Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionDans les dédales de Poudlard EmptyDans les dédales de Poudlard

more_horiz

Emma CooperDans les dédales de PoudlardAvec Prudine Stanger

C'était enfin le week-end et j'en profitais pour... travailler. Ma septième année est sûrement celle ou je travaille le plus !
Je sortais à peine de la bibliothèque d'où je venais de travailler durant de longues heures sur mon devoir de potions et j'étais fière du résultat, lorsqu'au détour d'un couloir, je tombais sur Prudine. J'étais vraiment contente de la voir car nous n'avions fait que nous croiser depuis la fin de l'année dernière. 

- Salut Prudine ! m'exclamais-je avec un grand sourire. Comment tu vas ? 

descriptionDans les dédales de Poudlard EmptyRe: Dans les dédales de Poudlard

more_horiz

Dans les dédales de Poudlard
Ft. Emma Cooper
Samedi 16 novembre 2019

Voilà à peu près 3 mois que j'étais un loup-garou à présent et j'avais encore du mal à m'y faire. Bien sûr il y avait les bons côtés : j'avais de meilleures réflexes, une meilleure ouïe et une meilleure vue. Crowley mettait même dans les avantages le fait de pouvoir se transformer en loup en plein jour et d'être invisible les soirs de Pleine Lune. Je n'arrivais toujours pas à bien maîtriser ma transformation en loup le jour et j'avais demandé au professeur de mettre cet entraînement de côté pour le moment. Je préférais d'abord apprendre à contrôler mon loup les soirs de Pleine Lune et ça me demandait beaucoup de travail. Les autres inconvénients étaient que je me souvenais toujours de rien les soirs de Pleine Lune, que je devais exécrable une semaine par mois et que j'étais toujours autant dégoûtée du contact humain, notamment avec les hommes. J'avais beau avoir essayé avec Jacob Kendall, j'avais du me faire une raison. Ca n'avait pas marché et autant lui que moi étions bien contents de s'être séparés. Mais je n'étais pas heureuse. J'avais l'impression d'être une nouvelle personne et je ne comprenais toujours pas ce qui m'arrivait.

Perdue dans mes réflexions, je ne vis pas Emma Cooper. Ce n'est que lorsqu'elle m'interpella que je réagis.

- Oh tiens salut ! dis-je en m'efforçant de lui rendre son sourire. Assez bien et toi ?

Je vis qu'elle avait quelques parchemins et manuels sur les bras. Elle devait avoir fini de travailler. Pour ma part, je voulais aller y récupérer un livre pour travailler mon devoir de Botaniques.

- Tu t'en sors avec les devoirs ?

L'an dernier, nous passions régulièrement du temps ensemble pour s'entraider, ayant un certain avantage en Sortilèges et en Potions. De son côté, elle m'avait rendu bien des services en Soins aux Créatures Magiques mais à présent que j'avais abandonné la matière, je ne l'avais pas vraiment sollicité. Je me sentis soudainement très égoïste de ne pas lui avoir proposé de continuer à l'aider, mais avec tout ce qui m'était arrivée, ça m'était complètement sorti de la tête.

© Belzébuth