Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Gabriel Ecklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Gabriel Ecklin   Sam 5 Nov - 19:57
Avatar :

Nom et Prénom : Gabriel Ecklin

Âge: 19 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Gabriel est un homme qui a grandit dans une famille stable. Son père est une figure importante dans le monde des sorciers, aux responsabilités diverses et variées, même du point de vu des moldus. Son père est Agents de liaisons sorcières internationales. Il est un modèle pour Gabriel qui a toujours soutenu toutes ses causes et de ce fait, pour se rendre utile dès le plus jeune âge, Gabriel faisait de son mieux à la maison pour aider comme il le pouvait, notamment avec sa sœur Jena, deux ans plus jeune qu'elle. Très vite il s'est investit pour venir avec son père autant dans le milieu moldu que sorcier.

C'est un garçon très observateur et un très bon communicant. Il sait s'adapter aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Il a beaucoup appris de son père, grand diplomate. Il est doté d'une grande intelligence du cœur, la tolérance et les valeurs de sa famille l'ayant conduit à être sensible aux plus démunies (moldus ou sorciers).

Très stable émotionnellement, c'est quelqu'un de droit et de juste. Il est plutôt malin et rusé. Il s'intéresse à tout, ne se donnant aucune limites dans son apprentissage. A Poudlard le ChoixPeau a longuement hésité entre deux maisons. Serdaigle et Serpentard. Le vieux chapeau a ainsi donné le libre choix à Gabriel qui n'hésita pas une seconde à faire de Serpentard sa deuxième maison. Sa tolérance envers tout un chacun fait qu'il n'avait aucun apriori à entrer dans la maison à la sombre réputation, où il s'intégra sans problème. Il fût même Préfet de sa maison, mais laissa le rôle de Préfet en chef pour se consacrer à son futur cursus universitaire. Il est toujours efficace et professionnel dans ses études. Il a validé ses BUSES et ses ASPIC et sa première année à l'université. Il est à présent en 2ème année à l'UMS dans le Cursus Études en Magie Avancé. Sa passion pour les magies anciennes et étrangères et sa facilité à communiquer avec les moldu l'a résolument fait choisir cette voie professionnelle. Il souhaite devenir Gardien du Secret.

L’amour constitue son équilibre. Il aime sa famille, ses amis et surtout sa petite sœur Lena avec qui il entretient une relation privilégié. Quand elle est arrivée dans sa famille, il n'avait que 8 ans, mais déjà il s'est senti, comme avec Jena quand elle est née, l'âme d'un protecteur. Il a pris son rôle de grand frère très au sérieux, et à chaque vacances il rattrapait le temps passé sans elle. Il fût très jeune sensible à son histoire : orpheline à 3 ans, ayant vécu dans un orphelinat sans l'amour d'une famille, brimée, alors que lui avait tout eu, parents aimants, confort financier. Conscient de sa chance, il s'occupa du mieux possible de Lena. Son arrivée à Poudlard a renforcé leur lien. Il veille sur elle comme si elle était encore qu'une enfant, car il ne l'a pas vu grandir, elle reste pour lui sa petite Lena de 7 ans.

Gabriel aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Cependant tout n'est pas rose, il peut se montrer impulsif et têtu. Il est plutôt maniaque et n'aime pas qu'on s'interpose dans un de ses projets. Il aime aller au bout des choses, même si ça ne plait pas. Il peut se montrer buté pour obtenir ce qu'il veut. Il est ambitieux et n'oublie rien. Il vaut donc mieux l'avoir dans sa poche, plutôt qu'être contre lui. C'est quelqu'un de relativement indépendant, il tient à sa liberté, mais quand il aime, il sait enlever des barrières et faire des concessions.


Physique : Gabriel et plutôt grand. Cheveux brun, des yeux noisettes virant sur le noir. Il a du charme, mais n'en joue pas forcément. Il ne prête pas tellement attention à ce genre de chose.

De part son éducation, il est élégant (il s'habille bien), courtois, polis, il le porte sur lui. Il se tient droit. Ses gestes sont coordonnés.

Ses expressions sont peu marquées et il est assez difficile de savoir à quoi il pense. De premier abord il a l'air froid et dur. Voir même préoccupé et mystérieux. Mais dès qu'il vous souri, il est difficile de le voir si austère. Il est attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal.

Il a eu plusieurs histoires d'amour, à Poudlard, à l'U.M.S. Il est même sorti avec des filles moldu pendant certaines vacances chez ses parents.

Histoire : Petit, le garçonnet a vécu au milieu des moldus, c'était un petit garçon curieux et plutôt intuitif. Il se faisait discret pour ne pas ennuyer ses parents qui s'affairaient dans tous les sens. Il dût grandir plus vite pour ne pas être un poids pour sa famille. La guerre de Poudlard, dont ses parents lui ont raconté les tenants et les aboutissants, n'a fait que renforcer l'amour des moldu pour son père qui lui transmettait tolérance et empathie envers eux. Les liens unissant les Ecklin se renforcèrent encore plus avec l'arrivée de Jena. Une explosion de bonheur et de douceur dans le foyer. Cette petite fille était la préoccupation première de Gabriel. Il aimait s'occuper d'elle.

L'expérience de la guerre de Poudlard avait renforcé les convictions des Ecklin, à savoir "ne jamais s'abaisser à humilier les plus faibles et de ne pas suivre les traditionalistes rigides." C'est dans cette mouvance que Gabriel a grandit et a forgé son caractère et sa personnalité. Quelqu'un avec une ouverture d'esprit sans limites. Ses pouvoirs se sont manifestés assez tôt, et c'est avec enthousiaste qu'il entra à Poudlard à ses 11 ans.

Ses 8 ans furent une date toute importante pour la famille, puisque c'est aussi l'époque où ses parents adoptèrent une petite fille, d'un an de moins que lui. Lena Standford. Gabriel l'accepta comme sa propre sœur. Très vite il passa des heures à s'occuper d'elle jusqu'à son entrée à Poudlard. C'était le premier à se lever et venir à ses côtés quand elle faisait des cauchemars le soir, il n'hésitait pas à rester dans sa chambre jusqu'à tard dans la nuit, sur un sofa, pour qu'elle n'ait pas peur de se rendormir. Il a toujours été très patient avec elle, l'écoutant, la rassurant, l'aidant comme il le pouvait. Déjà avec Jena il prenait ce rôle de frère très à cœur. Il ne faisait pas de différence, même sang ou pas.

Gabriel est actuellement en 2ème année du cursus universitaire pour devenir Gardien du Secret. C’est un emploi très important mais peu reconnu dans le monde des sorciers. Les Gardiens du Secret se chargent de l’existence de notre communauté et sont passés maîtres dans l’art du sortilège d’amnésie et du mensonge. Ils sont aussi responsables des communiqués de presse lorsqu’il est nécessaire de faire parvenir une information au monde moldu (sauf quand l’information est capitale, comme le retour de Voldemort). Pour occuper ce poste, il est important d’avoir des connaissances pointues sur la psychologie et le comportement des moldus et de bonnes compétences en sortilèges. Ce qui correspond à Gabriel.Tout s'est toujours très bien passé durant ses études. Il est passionné par ce qu'il fait. Il lui tarde de pouvoir parcourir le monde pour étudier les magies étrangères, découvrir d'anciens sortilèges et aider les Aurors. Mais ce n'est pas tout, actuellement il est aussi préoccupé par ce qu'il a découvert. En effet, il a appris qu'un Groupuscule malveillant en avait contre la liberté des Créatures Magiques. C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers les Insurgés, pour les soutenir et les aider.


Maison : Serpentard

Année à Poudlard : Pas concerné

Vos options : Étude des Moldus

Année à l'UMS : 2ème année

Cursus UMS : Magie Avancée

Job :


Don : Aucun

Baguette : En Noyer Noir, Plume de Phénix, flexible de 33 cm

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Un Aigle

Epouvantard : La mort d'un membre de sa famille

Camp : Insurgé

Signe Distinctif :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Ecklin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: