Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Erskine O'Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Erskine O'Colin   Dim 30 Oct - 20:38
Avatar :

Nom et Prénom : Erskine O'Colin

Âge: 24 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Erskine est une personne froide et distante. Solitaire, il n'a jamais eu de véritables amis et n'a jamais cherché à en avoir. Déjà tout petit, son oncle Nathanaël avait remarqué à quel point Erskine est une personne indépendante et débrouillarde. Loin de demander une quelconque aide, il savait assurer seul.
A Poudlard, on se souvient de lui surtout comme une vraie terreur. Affublé en général d'un grand gorille, il s'amusait à terroriser les plus jeunes et à faire respecter sa loi dans la salle commune. En revanche, en classe, il s'opposait bien souvent à d'autres fortes têtes. Loin de se sentir effrayé, au contraire, Erskine s'est toujours senti supérieur aux autres, jugeant qu'il valait mieux que la plupart des sorciers étudiant à Poudlard. Manipulateur, il sait jouer de ses mots pour obtenir ce qu'il souhaite.
S'il fallait lui trouver quelques qualités, on dirait qu'il est curieux, malin et très ambitieux. Rien ne lui résiste la plupart du temps et il trouve toujours un moyen d'obtenir ce qu'il veut.

Physique : Même si l'identité de son père n'a jamais été révélé publiquement, Erskine est le portrait craché de Bartemius Croupton Junior. Le regard dur, froid, quasiment inexpressif, des tâches de rousseur un peu partout sur le nez et un sourire mauvais, seuls ses cheveux noirs rappellent la famille de sa mère. De taille moyenne (1m75), il a une silhouette plutôt fine et n'apparaît vraiment comme un gars très costaud.

Histoire : Erskine est né le 27 juin 1995 et est le fils de Barty Croupton Junior et d'Elora O'Colin. Quand sa mère a accouché de ce petit garçon, son amour de jeunesse venait de recevoir le baiser du Détraqueur et le monde sorcier commençait doucement à sombrer dans les ténèbres. Préférant rejoindre le combat au côté du Seigneur des Ténèbres, sa mère confia Erskine à son frère, Nathanaël. Erskine passa 11 ans de sa vie chez son oncle.

Au départ, Erskine ne connaissait sa mère qu'à travers les photos et les souvenirs que son oncle Nathanaël et sa tante Inès lui transmettaient. Quand il demanda à voir sa mère à l'âge de 6 ans, Nathanaël refusa dans un premier temps. Erskine ne comprenait pas sa réaction. Son oncle était tout pour lui. C'était un modèle, une personne droite et patiente, dure mais respectable. Alors, quelques jours plus tard, Nathanaël alla voir Erskine et lui parla de sa mère, lui expliquant qu'elle était dans un lieu où personne ne revenait jamais. En interrogeant sa tante, Johanna, Erskine apprit que sa mère était une prisonnière d'Azkaban. Déjà très habile pour son âge, Erskine fit ses propres recherches sur cette prison. Les gens devenaient fous là-bas, et très peu en ressortaient. Alors, était-ce pour cela qu'Erskine était privé de l'amour de sa mère ? Pourquoi des personnes retenaient prisonniers sa mère ?

Malgré toutes ces questions, il décida de se taire, sachant pertinemment que son oncle était toujours aussi mal à l'aise dès lors qu'ils évoquaient le sujet « Elora ». Pendant ce temps, son oncle mena sa vie, épousa Johanna Black et tous deux eurent une fille, Elise. Même s'il se construisait une vie, Nathanaël n'en oubliait pas moins Erskine qui ne manquait pas d'amour. Mais un jour, alors que son oncle et lui revenaient d'acheter ses fournitures pour sa 1ère année à Poudlard, ils eurent la surprise de constater qu'une personne était déjà présente dans le salon, à prendre le thé avec sa tante. Lorsque cette personne se leva en les voyant entrer et se jeta sur Erskine pour l'enlacer, il ne comprit pas tout de suite. Qui était cette femme ? Bien sûr, il avait déjà vu des photos de sa mère, mais quand on avait passé 8 ans à Azkaban, on en ressortait toujours un peu différent. Quand il réalisa que sa mère était enfin revenue, mère et fils eurent une très longue discussion. Erskine n'avait que 11 ans mais déjà c'était un garçon très intelligent, rêveur et très curieux. Elora s'en était rendue compte et avait choisi l’honnêteté, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire : en apprenant que sa mère avait choisi délibérément les ténèbres à la place de s'occuper de son fils, les rêves d'Erskine se brisèrent. Sa mère n'avait pas voulu de lui et avait choisi de continuer ses pêchés au risque d'aller en prison. Même si son cœur se fendait en deux pour toujours, Erskine continua d'écouter cette femme qui se faisait passer pour sa mère, et apprit ainsi l'identité de son père. Bartemius Croupton Junior. Il n'avait jamais entendu ce nom. Pourtant, son oncle avait organisé diverses cérémonies de Sang-Pur, or aucun Croupton n'était venu. Erskine était-il un stupide Sang-Mêlé alors ?! Fou de rage en apprenant que tout ce qu'il croyait était faux, il explosa tout ce qui était dans la chambre à ce moment-là. Erskine possédait un grand potentiel de magie et sa mère en était très fière. Mais en voulant s'approcher, Erskine la repoussa violemment. Il ne voulait plus entendre parler d'elle et ne souhaitait plus jamais la revoir.

Quand elle partit, Nathanaël vint à son tour pour avoir une discussion avec celui qui considérait comme son fils adoptif. Mais Erskine avait perdu confiance en cet homme qui lui avait tout caché. Quelques jours plus tard, son oncle l'accompagna jusqu'à la gare King's Cross dans un silence effrayant. Erskine lui révéla le nom de son géniteur et Nathanaël n'en crut pas ses oreilles. Il lui assura que son père était bien un Sang-Pur mais en restait tout secoué. Alors qu'Erskine quittait Londres rassuré d'être un fier Sang-Pur, Nathanaël avait besoin d'explications avec sa sœur.

A Poudlard, Erskine fut réparti sans aucune hésitation à Serpentard. Il apparut qu'il était un sorcier très doué, comme lui avait déjà prédit son oncle. Il excellait pratiquement dans toutes les matières et en était fier. Arrogant et orgueilleux, il n'hésitait pas à rabaisser les plus jeunes et les plus timides que lui. Mais il trouva notamment une forte tête : Wolfgang Parkinson. Ce nom n'était pas inconnu des Sang-Purs et Erskine pensait faire ami avec ce fier rouge et or. Mais quand Parkinson lui montra les crocs, Erskine sut très vite qu'ils ne s'entendraient pas. Les hybrides étaient mal perçus et comme Parkinson s'entêtait à s'opposer aux idées d'Erskine, les deux jeunes garçons se confrontèrent très souvent par la suite. Erskine était très souvent accompagné d'un grand gorille qui dissuadait plus facilement les autres, face à la maigre silhouette d'Erskine. Mais il n'était pas rare de le trouver se baladant seul. Avec son intelligence et sa ruse, il arrivait toujours à se sortir de coups mal famés.
Quand il revint à Londres à la fin de sa 1ère année, Erskine avait décidé d'aller vivre chez sa mère. Il ne croyait plus en son oncle, cet homme qu'il avait tant admiré autrefois, et avait besoin de se tracer un tout autre chemin. Choisissant de garder une distance raisonnable avec sa mère, la « colocation » se passa assez bien. Elle avait rencontré quelqu'un semblait-il et Erskine jubilait à l'idée qu'elle le remplaçait bien assez vite.

Les années à Poudlard passèrent, pendant ce temps, sa mère eut une fille, Casey, elle se maria, et eut un deuxième enfant, Logan. La parfaite famille en somme ! Erskine restait à l'écart, ne souhaitant pas faire parti de cette famille qui le répugnait. Il obtint toutes ses BUSES et toutes ses ASPIC. Il put ainsi accéder à l'UMS où il commença ses études en droit. N'ayant que très peu d'économie et ne souhaitant pas se faire aider ni par sa mère, ni par son oncle qui continuait toujours de maintenir le contact, il choisit d'habiter en résidence universitaire. Les stages étant accessibles à partir de la 2ème année, il eut l'occasion de découvrir divers métiers.

Aujourd'hui, il se trouve à présent en 7ème année et a obtenu un stage avec Drago Malefoy, juriste, le métier qu'il souhaite faire. En choisissant un Malefoy, il espère obtenir quelques informations sur la gloire du Seigneur des Ténèbres et des Mangemorts auparavant. Qu'est-ce qui a tant fasciné sa mère pour l'abandonner et préférer ce pouvoir ? Bien sûr, de nombreux livres ont existé, expliquant bien ce régime, mais qu'est-ce d'avoir une personne anciennement Mangemort sous le nez ? Erskine compte bien lui poser quelques questions sur son ancienne vie de Mangemort mais aussi avoir des informations sur son père. Erskine n'a jamais voulu parler de ce sujet avec sa mère, ne souhaitant pas lui faire croire qu'il s'intéressait un instant au passé de celle-ci. Malgré tout, il désire réellement connaître davantage son père et est persuadé que Drago Malefoy pourra l'y aider.

En attendant, il a été recruté par les Purificateurs. Il a connu ce groupe par Vladimir Porskoff, professeur à l'UMS, qui a repéré en lui un grand potentiel. Haïssant les créatures et les hybrides, ne souhaitant que voir l'avènement d'un nouveau régime, Erskine était le membre parfait pour ce groupe. Que sera la déception de sa mère quand elle apprendra qu'il s'est rallié à cette nouvelle cause ?


Maison : Serpentard

Année à Poudlard : Pas concerné

Vos options : Objets ensorcelés & Arithmancie

Année à l'UMS : 7ème année

Cursus UMS : Droit

Job :


Don :

Baguette : Bois de chêne, avec une corne de Serpent Cornu, 32.5 cm, très rigide

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie :

Patronus : N'arrive pas à en produire.

Epouvantard : Lui, mort.

Camp : Purificateur

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erskine O'Colin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» Signature de contrat - Colin Greening
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: