Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionDiscussion entre hommes EmptyDiscussion entre hommes

more_horiz
Discussion entre hommes Large
Discussion entre hommes
Feat Minho, James & Louis

Dimanche 6 octobre 2019

Un mois que la rentrée était faite et un mois que les garçons avaient repris du service en matière de farces ! Aujourd'hui, James, Minho, Louis et Josh se trouvaient près du Saule Cogneur et réfléchissaient à une farce à faire avec cet arbre "ancestrale" comme aimaient le préciser de nombreux professeurs.

- Et, Bennett, tu ferais mieux de fermer ta bouche avant que je ne la métamorphose en fermeture éclair, récitait Josh en imitant voix et gestes de Victoire Weasley sous le rire des autres.

Encore une fois, la sœur de son meilleur ami ne l'avait pas loupé et trouvait toujours quelque chose à redire de son comportement ou de son travail. Il fallait dire aussi que Josh ne faisait rien pour s'améliorer et prenait un malin plaisir de la faire tourner en bourrique.

- Désolé Louis mais ta sœur m'exaspère ! souffla Josh alors qu'ils atteignaient tous les quatre l'endroit où était planté le Saule Cogneur.

Discussion entre hommes Tumblr_ng2skhQw4L1qipa7uo1_250

Josh sauta sur un des rochers entassés tout près et se cala pour profiter du soleil. Il était moins chaud que celui de l'été et le Serpentard se disait tristement que c'était sans doute les derniers rayons de soleil chaud dont ils allaient disposés. Bientôt, il faudrait ressortir les gros manteaux, les bonnets et écharpes.

- En parlant de sœur, Lily a fait une bonne rentrée ? lança-t-il pour James.

Pas qu'il s'intéressait particulièrement à une 1ère année, seulement la dernière Potter venait de faire sa rentrée à Poudlard et les journaux en avaient parlé longtemps. Harry Potter était toujours aussi célèbre !
FICHE PAR DITA | EPICODE

descriptionDiscussion entre hommes EmptyRe: Discussion entre hommes

more_horiz

Discussion entre hommes

ft. Josh, Minho & Louis

Une nouvelle année qui commençait, et pas des moindres : l'année des BUSE ! Mais quelle misère... heureusement, James pouvait compter sur ses amis pour pimenter un peu les choses. Aujourd'hui, ils allaient faire un truc avec le Saule Cogneur. Bon, ils ne savaient pas encore très bien quoi, mais ils allaient trouver, il en était sûr. James écouta distraitement Josh se moquer de son cousin en observant minutieusement l'arbre, alors même qu'ils n'étaient pas encore arrivés à sa hauteur. Il sentait qu'il y avait moyen de faire un truc hilarant qui foutrait bien les chocottes à tout le monde. Ils arrivèrent au pied de l'objet convoité tandis que Josh demanda à James comment s'était passé le début d'année de sa sœur Lily. Il haussa les épaules.

Tu sais comment c'est, quand il y a un Potter qui rentre dans l'école !

Lui, Albus et Lily étaient parfois considérés comme des bêtes curieuses. En première année, tout le monde l'avait observé et murmurait des trucs sur son passage. James n'avait jamais vraiment trouvé ça agaçant, mais plutôt flatteur. Il fallait dire qu'il se servait souvent de son nom pour impressionner - surtout les filles. Evidemment, il avait essayé de se détacher de ça en montrant qu'il était différent, mais il n'empêchait que cela restait l'une des choses qui intriguait le plus les autres chez James. Albus et Lily avaient l'air de moins apprécier cette "célébrité". James avait déjà chassé pas mal de jeunes qui posaient plein de questions à sa jeune sœur.

J'espère qu'ils vont la laisser tranquille. Sinon, à part ça, je crois qu'elle aime Poudlard, sa maison, les cours, tout ça.

Elle était bien moins active que lui niveau farces, et se montrait bien plus sérieuse de manière générale. Boh, chacun son truc ! Il pointa du doigt le Saule Cogneur.

Bon, quelqu'un a une idée sur ce qu'on peut faire avec ce truc ?

DEV NERD GIRL

more_horiz

Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 5° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et surtout en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et souvent James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis... et même plus... »

Un mois que les cours avaient repris, les bonnes vieilles habitudes étaient déjà de retour : faire des farces à quatre.

Je veux bien lui en toucher un mot, mais elle va dire que c'est de ta faute et que tu me tournes les idées à l'envers, répondis-je à Josh alors qu'il se plaignait de Vic.

Contrairement à Domi, notre grande soeur n'aimait absolument pas Josh. Elle le détestait purement, simplement. Soit disant parce qu'il me détournait des études et me pousser à faire des farces et défier le règlement... Comme si j'avais besoin de lui pour faire ça ! Les gars parlèrent rapidement de Lily, la dernière Potter, mais James changea de sujet parlant farce.

Bof... Tenter de l'escalader ? proposai-je sans conviction.

Faut dire, l'arbre était quand même assez dangereux ! Je n'avais pas vraiment envie de valdinguer au loin à cause du mauvais caractère de cette vieille plante, la limite d'âge de la Wizard Party m'avait suffi ! Je me rappelais encore de la douleur momentanée causée par la rencontre du sol avec mon derrière... Mauvais souvenir...

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Discussion entre hommes

J'avais suivi les gars pour notre balade du parc de Poudlard traditionnelle. On cherchait toujours un truc à fouiller, une connerie à faire, un exploit à accomplir en tant que bon Maraudeur qui se respecte. Je ricanais devant l'imitation de Victoire par Josh. J'adorai mes potes, y'avait une bonne ambiance dans notre groupe d'ami. On ne s'ennuyait jamais. Je levais un sourcil quand James parla de Lily. J'avoue qu'il n'avait pas eu lui même une bonne entrée en la matière à Poudlard. Un Potter, ça ne passait pas inaperçu...ni un Weasley. Mais James était un mec, il savait répondre. Lily avait son caractère, mais vous connaissez les filles ? Louis clôtura les nouvelles. Escalader ? Bonne idée ! On le l'avait pas encore fait.

"Non mais les gars, les filles sont nées pour nous saouler. J'en tiens une couche, je veux plus en approcher aucune ! il regarde le saule cogneur Tout ce que vous voulez, l'escalader me tente bien !"

Josh me lança un regard intrigué, je baissais la tête immédiatement, j'en avais peut-être trop dit ? : "Ouh la ! Minho se serait-il pris une cape auprès d'une nana ?" Il s'allongea sur le soleil en souriant. Et il lâcha une bombe : "Pour ma part je suis passée à l'étape supérieure avec Jillian" Son petit air satisfait en disait long. Je me redressais pour mieux l'observer. "Pour le Saule Cogneur, j'ai un match assez important contre une équipe se nommant Poufsouffle et même s'ils ne sont pas très doués, je n'ai pas tellement envie de me blesser, histoire de leur mettre leur raclée de leur vie" Haha trop drôle ! Je levais mes yeux en l'air, on verra le match...

James se marra à la remarque de Josh. Je lui lançais un petit regard noir. "Hé, c'est quoi ça, tu nous caches quelque chose Minho ? On veut TOUT savoir ! Et elles ne sont pas si terrible que ça... il faut savoir s'y prendre !" Ouf Josh faisait diversion avec sa révélation. "Oooh, voyez-vous ça ! Toi aussi, tu as des choses à raconter, il me semble... C'était comment ?!" Il lui lança un peu d'herbe qu'il avait arrachée. "Petite nature, ça a l'air drôle, allez !"

Je haussais les épaules, prenant un air détendu. "Pas terrible tu dis James ? C'est que tu connais pas Prudine ? Enfin si, pardon..." Je me tournais aussi vite vers Josh. "WAIT mec ? Tu dis quoi là ? Étape supérieure... Et fait pas diversion avec le futur match de Quidditch mon pote ! Vous avez aucune chance ce match là !" Je lui tapotais l'épaule avec un doigt menaçant. "Vas-y balance tout ce que tu diras sera plus intéressant que nous tous réuni !"

Louis restait très discret, il lâchais quelques rire de temps en temps. Il n'en restait pas moins surpris et intrigué par l'aveu de Josh. "Étape supérieure tu dis ?"

Josh nous répondit enfin. : "Qui n'est pas passé sur Prudine de toute manière ?" Haha, je me mis à rire de bon cœur. il avait pas tord sur ce coup là. Prudine...quelle sacré meuf sérieux ?! Josh balança une touffe d'herbe sur James, histoire de lui rendre la pareille. "Sérieux les gars je vais pas tout vous raconter ! Mais ... c'était... c'était pas mal ... Disons que je n'étais pas mauvais." Il se marra en lançant une pierre sur le Saule Cogneur qui s'agita en tout sens. "Mais toi ne fais pas diversion mon pote, tu t'es toujours pas remis de Pru' ?"

Je le regardais, amusé : "Remis de Prudine ? Ooh si...mais je veux dire, l'amour ça craint." Je ramassais une pierre et la jetais à son tour sur le saule, l'air vague. J'écoutais Josh et sa relation parfaite et normale avec sa petite copine. "Non mais mec, c'est cool que tu saches t'en servir, mais elle ça va ? Elle était pas trop mauvaise aussi ?" Oui je cherchais à les éloigner de toutes pensées sur moi.

James lança à son tour : "J'avoue mec, on s'en fout de ta performance ! C'est pas ça qui est intéressant !" Louis ajouta : "Ouais mec, t'étais pas tout seul quand même, centre pas juste sur toi !"

Josh se redressa, une herbe dans la bouche, on l'avait assez titillé pour qu'il réponde enfin : "C'est dingue ça ! Je parle de sexe, tout le monde me pose des questions. Minho qui fait le mec romantique, là personne lui dit rien." Je rigolais de bon coeur. On était des mecs, les sexes avant le romantisme non ? Josh plissa les yeux. "Et après on dit que c'est moi l'obsédé, sans dec' !" Il descendit de son rocher et fit toujours mine de rien. "Eh bien, disons dans ce cas que nous n'étions pas trop mal tous les deux !" Il observais ses ongles avant de tourner un doigt accusateur vers moi. "Toi, faut que tu te retrouves une fille et vite fait pour oublier cette Pru'" Il se tourna ensuite vers James "Toi, qu'est-ce que t'as foutu avec Selah ? Elle est avec Dean maintenant !" Et il finit sa tournée vers Louis "Et toi, mon ami, quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux ?!" Haha il nous avait bitché à tous !

Je répondis innocemment. "Hey mec pourquoi ça se retrouve contre moi ? J'ai rien à dire de romantique, je me suis juste pris la veste traditionnelle de tous les mecs de Poudlard qui sortent avec Prudine Stanger. D'ailleurs, c'est quoi votre durée de couple avec elle ? Voir lequel à eu le plus de chance, ou les moins de chance selon le point de vu ?"

James me regarda et haussa les épaules. "Je m'en souviens pas, et de toute façon, qu'est-ce que ça change ? Elle se prend pas la tête, tu devrais faire pareil. Détends-toi quoi !" Il se tourna alors vers Josh, semblant un peu froissé par sa remarque. "Je n'ai rien fait du tout ! C'est elle qui s'est mise en tête de me balancer des "je t'aime", franchement, c'est quoi le délire ? Je me fiche bien de ce qu'elle fait." Il détourna son regard.

"Waouh les mecs. On en tient une couche avec les filles ! Mais je crois que je suis in-love de quelqu'un actuellement. Mais je me prends pas la tête, je vous dirai ça le moment venu...c'est un peu compliqué en ce moment..." Je regardais le ciel en passant à Lucy Weasley. Il allait falloir que je passe à l'attaque avec elle.

more_horiz
Discussion entre hommes Large
Discussion entre hommes
Feat Minho, James & Louis

Dimanche 6 octobre 2019

Josh était assez fier de son petit numéro et faisait mine de s'occuper de ses ongles pendant que Minho et James parler.

- Hey mec pourquoi ça se retrouve contre moi ? J'ai rien à dire de romantique, je me suis juste pris la veste traditionnelle de tous les mecs de Poudlard qui sortent avec Prudine Stanger. D'ailleurs, c'est quoi votre durée de couple avec elle ? Voir lequel à eu le plus de chance, ou les moins de chance selon le point de vu ?

- Je m'en souviens pas, et de toute façon, qu'est-ce que ça change ? Elle se prend pas la tête, tu devrais faire pareil. Détends-toi quoi !

Le Gryffondor se tourna ensuite vers le Serpentard, semblant un peu vexé de sa remarque sur Selah.

- Je n'ai rien fait du tout ! C'est elle qui s'est mise en tête de me balancer des "je t'aime", franchement, c'est quoi le délire ? Je me fiche bien de ce qu'elle fait.

Josh fit une grimace. Mouais, des je t'aime ce n'était pas anodin. Leur bande était certes des dragueurs, mais tôt ou tard, ils seraient confrontés aux sentiments. James avait-il peur de ce qu'il pourrait ressentir ?

- Waouh les mecs. lança soudainement le Poufsouffle. On en tient une couche avec les filles ! Mais je crois que je suis in-love de quelqu'un actuellement. Mais je me prends pas la tête, je vous dirai ça le moment venu...c'est un peu compliqué en ce moment...

Josh observa tour à tour Louis et James, le regard malicieux, hésitant à poser des questions à Minho. Mais au vu du regard du jeune homme, Josh préféra laisser tomber l'affaire, au risque que ça se retourne contre lui, quand il n'avait pas parlé de sa relation avec Jillian à ses potes.

- Bon, on ne va pas rester 107 ans devant cet arbre !

Josh s'avança vers le Saule Cogneur et lui lança un sort au hasard. L'arbre s'agita et commença à se défendre. Josh sauta sur le côté et commença à rire. Les garçons commencèrent à l'imiter, s'amusant à faire tourner en bourrique l'arbre.

- Espèce de garnements ... !

Josh vit arriver au loin Thed Carter, le concierge, agitant sa baguette en tout sens.

- Les gars, je crois que c'est le moment de partir !

Et toujours hilare, les quatre garçons se mirent à courir en direction du château, espérant distancer le concierge.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz