Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionC'est l'heure des explications! ft Dominique  EmptyC'est l'heure des explications! ft Dominique

more_horiz
C'est l'heure des explications! ft Dominque .

C'est l'heure des explications! ft Dominique  Tumblr10
Après la cérémonie de début d’année je suis sorti dehors dans les couloirs pour me changer les idées et oublier un peu ce que Dominique avait dit devant tous nos amis. Je trainais du coup dans les couloirs, pour essayer d’éviter que Dominique me suive, étant encore très surpris par ce qu’elle venait de dire. Elle voulait comprendre ce qui n’allait pas chez moi et surtout pourquoi j’avais réagi comme ça. Moi qui pensait que j’allais bien commencer l’année c’est plutôt raté après ce que venait de dire ma petite amie devant tout le monde. Qu’elle dise devant tous nos amis que jamais elle ne voudrait faire l’amour avec moi m’a plutôt refroidi. Je ne suis pas assez bien pour elle ? Elle a des vues sur quelqu’un d’autre ? Qu’ai-je dis ou fais pour qu’elle dise ça ? Je ne me souviens pas lui avoir dit quelque chose sur ce sujet car on n’en a jamais vraiment parlé. Arrivé vers un endroit assez calme ou il n’y avait personne dans le couloir je m’arrête et je m’appuis sur le mur en espérant qu’elle m’est suivi pour qu’en en discute rien que  tout les deux même si j’ai juste envie de rester seul pour oublier ce qui venait de se passer et oublier ce qu’elle avait dit.
lumos maxima

descriptionC'est l'heure des explications! ft Dominique  EmptyRe: C'est l'heure des explications! ft Dominique

more_horiz
C'est l'heure des explications

Alex venait de quitter la Grande salle, je le suivis sans trop me presser, peut-être voulait-il être seul ? Etais-je trop collante ? Je ne savais pas trop quoi penser, il était bizarre depuis un moment et je voulais savoir ce qu'il en était, alors je m'élançai à sa poursuite. Lorsque j'arrivais près de lui, il était assis par terre contre un mur. Je vins alors m'asseoir à côté de lui sans rien dire. Il ne voulait peut-être pas parler, un problème de famille ? Mais pourquoi était-il si heureux au début du repas et plus maintenant ? C'était moi certainement qui avait dit quelque chose qui ne fallait pas ?! Je ne réfléchissais pas toujours quand je disais quelque chose, ça m'apprendra ! Ou alors c'était tout autre chose. Nous étions l'un à côté de l'autre et chacun je pense attendait que l'autre parle, donc alors que le silence régnait toujours entre nous deux je décidai de le briser en disant calmement :

- Il y a un problème ? C'est ta famille ? Ou alors moi ? Ou autre chose ? Tu peux m'en parler tu sais ! Ce n'est pas parce qu'on est ensemble qu'on n'est plus amis...

Je m'arrêtais sur cette phrase et en attendant sa réponse. Je posais ma tête sur son épaule et fermai les yeux avant qu'il ne commence à parler.

B-NET

Dominique WeasleyPensine
  "Don't forget my Christmas list tonight" - Simple Plan.

descriptionC'est l'heure des explications! ft Dominique  EmptyRe: C'est l'heure des explications! ft Dominique

more_horiz

Alors que j’étais assis dans le couloir Dominique vient s’assoir à coté de moi. Je ne dis rien pendant un moment ne sachant pas quoi dire. J’attendais surtout qu’elle me parle et qu’elle me donne des explications sur ce qu’il venait de se passer. Lorsqu’elle se mit à parler je tournai la tête pour l’écouter parler :

- Il y a un problème ? C'est ta famille ? Ou alors moi ? Ou autre chose ? Tu peux m'en parler tu sais ! Ce n'est pas parce qu'on est ensemble qu'on n'est plus amis...

Je l’a regarde poser sa tête sur mon épaule et j’embrasse doucement son front pour ne pas éveiller des soupçons sur ce que je ressens vraiment en ce moment à cause de ce qu’elle venait de dire dans la grande salle. Je ne me sentais vraiment pas bien, je me sentais mal, une petite merde que même sa copine n’envisageait même pas d’aller plus loin dans leur relation.  Suite à sa question je me décidai de lui répondre calmement pour ne pas s’énerver et garder une conversation et un ton calme.

-          Oui il y a un problème. Je sais qu’on doit tout se dire on reste avant tout des amis avant un couple. Je n’ai pas trop apprécié ce que tu as dit devant tout le monde tout à l’heure

Je voulais lui faire comprendre que ce qu’elle m’a dit ne m’a pas du tout plu et que ce n’était pas des choses à dire devant tous nos amis. Je ne voulais surtout pas nous disputer mais discuter pour lui expliquer calmement les choses

lumos maxima

more_horiz

J'attendis alors avec impatiente la réponse d'Alex qui ne tarda finalement pas :

- Oui il y a un problème. Je sais qu’on doit tout se dire on reste avant tout des amis avant un couple. Je n’ai pas trop apprécié ce que tu as dit devant tout le monde tout à l’heure.

Je réfléchis pendant un moment à ce que j'aurais pu dire de déplacer, je fronce alors les sourcils avant de me mettre à rougir. Je relevai la tête vers lui, un sourire béat aux lèvres, je le fixai et dis :

- Est-ce que c'est par rapport à ...

Je m'arrêtai dans ma phrase, gênée, je voulais me justifier mais je n'étais pas sur que que ça soit de cela qu'il parlait, alors j'attendis qu'il me le confirme. Je m'assis en tailleur en face de lui et passait une main dans mes cheveux.
B-NET

Dominique WeasleyPensine

more_horiz

Alors que je venais de finir de m'exprimer je vois ma petite amie rougir doucement et ne pas trouver les mots . Quand elle fit face a moi je pris sa main doucement puis je dis calmement

-          Je vois que parler de cela te gêne et je suis désolé pour ça. Mais c'est concernant le fait que tu as dit a tout le monde tout à l'heure que tu n'envisage jamais d'aller plus loin dans notre relation . Ça m'a blessé parce que tu ne sais peut être pas mais je comptais un jour franchir ce cap avec toi . Mais après ce que tu as dit ça m'a fait changé d'avis. Si tu pouvais te justifier sur tes mots m'aiderait à mieux comprendre pourquoi tu as dit ça.

J'avais parlé calmement et toujours en gardant sa main dans la mienne . Ça m'avais aussi gêné de lui dire mis ça se voyait moins pour ne pas lui montrer ma gêne de parler de ce sujet là maintenant. Je l'a regarde puis j'embrasse doucement le dos de sa main en attendant sa réponse

lumos maxima

more_horiz

Alex me prit la main avant de me dire :

- Je vois que parler de cela te gêne et je suis désolé pour ça. Mais c'est concernant le fait que tu as dit a tout le monde tout à l'heure que tu n'envisage jamais d'aller plus loin dans notre relation . Ça m'a blessé parce que tu ne sais peut être pas mais je comptais un jour franchir ce cap avec toi . Mais après ce que tu as dit ça m'a fait changé d'avis. Si tu pouvais te justifier sur tes mots m'aiderait à mieux comprendre pourquoi tu as dit ça.

J'attendis qu'il ait finit de parler pour prendre la parole en fronçant les sourcils :

- Je crois que tu as mal compris surtout ce que je voulais dire.... euh.... comment dire....

Je réfléchis quelques minutes à comment je pourrais reformuler mais c'était plus compliqué que je ne l'aurais imaginé, je n'aimais pas parler de ça, mais qu'Alex envisageait de le faire avec moi me terrifié d'un côté et me faisait plaisir,d'un autre, je ne savais pas vraiment comment définir ce que je ressentais en cet instant. Ça devait être un mélange des deux, de la peur et de la joie. Je voulais moi aussi franchir le pas avec lui mais je ne voulais que cela arrive trop tôt, et je ne savais pas comment le dire à Alex. J'étais complètement perdue dans mes pensées quand je me rendis compte qu'il attendait encore des explications, je dis alors :

- Quand j'ai dit : " ça ne risque pas " ça voulait dire pas de cette manière là...

Je me passais une main dans les cheveux en réfléchissant encore comment le dire avant de de reprendre :

- Je ne veux pas que ma première fois se fasse n'importe où, n'importe quand, tu comprends ? Je veux que ce jour soit planifié, organisé et choisit... Je ne veux pas qu'on le fasse dans le dortoir un soir comme ça, je veux que ça soit exceptionnel .... D'ailleurs toi aussi, je veux dire tu ne l'a jamais fait ?

Ma dernière phrase était une question, on n'avait jamais vraiment parlé de ça étant ami, je ne lui avait jamais demandé s'il l'avait déjà fait avec une autre, j'espérais d'un côté que non... J'étais consciente que mes explications n'étaient pas très clair mais j'avais du mal à me justifier sur ce genre de chose. J'espérais alors qu'Alex comprenne...
J'étais toujours assise en tailleur en face de lui, il tenait toujours ma main et je ne pus m'empêcher de serrer mon étreinte lorsque j'avais commencé les explications. J'étais terriblement mal à l'aise et il m'était de plus en plus difficile de le cacher, alors pour arrêter ce sentiment je me rapprochais d'Alex et l'embrassait tendrement en posant ma main libre sur sa joue.
B-NET

Dominique WeasleyPensine

more_horiz

C'est l'heure des explications! ft Dominique  C:\Users\Elise\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

Alors que j’avais fini de parler je l’a laissa me répondre de façon hésitante.
 - Je crois que tu as mal compris surtout ce que je voulais dire.... euh.... comment dire....

Pour la rassurer et lui donner un peu plus confiance je lui embrassais sa joue doucement et je l’a laissait ensuite réfléchir pour reformuler sa phrase et me répondre de façon plus claire. Je voyais que le sujet la gênait et je voulais du coup éviter d’en parer trop longtemps aussi parce que la voir gêné à ce point ne me rassurait pas trop. Je l’a laissais alors continuer malgré tout sans intervenir. Puis l’a voyant qu’elle allait répondre je l’a laissa faire

- Quand j'ai dit : " ça ne risque pas " ça voulait dire pas de cette manière là...

Je l’a laissais finir pour que je puisse répondre a mon tour, vu que je l’a voyais sur le point de poursuivre

- Je ne veux pas que ma première fois se fasse n'importe où, n'importe quand, tu comprends ? Je veux que ce jour soit planifié, organisé et choisit... Je ne veux pas qu'on le fasse dans le dortoir un soir comme ça, je veux que ça soit exceptionnel .... D'ailleurs toi aussi, je veux dire tu ne l'a jamais fait ?

- Je comprends mieux alors pourquoi tu as dit ça mais tu sais sur le moment j’ai plutôt compris que tu ne voulais jamais le faire et ça m’a blessé. Moi aussi je voulais que notre première fois soit planifié ou qu’au moins on en parle suffisamment en avance pour être prêts à franchir ce cap ensemble. Je ne l’ai jamais fait donc tu sais tu n’es pas la seule à avoir peur de l’inconnu. Mais tu sais si on n’en parle et prévoit ce moment se serai exceptionnel comme tu dis et surtout unique : on ne pers qu’une seule fois sa virginité

Alors qu’on était un peu tous les deux gênés par la situation je répondis doucement au baiser de ma petite amie en posant ma main sur sa hanche et l’autre main toujours enlacé a la sienne.   
lumos maxima

more_horiz

Il répondit par la suite :

- Je comprends mieux alors pourquoi tu as dit ça mais tu sais sur le moment j’ai plutôt compris que tu ne voulais jamais le faire et ça m’a blessé. Moi aussi je voulais que notre première fois soit planifié ou qu’au moins on en parle suffisamment en avance pour être prêts à franchir ce cap ensemble. Je ne l’ai jamais fait donc tu sais tu n’es pas la seule à avoir peur de l’inconnu. Mais tu sais si on n’en parle et prévoit ce moment se serai exceptionnel comme tu dis et surtout unique : on ne perd qu’une seule fois sa virginité.

Je lui souris, comprenant sa gêne puis nous nous embrassions. Après cela, je me levai en tendant les bras vers Alex pour qu'il se lève. Une fois debout, je lui pris la main et nous marchâmes un peu dans les couloirs. Je repris alors la parole :

- Sinon, l'année prochaine, tu vas à l'UMS avec moi n'est-ce pas ?

J'étais toute excitée par mon entrée à l'UMS même si j'adorais Poudlard et que cette école allait me manquer je ne pouvais quand-même pas être triste face à ce qui m'attendait. Alex sera avec moi et on vivrait de superbes années ensemble ! Main dans la main, nous nous promenions donc dans les couloirs du château, la grande salle devait être à présent vide, le banquet était finit et il ne faudrait pas trop que l'on tarde si l'on ne voulait pas se faire punir. Nous n'étions pas tout  à fait seul, d'autres élèves étaient encore dans les parages.
Cette discussion  entre Alex et moi sur notre première fois m'avait mise mal à l'aise, surtout le fait qu'il pense que je n'envisageais pas de le faire avec lui. J'y avais bien sur pensé lorsque nous nous sommes mis ensemble mais nous n'avions jamais abordé le sujet. Je voulais à présent penser à autre chose et faire disparaitre ce malaise entre nous, nous étions des meilleurs amis amoureux maintenant !

B-NET

Dominique WeasleyPensine

more_horiz