[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(H) Connor Trask, Médicomage, Insurgé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: (H) Connor Trask, Médicomage, Insurgé [Libre]   Mer 12 Oct - 23:26

Connor Trask
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Connor Trask et il y a 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 10 novembre 1979. Je suis un loup-garou, et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jason Momoa et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Je travaille à présent dans une clinique pour aider les hybrides à gérer leur pouvoirs. Je suis un Insurgé.

Mon Histoire...

A déterminer en fonction de ce que vous souhaitez. Sachez seulement qu'il a été transformé à ses 5 ans pendant la seconde guerre contre Voldemort. Il est marié avec Gwendolyne Trask et a un fils Aiden Trask. Il a rencontré Gwen, là où elle tapinait à l'époque. Il l'a aidé à se sortir de la drogue et de son proxénète. Il l'a rencontré à ses 22 ans. Ils se sont mariés un an et demi après leur rencontre, et 6mois après Aiden venait au monde.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Il est grand et costaud, une carrure de rugbyman. Il porte les cheveux court ou long, cela dépend des saisons et de son humeur. Il a plusieurs cicatrices, une sur l'arcade sourcilière et une autre au niveau de l'épaule gauche, vestige de sa morsure. Il a des yeux marrons et des cheveux brun. Il mesure 1m90 et a une carrure musclé. Sa stature est assez intimidante.

Les liens importants

Gwendolyne Trask
Épouse, personnage actif

Ils ont une relation très fusionnelle et exclusive. Ils s'aiment avec force et passion. Connor arrive à calmer sa femme, qui est toujours enjouée, un peu trop parfois. Même après toutes ses années à deux ils s'adorent toujours autant. La vie n'a pas toujours été rose pour eux, mais ils sont très heureux.

Aiden Trask
Fils, personnage actif.

Leur nature similaire fait qu'ils sont plutôt proche. Connor étant très intuitif comprend son fils sur de nombreux points. Ils ont une relation saine, ont des occupations communes. Ils sont assez complices, même-ci Aiden reste le fils à sa maman.

Hazel Blake
Recrue, personnage actif

Connor a approché Hazel il y a quelques mois afin de lui demander si elle pouvait aider. Avec les nouvelles lois, les créatures magiques sont de moins en moins acceptées à Sainte Mangouste. En tant que Vétomage, Hazel avait le profil parfait pour les Insurgés. Hazel a accepté d'aider à soigner des créatures magiques en dehors de son temps de travail bien qu'elle ne fasse pas partie des Insurgés. La relation entre les deux est amicale, mais reste assez pro. Ils se voient assez peu depuis que Connor l'a recruté.

Amadeus Parkinson
Ami, personnage actif

Amadeus est demi-loup, Connor a eut l'occasion de travailler avec lui plusieurs fois. Le jeune homme vient de temps en temps à la clinique pour aider à gérer les demi-loup qui y entre.

Petit mot en plus

L'avatar et l'histoire commune de Connor & Gwen n'est évidement pas négociable. Cependant, je vous laisse libre court sur le reste, il n'a pas jamais été à Poudlard à cause de sa lycanthropie. Toute son enfance vous est donc ouverte jusqu'à sa rencontre avec Gwen en fait^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser directement^^  

Code by Joy

Dernière édition par Lilith le Ven 11 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(H) Connor Trask, Médicomage, Insurgé [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1