Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Rumeurs et infos variées

Partagez

descriptionRumeurs et infos variées

more_horiz
Rappel du premier message :

Topic où seront regroupées les infos concernant toute la saga ou les infos an vrac, ou encore les rumeurs concernant les prochains films.

Info capitale (vraiment) : il y a actuellement un live avec les acteurs et il semblerait que...
"@jk_rowling has just confirmed the magic continues in a total of FIVE MOVIES! We can't wait! #FantasticBeasts" (x )

... Il y aura CINQ FILMS et non trois comme annoncé !

descriptionRe: Rumeurs et infos variées

more_horiz
Hiiiiiiiiiii

Devinez qui jouera Dumbledore dans la suite des Animaux Fantastiques ?

12 AVRIL 2017 PAR ELISE S. 7 COMMENTAIRES

Une première grosse info sur le casting du second volet des Animaux Fantastiques 2 a été donnée : le nom de l'acteur qui interprètera Dumbledore...

Une des choses qu’on peut apprécier dans Les Animaux Fantastiques, au-delà d’une histoire qui se déroule dans l’univers merveilleusement inégalable d’Harry Potter, c’est de pouvoir découvrir l’histoire et la jeunesse de certains personnages de la saga.

Et quelle histoire plus mystérieuse existe-t-il que celle d’Albus Dumbledore ? Personnellement, je me réjouis d’en savoir plus sur ce personnage complexe.

Heureusement pour les fans de ce bon Albus, on sait déjà qui va l’interpréter dans le second volet des aventures de Norbert Dragonneau.

Le magazine Entertainment Weekly l’a annoncé, l’acteur qui interprètera Dumbledore sera…

Suspense…

…Jude Law !  affraid    

David Yates, le réalisateur du premier volet de la saga de 5 films a déclaré au magazine :

« Jude Law est un acteur au talent phénoménal dont j’ai longtemps admiré le travail et je suis impatient d’avoir enfin l’opportunité de travailler avec lui.
Je sais qu’il saura brillamment capturer toutes les facettes inattendues d’Albus Dumbledore, étant donné que J.K. Rowlings révèle une période très différente de sa vie.
»

En effet, on retrouvera le jeune Albus en temps que professeur de Métamorphoses, bien avant d’être à la tête de Poudlard, alors que Gellert Grindelwald arpente les rues, incarnant sûrement le plus grand mage noir avant l’arrivée de Vous-Savez-Qui.

Le tournage commencera cet été, avec une sortie prévue pour le 16 novembre 2018.

Rendez-vous dès qu’on en saura plus sur le sujet, et en attendant, t’en penses quoi du choix de Jude Law ?

(Source : Madmoizelle )

Seamus & Dean
McGregor

more_horiz
Comment tu m'as grillée, j'allais justement le poster

Je suis assez perplexe sur le choix par contre. Je sais pas, par rapport à Johnny Depp, j'ai l'impression que ça ne colle pas, y a un truc qui me chiffonne scratch Mais je ne demande qu'à voir !

more_horiz
Oui j'ai vu ça sur facebook je sais plus quand (certainement hier mais ma notion du temps est distendue XD)

J'aime beaucoup l'acteur, à savoir si ça fera un bon duo Albus/Gellert j'attends de voir Very Happy. Vu le premier film, j'ai beaucoup d'attente pour la suite. Si il est moins bien je pleure

more_horiz
J'étais super contente en voyant ça Very Happy J'aime beaucoup l'acteur Jude Law, alors le voir jouer dans un film sur l'univers d'Harry Potter c'est juste génial ! Hâte de voir ce que ça donnera Smile

more_horiz
Hâte aussi de voir ce que ça donne ! Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Et moi, je sais même pas c'est qui !

more_horiz
J'adoooooore Jude Law, c'est un acteur talentueux. Je suis pas déçue du choix pour Dumbledore, peut-être qu'il me fera l'aimer du coup

more_horiz
Nouvelles infos de Pottermore !

Nicolas Flamel (joué par Brontis Jodorowsky) va apparaître dans le prochain film ! On peut, j'imagine, supposer des scènes avec Dumbledore (joué par Jude Law, donc) !
Plusieurs noms de personnages + d'acteurs sont indiqués dans l'article, mais rien de bien excitant à première vue (hormis Zoe Kravitz dans le rôle de Leta Lestrange, mais on l'avait déjà mentionné il me semble) Smile

more_horiz
Zoë va être terrible ! Je ne la connais que dans Divergente !

Je me demande la tête qu'elle aura !

Je ne connais PAS DU TOUT Brontis Machintruc

Sa tête me dit rien, à voir aussi...

Déjà y'a Jude Law

more_horiz