Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Ashley Finnmark [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: (F) Ashley Finnmark [Libre]   Jeu 20 Oct - 21:56

Ashley Finnmark
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ashley Finnmark et il y a 35 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Los Angeles, USA , le date de naissance. Je suis un/une sorcière et qui plus est un/une Née Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Taylor Schilling et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre, Ilvermorny et je travaille à présent au Congrès Magique des Etats-Unis d’Amérique (poste au choix) . Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Laissez-vous aller sur l’histoire, aucune prérogative de mon côté (j’aime bien Oiseau-Tonnerre comme maison pour elle, je la trouve plus compatible avec Willow. Née Moldue peut être négociable).
Elle doit juste travailler au Ministère, où elle a rencontré Willow Reid après quelques années. Elles ont rapidement accroché et se sont mises en couple (Ashley doit donc être « au minimum » lesbienne. Si vous la préférez bi ou autre, tant que les femmes l’intéresse, ça me va). Cela se passe plutôt bien, et ce malgré les intrusions de Spencer.

A quoi je ressemble dans la glace ...

En fonction de votre avatar. J’ai choisi Piper Perabo parce qu'il y a pas mal de gifs d'elle et de Lena Headey. J'avais pensé à Taylor Schilling à la base, mais choisissez qui vous voulez Smile

Les liens importants

Willow Reid

Petite amie
Les deux femmes se sont rencontrées au Ministère, où elles travaillent toutes les deux. Ce n'est que après quelques années qu'elles se sont réellement parlées, bien que Ash l'avait repérée bien avant. Elle n'avait pas fait de pas vers Willow dans un premier temps car celle-ci était toujours aux côtés de Spencer Gubler, à tel point que Ashley s'imaginaient qu'ils étaient ensemble. A partir du moment où elle s'est rendue compte que ça n'était pas vraiment le cas, la jeune femme s'est intéressée à Willow.

Au début, c'était une relation fun, pas réellement sérieuse, comme celles que Willow avait eu auparavant. Vu son implication dans le travail, elle n'avait jamais réussi à entretenir une longue relation stable. Mais avec Ashley, c'est différent. Notamment parce qu'elle s'est rapidement attachée à Willow, devenant presque dépendante d'elle. Ashley, pour ainsi dire, ne vit qu'à travers Willow. Elle veut toujours lui plaire, briller à ses yeux. Quand elle part pour une mission à l'étranger, Ash a beaucoup de mal à l'encaisser.

Spencer Gubler

Relation tendue
Ashley ne peut s'empêcher d'être jalouse de Spencer, quand bien même Willow assure qu'ils ne sont que collègues et amis.
Il faut dire que Ashley et Spencer sont tous deux assez dépendants par rapport à Willow.
Ash a dû mal à saisir le fonctionnement de Spencer et a des difficultés pour lui parler. Ils sont de manière générale assez froid l'un envers l'autre.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus
Salut toi ! Merci de jeter un œil à cette fiche Very Happy Le personnage est relativement important pour Willow & Spencer (joué par Evens). Tout est négociable, jusqu'au nom-prénom, au contraire des relations. J'aime beaucoup cette idée de dépendance affective, ce qui créée une relation assez compliquée (un peu d'infos sur la dépendance affective). Si vous avez des questions, direction ma boîte à MP Very Happy

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ashley Finnmark [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1