Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionTranquillité limitée  EmptyTranquillité limitée

more_horiz


Tranquillité limitée
ft. Sid Morticia Lawson & Shani Lancaster


Une fois de plus, Anna s'était rendue au Chemin de Traverse pendant les vacances. C'était toujours avant tout une manière de s'enfuir de chez elle, mais cette fois-ci, elle avait une idée derrière la tête. Elle avait envie de s'acheter un petit bout de rêve.

Depuis qu'elle avait commencé à apprendre à jouer du piano avec Elise O'Colin, elle n'avait plus qu'une seule envie : en apprendre plus. Mais pour se faire, elle devait s'entraîner. Elle s'était déjà dénichée des manuels de musiques quelques jours auparavant chez Fleury et Bott. Elle avait réussi à les faire entrer chez elle et à les lire sans que sa mère ne les trouve. Depuis, l'envie de la Serpentard de défier sa génitrice était de plus en plus fort. La théorie, c'était bien beau, mais pourquoi ne pas passer à un peu de pratique ? Il était temps pour Anna de posséder son propre instrument. Malheureusement, un piano ne serait pas à sa portée. Comment pourrait-elle le cacher, le transporter ? Elle aurait voulu continuer sur l'instrument enseigné par Elise, mais ça n'était pas possible. Elle avait observé à plusieurs reprises la boutique d'instruments, sans jamais se décider. Elle n'était pas rentrée, non plus. Elle n'avait pas envie que les vendeurs lui posent des tonnes de questions. Elle n'était pas prête. En observant les différents prix, Anna s'était faite la réflexion qu'elle ferait d'abord mieux de connaître l'état de ses économies de Gringotts. Elle venait d'entrer dans la célèbre banque et faisait la file avant de pouvoir demander à l'un des gobelins combien son compte comportait de Gallions.
Code by Joy

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz
Lilith a écrit:
Tranquillité limitée  Tumblr_inline_mi4msfmlQz1qz4rgp
Sid était au Chemin de Traverse pour son petit frère Ash. Enfin, elle avait plutôt faussé compagnie à ses parents pour aller à Gringotts. Depuis qu'elle était une sorcière elle déposait tout son argent de poche là bas. Il lui en restait une partie dans le monde moldu. Sid était beaucoup de chose, mais pas inconsciente au point de tout laisser dans une même banque. Et puis c'était pratique d'avoir de l'argent ici et dans le monde moldu ! Elle n'était pas d'ailleurs pas vraiment seule son grand frère Murphy s'était lui aussi sauvé pendant que leurs parents ne regardaient pas. Ash était particulièrement excité depuis qu'il avait reçu sa lettre de Poudlard. Et il était parfaitement intenable, autant de dire que ses deux ainés avaient préférés se sauver lâchement et laisser leurs parents gérer.

Murphy l'avait donc accompagné à Gringotts, lui qui n'avait pas eu l'occasion à cause de ses études de visiter le monde où vivait sa soeur, s'extasiait devant à peu près tout.Posant mille question et s'étonnant de tout. Quand ils entrèrent à Gringotts et qu'il vit de ses yeux les gobelins, il s’exclama fortement.

"Bordel mais ils sont encore plus moches que dans le SDA ! Ceux là !" Morticia le regarda halluciné avant de partir dans un grand fou rire se pliant presque en deux. Dans le mouvement elle bouscula la jeune femme devant elle sans s'en rendre compte.

"Arrête de te payer ma tête, la naine !" Grommela son frère.

"Tu t'attendais à quoi ? Je t'avais prévenu frérot ! Pourquoi personne ne me crois jamais ? " Demanda la jeune fille théâtralement. Son frère leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.

"Sale gosse !" Dit il en lui ébouriffant sa tignasse grise. Elles se déroba en lui tirant la langue.

_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz


Tranquillité limitée
ft. Sid Morticia Lawson & Shani Lancaster


Les gobelins étaient particulièrement lents aujourd'hui. Ou bien ça n'était peut-être qu'une impression parce que Anna était pressée. Elle voulait savoir au plus vite ce qu'elle avait comme argent disponible. Il était temps pour elle d'enfin avoir accès à son rêve... enfin, l'un d'eux. En plus, cet endroit était un peu trop bruyant au goût de la jeune femme. Il y avait quelques personnes avant elle qui discutaient sans se soucier des autres clients et puis cette fille qui venait d'entrer et de pousser Anna en éclatant de rire. La Serpentard se retourna et la fusilla du regard.

- Serait-il possible de ne pas me pousser, s'il te plaît ?

La formule semblait polie, mais le ton d'Anna était plus que glaciale. Ces gamins, jamais ils ne faisaient attention ! En plus, pensez-vous que cette malotrue viendrait s'excuser ? Bien sûr que non... l'éducation n'était pas toujours au rendez-vous chez certains... La jeune femme retint un soupir tout en attendant la réponse de la plus jeune.
Code by Joy

_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz
Lilith a écrit:
Tranquillité limitée  Tumblr_inline_mi4msfmlQz1qz4rgp
Sid se retourna quand une fille l'engueula sans en avoir l'air. Si les paroles n'étaient pas en soit méchantes, le ton lui était méprisant. Elle leva les mains en l'air avec un air un peu dépassée.

"Ça va désolé, je m'suis pas rendu compte que j't avais poussée. Zen !" S'excusa la jeune fille pas vraiment désolé. Elle avait eu un flash, l'impression de revivre son altercation avec une sale peste de blondinette il y a quelques semaines. Murphy lui haussa simplement un sourcil en dévisageant la sorcière. Elle était plutôt canon, mais ses airs de princesses l'insupportait déjà.

"Ouais Sid pourquoi tu bouscule les gens ?" Se moqua le grand frère de la grisé en regardant la sorcière avec un air amusé.

"Mais jl'ai pas fait exprès !" S'exclama la grisée avec une moue boudeuse. Murphy éclata de rire devant la bouille de sa soeur. Il s'était moqué de l'autre fille, mais Sid avait un mal de chien à comprendre les sous-entendus. Ce qui donnait souvent des situations cocasses.

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz


Tranquillité limitée
ft. Sid Morticia Lawson & Shani Lancaster


La jeune fille répondit, s'excusant de manière nonchalante. Pour Anna, ça ne faisait aucun doute : elle ne pensait pas le moindre mot de ce qu'elle avait dit. Et la manière dont le garçon répliqua ne laissait pas place à beaucoup de supposition non plus : il se foutait totalement d'elle. Cela aurait bien mérité des remarques, mais la Serpentard avait d'autres Hypogriffes à fouetter. Elle leva les yeux au ciel de manière assez peu discrète et se retourna à nouveau pour faire face aux gobelins, visiblement toujours aussi peu pressés.
Code by Joy



Tranquillité Limitée

S
hani s'était rendue à Londres pour pouvoir visiter l'Université et avoir un peu plus d'information sur les cursus et tout ce qui allait autour - notamment au niveau du logement. Elle avait déjà hâte de rencontrer de nouvelles personnes, ça lui changerait d'air ! Ça lui ferait du bien, elle en était sûre. Mais avant tout ça, elle devait passer par Gringotts. Elle aurait probablement besoin d'argent pour finaliser l'inscription, mais aussi pour acheter des fournitures supplémentaires... et pourquoi pas, faire un peu de shopping ?

Elle entra dans la banque, et revu ses espérances à la baisse. Le lèche-vitrine, ça n'était pas pour aujourd'hui: il y avait une file assez longue face aux gobelins. Shani repéra Anna Woods, mais décida de ne pas prendre le risque de lui parler. Elle faisait partie de ces Serpentard qui ne voulaient pas se mêler aux autres, se pensant supérieurs.


descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz
Lilith a écrit:
Tranquillité limitée  Tumblr_inline_mi4msfmlQz1qz4rgp
Sid tira la langue à la jeune femme dans son dos. Murphy éclata de rire assez bruyamment de sa voix grave. La grisée fit ensuite un sourire innocent, une lueur un peu mauvaise dans le regard. Une blague se formant déjà dans son esprit tordu.

"Pfff, c'est long !" Se plaignit la jeune fille avec une grimace.

"Arrête de te plaindre petite tête." Se moqua son frère, bien qu'ils commençait sans doute à s'ennuyer lui aussi. La file n'avait pas avancé d'un iota en 10 minutes.

"Tu crois que Pa' et Ma' nous cherchent partout ? Jm'rappelle pas leur avoir dit où on allait ?" Demanda distraitement la jeune fille. Murphy sembla cependant regarder une fille derrière eux.

"Arrête de reluquer ! Pervers !" Se moqua la gothique dans un grand éclat de rire, quand son frère prit une teinte écrevisse. Sid se souvenait d'avoir déjà croisé la jeune fille à Poudlard. Il lui semblait que c'tait la préfète en chef. Elle avait jamais eut l'occasion de lui parler en fait, réalisa la jeune fille.

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité Limitée

L
e temps se faisait long, comme le fit remarquer la fille devant Shani. Il lui semblait déjà l'avoir aperçue à Poudlard, mais elle était incapable de se rappeler de son nom. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlée, lui semblait-il.

L'ancienne Serdaigle détourna la tête quand le garçon qui accompagnait l'élève de Poudlard la regarda. Shani n'était pas bien discrète, quand elle regardait les autres, c'était peut-être pour ça qu'il la dévisageait à son tour.

- Arrête de reluquer ! Pervers ! s'écria la fille aux cheveux argentés.

Shani évita une fois de plus de regarder vers les deux jeunes gens devant elle. Elle rougissait même un peu, elle aussi. La situation était un peu gênante... Elle pensa à Nikolaï qui l'avait embrassée quelques semaines plus tôt. Pourquoi est-ce qu'elle les attirait tous, d'un coup ?
Elle se perdit un peu dans ses pensées pendant quelques minutes avant de souffler un grand coup. Merlin, que l'attente était longue ! Ses jambes commençaient à être engourdies. Elle se remua un peu, puis se pencha vers le duo devant elle.

- Excusez-moi, vous attendez depuis longtemps ?

Elle jeta un oeil aux gobelins, puis à la file. Ils s'étaient occupés de quelques personnes déjà, mais il restait encore pas mal de monde.



_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz
Tranquillité limitée  Tumblr_inline_mi4msfmlQz1qz4rgp
Sid fût plus rapide que son frère et répondit avec son débit habituel. C'est à dire en parlant à la vitesse d'un tgv.

"Salut, oh ben ouais ça dois bien faire un bon quart d'heure. Ça commence à être long, surtout que j'tiens pas en place, c'est relou !" S'exclama la jeune fille avec un air ennuyé au possible.

"Arrête de te plaindre petite tête, c'toi qui a voulu venir alors subit en silence." Se moqua Murphy avec un sourire moqueur. Sa sœur lui tira la langue faisant preuve d'un manque de maturité flagrant. Non pas qu'elle s'en soucia de toute façon.

"T'étais à Poudlard, non ?" Demanda la jeune fille en fronçant les sourcils. Ne se souvenant même pas de la maison de son interlocutrice. Et bien ce n'était pas surprenant si elle ne c'était jamais parlée...

_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité Limitée

L
a jeune fille devant Shani semblait survoltée, vu sa vitesse de parole. La grande rousse lui sourit, tout en essayant de démêler ce qu'elle disait. Apparemment, ils n'étaient pas sortis du Chaudron Baveur. Elle regarda autour d'elle : que faire pour passer le temps ? Elle s'ennuyait déjà ferme, comme la fille qui, justement, paraissait prête à faire la conversation.

- Oui, bien sûr ! J'étais la préfète-en-chef de Serdaigle ! répondit-elle avec un grand sourire. Elle avait adoré assumer cette tâche. Et vous deux, vous êtes... ?

Autant le visage de la jeune fille lui rappelait quelque chose, autant celle de son frère (du moins supposait-elle) ne rappelait rien à Shani.


descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz
Tranquillité limitée  Tumblr_inline_mi4msfmlQz1qz4rgp
Morticia rendit son sourire à la rousse sympathique.

"Morticia, poufsouffle ! Je rentre en troisième année l'année pro' !" Se présenta la jeune fille toujours aussi excitée. "Et la grande perche qui est avec moi, c'est mon frérot, Sal. Il a pas un pet' d'magie, mais il est trop cool." Présenta la jeune fille en parlant certainement bien trop fort, mais elle ne s'en souciait pas beaucoup.

Mortifia posa une mène sur son crâne en frottant doucement là où son frère venait de la frapper en la fusillant du regard. Comme tous les enfants Lawson, il détestait son premier prénom.

"Enchanté Mademoiselle. Appelez moi Murphy." Il fit un clin d’œil à la rousse alors que Morticia boudait. "Arrête donc de faire ta mauvaise tête Sid, ça te va pas du tout !" Se moqua son frère. La jeune fille écrasa le pied de son frère en représailles, le jeune homme perdit l'équilibre et bouscula la fille de tout à l'heure...

_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité Limitée

L
a conversation continuait son cours, faisant passer le temps de manière plutôt agréable. La jeune fille - Morticia, puisque c'était son nom - était vraiment très drôle. Enfin, selon Shani, car Woods, devant, jetait de temps à autres des regards plutôt agacés vers la joyeuse troupe.

- Eh bien enchantée dans ce cas ! continua Shani sans se départir de son légendaire sourire.

La rousse ne pouvait s'empêcher de rire à leur manière d'interagir. On voyait que le frère et la sœur s'appréciaient, à leur façon. Certaines personnes, en revanche, semblaient trouver ça moins attendrissant. En effet, Muphy percuta Anna Woods devant lui. Le sourire de Shani s'effaça en voyant le regard foudroyant que la Serpentard leur lança, à eux tous.





Tranquillité limitée
ft. Sid Morticia Lawson & Shani Lancaster


Anna commençait sérieusement à s'impatienter. La file était toujours au point mort, et en plus, derrière elle, la fille Lancaster s'était jointe aux deux jeunes bruyants. Elle ferma les yeux en soupirant. Shani Lancaster, seule, était déjà une plaie. Il fallait toujours qu'elle parle, qu'elle se fasse remarquer, qu'elle se fasse ami-ami avec tout le monde. Elle avait même essayer avec Anna. Comme si elles avaient quoi que ce soit en commun ! Les entendre tous jacasser dans son dos, ça faisait passer le temps encore plus lentement. Anna était à deux doigts de tourner les talons et de partir de cette banque. Seulement, elle avait besoin de son argent.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase, c'était que le grand imbécile - Murphy, apparemment - poussa à nouveau Anna. Elle se retourna vivement, observant froidement le groupe. Quelle belle bande de crétins.

- Il me semble l'avoir déjà demandé une fois, siffla-t-elle entre ses dents, ne me poussez pas. Si vous pourriez avoir l'amabilité de baisser d'un ton, ça ferait du bien à tout le monde. On est dans une banque, pas dans un zoo.

Elle se tourna à nouveau vers les gobelins, faisant voleter ses cheveux. Ces imbéciles ne valaient pas la peine qu'on écoute leur réponse.
Code by Joy

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité limitée  Tumblr_inline_mi4msfmlQz1qz4rgp


Murphy leva les mains en l'air avec un air d'excuse, tendit que Morticia fusillait la jeune femme. Y'avait par mort d'homme, bon sang !

"Excusez moi, Mademoiselle." Se repentit le jeune homme un peu gêné par le mépris clairement affiché sur le visage de la sorcière. Elle ne semblait même pas prendre en compte les excuses de Murphy.

"C'est bon détend ton string princesse. Y'a pas mort d'homme. Et puis on se fait chier ici." S'exclama Morticia en croisant les bras avec un air de défi. Comportement typique de la jeune fille devant l'autorité... Murphy lança un regard à sa sœur incapable de tenir sa langue, comme toujours. Il ne comptait plus le nombre d'ennuis que ça lui avait apporté. Il jeta un œil à Shani qui semblait tout aussi désespéré que lui. Morticia elle se tenait bien droite, se souvenant de sa rencontre avec une autre sang-pur à Poudlard. Une blonde fortement désagréable, et après il y avait eut les Carrow. Ils étaient tous complètement débiles et arriérés.
 


_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité limitée
ft. Sid Morticia Lawson & Shani Lancaster


La jeune fille manquait incroyablement de politesse et de jugeote. Autant son frère avait essayé, en vain, de rattraper son coup mais cette petite peste... Malgré ses résolutions, Anna se retourna à nouveau, ses yeux lançant à nouveau des éclairs. Si la Serpentard trouvait les parents de cette sale môme... elle était prête à leur faire remarquer l'insolence de leur fille. Mais dans le cas présent, il n'y avait que eux.

- Visiblement, tes parents ne t'ont pas appris la politesse.

Anna avait à peine fini sa phrase que Shani prit la parole :

- Mais Anna, tu sais que c'était tout à fait accidentel ! Et puis Murphy s'est excusé.

Le jeune femme changea de cible. Maintenant, c'était l'ancienne Serdaigle qu'elle regardait mauvaisement. Mais de quoi elle venait encore se mêler celle-là ? Toujours à fourrer son nez partout... elle était insupportable !

- On se calme Lancaster, c'est pas Poudlard ici. Ce n'est pas la peine de me jouer ton numéro de préfète-en-chef.

Anna vit avec satisfaction que Shani ne savait pas comment répondre. Elle ouvrit la bouche, la referma. La Serpentard ne parvint pas à réprimer un rictus méprisant. Elle jeta à nouveau un regard glacial aux deux autres, comme pour les défendre de faire quoi que ce soit de plus.
Code by Joy

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz



Morticia fit un sourire retors à la rousse. Elle n'allait pas l'emporter au paradis la pouffiasse, la jeune fille en avait plus que marre de ses sang-purs qui se sentait plus pisser, bordel de merde !

"Les tiens visiblement sont vraiment coincés du cul." Répliqua Mortcia en détachant bien ses mots, en plus d'un sourire plein de dents insupportable.

"Non parce qu'avoir un tel balais dans le cul à ton âge, ça crains, princesse." Persiffla Morticia en se regardant les ongles. Murphy retint difficilement un rire. Morticia avait toujours détesté les gens pédant et prétentieux, peut-être parce qu'elle en avait souffert à l’école à cause de sa différence. Seulement, la jeune fille avait toujours eu du répondant que se soit par les mots ou par les poings...  

"On se calme la naine, on va pas déclencher une bagarre dans la banque." Souffla le frère à l'oreille de sa petite sœur, qui semblait sur le point de foncer dans le tas.
 


_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité limitée
ft. Sid Morticia Lawson & Shani Lancaster


Anna regardait avec satisfaction l'ex préfète-en-chef se taire, juste avant de grincer des dents. Maintenant, la plus jeune se permettait de parler de ses parents. Grave erreur. S'il y avait bien un sujet sensible, c'était celui-là.

- Détrompe-toi, répondit-elle froidement, tentant de conserver ce qu'il lui restait de sang-froid.

Sa mère, avoir "un balai dans le cul" ? Si seulement ! Elle était plutôt du genre alcoolique, même si elle cherchait à tout prix à sauver les apparences, ce que Anna s'évertuait à faire de son côté.

- Et puis je préfère être coincée que vulgaire comme vous l'êtes, acheva-t-elle en jaugeant les deux.

Anna maintint le regard avec la jeune fille, prête à tout pour ne pas céder. Le visage de Shani entra dans son champ de vision. Elle semblait horrifiée. Anna n'entendit pas les mots que l'ancienne Serdaigle murmura à la plus jeune "Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine !", et ça valait mieux. L'air de rien, la Serpentard approuvait les paroles du garçon : il était hors de question que cela parte en bagarre. Et puis quoi encore, elle n'avait pas que ça à faire !

Anna vit avec satisfaction que Shani ne savait pas comment répondre. Elle ouvrit la bouche, la referma. La Serpentard ne parvint pas à réprimer un rictus méprisant. Elle jeta à nouveau un regard glacial aux deux autres, comme pour les défendre de faire quoi que ce soit de plus.
Code by Joy


HRPG : Par contre Anna est une Sang-Mêlée, mais ça, Morticia le sait peut-être pas Razz

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz



Morticia eut un petit sourire vainqueur la rouquine commençait à fissurer son joli masque de froideur. Si elle avait été en cours de récré, nul doute qu'elle aurait déclenché une bagarre. Elle détestait ses gens qui se sentaient supérieur aux autres, peut-importe leurs raisons. C'était peut-être vrai, mais elle ne voyait pas l'utilité d’afficher son mépris comme le faisait cette pouffiasse. C'était méchant et vain. Et elle détestait ça.

"C'pas parce que tu te cache derrière un masque que tu vaux mieux que moi, princesse. J'suis p't'être pas la plus polie ou la moins vulgaire mais au moins je pue pas le mensonge à trois kilomètres." Déclara Morticia avec une drôle de lueur au fond du regard. Comme un fond de tristesse dans les yeux chocolats de la poufsouffle. Elle était poufsouffle après tout, ça lui faisait mal au cœur que les gens se cache des autres comme ça. Elle détourna cependant bien vite son attention de la jeune femme quand elle vit ses parents entrer dans la banque, l'air pas très content du tout. Voir même un poil furax. Ils savaient qu'elle était avec son frère mais quand même. Ash semblait presque trembler d'excitation aux côtés de ses parents. Oh oh, le dragon l'avait repéré...

"SID MORTICIA LAWSON !" Brailla sa mère, une femme blonde plutôt jolie. Qui en cet instant ressemblait bien plus à une harpie... Son père semblait assez mal à l'aise de la voir hurler ainsi dans une banque. Titre de la Gazette du lendemain, Une moldue fait un esclandre à Gringotts !  Pour sur ça en jetait pensa Morticia plus amusée que repentante.

"Oups ?" Gloussa son frère, mortellement amusé par la situation.

"M'AN, TU M'AS MANQUE !" Cria t'elle au même niveau de décibel que sa douce maman. Elle vit la grimace de Murphy, qui était encore trop prêt d'elle pour ses pauvres tympans. Maman dragon sembla voir rouge et fusa à vitesse grand V vers sa douce petite fille.

"Petite insolente, t'enfuir comme ça ! Je me suis faite un sang d'encre ! Par Hadès ! A quoi pensais-tu encore ?" Se plaignit la blonde avec un air assez théâtrale. Parfois, Morticia pensait que sa mère avait raté sa vocation, elle aurait fait une actrice formidable. S'en suivit une rafale de reproche, une mère serrant sa fille dans ses bras à l'étouffer, un petit frère surexcité, un grand frère muet comme une tombe pour ne pas se rappeler au bon souvenir du dragon, un papa amusé et gêné devant sa famille un peu tarée. Et le reste de la banque qui restait un peu abasourdi par le boxon foutu par des nés-moldus et des moldus...

 



hrpg : en fait Morticia assimile le comportement d'Anna aux sang-purs qu'elle a pu rencontrer, au vu du comportement d'Anna, elle n'arrive pas à imaginer qu'elle puisse être une sang-mêlé. Dans son esprit y'a que les gens de la haute qui se sentent aussi supérieur Razz. On peut clore après ta réponse si tu veux, ou Morticia présente toute la family à Shani  Tranquillité limitée  178220455

_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité limitée
ft. Sid Morticia Lawson & Shani Lancaster


Anna regarda la jeune fille d'un air suspicieux. De quoi est-ce qu'elle parlait, à quel masque faisait-elle allusion ? Le visage de la Serpentard se figea.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles.

La jeune femme ne pût s'empêcher de se sentir fière lorsque l'autre détourna le regard, contrairement à elle. La voir partir fût aussi un soulagement. C'était étrange. C'était comme si la jeune fille... savait. Comment ? Anna n'en avait jamais parlé, à personne. Elle sentait que son visage était rouge, elle sentait la chaleur qui en émanait. Elle regarda la jeune fille faire un signe à Lancaster, qui les rejoint. La Serpentard se tourna, définitivement. Elle avait de plus en plus hâte que son tour arrive et qu'elle puisse enfin quitter cette banque...
Code by Joy


HRPG : J'y avais pensé, mais dans le doute je préférais préciser Razz Et je pense qu'on peut faire les présentations rapidement Razz

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz



Morticia se retrouvait prise dans l'étreinte tentaculaire de sa mère. Son père et ses frères se marraient en douce, les traitres. La jeune fille leur lança un regard courroucé. Elle se dégagea comme elle pu des bras de sa mère en soufflant.

"M'an tu m'étouffe. De l'air !" S'exclama la jeune fille, elle profita du léger relâchement de sa mère pour s'éloigner et faire signe à Shani d'approcher. Shani s'approcha semblant un peu impressionnée par la famille de fêlés autour d'elle.

"Je vous présente Shani, une ancienne élève de Poudlard ! Shani j'te présente M'an, Pa, le nain c'est Ash mon petit frère qui rentre à Poudlard cette année ! Deux sorciers sur trois dans une famille de moldu ! Il parait que c'est pas très courant !" Parla à toute vitesse Morticia. La mère et le père de la jeune femme sourirent à Shani. Ils avaient l'air typiquement moldu et faisait un peu tâche dans le décor. Le costard cravate de son père et la robe chic de sa mère contrastait d'autant plus avec le look atypique de leurs enfants.
 


_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité Limitée

L
a tension retomba vite entre Anna et Morticia. Heureusement, parce Shani le sentait mal, très mal. Elle s'était retirée de la discussion suite aux attaques de la Serpentard. Elle ne pouvait pas supporter ce genre de comportements. Heureusement, les parents de Morticia avaient interrompu le début de dispute. Après une discussion de famille, la Poufsouffle convia Shani à la rejoindre afin de lui présenter sa famille. La jeune femme considéra Anna, puis rejoint Morticia en quelques enjambées. Ça ne valait pas la peine d'essayer de parler à la Serpentard...

Shani était, comme à son habitude, tout sourires face à la famille Moldue.
- Enchantée, dit-elle en tendant la main aux deux adultes. Elle se tourna vers Morticia : C'est un peu comme chez moi, on est deux sorciers sur trois ! Pourtant la famille de ma mère est majoritairement sorcière, c'est peut-être plus courant que ce que tu crois !


descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz



Morticia haussa les épaules l'air de ne pas vraiment s'en soucier. Elle ne s'en souciait d'ailleurs vraiment pas, elle n'accordait pas autant d'importance que les autres aux différents statuts. Pour t'étais sorcier ou tu l'étais pas, point. C'était juste Jackson qui lui disait que c'était bizarre que deux sorciers sortent sur une famille de moldus. Parfois, Morticia en voulait à son meilleur ami pour sa logique sang-pur. Il arrivait à la faire douter, mais quand elle regardait ses parents... Impossible que l'un d'eux soit sorcier, si ça se trouvait cela remontait à très loin dans la famille.

La file commença enfin à avancer un peu, Morticia leva le point en signe de victoire.

"Enfin ! C'pas trop tôt ! Sont longs les nez crochus." Marmona la jeune fille.

"Qu'est ce que tu voulais faire à la banque ma chérie ?" Demanda sa mère curieuse.

"T'aimerais savoir, hein ? Et bien tu sauras pas." La jeune fille lui fit un sourire innocent. La provocation fit lever les yeux au ciel de la mère de Morticia. Elle semblait blasée, comme-ci le comportement de Morticia était parfaitement habituel... Et c'était le cas en fait.
 



Hrpg: je manque d'inspi là Tranquillité limitée  3104429373. Du coup on peut clore ici ou après ta réponse ^^

_________________

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz

Tranquillité Limitée

L
a joyeuse bande discuta quelques instants lorsque Morticia remarqua que la file avançait - enfin.

- Il était temps, répondit Shani en souriant. En fait, ça ne l'avait pas plus dérangée que cela d'attendre. Elle avait du temps devant elle, de toute façon. Elle rit à la manière dont Morticia répondit à sa mère, tandis que Anna arrivait à un bureau d'un des gobelins. Bientôt, ce fût au tour des deux filles, chacune leur tour. Elle se saluèrent par un signe de la main avant de retourner chacun à leurs occupations.



Je locke donc Very Happy

descriptionTranquillité limitée  EmptyRe: Tranquillité limitée

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum