[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Spencer Gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Spencer Gubler   Mer 26 Oct - 12:54

Spencer Tobias Gubler
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Spencer Gubler et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant aux U.S.A, le date de naissance. Je suis un sorcier très intelligent et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matthew Gubler et j'ai un certain don en Protection Magique. Oh et j'étais à Ilvermorny aux U.S.A et je suis à présent en Auror et Briseur de Sorts International.

Je recherche

• Collègues : Des gens avec qui il a bossé. Qui le connaissent. Briseur de Sort depuis ses 17 ans. Auror depuis ses 20 ans. Y'a de quoi trouver un lien, un partenariat. Il voyage dans le monde entier. Et il est aussi Tuteur de stage. Peut-être avez-vous été son élève pendant 1 an ?
 • Connaissances : Pour ne pas dire "amis", car pour être ami avec Spencer il faut s'accrocher. Cet homme méfiant ne donne pas sa confiance facilement. Il va falloir le dompter et négocier le lien et la relation.
 • Ennemis : Spencer a forcément beaucoup d'ennemi au vu de son métier.

Mes liens

Wolfgang Amadeus Parkinson

Collègue
Wolfgang a su gagné la confiance de Spencer. Collègue sur une mission périlleuse, le demi-loup a su prouver son honnêteté et ses capacités. Spencer fait appel à lui lors de difficulté avec des créatures magiques. En effet Spencer a peur de ces êtres à part. Loin d'avoir des idées de Purificateur, Spencer a juste peur pour lui. De se faire mordre, de tomber malade, d'attraper des maladies. Wolfgang fait parti de ses personnes ressource qu'il sollicite plus facilement que d'autre. Un ami ? Peut-être...

Willow Reid

Amie/Collègue/Complexe
Willow est une privilégié dans la vie et la relation à Spencer. Plus qu'une amie, c'est celle qui le connait le plus. C'est celle qu'il tolère le mieux. Celle en qui il a le plus confiance. Il l'écoute, lui parle. Il ne remet que rarement son avis en question. C'est son point de repère, celle qui le rassure, l'accompagne dans son quotidien de paranoïaque méfiant. Amie, collègue et parfois plus. Leur rapport n'ont pas été toujours facile, et plutôt même complexe. Mais Spencer donnerait sa vie pour Willow.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Ven 11 Nov - 21:10
Salut ! Je te propose un lien avec Gabrielle, ils ont à peu près le même âge et comme lui elle a beaucoup voyagé ! Very Happy

Edit du 20.11.2016 : @Evens ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Mar 29 Nov - 22:00
Mince on voit pas les Tag en édit !
Désolée, j'avais pas vu du touuuuuuuuuuuut !!! Désolée @Lucy Weasley affraid affraid

Il faudrait voir où il se serait rencontré du coup ?
Sachant que mon petit Spencer est un parano flippette, mais grâce à Willow il est de plus en plus "sociable", enfin que si elle reste à côté

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Mer 30 Nov - 0:08
Haha c'est pas grave, j'avais zappé après

Ils pourraient s'être rencontré à l'étranger ? Ou à l'UMS, ils ont à peu près le même âge du coup ils auraient pu s'y croiser pendant leurs études ? Ou alors je peux proposer un lien à Waz avec Willow, et ils se connaîtraient par ce biais ?
Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Mer 30 Nov - 21:41
Spencer est américain, il a fait ses études à Ilvermorny et ensuite en Amérique.
Donc il n'est jamais allé à l'UMS.
Surtout qu'il a été diplômé très tôt, à 17 ans pour Briseur de sort et à 20 ans pour Auror.
Mais quand Gabriel voyageait elle faisait quoi ?
Peut-être qu'on peut essayer de mixer un truc, genre un jour Gabriel était en danger ? Un truc qui nécessite la présence de Spencer en temps qu'auror ou briseur de sort ?
Je réfléchis en même temps que j'écris
Mais pourquoi pas Spencer l'aurait aidé à se sortir d'un mauvais pas ?

Evens Grin

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Mer 30 Nov - 23:51
Gabrielle pendant ses voyages elle étudiait la plupart du temps, elle apprenait les langues, les cultures et les traditions médicinales ^^
Peut être qu'elle aurait pu se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, et que Spencer l'aurait aidé comme tu dis.

Peut être qu'elle impactait dans sa mission ? Genre, imaginons qu'elle ait ou sache un truc qui aurait pu lui être utile, il l'aide, elle l'aide ? Ou alors il l'aurait aidé parce que Gabrielle est une Vélane ? Genre il se serait sentit obligé de l'aider parce que son don l'aurait atteint ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Sam 3 Déc - 13:37
Oh tiens il faudrait qu'on en parle avec @Wazlib !
Peut-être qu'on pourrait se faire un truc de jalousie, genre Gabriel séduit "grâce" à son charme de Vélane Spencer, et Willow voit ça d'un très mauvais œil ?
Tu en penses quoi @Lucy Weasley ?

Evens Grin

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Sam 3 Déc - 14:26
ça dépend, quand tu dis "séduire "grâce" à son charme de vélane" c'est qu'elle le séduit inconsciemment avec son Don ou tu pensais plus qu'elle l'utiliserait pour le séduire ?
La première hypothèse me semble plus plausible, c'est pas trop son genre de se servir de son don sur les gens "contre" eux Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Spencer Gubler   Sam 3 Déc - 16:30
Evens, je te vois, encore en train d'essayer de m'embarquer dans des plans tordus ça peut le faire pour moi, ça pourrait être un élément déclencheur pour Willow !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spencer Gubler   

Spencer Gubler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1