Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) - Adulte -Willow Reid [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: (F) - Adulte -Willow Reid [Prise]   Lun 17 Oct - 12:42

Willow Reid
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Willow Reid et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Boston en Amérique, le date de naissance. Je suis une sorcière et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lena Headey et j'ai un certain don en (spécificité au choix). Oh et j'étais à Puckwoodgenie à l'école Ilvermorny et je travaille à présent comme Auror International avec Spencer Gubler. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Willow est née à Boston dans le Massachusetts. Ses parents tous deux sorciers font parti des familles de sang pur d'Amérique. Fille unique n'ayant jamais souffert d'être seule à la maison car ses parents furent très présent pour elle. Malheureusement ils se séparèrent quand elle entra à 11 ans à Ilvermorny.
Lors de sa cérémonie, deux statues se sont manifestées pour l'avoir. Le Womatou qui a rugit et le Puckwoodgenie qui a levé sa flèche. Elle préféra choisir la maison du cœur et des guérisseurs, bien que les aventuriers lui collent aussi bien à la peau.
Sa scolarité se passa sans encombre, entourée d'ami(e)s fidèle, toujours à l'aise en court, les professeurs lui promirent une brillante carrière d'Auror, bien que la jeune femme hésita un moment avec le domaine de la Médicomagie ou la Psychomagie. Mais elle ne pouvait pas nier l'évidence qu'elle était douée pour la magie de protection.
Au moment de quitter Ilvermorny, elle se laissa influencer par les commentaires positifs de ses professeurs et rentra à l'université américaine pour y apprendre le métier d'Auror. Très vite elle comprit que ce métier pouvait aussi combiner des soins magiques et elle fut convaincue qu'elle était faite pour ça.
Ce métier réussissait tous les traits de sa personnalité : l'aventure, les soins, la protection.
A 20 ans, lors de sa 3ème année, un nouveau arriva dans la promo : Spencer Gubler. Ce jeune homme déphasé avait déjà une réputation, puisqu'il était alors âgé de 17 ans, et détenait déjà un diplôme de Briseur de Sort. Il eut du mal à s'intégrer au groupe et était très distant et fuyant, restant toujours dans son coin, les yeux vissés devant lui, sans jamais un regard pour personne.
Willow fut touchée par ce comportement décalé et ça lui donna envie d'aller à sa rencontre et de le connaître. Les premiers échanges furent très difficiles. Dans la classe, tout le monde disait à Willow de lâcher l'affaire, qu'il était peut-être bien mieux seul, qu'on ne pouvait pas changer un asocial.
Et pourtant, tout doucement, elle réussi à trouver sa confiance et au fil des jours, des semaines et des mois, elle su avoir une relation privilégié avec lui. Elle avait capté ses codes sociaux et n'était jamais envahissante pour lui. Au contraire, elle lui permettait d'être plus à l'aise et rassuré. Il devint rapidement dépendant de son aide.
Elle appris à connaître le jeune homme, ses faiblesses, ses handicaps, ses peurs, ses phobies et elle palliait toujours à cela.
Ils devinrent un binôme exceptionnel et stupéfiant. Elle apprenait beaucoup à ses côtés, tout comme lui. Ensemble ils se dépassaient et furent major de promotion.
Diplômée à 23 ans, lui a 20 ans, il fut décidé que Spencer devait attendre l'âge légal pour exercer son métier seul. D'un commun accord, Willow fut désignée pour rester à ses côtés durant 3 ans. Mais au court de ces 3 années, il fut impossible pour Spencer de quitter sa binôme. Perdant totalement ses repères sans elle et le rendant encore plus paranoïaque.
C'était elle qui pensait toujours à tout, qui organisait les déplacements d'une main de fer et d'une précision rassurante pour le jeune homme.
Et puis il n'avait confiance qu'en elle, après ses parents.
Willow était attachée à Spencer. Fidèle ami, bien que bizarre, elle était l'une des rares à le connaître aussi bien. Ravie d'être à ses côtés, apprenant énormément de lui, de ses pouvoirs, de sa magie. Profitant des excellentes missions auxquelles il participait.
Elle n'avait de toute façon aucune attaches. Pas de petit ami, Spencer prenant trop de place dans son quotidien pour cela. Surtout qu'il se montrait jaloux et possessif dès qu'une personne venait se mettre au milieu d'eux.
Les parents de Willow étaient ravies et fiers qu'elle fasse ce métier. Elle n'hésita donc pas une seconde à partir à l'aventure avec lui.
Cela fait maintenant 19 ans qu'ils voyagent ensemble et se connaissent par cœur.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Willow est une belle femme et fait de la belle magie. Aussi minutieuse dans la vie de tous les jours que dans ses sorts. Brune aux yeux verts. Il lui arrive de changer de coupe de cheveux ou de couleur lorsque les missions le nécessite.
Cette femme est à l'écoute et répond aux besoins des gens avec facilité et charisme. Elle a su charmé et même amadoué Spencer.
C'est elle qui va au devant des collaborateurs et qui parle la première. Informant les gens de leur conduite à tenir face à son collègue.
Brillante, organisée et intransigeante. Autant de qualités qui ont séduit le jeune génie.
C'est une femme fidèle et sérieuse. Elle est fiable et précise.
Aventurière dans l'âme, elle n'est jamais la dernière quand il faut aller au devant du danger. Maitrisant parfaitement les missions avec des créatures magiques, n'ayant jamais peur de se "salir les mains".
Très attachée à son acolyte atypique, elle lui voue un respect immense et une admiration sans failles.
Elle ne laisse personne indifférent, elle marque les esprits à chaque endroit où elle passe.

Les liens importants

Spencer Tobias Gubler

Mentor/Proche ami/Collègue

Complexe. Dans les journaux sorciers ne transpirent que leur relation "publique" : Binôme d'exception, collègues hors-pair, duo de choc... En bon paranoïaque, Spencer ne laisse rien transparaître de sa vie intime, et Willow s'arrange toujours pour que cela soit respecté à la lettre. Leur interview restent rares et travaillés en avance. Rien ne dépasse dans les médias sorciers. De ce fait, personne ne sait réellement la relation qu'ils entretiennent dans le privé.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

(F) - Adulte -Willow Reid [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1