Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionPetit rendez-vous au vestiaire EmptyPetit rendez-vous au vestiaire

more_horiz
Petit rendez-vous au vestiaire When-He-Pauses-Steely-Gaze
Petit rendez-vous au vestiaire
Feat Jillian

Jeudi 3 octobre 2019

L'entraînement venait de se terminer. Samuel Hansen avait cédé sa place de capitaine à sa nouvelle conquête, Pénélope Carrow. Elle n'était pas mauvaise au Quidditch, et c'était ça le truc : on pouvait la haïr pour un tas de choses, mais il fallait au moins reconnaître qu'elle était douée pour le sport. Personnellement, Josh n'avait pas de soucis avec elle et se pliait à ses stratégies sans problème. En général, il s'entendait avec tout le monde dans l'équipe, tant qu'on ne l'empêchait pas de jouer.

Aujourd'hui, l'entraînement avait été tout particulièrement intensif et Pénélope craignait de perdre le match contre les Poufsouffles. Josh avait hâte de pouvoir affronter un de ses meilleurs potes, Minho. Traînant un peu dans les vestiaires, les autres gars étaient déjà sortis, Nolan vantant une nouvelle fois ses exploits au Quidditch ou avec les filles. Josh riait. Il fut un temps où lui aussi se vantait de ses nouvelles conquêtes. A présent, il était posé avec Jillian et ce n'était pas plus mal. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l'impression d'être un mec tout à fait normal et parfaitement stable.

Dos tourné à la porte, il enfila un vieux jogging et un débardeur blanc. Sa tenue de sorcier était encore suspendue au porte-manteau, prête à être enfilée quand il partirait pour la Grande Salle.
FICHE PAR DITA | EPICODE

descriptionPetit rendez-vous au vestiaire EmptyRe: Petit rendez-vous au vestiaire

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Petit rendez-vous.

J'avais suivi l'entrainement dans un petit coin. Munie de quelques cours et de mon carnet à dessin. L'entrainement fut long et j'avais même eu le temps de finir le devoir de potion pour la semaine prochaine. J'avais fait un petit dessin de l'équipe de Serpentard en train de s'entrainer. Mon cœur se serrait à chaque fois que je voyais passer dans les airs Zachary Hamilton. Lui et Josh ne se regardaient pas beaucoup, ils s'évitaient dans les airs, mais ils ne se cherchaient pas non plus des noises, ce qui était plutôt bon signe. Je trouvais ça grand de leur part d'arriver à faire la différence sur ce terrain. Comme quoi le Quidditch avait ça de magique... Ça pouvait réunir les pires ennemis.

J'entendis patiemment que tout le monde sorte. Je savais que Josh était plus long que la moyenne. Une fois que le dernier, Nolan Carrow, quitta le vestiaire, je fonçais vers ce dernier. Faisant bien attention à ne pas faire de bruit.

J'étais stressée. J'en avais parlé avec les filles. Je voulais que ma relation avec Josh prenne un peu plus de...d'avance. On était jeune tous les deux. Mais je l'aimais et je me sentais prête. Je ne savais pas si lui l'était aussi, mais certains baisers qu'il me donnait étaient plus long et insistants que d'habitude. Pensait-il qu'il devait attendre ? Devais-je faire le premier pas ? Peut-être, c'était ce qui avait résulté de ma conversation avec Prudine et Tristelle. D'ailleurs cette dernière nous avait détaillé l'une de ses premières fois. On avait beaucoup rigolé avec Prudine. Elle était dingue cette fille. Moi c'était sûr. Quoi qu'il se passerait dans ce vestiaire, je ne décrirai pas autant de détails à mes meilleures amies.

Je refermais la prote derrière moi et avançait doucement vers lui. Il était en train de passer un marcel blanc. Et avant qu'il enfile sa robe de sorcier je me jetais à son cou, grimpant ainsi sur son dos.

"BOUH !"

J'éclatais de rire et descendit de son dos pour lui faire face. Un sourire rayonnant sur le visage. On avait eu que très peu de moments seuls. Vraiment tout seul. Comme maintenant. Aussi mes joues rosirent à cette pensée.

Je ne savais pas trop comment agir, comment réagir. C'était la première fois que je voulais aller plus loin avec un garçon. Mais j'avais une trouille terrible. Et si il me repoussait ? Se moquait de moi ? Et si c'était nul ? Si j'étais pas à la hauteur ? Si on ne savait pas faire... Allait-il rigoler ? Me quittait ? En parlerait-il à ses copains ? J'entendais presque les rires moqueurs des Serpentard, ou de Minho et Louis. Non...il fallait que j'arrête, Josh n'était pas comme ça. Il était doux et prévenant. Il avait toujours été comme ça avec moi. Respectueux. Et je me sentais en sécurité pour faire "ça" avec lui.

"Tu vas bien mon amour ? Je t'ai regardé pendant l'entrainement. J'étais dans le tribune. Tu voles bien, comme toujours..."

J'aurai voulu lui dire que je l'avais trouvé sexy et qu'il m'avait...excité comme ça, sur son balai, si fort, si sûr de lui, si puissant et doué. Mais je n'osais pas le dire. Pourtant je devrais, il n'y avait aucune honte de dire qu'on était fière de son homme et qu'on le trouvait attirant de cette manière là aussi.

Alors, puisque que je n'arrivais pas à le verbaliser, je me rapprochais, me collant contre lui. Laisser parler le langage du corps. Les sous entendus. Je me mis alors à l'embrasser et c'était tout naturellement que mes mains vinrent se réfugier sous son haut, trouvant la chaleur de son torse encore tiédis par la douche chaude qu'il venait de prendre, doux contraste avec mes doigts gelés par l'heure passé dehors à l'admirer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionPetit rendez-vous au vestiaire EmptyRe: Petit rendez-vous au vestiaire

more_horiz
Petit rendez-vous au vestiaire When-He-Pauses-Steely-Gaze
Feat Jillian

Jeudi 3 octobre 2019

- BOUH !

Josh sursauta et voulut se retourner pour voir qui était à l'origine de cette mauvaise blague, mais cette personne était déjà en train de crapahuter sur son dos. Son doux rire résonna aux oreilles de Josh qui ne doutait plus sur l'identité de cette personne. Tout sourire, il se retourna vers elle quand elle fut descendue. Elle était rayonnante mais avait l'air préoccupée. Il était rare d'ailleurs qu'elle ne le soit pas. Quand elle ne se faisait pas du soucis pour son frère, elle était soit inquiète pour ses meilleures amies, pour Dean, pour ses cours, pour sa grand-mère ou Merlin sait quoi encore ! Mais c'était ce qui faisait tout son charme. Elle se sentait toujours obligée de prendre les problèmes des autres pour elle.

- Tu vas bien mon amour ? Je t'ai regardé pendant l'entrainement.

Josh haussa un sourcil. Elle était venue à un de ces entraînements ? Rectification : elle avait délaissé ses études pour venir le voir lui ?

- J'étais dans le tribune. Tu voles bien, comme toujours...

Josh sourit et se sentit rougir un peu. Personne de sa famille ne l'avait jamais vu voler. Enfin, pas depuis récemment. Quand il était monté pour la première fois sur son balai, c'était son père qui lui avait appris toutes les bases et sa mère était toujours là pour l'encourager. Mais depuis qu'il était à Poudlard, tout ça était fini. Et puis, Louis et Minho n'étaient pas vraiment le genre à faire un étalage de sentiments et d'émotions entre potes, ce qui convenait bien à Josh d'ailleurs. Mais le fait que Jillian, sa petite-amie, celle qui occupait toutes ses pensées depuis plusieurs mois, lui dise qu'il "volait bien", Josh se sentait heureux.

C'est donc tout naturellement qu'il se laissa embrasser par ces lèvres qui chérissaient tant. Le baiser était doux, puis il devint plus pressant et Josh sentit les mains de la Serdaigle se glisser sous son tee-shirt. Le 5ème année ouvrit les yeux de surprise et repoussa doucement la jeune femme. Il ne voulait pas la blesser mais ce geste l'avait intrigué.

- Le fait de me voir sur un balai t'aurait-il autant plu que ça ? ricana le Serpentard en collant son front contre celui de sa petite amie.

Il ne voulait pas se moquer mais Jillian et lui n'avaient jamais échangé plus que des baisers jusqu'à présent. Et ils n'avaient d'ailleurs jamais tenté d'aller plus loin. Josh avait toujours mis un terme à ses relations avec les filles quand celles-ci réclamaient plus. Il était ok pour jouer le mec populaire et collectionner les filles mais pour lui, aller plus loin, signifiait bien plus que cela. Et il se doutait que pour Jillian il en allait de même. Mais était-elle vraiment prête à se donner à lui, Josh Bennett ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Petit rendez-vous.

Je voyais bien qu'il était surpris, je le compris rapidement, à son regard, son geste de recul et surtout sa question. Oui il y avait un peu de ça. Voir l'homme qu'on aimait pratiquer un sport où il était doué, ce sentiment de fierté, ça exciter d'une certaine manière, ce n'était pas faux. Je restais quelques secondes collée contre son front à le regarder intensément dans les yeux. Je souriais.

"Tu ne me plais pas que sur ton balai tu sais ?"

Cela faisait déjà 9 mois qu'on était ensemble, on était encore jeune pour ce genre de chose. Plus lui que moi certainement, mais puisqu'on s'aimait ? J'avais peur, je n'étais pas pressée, mais je ne voulais pas de quelqu'un d'autre que Josh pour faire ça. Je voulais qu'il soit mon premier, parce que je lui faisais confiance, parce qu'il ne me ferait pas de mal, ne se moquerait pas de moi, ne me quitterait pas juste après. Je savais qu'il avait une bonne réputation avec les filles, mais je savais aussi qu'il n'était pas de ce genre là, de coucher dès la première venue. La preuve en était qu'on était ensemble depuis presque 1 an et qu'il n'avait jamais rien tenté. C'était quelqu'un de respectueux et je voulais essayer ça avec lui, je voulais que ça soit lui. J'étais sûre de moi vis à vis de ça.

"Je ne te plais pas moi ?"

Je me dégageais de son front et je tournais sur moi même pour de nouveau lui faire face et sourire, comme si je faisais une sorte de défilé après un essai d'habit. Je revins me blottir contre lui, me lover dans ses bras.

"Je...je me disais, ça fait déjà plusieurs mois qu'on est ensemble et...je...j'aurai aimé que ce soit toi, tu sais..."

Je ne trouvais pas les mots, car j'étais gênée, il fallait le dire, je n'étais pas très à l'aise avec ce sujet. Mais je savais que Josh n'était pas né de la dernière pluie et qu'il allait comprendre mes sous entendus. Je vins me ressaisir tendrement de ses lèvres.

more_horiz
Petit rendez-vous au vestiaire Tumblr_o4as0uVFQt1v5svydo10_r2_400
Feat Jillian

Jeudi 3 octobre 2019

Josh avait eu peur qu'elle ne prenne mal son geste de recul. En vérité, c'était la première fois depuis longtemps qu'il se souciait de quelqu'un d'autre que lui et il voulait vraiment faire les choses biens avec Jillian. Il se sentit rougir en entendant la Serdaigle le complimenter sur ses exploits au Quidditch. Oui, cette nana était spéciale et il voulait vraiment que tout soit parfait.

- Je ne te plais pas moi ?

Josh la regarda se pavaner et sourit à son tour. Elle avait un sourire qui pourrait en faire craquer plus d'un et ça le Serpentard le savait bien. Elle n'était pas n'importe quelle fille. Elle était Jillian Wen, issue d'une longue lignée de Sang-Pur, belle, désirée et intelligente. Et aujourd'hui elle souhaitait s'offrir à lui, Josh Bennett, pauvre orphelin de mère, né avec le lourd fardeau d'être un Fourchelangue. Il n'était pas du genre à se lamenter sur lui-même, bien qu'on l'avait souvent comparé à un garçon torturé. Il aimait faire sourire, faire rire les autres. Il aimait prendre tout à la légère et ne pas s'embarasser de sentiments. Mais depuis que Jillian était entrée dans sa vie, depuis qu'elle avait tout changé, il se sentait plus mature, plus réfléchi et plus soucieux. La preuve, il faisait même des efforts avec sa propre famille et semblait supporter davantage la présence de Mélodie. Son père, ça restait autre chose ...

La Serdaigle revint se blottir contre lui, le ramenant brusque à la douce réalité :

- Je...je me disais, ça fait déjà plusieurs mois qu'on est ensemble et...je...j'aurai aimé que ce soit toi, tu sais...

Et voilà qu'elle lui disait franchement. "J'aurai aimé que ce soit toi". Si Josh avait eu des ailes, il se serait surement envolé. D'ailleurs, il avait envie de prendre son envol. Il rendit son baiser à Jillian et lui prit la main avant de l'emmener au-dehors.

Ils sortirent au-dehors des vestiaires et le Serpentard récupéra son balai d'un Accio qu'il maîtrisait de plus en plus grâce aux cours de Jillian. Son Eclair de Feu dans les mains, il se tourna vers sa petite amie.

- Tu veux que ce soit moi ? Ca tombe bien, parce que je ne voyais personne d'autre que toi ...

Il repoussa une mèche de ses cheveux et caressa de son pouce sa joue.

- Mais pour ça, il nous faut l'endroit parfait princesse,
ajouta-t-il avant de s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres d'un geste tendre.

Il grimpa sur le balai et enjoigna la Serdaigle à venir entourer une nouvelle fois sa taille. Le lieu était déjà tout trouvé : il avait au départ pensé à la Tour d'Astronomie mais il savait que Thed Carter passait souvent par ici. Mais il y avait un autre endroit très spécial : la Cabane Hurlante. C'était là-bas qu'il avait fait explosé des feux d'artifice pour elle. C'était là-bas qu'il s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle. L'endroit était un peu en ruines mais lors de la dernière fête organisée par Nikolaï et par Alex, les gars avaient remis une pièce entièrement à neuf.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Jillian Wen
Serdaigle, 6ème Année

Petit rendez-vous.

Il n'avait pas répondu à ma question, mais je voyais ses yeux pétillaient de bonheur. Il n'était pas rebuté par l'idée de passer à l'étape supérieure avec moi. Il m'aimait profondément. Je répondis à son baiser. Je me laissais alors entrainer dehors en gloussant de plaisir. Mais où m'amenait-il comme ça ? On allait quand même pas faire ça sur le terrain de Quidditch ? Je compris alors en voyant son balai arrivait dans ses mains. Ho... Mon ventre se noua de plaisir. Un vol avec lui, il n'y avait rien de plus merveilleux... Un endroit parfait ? Mais ses bras l'était déjà...

On s'embrassa avant de voler. Je me serrais tout contre lui, sentant l'air frais dans mes cheveux. Merlin que j'aimais cet homme. Je me sentais en totale confiance avec lui. Sa phrase resta en écho dans ma tête tout le long du trajet : je ne voyais personne d'autre que toi...

Je regardais le paysage nocturne autour de nous. Le grand lac sombre à cette heure ci ne me semblait plus aussi sinistre malgré les animaux qui s'y trouvait. Comme notre rencontre avec le calmar géant. Je collais ma joue contre le dos tiède de Josh, fermant les yeux pour profiter des sensations. J'avais tout de même l'appréhension du moment qu'on allait vivre.

Je reconnus les lieux en arrivant. La Cabane Hurlante. Vraiment ? Cet endroit était un lieu plein de signification. J'étais touchée par son attention. Je souriais amoureusement. "Parfait !" On entra dans la Cabane, il y avait une pièce entièrement neuve et encore un peu aménagée. Des sofa, quelques tables, vestige d'une certaine fête. Une pièce qui me ramena quelques mois en arrière. Une soirée clandestine, une dispute, mais aussi une révélation essentielle, qui avait fait évolué notre couple. Et qui l'avait rendu plus solide. On en avait fait du chemin depuis.

On trouva rapidement notre place sur un canapé. J'étais fébrile, je le dévisageais, cherchant toute marque de refus ou de retour en arrière de sa part. Mais rien, il en avait toujours autant envie que moi. On était timide l'un et l'autre, mais Josh se montra entreprenant. On se découvrit pour la première fois. On échangea des regards complices, quelques rires gênés. Et puis tout naturellement nos gestes se firent pour confiant, moins hésitant.

On était en couple et on s'aimait, on se connaissait. Je n'avais pas honte d'être ainsi devant lui. Il me donnait envie. Même si on était gauche, tout coulait de source. C'était une évidence quand mes lèvres brulantes étaient posées sur les siennes, quand je sentais ses mains caressaient ma peau. Tout était plus facile, plus spontané au fur et à mesure où on se découvrait.

On se rassura mutuellement, sans avoir à se parler, juste avec des baisers tendres, des regards confiant. On s'aimait, c'était donc une suite logique. Il était doux, comme je me l'étais imaginée. Ce moment me sembla durer des heures. J'étais bien dans le creux de ses bras, sous ses baisers enflammés, sous la rigueur et la douceur de ses gestes. "Je t'aime" Avais-je laissé filé entre mes lèvres, encore retournée par notre acte d'amour.

more_horiz
Petit rendez-vous au vestiaire LargePetit rendez-vous au vestiaire Large
Feat Jillian

Jeudi 3 octobre 2019

Josh n'était jamais allé plus loin avec une fille et même s'il ne l'aurait jamais avoué à voix haute, il était un peu anxieux. Il voulait que les choses soient parfaites pour Jillian et lui mais il allait en territoire inconnu, territoire où il ne maîtrisait plus rien.

Mais peut-être était-ce les gestes hésitants de la Serdaigle, ou bien son sourire rassurant, ou encore cette pièce réservée entièrement pour eux ; quoi qu'il en soit, Josh se sentit rapidement mis en confiance et ses gestes se firent plus doux mais aussi plus pressants. Les baisers de sa Jillian étaient également brûlants et ses yeux brillaient d'une confiance inébranlable.

- Je t'aime, murmura-t-elle au creux de ses bras.

Josh lui sourit, les joues encore légèrement rosies et déposa un baiser sur son épaule.

- Je t'aime aussi, princesse, lui susurra-t-il au creux de l'oreille.

Ils restèrent encore longtemps allongés l'un contre l'autre, s'échangeant de temps à autre quelques baisers, quelques caresses, mais prenant surtout plaisir à être ensemble, serrés l'un contre l'autre. Josh ne se souvenait pas d'avoir déjà ressenti ça pour quelqu'un. Il était bien. Il était heureux. Et pour une fois, il sentait que les choses iraient enfin mieux dans sa vie.

- Merci d'être là pour moi.

Il plongea dans les grands yeux noisettes de sa Serdaigle et la laissa se reposer une nouvelle fois sur son torse, tout en lui caressant ses longs cheveux bruns.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz