Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Wolfgang Amadeus Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Wolfgang Amadeus Parkinson   Mer 26 Oct - 15:16

Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Wolfgang Amadeus Parkinson et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Manchester, le 12 Juin. Je suis un sorcier demi-loup et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bob Morley et j'ai un certain don en magie sans baguette. Oh et j'étais à Gryffondor et je suis à présent Auror.

Je recherche

• Ami(e)s : Il en a forcément plein plein plein. Car c'est un bon vivant. facile à vivre. Amical et attentionné. Il aime rire, faire des blagues, déconner. Ancien Gryffondor quoi ! Et surtout Leadership et sexappeal à mort ! (comment ça c'est la joueuse qui en rajoute)
 • Des ex-copines: Ben c'est un séducteur mon petit Amadeus, il a forcément des copines qui trainent dans le coin !  Cool
 • Collègues : Auror ou autre corps de métier, avec qui il aurait ou bosse toujours.

Mes liens

Reagan Cavanaugh

Son alpha/ âme sœur
L'amour de sa vie. Reagan est une Tireuse d'Elite qu'il a rencontré lors d'une mission. Bien qu'encore en couple avec Victoire Weasley, le demi-loup a eu un coup de foudre pour sa semblable. En effet, Reagan est une demi-louve à la personnalité explosive et aventureuse. Tout ce que l'ancien Gryffondor adore. Elle est belle, douée, futée et surtout elle représente la parfaite compagne, son alpha. Il quitte Victoire pour retrouver Rea, la louve de sa vie. Always.

Spencer Gubler

Collègue
Wolfgang a su gagné la confiance de Spencer. Collègue sur une mission périlleuse, le demi-loup a su prouver son honnêteté et ses capacités. Spencer fait appel à lui lors de difficulté avec des créatures magiques. En effet Spencer a peur de ces êtres à part. Loin d'avoir des idées de Purificateur, Spencer a juste peur pour lui. De se faire mordre, de tomber malade, d'attraper des maladies. Wolfgang fait parti de ses personnes ressource qu'il sollicite plus facilement que d'autre. Un ami ? Peut-être....

Victoire Weasley

Ex compagne
Amadeus et Victoire ont enfin donné une chance à leur histoire. Elle n'aura duré que quelques mois, où le demi-loup aura pris soin de la belle vélane et de son fils David. Mais hélas l'amour ne suffit pas. Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Victoire était toujours amoureuse de Seamus et Amadeus venait de rencontrer une demi-louve. Ils se séparent en bons termes,allant vivre chacun de leur côté leur histoire.

Saiorse Parkinson

Sœur
Depuis tout petit, Wolfgang a toujours veillé sur sa mère et sa sœur. Étant l'homme de la famille, il montrait l'exemple et les protégeait par tous les moyens. Mais Saiorse a toujours été une forte tête et loin de se cacher derrière son frère, elle a toujours aimé faire face aux dangers au plus grand désespoir de son frère. A présent que leur mère est morte et qu'ils ne sont plus que tous les deux, Wolf veille deux fois plus sur sa sœur et se sent plus fort maintenant qu'il a acquis le rôle d'Auror. Il l'a rejoins chez les Insurgés pour la protéger et lutter à ses côtés.

Erskine O'Colin

Rivalité
Erskine et Wolfgang sont de la même année et ont donc fait leurs études ensemble. Les deux garçons ont toujours un caractère bien opposé et étant de Sang-Pur, Wolf l'a toujours vu comme un ennemi. Erskine, fier de lui et arrogant, n'a pas non plus hésité à provoquer le "meneur des Gryffondors". Ils ont souvent eu l'occasion de s'affronter en duel à Poudlard, récoltant des heures de retenue par la même occasion.

Connor Trask

Collègue et Ami
Connor travaille dans une clinique pour aider les hybrides à gérer leur pouvoirs. Il est donc tout à fait normal qu'Amadeus le connaisse. Le jeune homme est très à l'aise avec sa condition de demi-loup et a parfois aidé Connor avec des recrues récalcitrantes. Il a pu accompagné des jeunes avec Connor, ceux qui géraient peu et mal leur pouvoir et leur transformation. Amadeus fait parfois appel à Connor lors de mission comme Auror qui met en lien des loups-garou. Ils sont devenus collègue et ami aux fils des années. Connor ne sait pas encore qu'il a proposé son aide à son propre fils Aiden. Pour créer la confiance et la relation de confiance avec le jeune Trask il n'en parlera pas à Connor, ni à Aiden. Pas encore...

Lena Standord

Ex et Amie
Lena est une ex petite-amie. Amadeus et elle se sont quittés dans de bons termes. Il l'apprécie énormément. Elle est entrée dans sa meute. Elle a été une très douce parenthèse dans sa vie. Il ne lui en a jamais voulu de l'avoir quitté. Il n'était pas le bon. Mais ils restent de très bons amis. Et Amadeus lui a fait comprendre qu'il sera toujours là pour elle.

Luke Stanger

Ami
Ils se sont rencontré à Poudlard. [Développer la relation]

Code by Joy

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

Dernière édition par Evens le Mar 11 Juil - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Luke Julian Stanger
Maison/UMS/Job : Professeur de Vol à Poudlard
Age & Année : 23 ans (né le 13 juin 1996)
Luke J. Stanger
MessageSujet: Re: Wolfgang Amadeus Parkinson   Dim 29 Jan - 0:13
Bouh Razz encore moi xD (avoue-le tu ne peux pas te passer de moi Razz) nan je cherche des liens pour mon Luke et je pense qu'eux deux ont du être à Poudlard à peu près en même temps, en tout cas ils étaient dans la même maison Very Happy Je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre puisqu'ils partagent un peu les mêmes valeurs. Donc peut-être simplement un lien d'amitié et peut-être qu'ils ne se sont pas vraiment revus depuis la fin de Poudlard ? Smile

ArsèneArsène
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1