Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Les relations de Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Les relations de Lena   Sam 5 Nov - 0:42

Lena Standford
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lena Standford et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à je ne sais où près de Londres, le 10 janvier 2001. Je suis une sorcière et qui plus est une Née Moldue officiellement (officieusement et su par une poignée de personnes, fille biologique de Doug Hopkins). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shailene Woodley et j'ai un certain don en Légilimancie. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 2e année de droit à l’UMS (rentrée septembre 2020).

Je recherche

Partenaire d'étude/professeur : Lena va entrer en 2e année de droit à l'UMS, mais elle devra s'absenter, pour donner naissance à son enfant. Ensemble, vous faites une bonne équipe et acceptez de l'aider. Elle est une étudiante brillante et sérieuse, vous êtes un professeur qui l'appréciez.
Jalousie : Trop proche de Gabriel, trop parfaite, Lena ne l'apprécie pas vraiment

Le coeur ne dort jamais

Gabriel Ecklin

Ma réalité
Gabriel est le fils des Ecklin. Par adoption, il est donc mon frère ainé. Il m’a protégée, guidée dans le monde des sorciers, rassurée pendant des années. Mais j’ai changé, je ne suis plus une petite fille, et ce que je ressens quand je suis avec lui, c’est… beaucoup plus compliqué qu’avant. Aujourd'hui, il le sait. La famille a été brisée mais cela nous a unis. Je l'aime, plus que que, et je veux combattre à ses côtés. Ceci étant, de nouveaux combats nous attendent : on a découvert qui était mon père biologique et moi, j'ai appris que j'étais enceinte.

W. Amadeus Parkinson

Ex petit-ami
Amadeus a été le premier garçon qui ait momentanément réussi  à me sortir Gabriel de la tête. Avec lui, c'est drôle, facile, il ne juge pas et on passe du bon temps quand il est là. Mais cela n'aura pas duré. On est sorti ensemble en octobre jusqu'à mi-novembre et il reste aujourd'hui un ami fiable et généreux.

Jena Ecklin

Petite soeur
Entre Jena et moi, ça a été moins spontané qu'avec Gabriel, mais je l'ai toujours considérée comme ma soeur et c'est réciproque. On s'est surtout rapprochées avec le départ de Gabriel, et c'est elle qui m'a encouragée à m'interroger sur mes origines. Alors même si on a peu en commun, je l'aime, et je ferai tout pour la protéger, surtout d'elle même. Aujourd'hui, elle est au courant de toute la vérité, parce qu'on en a fini avec les secrets.

Will Davies

Premier amour
Will a été mon premier. J'étais en 5e année, complètement amoureuse et fascinée pour ce garçon qui était mon opposé. Volontier chamailleur, flirtant avec les limites, nettement moins travailleur que moi... Mais d'une douceur et d'une folie sans égales. Il ne me pressait pas, jamais. Il m'a encouragée à me lâcher, sans jamais me forcer. Et avoir moi, je crois qu'il se posait un peu. C'est avec lui que j'ai perdu ma virginité, je crois que ça aurait pu durer s'il n'avait pas disparu du jour au lendemain après la mort de ses parents, sans plus donner de nouvelles.

Qui trouve un ami trouve un trésor

Lysander Scamander

Ami
J'ai rencontré Lysander lors de son arrivée à Poudlard, et surtout à Poufsouffle. Même s'il est plus jeune que moi, il est ce qui se rapproche le plus d'un confident. Avec lui, j'ai pu jouer le rôle de guide, mais j'apprenais beaucoup à son contact, lors de nos grandes balades. Aujourd'hui encore, on garde le contact grâce aux hiboux.

Shani Lancaster

Coloc
Je ne connais pas bien Shani. C'est une camarade, pas vraiment une amie, mais pourtant, je lui ai proposé de s'installer à l'appartement avec Gabriel et moi. Nous sommes aujourd'hui en colocation, mais ce n'est pas toujours évident, surtout ces messes basses avec Gabriel.

Lya Stark

Amie de Poufsouffle
J'ai connu Lya à Poufsouffle, elle a en plus été préfète après moi. Elle avait toujours le sourire, était ouverte et généreuse, particulièrement sociable. Elle est tombée enceinte et a décidé de garder le bébé... mais aussi de se cacher, car le père était menacé, de par sa nature. Elle a l'air de s'en sortir aujourd'hui, j'aime prendre de ses nouvelles.

Irina Liddell

Le même chemin ?
Je ne l'ai pas beaucoup connue, mais elle était un nourrisson quand elle est arrivée à l'Orphelinat. Je me suis tout de suite occupée d'elle, je me sentais... connectée à cette enfant. Pourtant, ça n'a duré que quelques mois, vu que j'ai été adoptée par les Ecklin. On s'est perdues de vue jusqu'à son arrivée à Poudlard, mais je devais lui laisser de l'espace, évidemment qu'elle ne se souvenait pas de moi. Aujourd'hui, on s'envoie des hiboux, histoire de renouer contact.

Reese Hetson

Une amie comme on en fait peu
Née Moldue, amoureuse d'un vampire... Merlin seul sait pourquoi, j'ai vu en elle comme un miroir de ma propre existence. Epuisée et à bout, je lui ai confiée mon atroce vérité. Elle m'a confiée la sienne. Pourquoi, comment, je l'ignore, mais il faut croire que le karma voulait que l'on soit amies. Elle est aujourd'hui, l'une de mes plus chères amies, s'étant battue pour qu'on me récupère alors que j'étais captive des Purificateurs et ayant tout fait pour ne pas abandonner Gabriel.

Saoirse Parkinson

Amie et partenaire de legilimencie
Saoirse, je l'ai vaguement connue à Poudlard. On savait qu'on était legilimens toutes les deux, mais ça ne se disait pas trop. Quand je suis sortie avec Amadeus, on s'est évidemment revues et le contact est bien passé. Même après ma rupture. Aujourd'hui, nous sommes toutes deux Insurgées, et on s'entraine à parfaire notre legilimencie.

Emily Evans

La fine équipe de Poudlard
J'ai connu Emily par l'intermédiaire de Will en fait. Quand on a commencé à sortir ensemble, quand il m'a... entrainée dans ses conneries. Oh, toujours soft, tout de même, jamais il ne m'aurait forcée à faire quoi que ce soit de dangereux. Alors j'ai connu Emily. Elle était comme lui, adorant l'aventure. Et elle plutôt bien accepté ma trouillardise... Mais après... Avec la disparition de Will, on s'est un peu perdues de vue, avant de nous retrouver chez les Insurgés, avec des souvenirs en tête.

Le mort est le guide du vivant

Samuel Hansen

Celui qui ouvre des portes
Samuel m'a abordée un jour pour me proposer de m'aider à apprivoiser ma legilimancie, mais surtout à pousser mon pouvoir plus loin que je ne l'ai jamais fait. Il a un talent fou, mais cela est inquiétant. Néanmoins, il a promis de fouiller dans mon esprit, à la recherche de mes souvenirs les plus enfouis sur ma naissance...Il m'a ouvert les portes de la vérité, de trop de vérités, et surtout des Insurgés. Mais il est parti en vrille. J'ai appris qu'il avait tué le chef des Insurgés, qu'il avait voulu s'en prendre à l'enfant de Reese...

Kirsten Hakar

Mentor
Kirsten me donne des cours particuliers de karaté. Elle pense que cette discipline, couplée à la méditation, pourrait m'aider. Peut-être à contrôler mes cauchemars, ou en tout cas, à affronter mes peurs. Alors je suis avec attention sa formation.

La connaissance n'est que le premier stade

Victoire Weasley

Connaissance
J'ai fait la connaissance de la jeune femme via Shani. Nous sommes allées nous amusées dans une soirée étudiante, sauf que tout n'a pas tourné comme prévu.

Seamus McGregor

Juste une connaissance
Ami de Gabriel, Insurgé et visiblement amateur de blondes, je ne sais pas grand chose de lui. Il semble pris dans des histoires compliquées, peut-être qu'un jour j'apprendrai à le connaitre.

Tobias Valdemar

Insupportable
Insurgé, vampire, mais surtout imbus de lui même et orgueilleux. Je n'ai aucun atome crochu avec ce type qui ne parvient jamais à se souvenir de mon prénom. Malheureusement, c'est à lui qu'on a confié l'enquête officieuse sur le meurtre de mes parents, alors il faut composer avec lui.

Evens Grin

Colocataire
Evens nous a rejoints à la colocation en janvier. Elle est sympathique, souriante. Patiente aussi, elle est arrivée au pire moment, étant donné ce que nous avons vécu.

Jon Greene

Juste une conversation
J'ai échangé à peine quelques mots avec Jon, lors d'une soirée. Il avait l'air gentil et intéressant, mais très en retrait et réservé. Il n'est pas resté longtemps. Je sais seulement qu'il est le colocataire de Reese.

Elisabeth Hiilos

Insurgée
Je lui ai à peine parlé, je l'ai connue lors d'une soirée. mais je n'étais pas en état, et elle, elle devait s'occuper de ses amis, surtout de Tobias qui s'est bien fait remarquer. Je l'ai revue au QG des insurgés, c'est une louve pleine d'entrain et de volonté. Sauf que je l'ai détestée. Elle voulait qu'on débranche Gabriel. Et la détester, ça m'a aidée à tenir le choc.

Ludwig Strofski

Insurgé
Je crois qu'il est le frère de Tobias. Lui aussi, j'ai fait sa connaissance lors de la soirée, sans pour autant discuter avec lui. J'ai appris plus tard ce qu'il était, au QG des Insurgés. On va avoir une mission ensemble qui plus est, j'attends de voir. Et j'ai vu... Il a été l'un des rares à m'aider à ramener Gabriel,
à m'entrainer. Il m'a aidé à puiser en moi la force nécessaire pour mobiliser toute ma legilimencie.

Spencer Gubler

Aide précieuse
C'est Amadeus qui l'a fait venir au Centre de Soin Clandestin, afin de m'aider à briser la barrière qui m'empêchait d'atteindre l'esprit de gabriel. Il est particulier, mais il est plus que compétent et il a mis au jour certains faits, certaines de mes craintes. Sans lui, je n'aurais pas réussi.

Reagan Cavanaugh

Etrange annonce
Reagan, c'est la nouvelle petite-amie d'Amadeus, et ça a l'air d'être du sérieux. Elle est jalouse, mais elle l'aime, et ça, je l'ai senti tout de suite. Ce que je n'ai pas vu arriver en revanche c'est que son odorat de demi-louve exacerbée en cette période lui ferait sentir et m'annoncer que je suis enceinte de Gabriel...

Aaron Thomas

Pour progresser
Aaron est un vampire insurgé. C'est Saoirse qui nous a mis en relation et elle a eu l'idée d'entrainer notre legilimencie sur son occlumencie. Il est certes doué, mais il ignore tout ce dont je suis capable aujourd'hui.

Amélia Delgado

Aide inattendue
Amélia était dans le même stage que Gabriel. Etonnamment, elle nous a couvert, servi d'alibi quand on s'est retrouvé à NY. Je ne la connais pas plus que ça, mais elle m'a paru ouverte, amusante et top.

La haine est la fille de la crainte

Logan Carrow

Bourreau
Je me suis retrouvée entre ses mains lors de ma capture par les Purificateurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre. J'ai souffert, il m'a détruite, et je le hais autant que je le crains. La seule chose de "bien" qui en soit résulté, c'est que j'ai découvert le lourd secret de mes parents, celui pour lequel ils ont donné leur vie.

Code by Joy

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

Dernière édition par Lena Standford le Lun 21 Aoû - 20:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 5 Nov - 18:32
Salut, je lance quelques idées comme ça pour les liens Very Happy :

- Lya Stark, est une ex-élève de Poufsouffle, qui a été préféte de sa cinquième à sa sixième année (jusqu'en avril-mai 2019 Smile ) Elle a quitté Poudlard en cours d'année, et a une petite fille ^^ Donc elle et Léna se connaissent forcément ^^ Je les verrai bien amie, Lya se lie avec tout le monde Smile

- Irina Yana Liddell, c'est une orpheline de 13 ans, qui a été élèvé dans l'orphelinat Wool, un orphelinat Moldu dirigé par Mr Wool, un sorcier né-Moldu. (peut-être qu'elles étaient dans le même, à toi de voir Very Happy) Après, Irina est aussi Legilimens (avec des pertes de contrôle) Smile Mais je ne vois pas comment elles peuvent se connaître, mise à part l'histoire d'orphelinat ^^

- Vladimir Porskoff, prof de langues slaves à l'UMS, et purificateur. Il est assez... bizarre, a de gros sauts d'humeurs, il est perfectionniste et maniaque. Sa matière est presque toujours prise en option, et par peu de gens, donc il est plutôt proche de ses élèves (quand il leur gueule pas dessus X)

En espérant que ça fasse ton bonheur

I will not stop hoping thanks to you ♥️

DC : DC Evens
Samuel Hansen
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 5 Nov - 21:19
Samuel est un excellent Légilimens, d'ailleurs il a aidé Irina et Jayce (un autre perso Legilimens) quand il était encore à Poudlard.
A présent Samuel est en 1ère année à l'UMS, il donne des cours de soutien pour les étudiants.
Il peut donc aisément croisé Lena, et pourquoi pas lui donner des cours de soutien ?
C'est aussi (accessoirement) un vampire très impliqué dans l’Insurrection puisqu'il est un peu le protégé d'un des Chefs des Insurgés, Vladimir (un scénario jouable), un vampire aussi (rien à voir avec le Vladimir de Lya Wink )
Samuel s'occupe de recruter des membres pour l'insurrection, étant légilimens, il se sert de ce don pour voir l'esprit des gens, leur côté pour ou contre les créatures magiques.
Il pourrait finir d'initier Lena de leur côté ? A moins que son frère Gabriel ne le fasse avant Razz
Mais j'imagine bien Gabriel ne pas trop parler de ça à sa sœur, pour la protéger, qu'elle ne se mette pas en danger en prenant partie, etc etc et PAF il découvre qu'elle est au courant à cause de Samuel : petites tensions en perspective !
Ça t'intéresse ? Very Happy

Ps : C'est le frère jumeau de ma petite Evens I love you

Samuel Hansen
« On dit que croire au destin, c'est renoncer à son libre arbitre. Que la persévérance ne permet pas de contrer le sort auquel nous sommes destinés. Alors qu'en réalité, la seule partie du destin qu'on peut vraiment contrôler, c'est ce que l'on décide d'infliger aux autres. »

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 5 Nov - 22:41
Et moi je peux te proposer Shani, également en 1ère année à l'UMS (anciennement Serdaigle). Elle est du genre ultra-sociable, donc il est aussi quasiment impossible qu'elle et Lena ne se soient jamais parlées Very Happy J'imagine plutôt une relation positive du coup ! Et elle vient aussi d'entrer chez les Insurgés grâce à Samuel.

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 5 Nov - 23:24
J'y pense en lisant tout ça ^^ :

Si Shani et Lena sont amies, est-ce que ça vous dirait un Rp Victoire/Shani/Lena ? Smile

Victoire est en 2ème année à l'UMS en Magie Avancée, mais elle n'est à l'UMS qu'une semaine par mois, le reste du temps elle enseigne la Métamorphose à Poudlard. Elle a eu un fils, David, dans l'été, de Seamus McGregor. Elle s'est séparée de lui justement début septembre. Du coup, comme Vic et Shani sont amies, Shani aurait pu penser à "sortir" Victoire pour lui changer les idées et aurait invité Lena pour qu'on fasse connaissance ? Very Happy

En gros, une sortie entre filles étudiantes Razz Ca vous tente ? Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 5 Nov - 23:29
INTERNET A FERME ... alors que je venais de vous répondre u_u

@Lya :
Lya : si j'ai bien compté, elles ont été préfète l'une après l'autre, dans la meme maison, donc bien sûr qu'il faut un lien !!!! Amical, oui, surtout qu'elles ont un point commun à la con : leur de leur 5e année respective, elles connaissent leur 1er coup de coeur XD Lena aura certainement été dubitative sur le fait de garder son bébé, mais tu peux être sure qu'elle l'aura soutenue (même si elle l'a encouragée à continuer l'école). Je pense qu'elle passe encore voir Lya et sa petite **

Irina : j'adore, c'est parfait !! En fait, Lena avait 5 ans quand bébé Irina est arrivée, elle aura pu lui servir de grande soeur et essayer de la protéger jusqu'à ses deux ans, sentant un lien particulier via leur don de Legilimens. Et quand Irina sera appelée à Poudlard, Lena pourra la prendre sous son aile et l'aider à contrôler son pouvoir.

Vlad : là comme ça, j'ai pas d'idée de "motif de rencontre", Lena n'est pas dans les langues, mais on trouvera !

@Samuel Hansen : comme tu es bien placée pour le savoir, Lena est tolérante de base et a grandi dans une famille bienveillante, donc il va sentir qu'elle n'a jamais eu peur de son coté vampire et qu'elle n'aime pas du tout ce qui se passe, même si elle ne le verbalise pas et ne prend pas officiellement parti. Ce serait cool qu'il l'initie, effectivement, ce serait la surprise quand Gabriel l'apprendra... et qu'elle apprendra pour Gabriel. De plus, ils ont le même âge, la même spécificité... donc ils ont dû etre amenés à travailler régulièrement ensemble. Lena pouvait, à Poudlard, tenter de rivaliser, être un peu jalouse, avant que ça devienne une saine rivalité, et Samuel lui donnerait des conseils pour progresser. Si je ne craignais pas d'accentuer encore plus ta schizo Sam/Gab, j'aurais même pu te proposer une ex-idylle qui s'est bien terminée XD

@wazlib --> ça n'embêterait pas Shani que Lena cotoie Samuel régulièrement ? Si ça ne l'embête pas, alors effectivement, elles peuvent complètement être amies. En mode, lors d'une soirée étudiante, les deux petites newbies du coin et hop, un ou deux verres et on se lie d'amitié XD

@Victoire --> tu m'as doublée XD moi ça m'irait, en plus ça ferait du bien à Lena de continuer à se décoincer un peu et à sortir !

J'espère que je n'ai oublié personne !

MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 1:35
@Lena Standford (il marche le tag ? xD)
Pour ce qui est de Samuel, j'ai réfléchis (oui ça m'arrive), et je me dis que Sam connait Gabriel. Ils sont potentiellement ami. (Disons qu'ils se tolèrent bien) Ils se connaissent de Poudlard, même maison. Sam était capitaine au Quidditch. Gabriel a fait du Quidditch comme Poursuiveur (je sais pas si ça te parle, mais ça viendra ), donc forcément trop d'élément qui font qu'ils se connaissent.
Comme les légilimens ne courent pas les rues, il SAIT pour Lena depuis Poudlard. Ils se sont croisés deux ans. Car Samuel a fait 5 ans à Dursmtrang, l'école Scandinave.
Et il aura attendu qu'elle arrive à l'UMS (en même temps que lui) pour vraiment lui parler des Insurgés, sachant pertinemment que ça ne plairait pas à Gabriel. Plus pratique de parler d'un truc quand on arrive près du QG pour montrer les lieux.
Mais Sam s'en fout que Gabriel soit "contre", il ne voit que l'intérêt des Insurgés et faire tomber les Purificateurs. Et le "don" de Lena est un atout, elle pourrait faire comme lui, recruter des gens fiables et honnête se ralliant à leur cause.

Ensuite, ils ne peuvent pas être ex. Car la première année à Poudlard il a rasé les murs. Il a été regardé de travers. (Car venant d'une école réputée pour sa magie noire). Et la seconde année il était en couple avec Charlie Ravengal, une Gryffondor. Il l'a quitté après avoir "changé" et s'être pensé sur la magie noire. Il sort actuellement avec une Serpentard de 7ème année à Poudlard, qui a des penchants pas très "pur" et l'encourage dans la voie de la magie noire.

Ça serait donc potentiellement intéressant qu'ils "bossent" ensemble, et que Samuel parvienne à lui parler et lui montrer les Insurgés et leur QG. (Groupe Secret sur le Forum)
Ça me va pour la saine rivalité. Surtout que comme Samuel est arrivé en cours d'année à Poudlard, il aurait pu un peu coiffé au poteau Lena qui avait un peu le monopole du "don" jusqu'à ce qu'il arrive ?

Bref, va falloir qu'on parle pendant des heures encore xD

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 9:39
@Evens

Du coup, on peut partir sur la rivalité, Lena aura été déboussolée par le fait qu'un nouveau soit meilleur qu'elle en Legilimancie, avant de voir le positif de la situation, à savoir qu'ils se pousseraient tous deux à donner le meilleur et s'améliorer mutuellement. Elle est encore très naïve donc facilement "approchable", ça pourra être drôle si, plus tard, elle sent qu'il est en train de merder niveau magie

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 11:36
@Lena Standford a écrit:

@wazlib --> ça n'embêterait pas Shani que Lena cotoie Samuel régulièrement ? Si ça ne l'embête pas, alors effectivement, elles peuvent complètement être amies. En mode, lors d'une soirée étudiante, les deux petites newbies du coin et hop, un ou deux verres et on se lie d'amitié XD

Ah non, pourquoi ça la dérangerait ? Razz Ils sont juste amis donc il y a aucune raison que ça la gêne ! Oui, ça serait cool comme ça !

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 11:47
Ce serait parfait ! Et on valide le plan de Victoire pour une soirée entre filles ?? bounce

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 11:48
Ah zut j'avais pas vu Oui, ça serait trop bien Very Happy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 11:55
Donc Very Happy Pour Lya, ça me va très bien Smile après, elle a pas vraiment choisi d'arrêter les études, il fallait qu'elle se cache des Purificateurs car le père de sa fille était un loup-garou Smile

Irina, ça me va aussi (l'idée qu'elle la protège quand elle est bébé, c'est trop chou *_*) sauf qu'elle était plutôt solitaire lors de sa première année ^^ donc Lena peut avoir "retrouver" Irina en été 2019, à Londres ou quelques chose comme ça? ^^ Faut qu'on en discute

Et pour Vlad, c'est comme tu veux! Very Happy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 12:34
@Wazlib @Victoire moi je dis banco ! Si l'une de vous a le temps de commencer, je suis preneuse, le temps que je découvre tous les lieux du forum XD sinon j'm'y mettrai en début de semaine :p

@Lya : je comprends mieux du coup, et raison de plus pour que Lena soit allée la voir régulièrement et continue, elle n'aime pas du tout la situation et accepte complètement les créatures fantastiques.
Pour Irina, Lena l'aura forcément vue lors de la cérémonie du Choixpeau, mais si Irina manifeste le désir de rester "seule", elle aura respectée ça, gardant un oeil sur elle, mais de loin... Par contre, pour des "vraies" retrouvailles, c'est possible d'avoir patienter un an et qu'elles se croisent à Londres, alors que Lena y était pour acheter le matériel nécessaire à sa rentrée à l'UMS. Et depuis, elles communiqueraient beaucoup par hiboux. En plus, Lena s'est mise en tête d'en apprendre davantage sur ses parents biologiques, et ça, elle ne peut vraiment en parler qu'avec quelqu'un qui sait ce que ça fait que de ne pas savoir vraiment d'où elle vient ^^

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 12:58
C'est parfait pour les deux ! *_* Si tu veux, on peut commencer un RP, soit avec Lya ou soit avec Irina Smile (ou même les deux à la fois x)

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 13:11
Cool ! Moi les deux me vont ! on peut en ouvrir un chacune ^^ J'peux ouvrir Avec Irina si tu veux, je pense que ce serait une correspondance par hiboux ? (à moins qu'on joue les retrouvailles durant l'été), et tu ouvrirais le Lya/Lena, avec Lena qui passerait la voir, soit à son travail, soit chez elle pour voir la petite ^^

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 13:13
D'accord Very Happy je pencherais plus pour une correspondance par lettre avec Irina, qui peut se finir en rencontre pour plus tard Smile
J'ouvrirais celui avec Lya chez elle o/

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Dim 6 Nov - 14:10
@Wazlib @Lena Standford j'essaie de le faire ce soir si je peux Razz

Edit : et voilà c'est fait ici ^^ j'espère que ça vous va Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 15 Juil - 11:16
Coucou Smile je me disais qu'on aurait pu faire quelque chose de Saoirse et Lena qui sont toutes deux Légilimens ! Very Happy Saoirse a appris à contrôler son don en France tandis que Lena auprès de Samuel ? Elles pourraient continuer à s'entraider toutes les deux ?

A Family

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 15 Juil - 11:27
Hey !
Effectivement, Lena a appris sous la dure houlette de Samuel, mais ça lui a permis d'aller loin dans son don. Pourquoi pas donc s'entrainer pour percer l'occlumencie de certains. Donc gagner en puissance ?

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 15 Juil - 11:44
Oui ça pourrait être intéressant, elle pourrait faire équipe et être un atout chez les Insurgés. Elle pourrait s'entraîner sur Aaron ? @Lucy

A Family

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 15 Juil - 20:28
Oui, c'est faisable, si Saoirse est pas trop chiante avec lui, il devrait accepter Surtout que son Don est puissant, il peut le projeter sur les autres

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les relations de Lena   Sam 15 Juil - 21:55
elle a percé un coma à l'esprit protégé par l'occlumencie, elle aura pas peur d'Aaron mais ça peut être drôle qu'il essaie de la projeter tiens, il va avoir une surprise XD

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy