t’inquiète pas ! C’était juste pour le fun, elle le sait, y’a pas de mal ! »

Jacob haussa les épaules, se leva et disparu dans la salle de bain. J’en profitai pour choper son devoir de potion et pour recopier la liste des ingrédients du dernier cours. Quand il sortit, je venais de terminer.

« Prêt marmotte ? J’ai la dalle ! »

On descendit l’escalier en colimaçon en discutant des tactiques de jeu que l’on voulait mettre en place au prochain entrainement quand mon regard se posa sur Selah, assise dans le canapé de la salle commune. Elle se leva d’un bond en croisant mon regard et vint à notre rencontre avec un immense sourire.

« Juste pour le fun, hein… » Me chuchota Jacob en continuant son chemin après avoir salué Selah, me laissant en tête à tête avec celle que j’avais embrassé au détour d’un couloir hier soir.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Seamus McGregor

descriptionElle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? EmptyRe: Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?

more_horiz
Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?With Dean McGregor
Matin de Septembre. Mal à la tête. Selah allongée dans son lit, se frotte le front de la paume de sa main. Il lui faudrait bien ce que ses amis moldus appellent « Aspirine ». Ce nom à toujours fait rire la Madrilène, on dirait le nom d'un Magyar à pointes.

Bref, elle n'a pas dormi de la nuit, trop occupée à repenser à sa soirée d'hier. Elle aurait bien aimé tirer la couverture en laine couleur bordeaux vers elle et s'enfuir en dessous mais le soleil vient déjà caresser le bout de son nez. Elle sort un pied puis l'autre de son lit - espérons que ça ne soit pas le gauche, la journée à déjà assez mal commencé comme ça – et se dirige vers le miroir de sa coiffeuse.

Elle attache ses cheveux avec un élastique et examine les dégâts de cette nuit blanche. Des cernes creusées et un teint de cadavre – Super, si Dean l'a voit comme ça, il va déguerpir plus vite que son ombre  - Elle profite que ses colocataires de chambre dorment encore pour se maquiller légèrement.

« Rêver bien de votre prince charmant mes chéries, pendant ce temps là, j'ai trouvé le mien » pense-t-elle. Car oui, Dean McGregor le beau prince de ses nuits, l'a embrassé hier. Il avait ce sourire de satisfaction après l'avoir fait, comme si il avait enfin osé lui avouer ses sentiments – certainement pas le gars à faire des concours de drague avec ses potes, il est trop intelligent pour ça ! - Après cette marque d'affection, la belle commença à s'imaginer pleins de scénarios possibles puis en arriva à la conclusion la plus probable : Dean est fou amoureux d'elle et l'a embrassé pour lui faire oublier James. Et oui, au fur et à mesure du temps, Selah s'est calmée et a réalisé que le beau brun pour qui elle eut longtemps un coup de cœur, ne méritait pas de supporter la présence continuelle de Selah, elle s'était donc résolue à le laisser partir. Mais maintenant c'était décidé, elle allait avancer et comptait bien conserver une bonne relation avec James. « Vous vous évitez tout le temps » lui souffle la voix dans sa tête. La belle brune se contente de l'ignorer.

La belle brune, remarquant que Charlie, Lucy et compagnie commencent à se remuer, juge qu'il est temps de descendre dans la salle commune pour attendre son bel étalon. Elle enfile en quelques seconde sa tenue, se regarde une dernière fois dans le miroir et descend les escaliers de pierre. « Dean à sûrement dû glisser pendant la nuit à cause du sortilège de toboggan, empêchant ainsi les garçons d’accéder au dortoir des filles » se dit la belle Espagnole, cette remarque lui donne le sourire et lui fait tout de suite oublier sa migraine.

Personne dans la salle commune. Parfait, Selah se rue sur le meilleur fauteuil de la salle, au coin du feu. Les craquements du feu fonctionne presque comme une berceuse sur la sorcière qui est presque prête à se rendormir. Heureusement, des bruits de pas la sortent de son sommeil, des voix de garçon. Selah reconnaît directement celle de Dean, elle se redresse et l'attend avec son plus beau sourire.

Il est tellement craquant dans son pull bordeaux. Elle a de suite envie de se foncer dans les bras de son « petit ami  » mais salue d'abord Jacob en lui faisant la bise à l'espagnole, bien sûr, ce détail fait toujours sourire les garçons.

Une fois que ce dernier s'est éclipsé, Selah prend « son chéri » dans les bras avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Sa réaction est loin d'être celle désiré par la belle Madrilène, Dean la regarde d'un drôle de regard, pas ce regard rempli d'amour. Elle recule et le regarde en hochant la tête.

« Un souci mon beau ? On dirait que tu viens de te prendre une bombabouse au réveil ! »

Dernière édition par Thomas le Mer 4 Jan - 18:52, édité 1 fois

descriptionElle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? EmptyRe: Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?

more_horiz
Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Tumblr_oaf474eH6O1rwgnuio5_250Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Tumblr_oaf474eH6O1rwgnuio3_250
With Selah

A peine Jacob salué, Selah fonce dans mes bras et se jette à mes lèvres. J’ai un moment de surprise et elle le détecte immédiatement.

« Un souci mon beau ? On dirait que tu viens de te prendre une bombabouse au réveil ! »

Elle a raison, je suis pris de court, j’avais pas vraiment prévu ce cas de figure. On était dans la même classe, c’était une amie, on passait pas mal de temps ensemble en temps normal, c’était clair que l’embrasser allait avoir des conséquences ! Pourquoi je n’avais pas pensé à ça ?! Faut dire que c’était une fille super, gentille, jolie, drôle, je l’appréciais beaucoup, je n’avais aucune envie qu’elle me déteste parce que j’ai joué avec ses pieds ! Je m’étais fourré dans un beau bordel mais le mal n’était pas - encore - fait. Je n’étais pas obligé de tout lui avouer de si bon matin. Peut-être plus tard ? Ou peut-être que je pouvais juste me laisser aller et voir comment ça se passerait ?

Je me repris et attrapa sa main pour la ramener près de moi, un sourire charmeur au coin des lèvres.

« Désolé ma belle, j’ai juste encore du mal à réaliser que tu es à moi ! »

Je posai une main sur sa joue pour attirer son visage et déposai un baiser chaste sur ses lèvres roses. C’était vraiment loin d’être désagréable. C’était peut-être justement ce dont j’avais besoin. D’une relation sans prise de tête pour éloigner Elise O’Colin de mes pensées ?

« On va manger ? »

Lui demandai-je en passant un bras autour de ses épaules et l'accompagnant dehors. Déjà, d'autres élèves affluaient et leur lançaient des regards en coin en gloussant. Ils ne passeraient visiblement pas inaperçu...

FICHE PAR DITA | EPICODE

Seamus McGregor

more_horiz
Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?With Dean McGregor
« Désolé ma belle, j’ai juste encore du mal à réaliser que tu es à moi ! »

Selah gloussa. Il se montrait tellement mignon, un peu enfantin mais très mignon. trop mignon même. Elle lui sourit et lâcha d'un ton taquin :

Tu as de la chance, c'est vrai !

A peine le temps de continuer sa phrase que Dean dépose un doux baiser sur ses lèvres. Elle fut à moitié prise au dépourvu. Il semblait si étonné en l'a voyant arriver qu'elle ne savait même pas si elle se faisait des films ou si ils sortaient réellement ensemble. Mais cette marque d'affection venait faire évaporer tout ses doutes.

Le Gryffondor faisait finalement preuve de tendresse et se montrait même complice. Une histoire d'amour toute mignonne et gnangnan ? Très peu pour la Madrilène, elle adore trop les relations où les deux tourtereaux se taquinent, se chamaillent... mais toujours dans un esprit bon enfant.

Décidément, son prince charmant à l'estomac plus grand que le cœur car à peine un baiser volé qu'il propose déjà d'aller manger. Selah n'hésite pas une seconde, elle meurt de faim et commence à en avoir marre de faire attention à sa ligne, aujourd'hui elle reprendra autant d'oeufs-bacons qu'il y'en aura.

« On va manger ? »

Elle lui prit le menton et lui murmura :

Oh que oui ! Même si tu es à croquer, j'ai du bacon et des œufs qui m'attendent impatiemment sur la table !

Selah se rapprocha de son bel étalon et le suivit. Quelques amies de son dortoir qui venaient seulement de descendre lui lancèrent des regards amusés. Elle leur répondit par un clin et un signe de la main. tssss, Selah pouvait déjà être sûre de supporter une interview de deux heures en allant se coucher ce soir.

Ils franchirent le tableau de la salle commune et se dirigèrent main dans la main aux escaliers magiques. Une fois que les bras magiques furent arrivés, Selah serra la main de Dean un peu plus fort. Elle ne se servirai pas de son charme de vélane. Hors de question. Elle avait vu dans le passé que c'était plus une façon de détruire une relation que de l'a construire... Elle passa sa main dans ses cheveux et plongea son regard dans celui de son chéri. Elle hésita puis se lança, de toute manière ils étaient seuls, les autres élèves se réveillaient doucement.

Dean... Qu'est-ce qui te plait chez moi ?

Cette question était osée, surtout après la réaction de stupeur du beau brun ce matin, mais c'était Selah, pas de délicatesse ni de tact.

Dernière édition par Thomas le Mer 4 Jan - 18:55, édité 1 fois

more_horiz
Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Tumblr_oaf474eH6O1rwgnuio5_250Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Tumblr_oaf474eH6O1rwgnuio3_250
With Selah

« Tu as de la chance, c'est vrai ! »

J’éclatais de rire. C’est que la madrilène ne manquait pas de répondant ! Il était clair que je n’allais pas avoir le temps de m’ennuyer avec celle-là.

« Est-ce que tu insinues que la compétition est rude et qu’il va falloir que joue des poings pour te garder ? »

J’arquai un sourcil, joueur, un sourire charmeur au coin des lèvres.

« Oh que oui ! Même si tu es à croquer, j'ai du bacon et des œufs qui m'attendent impatiemment sur la table ! »

Je retins un rire, c’était rare les filles qui aimaient manger autre chose qu’une salade. Elle n’eut pas l’air de remarquer mon empressement à rejoindre la Grande Salle.

Elle glissa ses doigts entre les miens en franchissant le portrait de la Grosse Dame qui nous fit un commentaire sur la promiscuité entre les élèves. A peine avions-nous franchi le premier escalier, que Selah se planta devant moi avec ses deux grands yeux bruns interrogateurs. Je fronçai les sourcils, surpris par cette soudaine mine sérieuse.

« Dean... Qu'est-ce qui te plait chez moi ? »

Je ne pus retenir une exclamation de surprise et partis dans un rire gêné. Wow. Je ne l’avais pas vu venir celle-là. On était ensemble depuis quoi… 5 minutes ? Et elle posait déjà des questions de ce genre ? Qu’est-ce que j’aimais chez elle ? Quelle drôle de question ! Je lançais des regards autour de nous, cherchant une issue de secours mais il n’y avait aucune excuse dans le coin pour éviter de répondre à sa requête.

« Heu… Ce serait plus facile de dire ce qui ne me plait pas chez toi, parce que la liste de ce qui me plait est plutôt longue… »

Mouais. Piètre pirouette… Je le voyais dans ses yeux, je ne l’avais pas vraiment convaincue. Elle détournait le regard d’un air triste. Je relevai sa tête, un doigt sous son menton, un sourire rassurant.

« Selah Janes… Tu es franche, drôle, déterminée, une vraie Gryffondor ! Et en plus, tu es magnifique, et pas juste parce tu es une vélane… »

Je me mordis l’intérieur de la joue, hésitant quant à mes prochaines paroles.

« Je sais que je n’ai pas la réputation d’être le meilleur des petits copains du monde mais tu me plais, vraiment, donc voyons ce que ça donne et si ça ne marche pas, tant pis. Potes avant tout, ok ? »

Je lui tendis la main comme si je lui demandai de signer un pacte.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Seamus McGregor

more_horiz