Tyrania a écrit:
Le repère d'une blagueuse Large
Un samedi après midi, fin juillet.
Sid était de sortit encore, cette fois elle était seule. Ses parents n'étaient pas vraiment difficile, tant qu'elle ne faisait pas trop de bêtes, elle était libre comme l'air. Elle était donc retourné sur le chemin de Traverse avec la ferme attention de se faire un stock d'objet pour de futures farces réussies ! Elle cumulait un nombres de colle impressionnant et elle comptait bien se faire de moins en moins chopper. Au grand dam de ses professeurs qui l'a trouvait brillantes pour ses blagues, mais carrément moins en cours... Si ce n'est carrément médiocre.

Sid était cependant bien loin de ses préoccupations scolaires à l'heure actuelle. Elle furetait dans le magasin cherchant comment piéger quelqu'un. Alors qu'elle s'amusait à tirer sur la cape d'un adulte cachée derrière une étagère son regard croisa celui d'une autre jeune fille qui la regardait éberlué. Elle lui fit signe de se taire en ramenant son index contre sa bouche. Elle tira une nouvelle fois sur la cape de l'homme qui se retourna, violemment, ne la voyant toujours pas.

"Vous allez arrêter de tirer sur ma cape !" Bougonna l'homme sans voir la responsable. Il retourna de nouveau et Sid le contourna avant de rejoindre la jeune fille.

"Merci d'avoir rien dit, les adultes sont vraiment trop bêtes !" Ricana la jeune fille. "Au fait moi c'est Morticia ! Et toi ?" Demanda la jeune fille en tendant sa main pour serrer celle de la jeune femme.