Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionLet's take a walk EmptyLet's take a walk

more_horiz

Let's take a walk

S
hani et Kolia sortirent alors que la salle commençait à se remplir. Dehors, le soleil venait de se coucher. Le temps se rafraîchissait considérablement, rien de bien étonnant à Londres. Au moins, il ne pleuvait pas. Cependant, Shani portait des vêtements légers et frissonna en mettant le pied dehors. Son premier réflexe fût de se rapprocher de Kolia, presque de se blottir contre lui. Petit à petit, ce genre de gestes devenaient normaux... bien qu'elle rougissait encore un peu. Elle observa la rue, éclairée par les lampadaires. 

- Par où est-ce que tu veux aller ? Je crois qu'il y a un parc, par là-bas, ajouta-t-elle en montrant la gauche.

descriptionLet's take a walk EmptyRe: Let's take a walk

more_horiz
Lya a écrit:

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Les deux jeunes gens étaient sortis en plein monde Moldu, en pleine nuit, dans une rue que Nikolaï ne connaissait pas. Il sentit un frisson remonter dans sa colonne vertébrale, le frisson de l'excitation face à une situation tendue, dangereuse. Mais il devait se calmer, ne pas s'attirer d'ennuie, il avait Shani maintenant. Il ne devait pas la décevoir.

La jeune femme frissonna, et se rapprocha de Kolia, tout naturellement. Le jeune homme rougit un peu, les démonstrations d'amour n'avaient jamais été monnaie courante dans sa vie, et il ne savait pas trop comment réagir. Il lui caressa les cheveux, d'une main un peu tremblante et hésitante, puis enleva sa veste, et la mit sur les épaules de la jeune femme.

- Par où est-ce que tu veux aller ? Je crois qu'il y a un parc, par là-bas. Lui proposa-t-elle.

- Comme tu veux, je ne connais pas Londres, Nikolaï eut un pauvre sourire en guise d'excuse. Le parc me plairait bien.

Au moins, ils seraient tranquilles pour parler. Le jeune homme avait tant à lui dire...

- Shani... j'aimerais te parler de mon job et... et de ma famille, si ça ne te dérange pas.

Il se sentait un peu mal, qu'elle ne sache rien sur ses parents. Peut-être s'attendait-elle même à les rencontrer un jour? Mieux valait lui dire, et ne pas la mettre devant le fait accomplis: l'amener à Azkaban, et dans le cimetière de la prison.

DEV NERD GIRL

more_horiz

Let's take a walk

K
olia caressa les cheveux de Shani avant de retirer sa veste et de la mettre sur ses épaules. Elle lui adressa un grand sourire plein de reconnaissance.

- Merci ! J'espère que tu ne vas pas avoir froid à cause de moi...

Ils commencèrent à se diriger vers le parc, comme ils venaient d'en convenir. Shani avait pris la main de Kolia. Elle était bien, blottie contre lui, mais malheureusement, c'était très peu pratique pour marcher correctement. Ils avançaient calmement quand le russe annonça qu'il voulait lui parler de certains sujets.

- Bien sûr que non, ça ne me dérange pas. Tu peux me dire tout ce que tu veux.

La jeune femme se demandait cependant ce qu'il allait lui expliquer. Elle avait bien compris que ses relations familiales étaient pour le moins... tendues.

Let's take a walk

Jayce avait suivi Irina qui semblait plus que pressée de suivre leurs aînés. Ils attendirent un peu à l'entrée, le temps que les deux tourtereaux avancent.

- Ce qu'ils peuvent marcher lentement !

Jayce se surprenait à vouloir espionner le plus vite possible. Il se sentait un peu coupable de ce qu'ils étaient en train de faire, mais de toute façon, Shani lui aurait probablement tout dit. Ou n'aurait pas arrêté d'y penser, ce qui revenait au même pour Jayce. Ils finirent par arriver au parc. Ce qui était bien, c'est que les deux petits curieux auraient plein d'endroits pour se cacher facilement. Arbres, buissons,... ils avaient l'embarras du choix !
Code by Joy

more_horiz
Lya a écrit:

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Nikolaï éclata de rire quand Shani lui demanda s'il n'aurait pas froid.

- Je suis né en Russie, Shani chérie, tu as oublié?

Il faisait bien plus chaud ici, et c'était tant mieux. Le jeune homme n'avait jamais vraiment aimé le froid, et l'hiver.

Après s'être assuré que cela ne la dérangeait pas de parler de sa famille, Nikolaï serra un peu plus sa main, s'arrêta et la regarda dans les yeux.

- Je ne vais plus travailler aux Trois Balais. J'ai déposé une demande d'emploi à Farces pour Sorciers Facétieux. Peut-être serais-je pris....

Il attendit sa réaction, un peu tendu. Il avait fait ce choix en accord avec Irina... enfin, Irina l'avait plutôt poussé à démissionner, pour ainsi dire.

- Et... je voulais aussi te demander... tu n'as jamais trouvé cela bizarre qu'Irina ne porte pas le même nom de famille que moi, ou qu'on nous n'ayons pas été élevés ensemble?

Il ne savait par où commencer, car sa vie familiale était... un vrai casse-tête. Commencer par Irina, cela semblait être un bon début.

DEV NERD GIRL

Let's take a walk

Feat Jayce Lancaster

Une fois dehors, Irina regretta un peu d'être partie aussi vite, sans avoir pris un manteau. En plus, comme le souligna Jayce, Shani et son frère marchaient très lentement, ce qui les obligea à faire de même.

- En même temps, tu as vu comment ils marchent, lui répondit-elle en frissonnant un peu.

En effet, Shani marchait contre Kolia, car elle avait probablement froid, mais cela ne facilitait pas le déplacement de son frère.
Elle regarda son frère avec effarement, car Nikolaï se planta devant Shani, main dans la main, et la regardait dans les yeux... ils n'allaient pas?

- Dis, tu crois qu'il la demande en mariage, demanda la petite fille à son compagnon d'espionnage, en essayant de contenir son rire. Parce que là, franchement, ça y ressemble à s'y méprendre...

Elle plaqua une main devant sa bouche, pour ne pas rire.

DEV NERD GIRL

more_horiz

Let's take a walk

N
ikolaï mentionna brièvement sa naissance en Russie. Shani ne pût s'empêcher d'espérer qu'un jour, il lui ferait visiter son pays natal. Elle n'avait jamais vraiment voyagé auparavant et l'envie d'en savoir plus sur "l'ancienne" vie du russe la titillait. Mais ça n'était pas le moment de lui demander ce genre de choses, puisqu'il avait visiblement besoin de se confier. Il s'arrêta pour aborder le premier sujet et les réactions de Shani ne se firent pas attendre. Elle passa de la joie - visible par un immense sourire - à l'hésitation.

- Pourquoi ? J'espère que ça n'est pas à cause de moi... je te l'ai dit, je n'ai pas réfléchis l'autre jour. Je ne veux pas que tu renonces à ce que tu as pour moi. Même si, je ne peux pas le cacher, je serais contente de te savoir plus près de moi.

Shani se mordit la lèvre. En demandait-elle trop à Kolia, avec ce petit sous-entendu ? Elle ne pensait pas pouvoir lui demander ce genre de sacrifice, ça n'était pas juste de sa part. Ils venaient à peine de se mettre ensemble, même si, dans le fond, elle appréciait le geste. Elle se demanda ce que penserait sa soeur quand elle l'apprendrait. Shani sentait déjà qu'elle allait lui en vouloir. Alors qu'elle commençait à culpabiliser, Nikolaï aborda justement le sujet d'Irina.

- Eh bien...

Pas la peine de mentir. Evidemment, qu'elle s'était posée la question, et pas qu'une fois. Elle en avait même parlé avec Jayce, qui n'avait pas pu lui en dire beaucoup plus malgré ses liens avec Irina. Tout ce que Shani savait, c'était qu'elle avait toujours vécu dans un orphelinat et qu'un jour, elle avait retrouvé sa famille.

- Je me suis déjà posée la question, finit-elle par avouer. Elle plongea son regard dans celui de Kolia, en quête de réponses.

more_horiz
Lya a écrit:

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Shani semblait toujours culpabiliser de ce qu'elle avait dit, lors de leurs précédents rendez-vous. Pourtant, elle n'avait rien fait de mal!

- Nan, ne t'en fait pas! C'est... c'est Irina qui m'a un peu forcé à le faire, à vrai dire, lui dit-il en passant une main dans ses cheveux, un peu gêné. Elle... elle veut que je puisse vivre pour moi, et plus pour mes sœurs. Et puis, ça ne la dérange pas! C'est même le contraire, elle pourra passer ses vacances avec moi, dans un vrai appart!

Il essayait de lui faire comprendre que cette décision était la meilleure, pour lui, pour elle, et aussi pour sa sœur. Même s'il soupçonnait que la vraie raison était que la petite fille en avait marre que les élèves de Poudlard lorgnent sur lui.

- Je me suis déjà posée la question, lui dit Shani, à propos d'Irina et de leurs situation... particulière.

Nikolaï avait la bouche un peu sèche. C'est dans ces situations qu'il aimerait bien descendre un verre - ou une bouteille - de vodka, mais il avait promis à Shani. Il n'y toucherait plus.

- Et bien, mes parents... Oh, c'est tellement horrible à dire! Mes parents, peu après sa naissance... ma mère était très superstitieuse , elle est allée voir une vieille sorcière Russe, un peu folle. Elle a décrété qu'Irina détruirait notre famille, et ... qu'elle serait peut-être Moldue... Une Moldue, chez les Romanov ou les Liddell, une horreur, bien sûr... Seule solution, l'abandon. On a passé une semaine en Angleterre où... ma mère a emmené Irina, ce petit bébé, à l'orphelinat.

Il déglutit avec difficulté, plusieurs fois, avant de pouvoir poursuivre.

- Le plus drôle... enfin, drôle... c'est que la vieille folle, elle avait raison. Les Aurors, ils ont reconnue ma mère dans la rue... Ils l'ont filés, explosé la porte de notre maison... dernière et première fois que les parents ont fait un truc de bien, ils nous ont envoyés moi et ma sœur, en Russie, par la Poudre de Cheminette. Les Aurors n'ont pas vu qu'on était là. Mère et père, direct à Azkaban. Moi et Assia, paumée à Moscou, où j'ai du me débrouiller seule, car la petite princesse avait un caractère horrible, même à quatre ans... Famille détruite, la vieille avait raison.

Il profita du temps que prit la jeune femme pour digérer tout ça pour reprendre son souffle. Il ne venait que gratter la surface de l'iceberg. Nikolaï connaissait la prochaine question de la jeune femme: pourquoi diable les Aurors recherchaient ses parents? Et... cette partie là était encore plus longue, car il devrait remonter jusqu'à l'histoire de sa grand-mère, Nylia Carthew.

DEV NERD GIRL

more_horiz

Let's take a walk

Jayce retint un soupir de justesse. Il avait l'impression de marcher au ralenti, et comme pour ne rien arranger, Nikolaï s'arrêta. Il jeta un regard désespéré à Irina, qui elle était au bord du fou rire. Il allait lui demander ce qu'il y avait de drôle, mais elle lui dit avant. Il regarda à nouveau la scène.

- Oh par Dumbledore... Non, ça ne doit pas être ça, ça a l'air plus sérieux que ça.

Il n'arrivait pas à entendre correctement ce qui se disait, mais vu le regard de Nikolaï, ça n'était pas ça.

- T'imagines, encore un peu et j'aurais vraiment dû t'appeler belle-sœur ! plaisanta-t-il. Il pointa ensuite du doigt un large buisson se situant plus à proximité du couple : On y va ?

Ils se rapprochèrent discrètement. La voix du serveur était beaucoup plus facile à entendre. Ils entendirent la fin de son récit. C'était une partie de l'histoire d'Irina que Jayce ne connaissait pas, ou très peu. Il lui jeta un regard, un peu inquiet.

- Tu veux partir ?

Elle n'avait peut-être pas envie de réentendre des détails douloureux liés à sa famille, ou que quelqu'un d'autre en sache autant.
Code by Joy

Let's take a walk

B
ien que soulagée de savoir qu'elle n'y était pour rien - ou presque - dans le changement de la vie de Nikolaï, Shani sentait tout de même que l'ambiance était différente de celle de leur premier rendez-vous. Il se livrait totalement à elle. Et jamais elle ne s'était attendue à quelque chose de la sorte.

Bien sûr, elle avait compris que l'enfance et même l'adolescence de Kolia n'avaient pas été des plus heureuses. Mais là, elle comprenait peu à peu l'ampleur de son désespoir. Shani fût horrifiée d'apprendre comment Irina s'en était retrouvée à être séparée de sa propre famille. On aurait dit l'une de ses histoires que son frère moldu apprenait en cours, une sorte de tragédie grecque. Sauf que là, et bien, c'était la réalité. Cela brisait le cœur de Shani d'entendre Kolia lui "conter" cette histoire. Elle n'avait jamais vécu de telles choses... que lui répondre ? Elle avait juste envie de le prendre dans ses bras, de lui dire que tout allait bien aller, maintenant... Mais elle ne pouvait pas changer le passé. Elle se mordit la lèvre avant de prendre la parole. Sa gorge était sèche, comme un lendemain de soirée.

- Je n'en avais aucune idée, je ne pensais pas que c'était aussi terrible...

Elle serra sa main dans la sienne, seul geste qu'elle trouva à faire dans cette situation, afin de ne pas le couper dans son élan. Mais visiblement, il avait fini de dire ce qu'il voulait. Un point restait cependant flou pour Shani.

- Excuse-moi, mais... pourquoi tes parents étaient-ils recherchés ?

Elle espérait que cette question n'était pas trop sensible. Peut-être avait-il omis d'en parler, justement parce qu'il ne voulait pas du tout aborder le sujet. Elle était curieuse, bien sûr, mais elle comprendrait bien, s'il désirait ne plus rien rajouter.

more_horiz
Lya a écrit:

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Nikolaï avait l'impression d'imposer un peu son histoire à Shani. Elle semblait désolée pour lui, mais elle ne pouvait rien faire pour changer son passé de toute façon.

- Shani, Est-ce que ça va? Lui demanda le jeune homme, quand il s'aperçut qu'elle lui serrait la main plus fort qu'avant.

Peut-être voulait-elle lui prouver son soutien par ce geste. En tout cas, cela faisait du bien au jeune homme de parler.

Puis la question fatidique. Kolia choisi soigneusement ses mots, et prit enfin la parole.

- Ma mère, Elizaveta Romanov et mon père, Warren Carthew... étaient des Mangemorts. A la fin de la guerre, ils étaient recherchés, tu penses bien. Ma mère pour meurtres et tortures, mon père pour tortures et son parricide. Hum... il a tué son père, qui était Moldu, pour bien montrer à ses nouveaux amis qu'il renouait avec la tradition de la famille de ma grand-mère, les Liddell, une veille famille de Sang-Pur qui l'a renié quand elle s'est mariée avec un Moldu. Il est devenu fou mon père... après sa septième année, je pense et ma mère... psychopathe. Il faut bien ça pour s'enrôler à quinze ans avec Voldemort.

Il se demandait si Shani aurait peur de lui, désormais. Avec une famille pareille... elle penserait peut-être qu'il deviendrait comme eux? Enfin... aussi fou qu'eux?

- Voilà, tu sais tout, lui dit-il, avec un petit sourire sur les lèvres. Je ne veux rien te cacher, car nous sortons ensembles. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je ne te cacherais jamais rien... Sauf si je te prépare un anniversaire surprise, acheva-t-il en pouffant.

Il ne put s'empêcher de dire cela, de rire un peu. Peut-être que cela allait détendre l'atmosphère.

DEV NERD GIRL

Let's take a walk

Feat Jayce Lancaster

Irina et Jayce s'étaient avancés vers le couple, cachés par les buissons du parc, pour pouvoir mieux les espionner, et comprendre ce qu'ils se disaient.
Malheureusement, ce n'était pas à quoi s'attendait Irina, qui devient blême en entendant les mots prononcés par son frère:

- Et bien, mes parents... Oh, c'est tellement horrible à dire! Mes parents, peu après sa naissance...

Irina regarda Jayce comme s'il était un fantôme, quand le jeune garçon lui proposa de partir. Il avait sûrement compris son malaise.

- Oui, je veux bien partir, s'il te plait, murmura-t-elle.

Même si entendre leurs histoire encore une fois faisait mal à la petite fille, elle était contente pour son frère. S'il racontait cela à Shani, ça voulait dire qu'il allait arrêter d'aller de conquête en conquête, mais qu'il établirait avec la jeune femme une relation durable.

DEV NERD GIRL

more_horiz

Let's take a walk

S
hani écoutait avec attention ce que Kolia avait à lui dire. Elle essaya de rester neutre face à ce qu'il lui racontait, mais lors des détails les plus sordides, elle ne pût empêcher de laisser échapper un petit cri de surprise. Elle se couvrit la bouche avec sa main. La jeune femme ne s'était clairement pas attendue à une histoire aussi difficile, remplie de Mangemorts. Shani était incapable de comprendre de telles personnes. Comment pouvait-on tuer, torturer pour un idéal aussi pathétique ?

Elle observa Kolia. Elle en était sûre : il ne ressemblait pas à ses parents, il en était à des années lumières. Lui était quelqu'un de gentil, de chaleureux. Il ne ferait de mal à personne, sans en douter. Il n'avait que du mépris pour ses parents, et la jeune femme pouvait le comprendre... même s'ils restaient ses parents.

- Tu vas les voir, parfois ? finit-elle par demander après un petit silence.

Shani laissa encore un peu de temps avant de reprendre la parole:

- Je ne sais pas vraiment quoi te dire... mais merci de m'en avoir parlé.

Elle se doutait que ça avait dû être difficile de lui révéler tout ça, mais il avait tenu à tout lui raconter, ne rien lui cacher.

HRPG: faudrait que Selah arrive maintenant, non ? Razz

more_horiz

Wizard Party Hard - Summer EditionSelah
Quand Selah sortit le bout de son nez en dehors de la pièce bondée, elle eut presque un coup de froid. Il y'avait une différence de bien dix degrés entre l'intérieur et l'extérieur. La jeune femme remit sa veste et plongea ses mains dans ses poches.

Elle ne savait plus quoi penser. James, James et encore James. Ce prénom se répétait dans sa tête. Il devait certainement la prendre pour une idiote ! Mais en fin de compte, n'était pas un peu le cas ? Elle ne cherchait qu'une chose : plaire à James. Elle pensait à lui et à ce qu'il aimerait voir sur elle. L'amour qu'elle éprouvait l'a rendait différente.

Sa respiration saccadée faisait sortir une espèce de fumée blanche de sa bouche. La nuit commençait à bien s'installer. Il fallait qu'elle se réchauffe, elle se mit à accélérer le pas dans l'espoir de prendre quelques degrés en plus.

Elle tourna sur le sentier proprement dégagé et se mis à penser qu'elle devait laisser du temps à James, pour qu'il l'oublie ou veuille lui reparler et elle supposait qu'avec le temps, son amour finirait par se calmer. Elle ne pouvait pas ennuyer le beau brun avec ces sentiments fous, elle devait pour lui et pour elle, se mettre des barrières. Elle sait que si un jour il vient vers elle, elle ne le rejettera pas mais elle doit laisser à James, le plaisir de profiter de son charme.

Elle se mit à scruter le ciel étoilé. C'était un décor magnifique, un beau parc avec de l'herbe fraîche, la fine brume du soir couvrait les feuilles. Un sentier en pierre et de beaux buissons qui avaient revêtu leurs fleurs d'été. Parfait pour se cacher d'ailleurs - Bah justement... Y'a deux espions qui y sont cachés ! -

Bref un décor qui à un coté romantique, il ne manque qu'un couple et c'est parfait. D'ailleurs une voix tira la belle brune de ses pensées, une voix qu'elle connaissait. Ce grain de voix... Mais oui ! Le serveur de l'autre fois ! Quel était son nom déjà ? Les filles qui en parlaient le surnommait Kolia. Voilà !

Il n'était pas seule, il était accompagnée d'une fille magnifique, son visage lui était familier. Shani, la préfète-en-chef. La lune illuminait leur deux visages, c'est grâce à cette lumière que Selah avait pu les identifier. Elle s'avança d'un pas rapide, jusqu'à ce que la distance entre le duo et la vélane soit minime. Une dizaine de mètre à peine.

Il semblait lui parler d'une chose sérieuse car la belle rousse restait accroché à la conversation, sans s'en détacher. Un blanc apparut. Selah l'air taquin, se transforma en cupidon et voulut faire bouger les choses. Elle savait qu'elle avait marqué Kolia, il avait succombé à son charme de vélane il y'a quelques mois. Il n'y avait jamais rien eux entre ces deux là, mais elle était décidée à le taquiner, comme pour lui rappeler qu'elle existait. Et puis, on aurait dit qu'il venait de pourrir l'ambiance. Autant raviver la flamme entre ces deux tourteaux ! Selah aimait James, elle ne comptait pas draguer le serveur.

Elle se rappela quand elle avait donner un coup sur le derrière de Kolia, sa réaction hilarante, puis cet air charmé qu'il avait abordé, trop charmé même, ce détail avait vraiment refroidit la jeune femme.

- Mais oui ! En voilà une idée excellente ! Il suffit de courir, donner un coup sur son fessier, et retourner sur ses pas, le temps qu'il réalise, elle serait loin déjà ! -

Selah retint un rire, elle allait vraiment le faire, elle le savait. La situation était hilarante. Elle respira un coup et s'élança vers les deux amoureux, dix mètres, cinq mètres - elle se faufilait avec discrétion - trois mètres, un mètre... BAM ! Elle venait de lui donner un léger coup sur ce qu'elle appelait avant : une pure merveille. Heureusement qu'elle ne l'avait pas frappé plus haut, le bouton sur la poche de son pantalon lui aurait fait mal ! Elle rigolait comme si on venait de lui raconter une excellente blague. Elle s'imaginait la réaction des deux jeunes, à peine venait-elle de le toucher qu'elle se retourna et se mis à courir. Elle ne se retourna pas mais hurla de rire.

- Je ne me laverais plus jamais la main ! Elle est plus belle maintenant !

more_horiz

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Nikolaï ne put s'empêcher de sourire, un peu bizarrement. Un sourire... carnassier, dépourvu de tendresse, qui ne lui ressemblait pas.

- Les voir? Non. Je ne me sens pas de pleurer sur la tombe de Pére, ou discuter avec Mère.... Enfin, j'y suis allé, avec Irina. Je pense que je n'aurais pas du, mais elle a insisté pour rencontrer sa mère. Mais sans elle, jamais je ne l'aurais revue Mére. Je ne veux plus la revoir.

Il pressa la main de Shani.

- Je dois te sembler un peu dur envers ma famille, non? demanda-t-il avec un petit sourire désolée.

Il allait sûrement lui faire mauvaise impression... si?
Nikolaï la prit dans ses bras, en quête de tendresse et de chaleur. Ils étaient si bien quand... quand il sentit une main sur son derrière. Le jeune homme se décolla de Shani, un peu surpris. Ce n'était pas dans ces habitudes.

- Je ne me laverais plus jamais la main ! Elle est plus belle maintenant !

Et s'ensuivit un rire que le jeune Russe qualifierais volontiers de diabolique. Il se raidit, et serra Shani contre lui.

- Que les dieux nous protègent, c'était Selah.

La jeune femme allait peut-être trouvé sa réaction drôle, un peu curieuse, mais... la jeune Madrilène l'avait ensorcelé, il en était sûr. Et il avait peur qu'elle recommence.

DEV NERD GIRL

ジャンケンポン!!

more_horiz

Let's take a walk

- Allez, viens, dit Jayce doucement à Irina.

Il ne connaissait pas tous les détails de l'histoire de la vie d'Irina ou de Nikolaï, mais vu le regard grave que le copain de Shani affichait, ça ne devait pas être une partie de plaisir.

Les deux Legilimens partirent, marchant sur un trottoir mal éclairé. Ils avancèrent en silence. Jayce ne voyait pas très bien ce qu'il pourrait dire. Irina ne voudrait probablement pas en parler, de toute manière, et c'était très bien comme ça. Il regardait devant lui pour la préserver. S'il la regardait, eh bien... il en saurait plus, qu'il cherche à le savoir volontairement ou non.

Ils étaient presque à mi-chemin quand une jeune femme déboula en courant. Jayce arqua un sourcil avant de reconnaître Selah Janes. Il ne la connaissait pas vraiment, mais de ce qu'il savait, il n'aimait pas sa manière d'agir. Il la suivit du regard, jusqu'à ce que...

- Quoi ?!

Jayce se retourna vers Irina, médusé. Il avait bien vu ? Est-ce que Selah venait de... toucher les fesses de Nikolaï ? Volontairement ? Dans cette situation ?

- Tu as vu ? Ou est-ce que j'ai rêvé ? demanda-t-il à Irina.

La Gryffondor repassa à nouveau devant eux en courant. C'était à n'y rien comprendre.
Code by Joy

more_horiz

Let's take a walk

N
ikolaï continuait de raconter son histoire sans que lui ou Shani ne se rende compte du mouvement qu'il y avait autour d'eux. Elle était beaucoup trop concentrée sur ce qu'il lui racontait. Elle se demandait ce qu'elle devait penser, de tout ça. Comment est-ce qu'elle réagirait, si elle avait des parents tels que ceux de Kolia ? Elle voyait le bien chez tout le monde, mais... comme s'il savait ce qu'elle pensait, le russe lui demanda si elle le trouvait dur envers sa famille.

- Je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de comment moi, je réagirais, dans une telle situation. Je ne peux pas te juger.

La réponse semblait plaire à Kolia qui la serra dans ses bras. Des câlins, elle en avait fait des tonnes, avec sa famille, ses amis, mais jamais comme ça. Lorsqu'elle passa ses bras autour du Russe, elle le sentit se raidir. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre tandis que quelqu'un riait et criait quelque chose plus loin. Shani, qui avait l'impression d'être tirée d'un rêve, ne saisit pas ce que la voix féminine avait dit... contrairement à Kolia. On aurait dit qu'il venait de voir un fantôme pour la première fois.

- Qui ?

Elle ne pût s'empêcher de regarder Kolia d'un air suspicieux.

more_horiz

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Nikolaï était vraiment heureux que Shani ne prenne pas mal son histoire, qu'elle n'ai pas peur de lui.

Il était heureux, et Selah venait de tout gâcher, en lui touchant les fesses. Shani sembla d'un coup se métamorphoser, en lui demandant d'un ton suspicieux et un peu impérieux qui elle était.

Nikolaï lui avait promis qu'il ne lui mentirait jamais, et même s'il préférait passer cette histoire sous silence... il allait lui dire. Après tout, il n'avait rien fait de mal.

Il lui raconta donc sa rencontre avec la jeune femme, aux Trois Balais et comment, après qu'il l'ait regardé dans les yeux, elle l'avait ensorcelé. Un fait qu'il ne s'expliquait toujours pas d'ailleurs. Comment s'y était-elle pris?

- On était dans ma chambre quand j'ai repris mes esprits, et j'avais très mal: je m'étais cogné contre ma table de chevet. J'ai jamais su comment elle m'avait ensorcelé, mais je sais qu'on a rien fait de trop ... enfin voilà. Depuis, je l'évites aux Trois Balais, elle me terrifie! Je sais pas pourquoi elle m'a fait ça, pourquoi moi?

Il en avait des sueurs froide rien qu'en y repensant. Le jeune homme avait espérer ne plus jamais la croiser, mais malheureusement...

- Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant mais tout ça est si étrange! Je pensais que ce n'était qu'un rêve.

Il regarda la jeune femme, avec un peu d'anxiété. Allait-elle le juger, ne pas le croire?

DEV NERD GIRL

Let's take a walk

Feat Jayce Lancaster

Irina s'éloigna avec Jayce, contente de laisser les amoureux en paix. Elle avait pensé que les suivre pouvait être drôle, mais elle était bien loin de se douter qu'ils auraient une discussion sérieuse.

Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi Jayce avait un air aussi choqué... jusqu'à ce qu'elle comprenne que la jeune femme qui avait déboulé devant eux venait de toucher les fesses de son frère, dans le plus grand des calmes.

- Non, tu as pas rêvé.... Jamais je n'aurais pensé que les groupies de mon frère en viennent à ce point.

Irina essayait de contenir son calme, mais elle avait terriblement envie de rire devant l'absurdité de la situation, et aussi... de se venger de la jeune femme qui pensait toucher son frère adoré aussi impunément. Mais pour qui elle se prenait? Nikolaï avait une petite amie...

- Dis, Jayce, tu connais cette fille? lui demanda-t-elle, en la pointant du doigt, un sourire qui ne présageait rien de bon sur ses lèvres.

DEV NERD GIRL

ジャンケンポン!!

more_horiz

Let's take a walk

S
hani s'éloigna quelque peu de Kolia tandis qu'il expliquait ce qu'il en était. Il lui raconta une histoire à dormir debout. Ensorcelé ? Mais comment ? La jeune femme avait l'impression qu'il manquait des éléments à son histoire mais... comment aurait-il pu inventer tout ça ? C'était toujours le grand problème de Shani : elle était trop naïve, elle le savait. Elle avait tendance à croire tout et n'importe quoi mais là, c'était un peu difficile.

Elle eût une pointe de jalousie quand il parla que Selah était allée dans sa chambre. Elle croisa les bras, sans le quitter du regard. Elle ne connaissait pas vraiment cette Selah - elle l'avait bien croisée dans les couloirs, mais elle ne lui avait jamais parlé. Shani n'avait aucune idée de ce qu'elle cherchait en se rapprochant ainsi de Kolia.

- Je ne sais pas si je peux te croire. J'en ai envie, vraiment, mais c'est tellement bizarre, comme histoire !

more_horiz

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Shani s'éloigna de quelques pas du jeune homme, comme si elle en avait peur. Cela brisait le cœur de Nikolaï. Selah ne perdait rien pour attendre.

- S'il te plait Shani, crois-moi, la supplia le jeune homme, au désespoir. Je... c'était comme si elle m'avait lancé un Impérium mais... ce n'est pas ça... comme si elle était Vélane plutôt...

Kolia la regardait dans les yeux, s'efforçant de lui faire comprendre sa situation. Cette histoire était tellement loin! Elle remontait quatre ou cinq mois déjà. Avant qu'il ne sorte avec la jeune femme.

- S'il te plait, chérie, crois-moi...

DEV NERD GIRL

ジャンケンポン!!

more_horiz

Let's take a walk

Q
ue croire ? Shani était un peu perdue, et cela devait se voir. Nikolaï, lui, essayait de plaider pour sa cause. Il lui jurait que Selah l'avait comme ensorcelé, il lui disait ça les yeux dans les yeux, sans baisser le regard. Alors... peut-être était-ce vrai ? C'est ce que la jeune femme était tentée de penser, mais elle n'en restait pas pour le moins... perturbée.

- Donc... ça ne signifiait rien pour toi ?

Elle gardait ses bras toujours croisée, un peu méfiante.

more_horiz

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Nikolaï haussa un sourcil, surpris.

- Mais bien sûr que non, ça ne signifiait rien pour moi!

Il s'approcha de Shani, et lui tendit la main. Elle semblait encore trop méfiante pour qu'il s'essaye à la prendre dans ses bras. La dernière chose qu'il voulait, c'était une baffe de sa part.

- Il n'y a que toi qui compte Shani. Je me fous complétement de l'intérêt que semble me porter Selah. D'accord?

DEV NERD GIRL

ジャンケンポン!!

more_horiz

Let's take a walk

S
hani rougit un peu lorsque Kolia dit qu'il n'y avait qu'elle qui comptait.

- Vraiment ? minauda-t-elle.

Elle considéra la main que le russe lui tendait. Non, elle ne pouvait que le croire, on ne pouvait pas dire ce genre de choses en mentant. Elle avança un peu et prit la main tendue.

more_horiz

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥

Shani avait les joues rouges, comme si ce que venait de dire le jeune homme lui faisait extrêmement plaisir.

- Mais bien sûr que c'est vrai Shani! S'écria-t-il avec un sourire resplendissant.

Shani lui prit la main, et Kolia la tira en douceur vers lui, pour un câlin plein de tendresse.

DEV NERD GIRL

ジャンケンポン!!

more_horiz

Let's take a walk

I
l n'y avait plus de doutes pour Shani: elle pouvait croire Kolia. La manière qu'il avait de répondre, pour elle, montrait qu'il était sincère. De toute façon, elle avait envie de le croire. Elle lui adressa un petit sourire, un peu gênée d'avoir pensé qu'il mentait. Elle se laissa aller dans les bras du russe. Au diable cette Selah ! Elle serait heureuse, un point c'est tout !

- On peut peut-être rentrer ?

Shani commençait à frissonner de plus en plus fort. Le vent se levait et s'engouffrait dans ses vêtements.

more_horiz

Let's take a walk

Feat Shani Lancaster ♥️

En la serrant tout contre elle, Nikolaï sentit que Shani tremblait en peu, dans le froid de la nuit. Et cela ce confirma quand la jeune femme lui demanda si ils ne pouvaient pas rentrer.

- Bien sûr qu'on peut rentrer Shani. Je m'en voudrais que tu prennes froid par ma faute, dit-il avec un sourire un peu charmeur.

Il lui prit la main, et ils quittèrent le parc ensembles.

DEV NERD GIRL

HRPG: on peut locker, non? Smile

ジャンケンポン!!

more_horiz
Yes, je lock Smile

more_horiz