Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Mar 25 Oct - 18:33

Vladimir A. Porskoff
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Vladimir Porskoff mais on me surnomme souvent Volodia, et il y a trente-trois ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dmitriev-Lgovski, en Russie, le 14 Novembre 1985. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Johnny Depp et j'ai un certain don en à peu près tout, mais j'ai une préférence pour les langues. Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent à l'UMS, en tant que professeur de langues slaves orientales.

Je recherche

• Collègues : Vladimir est à l'UMS depuis 2015, et bien qu'il peut se montrer quelque fois asociale, il a noué quelques amitiés avec ses collègues professeurs.
 • Elèves : La section Langues de l'UMS est la moins fréquentée, ce qui explique que Vladimir connaisse personnellement ses élèves, qui sont, quant à eux, habitué à son humeur... changeante.
 • Collègues chez les Purificateurs : Depuis le temps qu'il fréquente cet organisme, Vladimir connait à peu près tout les membres. Il essaye même de se montrer sympathique avec eux.

Mes liens

Kirsten Hakar (prof à l'UMS en combat moldu)

Collégue
Kristen est une collègue de Vladimir, mais elle subit tout comme ses élèves les sauts d'humeur du professeur de langue. Gentil ou cassant, amical ou fuyant, il en fait voir de toutes les couleurs à sa collègue, et pour cause : c'est une vampire. Même sans ses "bons momants" Volodia ne se risquera jamais à la toucher.

Shani Lancaster

Elève
Vladimir aime bien la jeune femme, qui se montre intéressé dans sa matière, mais cela ne l'empêche pas de s'énerver quand elle a le malheur de faire une faute.

Gabrielle Delacour

Collègue/Amie
Suivant l'humeur de l'instant, Vladimir traite Gabrielle avec amitié, mépris, froideur ou bonne humeur. Comment fait-elle pour le supporter? Là est toute la question.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Récompense:

Dernière édition par Irina Y. Liddell le Sam 12 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 5 Nov - 12:49
Que dirais-tu d'un lien avec Kirsten Hakar (prof à l'UMS en combat moldu) ?

C'est aussi une vampire depuis peu, elle connait pas les purificateurs personnellement mais elle c'est toujours opposé à l'ancienne directrice de Poudlard Smile. Elle a même donné des infos aux aurors sur les purificateurs et a été laissé pour morte par ceux-ci^^ (et bien elle est morte en quelque sorte de toute façon )

Bref, elle se rappelle pas de ceux qui l'ont laissé pour morte, et en fait elle se rappelle pas de grand chose de sa vie avant l'UMS. C'est assez flou^^ Du coup je me disais comme c'est une vampire leur rapport pourrait être tendu ?

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 5 Nov - 18:36
Ooooh, ça peut être très intéressant Very Happy Et super marrant avec le caractère versatile de Vladimir Je vois un rapport tendu, sauf quand il est bien disposé, où il serait plutôt sympa avec elle ^^ (sans la toucher, c'est quand même une vampire, beurk X)

I will not stop hoping thanks to you ♥️

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Dim 6 Nov - 12:21
Si son option est ouverte à tout le monde... Je vois bien Shani essayer d'apprendre le Russe pour impressionner Kolia, et donc suivre la classe de Vladimir Very Happy Plus tard ça peut être intéressant comme elle fait partie des Insurgés et lui des Purificateurs !

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Dim 6 Nov - 13:36
Oui, l'option est ouverte à tout le monde, sinon il n'y aura personne dans ses cours Oui, vu qu'ils ont des vues différentes, ça ne peut qu'être intéressant o/

Je vous rajoute dés que je peux les filles Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Ven 11 Nov - 20:57
Coucouuu ça te dirait un lien avec Gabrielle ? Ils ont le même âge et elle est peut être prof à l'UMS (j'attend un réponse d'Evy ou Waz ou Tyty) Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 12 Nov - 15:57
Pauvre Gaby, elle le connait bon, je pense qu'il va bien l'aimer, vu que c'est une sorcière et tout Very Happy (dommage qu'il soit assexuel, ça aurait fait une belle histoire d'amour à sens unique )

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 12 Nov - 16:22
Pauvre Gaby ? Ha bon ?
Du coup ce serait plus collègue ou amis carrément ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 12 Nov - 16:32
Collègue ou ami... heu... Bah Vlad va parfois la traiter en collègue, parfois en ami, suivant son humeur Donc... un peu des deux?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 12 Nov - 16:36
D'acc ça me va

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Mar 29 Nov - 21:28
Un lien avec Reese ? Elle a étudié les langues à Ilvermorny en option, il est normal qu'elle continue dans sa lancée vu qu'elle veut être agent de liaisons sorcières internationale Very Happy

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Mar 29 Nov - 22:02
Et un avec Jon ? Ils sont tous les deux Purificateurs !

RPG
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 3 Déc - 16:09
Wow, tant de demande pour un perso si pénible

Du coup, Reese serait une élève, et Jon aussi, ou juste un "collègue" Purificateur? Very Happy

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 3 Déc - 16:27
Pour Jon, juste un "collègue " Very Happy

RPG
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Sam 3 Déc - 16:45
D'accord, je vous ajoute dés que je peux

Récompense:

MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Dim 4 Déc - 1:35
Pour moi une élève d'abord, ensuite elle s'embarquera dans les Puri, et deviendra élève + collègue

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   Dim 4 Déc - 14:15
D'accord Evens, c'est noté Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)   

Les Connaissances de Vladimir (professeur à l'UMS et Purificateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1