Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionUn voyage tout droit en enfer ! EmptyUn voyage tout droit en enfer !

more_horiz
Fête d'Halloween

Tous les élèves s'étaient regroupés sur le quai de la gare de Pré-au-Lard en attendant le Poudlard Express. Quelques semaines plus tôt, une affiche avait été placardée dans chaque salle commune comme quoi la fête d'Halloween de cette année se passait dans le train. Beaucoup de sourcils s'étaient froncés à ce moment-là. C'était Charlie et Dominique qui en avaient eu l'idée. Elles en avaient alors parlé à Victoire qui avait accepté et les avait aidé à tout préparer.

La nuit était déjà tombée depuis quelques heures quand les élèves virent le train arriver à grande vitesse. Lorsque celui-ci s'arrêta, une voix se fit entendre :

- Tout le monde à bord !

Les portes s'ouvrirent alors et les premiers élèves s'engouffrèrent dans le train. La salle principale s'éclaira assez pour y voir des musiciens et un chanteur se mettre à jouer du rock. Tous les compartiments étaient décorés et tout le monde pouvait se déplacer à sa guise. Des fausses toiles d'araignée étaient accrochées ça et là au plafond ; plusieurs tables étaient également installées ainsi que des fauteuils pour ceux qui voulaient se poser ; et enfin un cercueil était posé au centre d'une des grandes salles du Poudlard Express : à l'intérieur y étaient disposées des boissons au milieu de glaçons. Les fantômes de Poudlard, eux, s'étaient invités et hantaient le train en faisant peur à certains élèves. La musique résonnait partout dans les différents wagons et la plupart des élèves était déguisée, y compris les musiciens. Lorsque tout le monde fut monté, les portes principales se fermèrent et la même voix se refit entendre :

- Bienvenue dans le Poudlard Express fantôme ! Le voyage va commencé, amusez-vous bien et n'ayez pas trop peur ...

Une petite secousse se fit sentir et le train commença son voyage, celui-ci allait certainement durer plusieurs heures, avant qu'il ne revienne à Pré-au-Lard.
lumos maxima

Voilà quelques musiques d'inspirations :
Spoiler :

descriptionUn voyage tout droit en enfer ! EmptyRe: Un voyage tout droit en enfer !

more_horiz

Un voyage tout droit en enfer !

RP collectif

Une soirée d'Halloween dans le Poudlard Express ? Plutôt deux fois qu'une ! Quand James avait vu l'affiche dans la salle commune, il trépignait déjà d'impatience. Une fois arrivé dans la Grande Salle pour le dîner, il était tombé sur Minho, Josh et Louis et il avait compris assez vite qu'il n'était pas le seul à vouloir y aller. Ils avaient brainstormé la soirée sur le déguisement à adopter. Et puis là, ça avait été le déclic en voyant l'un ou l'autre fantôme passer : ils étaient quatre, il y avait quatre maisons ! Evidemment, Josh allait faire le Baron Sanglant et Minho le Moine Gras (James ne pût s'empêcher de s'esclaffer), les fantômes de leur maison. Louis et James avaient échangé un regard presque de défi l'un envers l'autre : qui serait digne de représenter la maison Gryffondor ?! Les deux autres se mirent à éclater de rire alors que James et Louis s'échangeaient toute une série d'arguments plus farfelus les uns que les autres. James les avait dévisagé, avant qu'ils ne leur fasse comprendre : le fantôme qu'il restait... c'était la Dame Grise. La. DAME. Grise. UNE FEMME. Les deux Gryffondor s'étaient lancés un autre regard, cette fois presque désespéré. Ils avaient recommencé à essayer de se convaincre l'un l'autre, parlant en même temps, haussant le ton.

Bon, très bien, ça va !

James savait que ça ne servait à rien. Jamais, au grand jamais, Louis n'oserait s'habiller en femme. C'était pas du tout son genre. Bon, évidemment, c'était pas trop le trip de James non plus, mais il fallait bien que l'un d'entre eux se sacrifie...

C'est bien parce que t'es mon cousin ! Et arrêtez de rire vous deux !

Ça serait tellement gênant... Les soirées, c'était l'endroit rêvé pour draguer, mais là, ça allait juste être impossible. Enfin, c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il allait attirer comme meufs bizarres déguisé en Helena Serdaigle ?! Bon, respire James. J'ai déjà entendu dire que les mecs qui osaient montrer leur part de féminité, ça voulait dire qu'ils étaient sûrs d'eux, de leur masculinité. Qui lui avait dit ça ? Sûrement une de ces ex, laquelle, ça, impossible de s'en rappeler. C'était sûrement des conneries d'ailleurs, mais il fallait qu'il se persuade. Déjà qu'il serait déguisé en femme, si en plus il se tirait une sale gueule toute la soirée, ça allait pas le faire. Niveau femme, on avait vu pire que la Dame Grise, aussi. Au moins, il ne ressemblait pas à une de ces sorcières dont on parle dans les contes Moldus. Il n'était pas vraiment obligé de s'enlaidir, c'était toujours ça de pris.
Le soir venu, James peina à sortir de son dortoir. Il était là, devant son miroir, en robe longue bleue pâle, son corps recouvert d'une teinte blanche cadavérique, une perruque, tout ça tout ça - oui, il avait même rembourré la robe. Il avait rajouté un petit diadème, référence aux Horcruxes, tout ça tout ça. Il restait le fils de Harry Potter, par Merlin ! Bon, en soi, il était plutôt pas mal... pour un travesti. Il soupira et se rendit jusqu'au Poudlard Express. Il arriva alors que les élèves commençaient à s'engouffrer dans le train. Il attendit dans un coin pour ne pas qu'on le remarque; avec un peu de chance, à l'intérieur, il faisait sombre, on ne le reconnaîtrait pas. Une fois le flot des élèves plus mince, il rentra, et partit à la recherche de ses amis, les autres fantômes. Au moins, avec eux, on comprendrait pourquoi il était affublé ainsi !

DEV NERD GIRL

descriptionUn voyage tout droit en enfer ! EmptyRe: Un voyage tout droit en enfer !

more_horiz

Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »

Dès que l'annonce avait été placardée, on était surexcités avec Josh et Minho ! On attendait juste James pour faire le choix sur les costumes, qu'on soit assortis... Les idées fusaient, et puis les fantômes des quatre maisons étaient passés devant nous, l'idée était là : quatre maisons, quatre fantômes, quatre nouveaux maraudeurs ! Le problème ? Il y avait deux Gryffondor dans le groupe... Et le fantôme restant était le fantôme de Serdaigle. La Dame Grise. Hors de question que je me déguise en femme ! Alors on s'était lancé dans un grand débat avec James pour savoir qui représenterait notre maison, puis pour savoir qui ne se travestirait pas, en haussant de plus en plus le ton, avec des arguments plus délirants les uns que les autres, jusqu'à ce que James déclare forfait. Ouf !

La soirée était arrivée, on revêtait nos costumes dans le dortoir, et je riais d'avance en imaginant James. Par contre, la fraise, ce n'était pas ce que je préférait du costume, ça, c'est clair ! Mais le reste du costume et le maquillage, ça allait, ça faisait presque illusion... À part pour la transparence, puisque j'étais en couleurs ! Je courrai hors du dortoir, laissant mon cousin terminer de se déguiser seul. Je croisai au passage le vrai Nick, fantôme de Gryffondor, qui fut assez surpris, mais flatté. Il se dirigeait également vers le Poudlard Express, mais était plus rapide que moi. En plus, je fis un détour pour attendre Minho et Josh, afin d'y aller à trois. Il y avait déjà pas mal de monde, jeunes, et moins jeunes ! Le train arriva, et la masse d'élève que nous formions s'empressa de s'engouffrer dans le véhicule. J'essayai d'apercevoir Domi ou Charlie, pour les féliciter de l'idée, mais pas moyen, il y avait vraiment trop de monde. Bah, au pire, pas grave, j'aurais tout le temps de le faire plus tard !

Vous avez croisé votre double vous ? demandai-je aux deux autres.

Nick l'avait bien pris, mais je n'étais pas sûr qu'il en soit de même pour le baron... Le Moine était un bon vivant, il ne devrait pas y avoir de problème non plus... La réaction que j'attendais le plus était celle de la Dame Grise, serait-elle offusquée ? Amusée ? Ou... aucune réaction, comme d'habitude ? Serait-elle même présente à la fête d'ailleurs ?

more_horiz
Un voyage tout droit en enfer ! Tumblr_ng2skhQw4L1qipa7uo4_250
Un voyage tout droit en enfer
Rp collectif

Jeudi 31 octobre 2019

Quelle idée géniale ils avaient eu ! Bon, ils avaient toujours des idées géniales mais aujourd'hui, tout en revêtant sa haute perruque noire, Josh se trouvait parfait. Il était déguisé en Baron Sanglant, le fantôme de la maison Serpentard. Celui-ci était loin d'être le plus amusant mais c'était ça qui était marrant. Revêtant quelques habits anciens, portant une perruque noire et de longues moustaches, Josh s'était fait aidé par Avalon quant au maquillage. Ils avaient ajouté un peu de rouge sur ses vêtements et avaient essayé de rendre plus clair sa peau.

Prêts, Josh Bennett descendit 4 à 4 les marches de son dortoir, prêt à rejoindre ses camarades dans le hall de Poudlard. Il espérait tomber sur le Baron Sanglant, histoire de le mettre encore plus en rage que d'habitude, mais ce ne fut pas le cas ! Minho et Louis étaient déjà présents, l'un déguisé en Moine Gras, l'autre en Sir Nicholas. Il ne manquait que James déguisé en ... A cette idée, Josh sourit mais Louis leur dit que son cousin les rejoindrait plus tard. Oh Merlin, cette soirée allait être mortelle !

Arrivés à Pré-au-Lard, le Poudlard Express fit rapidement son apparition. Comme un peu tous les élèves présents sur le quai, Josh ouvrit de grands yeux d'étonnement mais lorsque les portes s'ouvrirent, il ne se fit pas prier pour y entrer. D'enfer !

- Vous avez croisé votre double vous ?

Josh ricana et répondit en tapotant l'épaule du Weasley :

- Pas encore mon vieux, pas encore ! Mais mon petit doigt me dit que quand je vais le trouver, la fête va réellement commencé !

Josh était comme ça, insouciant face au "danger" et aimant semer la zizanie. Même s'il avait une petite amie, il restait toujours le même bon camarade prêt à faire n'importe quelque bêtise pour impressionner les autres.

Josh s'avança dans le premier wagon, Minho et Louis sur ses talons, où un groupe jouait déjà. Le Serpentard repéra immédiatement les boissons et en lança deux à ses camarades avant d'en prendre une pour lui. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, voyant les élèves monter les uns après les autres. Mais où était Jillian et ses amies ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

Un voyage tout droit en enfer ! Tumblr_lxz9s4xlc61r8jtlpo2_r4_250Un voyage tout droit en enfer ! Tumblr_lxz9s4xlc61r8jtlpo3_r1_250
Rp collectif

Jeudi 31 octobre 2019

Depuis que Prudine avait confié qu'elle était désormais un loup-garou, elle se sentait libérée d'un poids. Bien sûr, elle n'avait pas raconté toute l'histoire aux filles concernant Crowley et ses expériences, mais au moins, ses deux meilleures amies savaient ce qu'elle était à présent et ne la jugeaient pas. Au contraire, elles la soutenaient et Prudine voyait bien qu'elles s'inquiétaient à son sujet. Elle avait beau les rassurer comme elle pouvait, il était impossible aux filles d'arrêter de se faire du soucis.

Ce soir, Prudine espérait que la soirée ferait changer d'idées les filles. Une soirée déguisée était organisée à Pré-au-Lard, mais quand la Serdaigle vit arriver le Poudlard Express, elle ne fut que plus ravie ! Un voyage en train, ce serait le top. Elle n'avait pas eu envie de forcer sur le déguisement, aussi s'était-elle simplement vêtue d'une ancienne robe bleue nuit qu'elle avait déchiré par endroit. Elle s'était maquillée pour se donner un air de zombie et avait ajouté sa petite touche personnelle : sa robe était fendue jusqu'à mi-cuisse. Même si elle avait l'impression que la compagnie des garçons ne l'intéressait plus, elle n'hésitait toujours pas une seconde pour mettre son physique en avant.

Elle s'engouffra dans le train, espérant retrouver ses deux amies. Elle percuta le dos d'une fille qui manqua de tomber. Ses réflexes s'étaient développés avec sa transformation, aussi se dépêcha-t-elle de rattraper la jeune femme.

- Excuse moi, je n'ai pas fait attention ...

La jeune femme tourna le visage vers elle et Prudine recula. Ce n'était pas une femme mais ...

- James ?!

Les yeux écarquillés au début, la Serdaigle éclata de rire en voyant en quoi son ex s'était déguisé.

- Merlin ! Les autres t'ont vraiment obligé à porter ça ?
ajouta-t-elle en observant sous toutes les coutures son déguisement.
FICHE PAR DITA | EPICODE

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

more_horiz

Morticia avait tapé fort pour son déguisement, la plupart des élèves s'écartaient d'elle avec un air effrayé. Ahah ça avait été une idée géniale cette idées des lentilles luminescentes quand elle levait la tête ! Sans parler de son maquillage noirâtre, de son costume et de ses cheveux teint en noir pour l'occasion. Elle était positivement effrayante et s'en amusait beaucoup.

Elle prenait un malin plaisir à arriver à pas de loup derrière les gens et leur parler au creux de l'oreille d'une voix d'outre tombe. C'était tellement drôle ! Elle remerciait Jason pour son aide, même-ci il avait préféré ne pas venir. Ce n'était pas son truc Halloween. Elle avait donc débarqué dans le Poudlard Express tout sourire. Ce qui tranchait avec son allure de sorcière malfaisante.

Mais bon on se refaisait pas, elle était juste trop joyeuse pour garder un air méchant toute la soirée. Elle arriva dans la salle observant un peu les déguisement de chacun et bloqua sur un groupe en particulier. Oh oh y'en a qui avait des idées de ouf ! Les fantômes des maisons, il fallait oser. Elle reconnu Bennett et Potter ? James Potter ? Sans déconner en dame grise ? Elle ne pouvait pas laisser passer ça. I M P O S S I B LE ! Elle s'approcha de leur groupe discrètement et une fois assez près, leva un doigt et tapota l’épaule de James, plus grand qu'elle d'au moins une tête. Si en plus elle pouvait lui foutre les pétoches, combo gagnant !

©Tyrania

more_horiz

RP collectif

James se sentait ultra mal à l'aise. Il avait l'impression que tout le monde le regardait. Bon, il ne pouvait pas vraiment leur à vouloir. A leur place, il aurait été le premier à se foutre de la gueule d'un type déguisé en femme. Mais il n'y avait rien de drôle à être victime de ces mêmes moqueries. En plus, il galérait avec ses talons. Ah ben oui, parce que évidemment, tant qu'à faire un costume, autant qu'il soit parfait. Les gars avaient insistés sur ce point - et James lui-même l'aurait fait aussi, si ça n'impliquait pas des escarpins. Et évidemment, ils lui avaient dégotés une paire de chaussures à talons, pas bien élevés, mais sacrément casse-gueule selon lui. D'ailleurs, il n'était même pas sûr qu'Helena Serdaigle ait des talons...
Alors qu'il essayait de fendre la foule sans se vautrer, quelqu'un le percuta dans le dos. Comme s'il ne galérait pas assez ainsi ! Il manqua de perdre l'équilibre mais la personne la rattrapa. Et cette personne c'était... Prudine. Bordel, les emmerdes commençaient. Il essaya de tourner la tête vivement pour ne pas que son ex le reconnaisse mais c'était trop tard. Supeeeeer. Et évidemment, elle se mettait à rire.

C'est ça, fous-toi de ma gueule, au moins mon déguisement, il ressemble à quelque chose !

James était définitivement ronchon.

Ben ouais ! Parce qu'on est quatre, et il y a quatre fantômes. Chacun voulait sa maison, mais évidemment, il restait Serdaigle. Et si tu crois que mon cousin se serait sacrifié... Ben non, c'est pour ma pomme ! Maintenant j'ai l'air parfaitement ridicule. Comment tu veux que les filles me prennent au sérieux ?!

Il rit un peu à sa propre dernière remarque, mais cela l'inquiétait quand même. Sérieusement, il misait toujours tout sur son apparence, et là, comment dire... ça allait probablement être compliqué. Prudine répondit, et juste après, quelqu'un lui tapota l'épaule. Il espérait que cela soit au moins l'un de ses amis, il en avait déjà assez de passer pour un mec bizarre déguisé en meuf. Il se retourna et...

Putain de merde, c'est quoi CA ?

Comme s'il était pas assez sur les nerfs ainsi ! Y avait un espèce de monstre qui le fixait de son regard rouge flippant. James recula, heurtant légèrement Prudine au passage - chacun son tour - avant de reconnaître difficilement Morticia. Oh non, il était mal avec elle.. Elle avait sûrement une idée totalement chelou en tête, un truc pour le rendre encore plus ridicule, il le savait. Mais il n'allait pas fuir, il devait être un homme... ouais, enfin, s'il en était toujours un.

DEV NERD GIRL

more_horiz
Un voyage tout droit en enfer ! Img_8010
Rp collectif

Jeudi 31 octobre 2019
[Adèle Bennett]

J'avais vu les affiches pour la fête d'Halloween. Le principe était cool, l'idée franchement bien trouvée. J'avais d'abord décidé de ne pas y aller, mais je m'étais ensuite dit que ce serait dommage de louper une telle soirée. Rien ne m'empêcherais de filer si  besoin en était.
Soirée déguisée oblige, j'avais opté pour un déguisement du style "fête des morts au Mexique". Mon maquillage représentait une sorte de squelette, que j'avais fait dans les couleurs noirs, rouges et blanches. Sur une idée d'une de mes amies, j'avais ajouté des petits strass autocollant sur mon visage et des bagues en or à chacun de mes doigts.
J'avais mis une couronne de vraie roses dans les même couleurs sur lesquelles j'avaient lancé un sort pour qu'elles tiennent au moins le temps de la soirée.
Ma robe était dos nue et le bas évasé, noir à motif de rose rouges. J'avais complété le tout avec des collants résille et des bottines hautes à talons avec des lacets.
Pour ajouter un effet supplémentaire, je m'étais teint les pointes en rouge.

J'étais censé me rendre à cette fête avec Athénaïs. Une fois descendue de ma salle commune j'avais retrouvé mon amie dans le hall d'entré.

"Théna !" lançais-je avec un sourire pour lui signaler ma présence quand j'arrivais près d'elle.

On se partit en direction du Poudlard Express, Il y avait un paquet de monde.

"On va chercher à boire tout de suite ? Ce sera fait." proposais-je en repérant le bar.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Un voyage tout droit en enfer ! Conteu11
Un voyage tout droit en enfer ! Bannav10

more_horiz
Fête d'Halloween

La fête se passait à merveille, les élèves s'amusaient, et tout le monde semblait apprécier le voyage. Le groupe de rock n'avait pas arrêté de jouer depuis qu'ils avaient quitté Pré-au-Lard et une bonne ambiance y régnait. Les boissons dans le cercueil avaient un grand succès et les élèves aimaient discuter entre eux sur les tables et les fauteuils mis à leur disposition. Toutes les salles du train étaient pleines à craquer, beaucoup de personnes se déhancher sur la piste de danse, la fête était vraiment réussie.

Mais, tout d'un coup, le train fut plongé dans le noir. La musique s'arrêta et peu de temps après, le train aussi. Une grande secousse se fit sentir et pas mal de personnes tombèrent à la renverse. Que se passait-t-il ? L'intérieur du train était silencieux, juste quelques cris peureux avaient été entendus lors de la secousse puis plus rien.

Un gros bruit se fit entendre et une lumière aveuglante provenant de l'extérieur éclaira tous les visages. Tout le monde se précipita alors aux fenêtres pour voir de quoi il s'agissait. Un énorme feu d'artifice ! Celui-ci avait du être acheté dans la boutique Weasley, beaucoup de couleurs se mélangeaient et formaient un ensemble harmonieux. Tous les regards étaient émerveillés, personne n'en croyait ses yeux. Des dragons crachant du feu, des loup-garous hurlant réellement, des lutins dansant en tout sens, des araignées tombant du ciel.

A la fin, un dernier feu fusa et l'on put y lire " Joyeux Halloween !". Les applaudissements fusèrent à l'intérieur du train, la musique reprit et les lumière se rallumèrent aussi et le train continua sa route.
lumos maxima

more_horiz

Arrivée à Pré-au-Lard, j'étais un peu stressée, j'espérais que l'idée que nous avions eut, Charlie et moi allait plaire. J'étais venue, déguisée en pirate, pas très original je sais mais je n'avais pas trouvé mieux. J'avais un chapeau noir sur la tête, une chemise qui faisait robe et un corset noir par dessus. Je m'étais permise d'ajouter des collants transparents pour ne pas avoir froid, j'avais également ds bottes noirs et un sabre. Je m'avançais alors sur le quai en saluant quelques amis, puis j'attendis que le train arrive. Lorsqu'il fut là, tout le monde se précipita à l'intérieur et la musique commença comme nous l'avions préparé. Tout le monde semblait s'amuser, je me demandais tout à coup si Alex avait prévu de venir,  je vis en tout cas son frère et ne tarda pas à le rejoindre. Josh était avec Louis et Minho, je leur tapais sur l'épaule, sourire aux lèvres et leur dis :

- Salut les gars !

Leurs costumes étaient assez original, je reconnus immédiatement les trois maisons. Ce qui était bizarre c'était que James n'était pas avec eux, ils étaient inséparables ces quatre là, et aussi qu'ils ne soient pas accordé avec les costumes de ces amis et soudain une pensée me traversa l'esprit, je me mis à rire en prenant la parole :

- Ne me dites pas que James est déguisé en...... la dame grise ?

Ma main devant la bouche je pouffais de rire en imaginant James ainsi et attendis la réponse des trois gars. Puis quelque chose nous interrompit, le train s'arrêta brusquement et le feu d'artifice que Charlie et moi avions prévu commença a fusé dans le ciel.

Mon costume :
Un voyage tout droit en enfer ! Sexy-femmes-pirates-pirate-costume-d-halloween-hab
lumos maxima

Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 6 Nov - 17:25, édité 1 fois

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

more_horiz

Il y a quelques semaines, Adèle m'avait parlé d'une fête déguisé pour fêter Halloween.
Elle m'avait avoué ne pas avoir envie d'y aller mais, voyant qu'elle perdait un peu de son pep's ces derniers temps, j'avais insisté pour qu'elle m'y accompagne.
Je n'étais pas particulièrement fan des soirées déguisés mais Adèle était mon amie.

Elle m'avait proposé qu'on se déguise comme les moldus mexicains pour la fête des morts et j'avais adoré l'idée.
Nous avions choisis nos couleurs ensemble, mais,j'ajouterais quelques touches de vert.

J'avais choisis de mettre une jupe évasé noir et un top blanc à motif floraux. Des escarpins noir et des collants voilés pour accompagner tout ça. Et enfin la touche finale, la couronne de fleur.

Mademoiselle Bennett et moi nous étions donné rendez vous dans le hall d'entrée. J'arrivais avant elle et l'attendait, observant un peu les costumes des élèves qui s'agitaient dans tous les sens.

J'entendis la voix de mon amie et me tournais vers elle.

Toujours en retard" lançais-je faussement agaçée.

Adèle était très jolie dans sa robe. Et pourtant elle avait un air triste.
On se mit en route vers le train.
Elle me proposa d'aller chercher nos boissons tout de suite.

"Bonne idée." répondis-je en me dirigeant vers le bar. Qu'est ce que tu veux ?"

Un serveur pris notre commande et nous servis rapidement. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde.
" Alors miss Bennett, quoi de beau à raconter ?" Lançais-je histoire de la cerner un peu pour évaluer le problème.

©Tyrania

more_horiz

La jeune fille éclata d'un grand rire, ahah son déguisement donnait décidément de sacré sueur froide aux autres. L'ai effrayé de James valait son pesant de chocogrenouilles ! Quel trouillard franchement.

"Et bien alors James on a eut peur ? J'devrais pt'être t'app'ler Jamesina maintenant pour être raccord avec ton nouveau look ? T'en penses quoi ?" Questionna la jeune fille avec un air retord, qui faisait un peu flipper avec son look actuel. Jamesina étant la version féminine de James, évidement.

Quand la lumière s'éteignit soudainement Morticia se sentit excitée. Que se passait-il ? Puis il y avait eut des feux d'artifices trop cool et la lumière c'était rallumé ! C'était tellement cool !

©Tyrania

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Les gars, les gars, les gars ! PURE idée de génie ! Idée du siècle ! Je n'avais encore jamais vu les maisons représentée comme ça pour Halloween. Et je savais maintenant pour quoi : qui d'autre que James était fait pour faire la Dame Grise ?! Bwarf bon sang qu'est-ce que j'allais rire en le voyant. C'était énorme. Mon costume n'était pas aussi des plus classe. Mais j'étais fier de devenir le Moine Gras pour une soirée. Et puis comme ça, je pouvais bouffer tout ce que je pouvais, sans que mon pantalon ne me serre ! Haha la bonne excuse.

J'avais eu la complicité du Moine Gras en personne pour parfaire mon costume. Il avait été enchanté que quelqu'un le représente, et surtout moi. Bon vivant, bon mangeur. Il n'avait eu pourtant de cesse de me dire que j'avais de la chance d'avoir un tel métabolisme, et de fondre vite les graisses. Ouai ben mon bon vieux fantôme, il aurait peut-être fallu se mettre au Quidditch pendant ces années de gloutonnerie J'avais conscience que si j'arrêtais le sport, j'allais stocker et que je n'aurai plus besoin d'un costume pour lui ressembler.

J'avais mis une sorte de perruque sans cheveux, qui me rendait donc chauve. J'avais usé d'un sort qui gonflé mon costume. Une toge sur le dos et j'étais à s'y méprendre le moine gras, mais de son vivant. Un peu de maquillage pour blanchir mon teint, et j'étais prêt.

Je rejoignis les gars en courant et surexcité. J'étais super bien en ce moment. Tout se dérouler bien. Les révisions des BUSES avancées bien. Mes potes étaient toujours aussi fun, et surtout j'avais une petite amie. Sérieuse. Lucy Weasley. Ça faisait déjà plus d'un mois. Ça marchait plutôt bien entre nous. J'étais encore hésitant pour l'annoncer aux potes, surtout à Louis en fait. J'avais eu envie de le dire à Josh et James, mais le dire aux deux et pas à Louis, c'était pas correct. Je devais prévenir Louis d'abord, et je comptais le faire ce soir. J'avais envie d'être plus sereins et que mon pote me soutienne dans sa grande famille. Car j'allais subir les interrogatoire de règle. Mes parents allaient l'apprendre, me dire que je n'avais pas l'âge, qu'il fallait que je pense aux études... ( Un voyage tout droit en enfer ! 92532860 )

Bref ce soir c'était mission racontage de vie privée à mes amis. fallait se trouver un wagon sympa. J'avais tout prévu. De la bouffe, des Bièraubeurre, des farces, des bonbons, des rires, des défis ! J'étais prêt ! On avait un peu parlait avec les gars et j'avais expliqué que le Moine Gras m'avait aidé pour le costume. Tous n'avait pas croisé leur "double" comme le disait Josh, mais ça allait être marrant. Une autre Weasley arriva près de nous.

- Salut les gars ! Ne me dites pas que James est déguisé en...... la dame grise ?

"Oooh que si Domi ! Et il me tarde de le voir ! Il faut qu'on le trouve les gars d'ailleurs !"

Je ne me retins pas de rire. Il nous esquivait ou quoi le Potter ? Le train se stoppa rudement et je me retins comme je pouvais à une paroi. On se précipita tous aux fenêtre. Yeah, nickel. Un truc de fou ! Un magnifique feu, assez flippant, avec des créatures magiques digne d'Halloween, sans manquait de respect aux vampires et au loup-garou bien sûr ! C'était du grand Weasley, comme toujours.

"Bon les gars, on chercher James ? Il est pas en train de draguer, ça j'peux vous le dire !"

J'éclatais de rire, imaginant sa tête quand il allait nous voir.

Dernière édition par Minho Huong le Lun 7 Nov - 20:32, édité 1 fois

more_horiz

Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 5° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et surtout en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et souvent James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis... et même plus... »

Josh n'avait pas encore croisé le Baron, mais Minho avait eu l'aide de son fantôme, cool ! Restait plus qu'à voir James !
Dominique nous rejoint plutôt rapidement, et j'en profitai pour la remercier/féliciter pour avoir organisé l'évènement, avant qu'elle ne comprenne en quoi était déguisé James. Minho confirma, puis la lumière s'éteignit en même temps que la musique, et le train s'arrêta. Des cris fusèrent, la secousse en fit tomber certains, perso, je me rattrapai à ma grande soeur et passait non loin du sol. Puis je me relevai, et j'admirai comme les autres les feux d'artifices. Un coup d’œil vers Minie pour voir qu'elle était fière d'elle, contente que ça fonctionne. Les créatures étaient vraiment réussies, l'animation parfaite pour l'occasion. Faudrait que je félicite les tontons aussi !

Bon les gars, on chercher James ? Il est pas en train de draguer, ça j'peux vous le dire ! lança Minho une fois le spectacle terminé.
Je veux bien te croire ! répondis-je en riant.

Je me retournai pour le chercher, mais il n'était peut-être pas dans ce wagon ? En tout cas, les gens étaient encore à peu près contre les fenêtre, ce qui facilitait le passage. J'aperçus la silhouette d'Adèle, mais, en me mordant la langue, je tournai le regard pour continuer de chercher le cousin.

more_horiz
Rp collectif

Jeudi 31 octobre 2019
[Adèle Bennett]

"Toujours en retard" me lança Théna d'un air moqueur.

Je ris et la pris par le bras. Je n'avais pas trop envie de m'attarder, je voulais voir ce que la fête donnerait malgré ma réticence à y aller. Il faut dire qu'on ne fêtait pas Halloween dans le Poudlard Express tout les quatre matins.

"Ben tient ! Pour une fois que c'est moi !"

On se dirigea vers la gare et monta dans le grand train où des élèves se pressaient déjà tous vêtus de costumes plus fou les uns que les autres. J'aperçu une fille en noir vraiment très flippante, et cru reconnaître Morticia, la Pouffsouffle que j'avais rencontré avec Aiden, mais sans en être vraiment sûre.

Je proposais à mon amie d'aller tout de suite au bar. Elle approuva et me demanda ce que je voulais.

"Une Bièrreaubeurre ! Et toi ?"

Je me tournais vers le serveur, un grand brun avec un grand sourire qui prit notre commande directement.

" Alors miss Bennett, quoi de beau à raconter ?" me lança Athénaïs pendant qu'il préparait nos verres.

"Ho pas grand chose je...tu sais simplement la cinquième année quoi." répondis-je sans grand entrain.

Oui quoi de beau à raconter ? Mon été ? Je n'avais pas fait grand chose. La Wizard Party ? Pas ma définition de "beau". Louis ? Josh ? Mauvaise idée.
La seule chose que j'aurais pu lui dire concernait mon entraînement à devenir Animagus...et encore...

Le serveur finit par se retourner pour nous tendre nos verres. Toujours sans se départir de son sourire. C'est inhumain de sourire comme ça non ?
Je le remerciais et m'éloignais avec nos boissons

"Et toi ? C'était comment Barcelone cet été ?!" demandais-je.

Je crus apercevoir, mais encore une fois dans la pénombre, difficile de savoir, Louis de loin. Je détournais le regard et me tournais vers la Serpentard.

"On va où ?"

Le train s'arrêta soudain et les lumières s'éteignirent.

"Qu'est ce que.....?" commençais-je mais un feu d'artifice éclata dehors. Je me tournais vers une des fenêtres. "Whoua ! C'est trop beau !" m'exclamais-je en souriant à Théna.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Un voyage tout droit en enfer ! Tumblr_ng2skhQw4L1qipa7uo4_250
Rp collectif

Jeudi 31 octobre 2019

Dominique vint les rejoindre alors que Minho racontait son association avec le Moine Gras pour la confection de son costume. Josh s'approcha de l'oreille de la Gryffondor et lui murmura :

- Tu es très jolie ! Tu t'es faite belle pour mon frère ?

Josh trouvait encore bizarre d'appeler Alex son frère. Ils n'étaient pas particulièrement proche et ça l'embêtait. Mais il savait aussi qu'il devait faire des efforts. Et puis, si Alex et Dominique restaient ensemble, Dominique ferait officiellement partie de la famille ! Quoi de mieux que sa meilleure amie présente aux repas mortellement ennuyeux de famille ?!

Minho enjoigna alors les gars de l'accompagner à la recherche de James avec son acoutrement bizarre. Josh le trouvait étrangement speede mais peut-être avait-il déjà repéré un aussi gros buffet qu'ici ? Il haussa les épaules et déposa un petit baiser sur la joue de sa meilleure amie et suivit les gars. Ils le trouvèrent alors en train de parler avec une étrange créature. Mais Josh ne pouvait s'empêcher de rire. C'était encore mieux que dans ses rêves ! Il s'approcha du Gryffondor et lui asséna une bonne tape dans le dos.

- Alors l'ami, content de profiter de cette fête ? Dis-moi, comment faut-il t'appeler ce soir ? Tu préfères Elena ? Dame Grise ? Madame ? ricana le Serpentard.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Un voyage tout droit en enfer ! Tumblr_lxz9s4xlc61r8jtlpo2_r4_250Un voyage tout droit en enfer ! Tumblr_lxz9s4xlc61r8jtlpo3_r1_250
Rp collectif

Jeudi 31 octobre 2019

Je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant l'accoutrement de James et celui-ci de ronchonner.

- C'est ça, fous-toi de ma gueule, au moins mon déguisement, il ressemble à quelque chose !

Cette petite pique fit redoubler le rire de Prudine. Pauvre James ! Il faisait presque pitié vêtu de cette manière...

- Ben ouais ! Parce qu'on est quatre, et il y a quatre fantômes. Chacun voulait sa maison, mais évidemment, il restait Serdaigle. Et si tu crois que mon cousin se serait sacrifié... Ben non, c'est pour ma pomme ! Maintenant j'ai l'air parfaitement ridicule. Comment tu veux que les filles me prennent au sérieux ?!

Je tapotais son épaule, sourire aux lèvres, essayant de me maîtriser. Le pauvre allait vraiment galérer c'était clair !

- Allez, courage mon vieux ! C'est un mauvais moment à passer... !

Il se tourna de l'autre côté, une jeune personne venait de lui tapoter l'épaule et s'apprêter à lui flanquer la peur de sa vie. Je ris, amusée une nouvelle fois par le comportement de James, et me déplaçais dans les wagons. J'aperçus alors Adèle Bennett, une fille de ma maison, accompagnée d'une Serpentard. Autant aller papoter un peu !

- Salut les f.... !

Je n'eus pas le temps de finir qu'une secousse se fit sentir et je tombais sur le sol. Quelques élèves, apeurés, se mirent à crier. Horrifiée, je regardais en tout sens. Crowley m'avait dit de me méfier d'une dangereuse organisation qui en aurait après les créatures en tout genre, et les créatures étaient à présent égales à moi. Malheureusement, quand le professeur m'en avait parlé, je n'y avais guère prêtée attention. Il était sans arrêt en train de me donner diverses informations et je faisais la plupart du temps le tri dans celles-ci, et celle concernant cette fameuse organisation était passée à la trappe. Mais, à présent, je me sentais vraiment inquiète et vraiment bête de ne pas avoir écouté plus le professeur de Potions.

Mais alors que je m'imaginais déjà mille et un scénario, des élèves poussèrent des cris de surprise et d'acclamations. Hein ? De quoi ? Que se passait-il ? Je me relevais péniblement et m'approchais des fenêtres. Des feux d'artifice explosaient par dizaines dans le ciel et étaient tous aussi effrayants les uns que les autres. J'éclatais de rire, soulagée, et regardais Adèle et sa camarade.

- J'étais déjà en train de m'imaginer que des Détraqueurs s'étaient invités à la fête !
dis-je en prenant une coupe de Whisky pur Feu.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

RP collectif

Visiblement, le monde entier semblait avoir envie de se foutre de la gueule de James. Alors qu'il essayait de se justifier auprès de Prudine, cette dernière se marrait encore plus. Il se sentait de plus en plus agacé. Les mecs en entendraient parler, c'était sûr ! Encore un de leurs coups foireux... Il n'aurait jamais dû accepter cette idée ! Il répondit à Prudine en grommelant.

Ouais, c'est ça, tu parles d'une soirée amusante...

Et quand ça n'était pas Prudine qui se foutait de lui, c'était Morticia. Merlin, il n'en aurait jamais fini avec elle.

Ca va, ça va, je sais que j'ai l'air parfaitement ridicule, arrête de te moquer !

Il croisa les bras, essayant de se ressaisir. La Poufsouffle lui demanda ce qu'il pensait de son déguisement. Un instant, James oublia le sien, tant celui de Morticia était... bluffant. Il devait bien le lui reconnaître.

Très convaincant ! T'as l'air de prendre Halloween au sérieux toi, t'es la seule à vraiment faire flipper...

Elle avait l'air parfaitement fière d'elle, de son déguisement, de son habilité à faire flipper les gens, tout ça. Il soupira ; son cœur battant toujours la chamade depuis qu'elle l'avait interpellé. Il n'eût pas le temps de reprendre ses esprits car la lumière s'éteignit brusquement et une secousse le fit tomber à la renverse. Cette fois, Prudine n'était pas là pour le rattraper. Il continua de grommeler, maudissant ses chaussures, les gars, Morticia, tout le monde. Il n'alla même pas voir le feu d'artifice, il décida plutôt d'envoyer valser ces talons débiles. De toute façon, il avait une longue robe, personne ne verrait rien ! Et puis, c'était toujours un peu de féminité à assumer en moins.
C'est le moment où les trois autres décidèrent de faire leur apparition, Josh tapant bien dans le dos de James. Heureusement qu'il était désormais à plat, ou il aurait pu encore perdre légèrement l'équilibre.

Très drôle ! J'ai l'air d'un gros con et tout le monde est là pour me le faire sentir... Heureusement que vous êtes là, au moins avec vous trois, mon costume a un peu plus de sens. Je ressemble plus juste à un mec qui veut se déguiser en fille...

DEV NERD GIRL

more_horiz

Morticia éclata de rire quand James lui demanda d'arrêter de se moquer de lui. Elle lui tira la langue comme une gamine, bien qu'elle n'avait plus vraiment l'air d'en être une. Elle devenait une femme jour après jour, bien qu'elle ne semblait pas encore s'en rendre compte. Elle était encore trop enfant dans sa tête.

"Oh mais Jamesina ça ne fais que commencer." Roucoula la jeune fille avec un air assez démoniaque l'espace d'une seconde. Avant de faire un sourire parfaitement innocent.

"Merci, j'avoue que je suis déçue. Personne ne c'est déguisé pour faire peur ! Tant pis je me rattrape en fichant la frousse aux autres." Ajouta la grisée avec un air canaille. Puis il y eut l'épisode du feu d'artifice et elle c'était entre temps éloigné de James. Le laissant tranquille un moment. Elle avait repéré Adèle Bennett si ses souvenirs étaient exacts. Son déguisement était sympa même-ci il ne faisait pas vraiment peur.

"Hey Adèle ! Comment ça va ?" Demanda Morticia s'incrustant sans autre forme de procès dans le groupe d'amies. Elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle était difficilement reconnaissable. Ca faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas parlé. Depuis qu'elle lui était rentré dedans et qu'elles avaient déjeuné ensemble avec le préfet de serdaigle, Aiden quelque chose.

©Tyrania

more_horiz

Le serveur, plutôt pas mal, et très souriant, prit nos commandes et nous servit très rapidement.

"Ho pas grand chose je...tu sais simplement la cinquième année quoi." déclara Adèle quand je lui demandais ce qu'elle avait de beau à me raconter.

Et Ben, c'était pas la joie à ce que je voyais...
Adèle attrapa nos boissons et s'éloigna avec alors que je lui emboîtais le pas.

"Et toi ? C'était comment Barcelone cet été ?!" demanda t-elle ensuite.

Elle esquivait ma question. Je retenais un soupir. Quelle idiote cette Serdaigle ! Elle et sa manie de tout intérioriser, de tout garder pour elle en se sentant obliger de tout supporter toute seule. Elle était nulle de penser ça, de fonctionner comme ça. Mais je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. En fait, je n'étais pas très forte pour les relations humaines.
J'avais un peu de mal à savoir comment réagir dans ce type de situations. Je me sentais insupportablement impuissante face au désarrois muet de mon amie.

"Super, Barcelone est une ville magique, tu devrais venir y faire un tour un d'ces quatre !" m'exclamais-je en feignant d'ignorer qu'elle avait délibérément changer de sujet. Après tout, autant aller dans son sens le temps de réussir à trouver ce qui n'allait pas.

Mon amie s'arrêta et regarda un peu autour d'elle, puis se tourna vers moi et me demanda où est-ce que je voulais que l'on aille. Je haussais les épaules.

"Comme tu veux !" répondis-je en saisissant ma BierreauBeurre

Avant que l'une d'entre nous ne puisse ajouter quoi que ce soit, une fille s'approcha de nous.

"Salut les f.... !"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le train s'arrêta brusquement et que toute les lumières s'éteignirent. Je fis un pas en avant, un murmure de panique secoua les élèves présent dans le compartiment. Que se passait-il ?
Et puis, un grand bruit, comme une explosion et des exclamations de surprise bientôt suivies par des cris d'émerveillement.

Je m'approchais d'Adèle pour regarder ce qu'elle venait de remarquer. Des feu d'artifices. Ils étaient magnifiques. Sans doute de conception Weasley.

"Whoua ! C'est trop beau !" s'exclama Adèle en me souriant.

Je lui rendis son sourire, elle semblait avoir tout oublié durant un moment.
Quand ils furent terminé, le train se ralluma et reprit tranquillement de la vitesse, poursuivant sa route.

"J'étais déjà en train de m'imaginer que des Détraqueurs s'étaient invités à la fête !" avoue la brune en riant.

Je souris, j'imaginais qu'on avait tous eu un  peu peur avant de voir les fusées décoller.
Avant que l'une d'entre nous ne puisse répondre, une quatrième fille se pointa. Elle était déguisée en...je ne sais pas mais quand elle est arrivé elle m'a fait carrément flipper.

©Tyrania

more_horiz
Rp collectif

Jeudi 31 octobre 2019
[Adèle Bennett]

Si Théna avait remarqué que j'avais voulu changer de sujet, elle n'en montra rien. Elle eut la délicatesse de ne pas insister et de répondre à ma question avec enthousiasme. Elle essayait de me remonter le moral et je trouvais ça adorable.

"J'aimerais bien, je t'assure !" répondis-je sincère.

Je pris une gorgée de ma boisson et me tourna vers mon amie pour lui demander où elle voulait aller. Elle me répondit que c'était comme je veux.
Avant que je ne puisse me décider, Prudine, une copine de Quidditch, s'approcha de nous.

"Salut les f....!" lança t-elle en étant interrompu par le ralentissement brutal du train.

Un feu d'artifice commença et je m'émerveillais comme une gamine en regardant les fusées monter et exploser succinctement en des formes pailletés de toutes les couleurs. C'était magnifique.

Le train finit par repartir, reprenant peu à peu de la vitesse.

"J'étais déjà en train de m'imaginer que des Détraqueurs s'étaient invités à la fête !" lança Prudine en riant.

Je ris avec elle et Théna et avant d'avoir pu répondre quoi que ce soit, une voix s'éleva.
Je me tournais vers la provenance et tombais face à une espèce d'humanoïde hyper flippant.

"Hey Adèle ! Comment ça va ?"

Je poussais un petit soupir de surprise.

"Whoua Morticia, tu m'as fait peur." m'exclamais-je en détaillant son déguisement, émerveillé par la qualité de celui-ci. "Je vais un peu mieux maintenant que je me suis remise de ma crise cardiaque !" lançais-je en riant. "Et toi ?"

Je remarquais que nous étions beaucoup tout d'un coup et qu'elles ne se connaissaient pas, enfin je ne crois pas, entres elles.

"Au fait, Athénaïs, Prudine, Morticia." les présentais-je en les montrant du doigt les une après les autres. "J'ai l'impression d'avoir un nom hyper banale à côté de vous toutes !" plaisantais-je ensuite.

FICHE PAR DITA | EPICODE
[/quote]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz