Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Pensées pour panser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Pensées pour panser ?   Ven 4 Nov - 23:29

Septembre - octobre

Cher Journal,
D
epuis que j'ai quitté Poudlard, je me suis installée avec Gabriel, dans un petit appartement, dans lequel Jena pourra emménager si elle désire poursuivre à l'UMS. ça m'aide de l'avoir à mes côtés, même si ça devient de plus en plus difficile à gérer avec ce que je ressens. Les crises se multiplient, à tel point que je me suis décidée à lui faire voir l'un de mes cauchemars. Le lendemain, nous sommes allés dans le monde moldu que nous apprécions afin de choisir les cadeaux de noël.

J
'ai pris la décision d'écrire à Irina. Mon passé me tourmente de plus en plus, j'ai besoin de réponse et de renouer avec lui. Et elle en fait partie, je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles, elle qui, comme moi, est allée à l'orphelinat et a souffert de sa légilimancie. Je suis toutefois attristée d'apprendre que sa famille biologique n'était pas composée que de gens bien.

U
ne grande nouveauté dans ma vie : j'ai décidé d'apprendre la méditation et le karaté avec Miss Hakar. Elle n'a pas vraiment su me renseigner sur les Moldus, mais elle a laissé entendre qu'un art martial me ferait du bien pour apprendre à me maitriser et à faire émerger des souvenirs...

J
e suis sortie l'autre soir avec Shani et Victoire, cela faisait un moment que je ne m'étais pas amusée entre filles. Les potins, tout ça, ça permet de penser à autre chose.

U
ne autre personne que mon emménagement ici m'a fait perdre de vue : Lysander. J'ai reçu une de ses lettres et depuis quelques temps, on se raconte ainsi nos vie, à distance. Et je dois admettre que je m'inquiète de ce qui se passe à Poudlard...

C
omment donc fait Lya pour se débrouiller comme elle le fait ? Avoir arrêté ses études, élever seule sa fille, affronter la perte de son grand amour ? Je n'en sais rien, elle est forte en tout cas, et je suis heureuse d'avoir pu la revoir, et rencontrer sa petite Noun.

P
arfois, l'inattendu frappe à notre porte. Et aujourd'hui, il a pris le visage de Samuel. Pour la première fois, on s'est parlé en soulignant notre point commun : la légilimencie... Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il me veut...

A
u cours d'une soirée d'octobre, j'ai fait la rencontre d'Amadeus, un auror... On a très vite sympathisé, et de fil en aiguille, on s'est rapprochés et on est sorti ensemble quelques temps.

© sobade.

Dernière édition par Lena Standford le Lun 3 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Pensées pour panser ?   Mer 14 Déc - 15:29

Novembre - Décembre

Cher Journal,
S
uite à une discussion avec Gabriel, nous avons décidé de monter une colocation. Mon dévolu s'est porté sur Shani, qui cherchait un appartement pour Evens et elle. La jeune femme vient alors visiter l'appartement et faire la connaissance de Gabriel. Mais ce que j'ignore encore, c'est que tous deux se connaissent...

M
es cauchemars se sont accrus et sont devenus encore plus violents depuis que je sors avec Amadeus, ce qui provoque une violente dispute entre Gabriel et moi. Je comprends alors que les choses ne peuvent pas continuer ainsi et même si je l'aime, je ne peux plus lui imposer ce que je suis. J'ai un petit-ami et il faut que j'agisse comme il faut.

A
près ma dispute avec Gabriel, j'ai compris que si je voulais avancer et lui laisser une chance de vivre pleinement, il fallait que je m'en remette davantage à Amadeus. Aussi, je me suis réfugiée chez lui, pour qu'il sache la vérité sur mes cauchemars. Sauf que les choses ont mal tourné. après une nuit passionnée, j'ai fais un terrible rêve qui m'a bouleversée, avec un réveil plus que violent. J'ai compris, malheureusement, que je n'étais pas amoureuse d'amadeus et qu'on ne pourrait pas être ensemble.

F
in novembre, Evens arrive à la colocation, afin de visiter l'appartement et nous rencontrer. Une grande soirée est donc organisée. C'est l'occasion pour moi de rencontrer de nouvelles têtes ou d'en revoir d'anciennes. Malheureusement, je me sens très vite peu à ma place et l'ambiance n'est pas... idéale.

A
lors là, je dois avouer que je n'ai rien vu venir. La révélation fracassante de Samuel n'est rien comparée à celle-ci. L'existence des Insurgés. Le fait que Gabriel en soit membre et qu'il ne m'ait rien dit...Que faire de cette information ? Est-ce sérieux ? Suis-je prête à entrer dans l'illégalité pour ce que je crois être juste ? Le choix, je le fais, je m'engage, sans retour possible.

J
e n'en peux plus. Gabriel et moi nous nous sommes une nouvelle fois disputés. Cette fois à cause des Insurgés et des mensonges entre nous. Cela a atteint un tel niveau qu'au lieu de rentrer  à l'appartement, j'ai préféré aller trouver refuge chez Reese. Et finalement, c'est peut-être une bonne chose de me retrouver avec quelqu'un que je connais peu, mais qui semble elle aussi hantée par un lourd secret. A bout, débordante aussi de legilimancie, j'avoue à cette inconnue que j'aime Gabriel. Elle ne juge pas. Et pour cause, elle aime un vampire. L'amour est de loin le plus lourd fléau qu'on connaisse.

I
l a bien fallu s'y résoudre. Ce sont les fêtes après tout, alors Gabriel et moi avons dû rentrer à la maison pour Noël, alors qu'on ne se parle plus depuis dès jours, depuis qu'il a découvert que j'avais intégré les Insurgés. De disputes en crises de nerfs, la vérité éclate et je lui dis tout. Que je l'aime, et pas comme une soeur aime son frère, parce que ce n'est pas ce qu'on est. S'il lutte, nous échangeons tout de même un baiser, un seul, avant que la bienséance, les doutes et la morale ne recouvrent cet amour que j'ai deviné chez lui. Mais surtout, nous explosons. Nos parents sont tués par des Purificateurs, nous anéantissant. Jena se mure dans la colère, Gabriel part à New-York, tout a explosé.

© sobade.

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

Dernière édition par Lena Standford le Lun 3 Juil - 19:09, édité 2 fois

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Pensées pour panser ?   Lun 2 Jan - 23:15

Janvier  - février

Cher Journal,
J
e ne parviens pas à le croire. Je ne réalise pas. Mes parents sont morts, ils ne sont plus là. Tués par des Purificateurs et toute la famille est déchirée. Il n’y a même plus de famille. Mais aujourd’hui, je ne suis plus d’accord pour souffrir et les laisser faire. Aujourd’hui, il y a un Rassemblement d’Insurgés, au cours duquel nous découvrons deux missions : trouver les demi-loups enlevés et trouver les responsables de la mort des Ecklin.

I
l est revenu, Gabriel est revenu, pour mon anniversaire , pour me choisir, pour m’aimer non plus comme ce qu’on attend de nous, non plus comme le rôle qu’on nous a attribué mais bien comme nos coeurs nous l’imposent. On se découvre amoureux, on résiste à l'attraction physique pour ne rien précipiter, mais on trouve refuge dans le monde Moldu, où l'on passe une sorte de rendez-vous parfait. Nous sommes désormais prêts tous deux à fermer le livre du passé pour nous tourner vers l'avenir.

M
e  voilà donc à New-York avec Gabriel, et Jena... enfin, en pointillés pour Jena. Mais au delà de la ville, c'est surtout l'occasion d'être ensemble, comme un vrai couple. De dormir avec Gabriel, de faire l'amour avec lui, aussi.

C
ette fois ça y est, on ne peut plus reculer. Les assassins de mes parents ont été identifiés et je pars en mission sous les ordres de Tobias pour les traquer et surtout leur soutirer les informations sur le Secret que les Ecklin protégeaient et qui se trouve certainement sans défense. Sauf que rien ne se passe comme prévu... J'ai été capturée, et Gabriel... je ne sais pas pour Gabriel, je sais juste que ce n'est pas bon.

L
ui... quand j'ai été capturée par les Purificateur c'est ce type qui m'a torturée pour en savoir plus sur les Insurgés, sur moi. Il a réussi à me briser, à m'atteindre au plus profond de mon être. Pourtant, une chose de positive est ressortie : je sais désormais ce que les Purificateurs cherchaient chez nos parents,je sais pourquoi ils sont morts. Ils connaissaient l'identité de la fille d'Hopkins. Je ne savais même pas qu'il avait une fille...

J
'ai été libérée, dans un état... disons sans commentaire. Mais l'enfer n'est pas terminé. Loin de là puisque Gabriel est dans le coma et que je ne sais pas quoi faire. Elisabeth veut le débrancher, mais je m'y oppose et demande à Reese de prévenir Jena. Avec l'aide de Ludwig et Amadeus, mais surtout de Spencer Gubler, je pénètre l'esprit de Gabriel pour tenter de le ramener.

A
la fin du mois, après plusieurs jours enfermés dans la chambre à dormir et à nous reposer, Gabriel me pousse à avoir une discussion sur ce que j'ai vécu et ce qui me bloque réellement. Parce que je ne parviens plus à être libre, à être moi-même, à m'abandonner à lui après ce que j'ai enduré et ce que j'ai fait. Et les choses, si elles s'améliorent à un moment, se cassent la figure. A Gringott, on découvre le secret des parents. Avec effroi, j'apprends que je ne suis pas la fille des Standford, pas une née moldue... je suis la fille d'Hopkins, celle qu'il chercher...

© sobade.

Dernière édition par Lena Standford le Lun 3 Juil - 19:15, édité 2 fois

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Pensées pour panser ?   Jeu 13 Avr - 21:46

mars - ...

Cher Journal,
V
oilà, c'est l'anniversaire de Gabriel. 22 mars. 20 ans. C'est l'occasion pour nous de passer un moment avec Jena. Elle et moi, on organise une fête surprise pour son frère et je savoure ce moment entre filles. Parce que je sais qu'après, il faudra lui dire la vérité sur Gab et moi.

O
n a reçu une invitation des Insurgés à la mi-avril. Une soirée dans un pub, histoire de renouer, histoire de ne pas oublier qu'on est vivant. De nous rappeler les liens qui nous unissent. On y va avec Gabriel, sauf que la soirée s'avère pleine de surprises, guère toutes agréables. Déjà, la nouvelle copine d'Amadeus, une demi-louve, m'annonce avoir "senti" que j'étais enceinte. Après ça, Samuel débarque et provoque une bagarre... Et moi, il a bien fallu que je révèle à Tobias et Elisabeth que je suis la fille d'Hopkins.

J
e dois le lui dire, je dois le dire à Gabriel, mais je n'y arrive pas. Pourtant, il faut qu'il sache que je suis enceinte, que je porte son enfant... On est déjà début mai... Mais je suis terrifiée à l'idée d'être maman, à l'idée que tout le monde pensera avoir son mot à dire, y compris mon père biologique. Gabriel heureusment me rassure. J'ai un peu moins peur grâce à lui, de devenir mère si tôt.

V
oilà, ça y est... on ne peut plus faire marche arrière. Gabriel et moi, on va avoir un bébé. Mais avant toute chose, il faut l'annoncer à Jena. La pauvre, elle a déjà eu peu de temps pour se faire à l'idée que Gabriel et moi étions un couple et voilà qu'on lui annonce l'arrivée d'un bébé...

A
lors que les cours s'achèvent, j'éprouve le besoin de revoir Miss Hakar, parce que je lui dois beaucoup. J'apprends aussi qu'elle ne rempilera pas à l'UMS à cause des nouvelles lois, mais qu'elle est décidée à former les Insurgés.

C'
est officiellement la fin de l'année... A cette occasion, une soirée est organisée sur la plage. L'occasion pour nous de passer un bon moment avec tous nos amis de l'UMS.

L
a soirée de fin d'année à l'UMS m'a permis de revoir Lya. Et il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Trop de choses...
© sobade.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pensées pour panser ?   

Pensées pour panser ?