Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Les relations de Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Les relations de Lena   Sam 5 Nov - 0:42

Lena Standford
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lena Standford et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à je ne sais où près de Londres, le 10 janvier 2001. Je suis une sorcière et qui plus est une Née Moldue officiellement (officieusement et su par une poignée de personnes, fille biologique de Doug Hopkins). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shailene Woodley et j'ai un certain don en Légilimancie. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 2e année de droit à l’UMS (rentrée septembre 2020).

Je recherche

Partenaire d'étude/professeur : Lena va entrer en 2e année de droit à l'UMS, mais elle devra s'absenter, pour donner naissance à son enfant. Ensemble, vous faites une bonne équipe et acceptez de l'aider. Elle est une étudiante brillante et sérieuse, vous êtes un professeur qui l'appréciez.
Jalousie : Trop proche de Gabriel, trop parfaite, Lena ne l'apprécie pas vraiment

Le coeur ne dort jamais

Gabriel Ecklin

Ma réalité