Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Willow Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Willow Reid   Lun 17 Oct - 20:20
Avatar :

Nom et Prénom : Willow Reid

Âge: 39

Race : Sorcier

Hybride : Humaine

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Willow est une femme atypique. Intransigeante avec elle-même (trait hérité de sa mère), mais sensible aux faiblesses des autres (plutôt comme son père). L'étrangeté, les choses hors du commun l'attire. Elle déteste toute forme d'injustice, de rejet de l'autre. C'est un peu ce qui l'a "attirée" vers Spencer, ce personnage quelque peu différent, difficile à approcher. Elle a été là pour l'écouter et l'est toujours.

Dans son travail, point primordial dans sa vie, Willow est intransigeante, minutieuse et précise. Elle fait tout ce qui est dans son possible pour mettre à bien ses diverses missions. Elle a un côté très réfléchi, mais aussi un côté plus aventureux. Elle n'hésiterait jamais à se mettre en danger s'il le fallait... surtout si elle peut protéger Spencer.

Willow peut se montrer cassante dans le besoin, mais est de manière générale quelqu'un d'ouvert, à l'écoute. Cependant, si quelqu'un se met en travers de son chemin (ou celui de Spencer) lors d'une mission, il recevra les foudres Willow (par les mots ou par les sorts...).

Elle a un humour assez sarcastique, humour qu'elle évite d'utiliser avec Spencer.

Physique : Willow est une belle femme et fait de la belle magie. Brune aux yeux verts. Il lui arrive de changer de coupe de cheveux ou de couleur lorsque les missions le nécessitent. Elle prend soin d'elle et de son apparence - incarner le respect en tant qu'Auror passe aussi en partie par le physique - mais n'hésite pas à se salir les mains lorsque besoin en est.
Son travail passe avant tout le reste. En somme, elle essaye d'être toujours propre sur elle pour bien présenter devant les journalistes ou les autres membres du Congrès Magique des Etats-Unis.

Histoire : Willow est née à Boston dans le Massachusetts. Ses parents tous deux sorciers font partie des familles de sang pur d'Amérique. Fille unique n'ayant jamais souffert d'être seule à la maison car ses parents furent très présents pour elle.
Malheureusement ils se séparèrent quand elle entra à 11 ans à Ilvermorny. Ils voulaient cependant qu'elle devienne une grande sorcière et la poussait toujours à étudier, à être perfectionniste. Force est de constater qu'ils y sont parvenus.

Lors de sa cérémonie de répartition à Ilvermorny, deux statues de maisons se sont manifestées pour l'avoir. Le Womatou qui a rugit et le Puckwoodgenie qui a levé sa flèche. Elle préféra choisir la maison du cœur et des guérisseurs, bien que les aventuriers lui collent aussi bien à la peau.
Sa scolarité se passa sans encombre, entourée d'ami(e)s fidèles, toujours à l'aise en cours, les professeurs lui promirent une brillante carrière d'Auror, bien que la jeune femme hésita un moment avec le domaine de la Médicomagie ou la Psychomagie. Elle avait toujours eu un faible pour les personnes en difficulté, les personnes particulières, mais elle ne pouvait pas nier l'évidence qu'elle était douée pour la magie de protection.
Au moment de quitter Ilvermorny, elle se laissa influencer par les commentaires positifs de ses professeurs et rentra à l'université américaine pour y apprendre le métier d'Auror. Très vite, elle comprit que ce métier pouvait aussi combiner des soins magiques et elle fut convaincue qu'elle était faite pour ça.
Ce métier réussissait tous les traits de sa personnalité : l'aventure, les soins, la protection. Dès lors, elle savait qu'elle dédierait la plupart de sa vie à son futur métier.

A 20 ans, lors de sa 3ème année, un nouveau arriva dans la promo : Spencer Gubler. Ce jeune homme déphasé avait déjà une réputation, puisqu'il était alors âgé de 17 ans, et détenait déjà un diplôme de Briseur de Sort. Il eut du mal à s'intégrer au groupe et était très distant et fuyant, restant toujours dans son coin, les yeux vissés devant lui, sans jamais un regard pour personne.
Willow fut touchée par ce comportement décalé et ça lui donna envie d'aller à sa rencontre et de le connaître. Les premiers échanges furent très difficiles. Dans la classe, tout le monde disait à Willow de lâcher l'affaire, qu'il était peut-être bien mieux seul, qu'on ne pouvait pas changer un asocial.
Et pourtant, tout doucement, elle réussi à trouver sa confiance et au fil des jours, des semaines et des mois, elle su avoir une relation privilégié avec lui. Elle avait compris ses codes sociaux et n'était jamais envahissante pour lui. Au contraire, elle lui permettait d'être plus à l'aise et rassuré. Il devint rapidement dépendant de son aide. Dans un premier temps, cela décontenança Willow, qui avait pour habitude d'être plutôt libre et indépendante. Cependant, elle avait appris à connaître le jeune homme, ses faiblesses, ses handicaps, ses peurs, ses phobies et elle palliait toujours à cela. Elle s'y était beaucoup attachée en peu de temps.
Ils devinrent un binôme exceptionnel et stupéfiant. Elle apprenait beaucoup à ses côtés, tout comme lui. Ensemble ils se dépassaient et furent major de promotion.

Diplômée à 23 ans, lui à 20 ans, il fut décidé que Spencer devait attendre l'âge légal pour exercer son métier seul. D'un commun accord, Willow fut désignée pour rester à ses côtés durant 3 ans. Mais au cours de ces 3 années, il fut impossible pour Spencer de quitter sa binôme. Perdant totalement ses repères sans elle et le rendant encore plus paranoïaque. C'était elle qui pensait toujours à tout, qui organisait les déplacements d'une main de fer et d'une précision rassurante pour le jeune homme. Et puis il n'avait confiance qu'en elle, après ses parents.

Willow était attachée à Spencer. Fidèle ami, bien que bizarre, elle était l'une des rares à le connaître aussi bien. Ravie d'être à ses côtés, apprenant énormément de lui, de ses pouvoirs, de sa magie, profitant des excellentes missions auxquelles il participait.


Les parents de Willow étaient ravis et fiers qu'elle fasse ce métier. Elle n'hésita donc pas une seconde à partir à l'aventure avec lui.Elle n'avait de toute façon aucune attache. Pas de relation amoureuse, Spencer prenant trop de place dans son quotidien pour cela. Surtout qu'il se montrait jaloux et possessif dès qu'une personne venait se mettre au milieu d'eux. Elle en avait bien eu pendant le passé, mais sa passion pour le travail mais aussi Spencer avait empêché quoi que ce soit de se concrétiser réellement.

Cela fait maintenant 19 ans qu'ils voyagent ensemble et se connaissent par cœur.


Maison : Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Vos options : Ilvermorny : Puckwoodgenie

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Auror


Don : Don en magie de protection

Baguette : En bois de sycamore (aime les nouveautés, les personnes aventureuses), coeur en ventricule de dragon. Étonnamment flexible, de taille moyenne.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Animal de compagnie : Aucun - manque de temps.

Patronus : Renard

Epouvantard : Tout ce qui peut représenter l'échec

Camp : Neutre

Signe Distinctif : /




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Willow Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg
» 6- Amy reid VS Maryse Ouelette
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: