Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionMultiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique EmptyMultiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique

more_horiz
Multiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique

En ce début du mois de novembre, Arthur revenait d'une mission de ravitaillement, et réapprovisionnait le garde-manger des Poufsouffle en gâteaux secs. En guise de récompense, il sortit un saucisson aux noix qu'il entreprit de couper sur l'une des tables basses. Est-ce que les autres maisons pouvaient se vanter d'avoir une telle installation? Le rouquin en doutait. Une tranche de saucisson en bouche, il retourna vers l'immense placard pour y prendre deux clémentines, lesquelles compléteraient parfaitement ce petit en-cas. Quoi de plus revitalisant que les agrumes!

©Tyrania

descriptionMultiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique EmptyRe: Multiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique

more_horiz

Morticia était une jeune femme plein de ressources. Mais actuellement c'était surtout une jeune femme affamée qui se dirigeait d'un bon pas dans la pièce des miracles... ou le garde manger des poufsouffles. Et non elle n'en faisait pas trop ! Son ventre criait famine et c'était très désagréable au nom d'Helga ! Elle n'allait pas maltraiter son ventre affamé, il ne manquerait plus que ça. Et puis elle aimait manger, la bouffe c'était trop bien !

Elle entra dans le garde manger sans faire attention qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle se prépara un espèce de burger avec du jambon et du fromage, le fit chauffer un peu avec un sort pour faire fondre le fromage. Alors qu'elle croquait dedans avec un soupir de plaisir non feint. Elle remarqua enfin la présence d'un de ses camarades de maison qui semblait se manger du saucisson. Elle n'était pas la seule à avoir une fringale apparemment. Après avoir avalé une bouchée de son burger improvisé la jeune femme entama la conversation après d'être prestement écrasé sur une chaise.

"Salut Arthur ! Désolé j't'avais pas vu ! L'appel du ventre était le plus fort !" Elle rit un peu en faisant une grimace. "Je vois que j'suis pas la seule à avoir un p'tit creux !" Le taquina t'elle tout sourire.

©Tyrania

descriptionMultiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique EmptyRe: Multiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique

more_horiz

Le rouquin fut détourné de son épluchage minutieux par l'arrivée dans la pièce de Morticia, une autre Poufsouffle. Il regarda d'un œil approbateur l'en-cas improvisé de sa camarade, et sourit à son tour lorsqu'elle s'adressa à lui :
"-Salut Arthur ! Désolé j't'avais pas vu ! L'appel du ventre était le plus fort! Je vois que j'suis pas la seule à avoir un p'tit creux !
-Yo! Ouais t'inquiète, j'comprends. Ben c't'àdire que tout à l'heure y'a entraînement de Quidditch, alors je prends des forces à l'avance. Faut dire que Léni nous ménage pas!"
Et sur ces paroles, il goba un quartier de clémentine, tel une grenouille engloutissant une mouche.

©Tyrania

more_horiz

"Ahahah tu m'étonne Leni c't'une dure à cuire ! Je l'imagine bien en esclavagiste des temps moderne ! J'sais pas pourquoi." Rigola Morticia, s'imaginant une Léni cape au vent avec un air conquérant. Un vrai général de guerre.

"Z'avez le droit à un entrainement corsé, j'suppose ? Me semble qu'elle est très motivée à obtenir la coupe c't'année, c'est sa dernière ! Elle va me manquer !" S'exclama la pouffsoufle avec un air boudeur. Elle continuait de manger comme-ci elle avait loupé 15 repas, à se demander où elle pouvait mettre tout ça !

"J'peux v'nir vous voir tu crois ? Léni va pas m'écharper ?" Demanda la jeune femme. Pensant que Léni voulait peut-être pas d'un élément aussi perturbateur qu'elle pour déconcentrer son équipe.

©Tyrania

more_horiz
Multiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique 864071558 C'est bien à ça que tu penses? xD

Arthur ricana à l'image d'une Léni conquérante dominant le monde du haut d'une montagne.

"-Z'avez le droit à un entrainement corsé, j'suppose ? Me semble qu'elle est très motivée à obtenir la coupe c't'année, c'est sa dernière ! Elle va me manquer !
-Ha m'en parle pas, elle et déter' comme c'est pas permis! Ouais ça va être chiant sans elle...Bah, je suppose qu'elle compte sur nous pour prendre la relève. Mais y'a le temps avant la fin de l'année!
-J'peux v'nir vous voir tu crois ? Léni va pas m'écharper ?
-Euuuh ouais pourquoi pas. Mais si ça part en couilles moi je suis au courant de rien! Pas fou."
Le rouquin observa son amie engloutir bouchées après bouchées. Si lui était gourmand, il restait un mangeur de petite envergure, de par sa petite taille et sa stature plutôt frêle. Mais sa comparse semblait être un gouffre sans fin.
"Wow, mais t'as pas mangé depuis deux jours ou ça s'passe comment...?"

©Tyrania

more_horiz
Tout à fait Multiples marades entre malicieux dans une mangeoire magique 3104429373

Morticia leva le doigt en l'air, avec une mine sérieuse.

"Le temps passe vite cher ami !" Déclara t'elle solennel. Avant de le regarder choquée et de se mettre à faire des yeux de boursouf abandonné sur le bord du lac.

"Tu me laisserais aux mains de Léni ? Moi une pauvre âme sans défense ?" Demanda la jeune femme en s'accrochant au bras du pauvre Arthur. Son regard de malheureuse n'avait rien à envier à une tragédienne grecque.

"J'ai juste un appétit d'ogre c'tout ! Je mange tout le temps, c'est pt'être dû au fait que je tiens pas en place." Ajouta vaguement la jeune femme. Il était vrai que même ci elle ne pratiquait aucun sport, elle sprintait vite pour fuir le lieu de ses crimes de blagues.

©Tyrania

more_horiz

"Je te confirme que ouais, je te laisserais te démerder. He, jsuis sûr que tu t'en sortirais!"
rit Arthur. Quoi, Morticia était pleine de ressource, elle pourrait toujours...courir pour fuir Léni?
Il y eut un (court) instant de silence, et le hobbit reprit la parole :
"He, j'ai encore deux heures avant le Quidditch. Ca te dit qu'on tente une opération commando ou un truc du style?"
Morticia était peut-être hyperactive, mais Arthur avait quand à lui une véritable hantise de l'ennuie. Il avait toujours peur de s'ennuyer. Et puis, quoi, les moments où on est actifs laissent de meilleurs souvenirs non?

©Tyrania

more_horiz

Morticia tira la langue à Arthur, elle pensait cependant que son camarade n'avait pas tort. Elle était débrouillarde, elle s'en sortait toujours ou presque. C'était pas Léni qui allait lui faire peur, elle valait plus que ça ! Et puis elle était pas si terrible que ça la préfète, un peu dérangée mais c'était un peu la marque de fabrique des poufsouffles ses dernières années.

"Mouais, tu m'abandonnerais c'tout ce que je retiens !" Se moqua la jeune avec un air malicieux. Les yeux de la jeune femme brillèrent quand il fût question de mission commando. Elle eut bien du mal à contenir son excitation.

"Toujours partante pour l'illégalité Cap' ! Tu sais me prendre par les sentiments." Rigola la jeune femme.

"Une idée sur la mission chef ?" Demanda Morticia déjà prête à se lancer dans une nouvelle aventure palpitante. Elle se riait du danger, la sale gosse !

©Tyrania

more_horiz

Chouette, Morticia était au taquet, prête à le suivre dans ses délires! Mais quel délire au fait? Arthur réfléchit un instant et finit par sortir du garde-manger pour aller consulter la liste épinglée sur la porte de celui-ci. Liste intitulée "Les exploits qu'il nous reste encore à accomplir" et qui était d'une longueur assez impressionnante. Les élèves de Poufsouffle y inscrivaient leurs idées au fil du temps, et parfois les réalisaient. En parcourant attentivement la liste, le rouquin finit par trouver quelque chose de réalisable dans le temps qu'ils avaient devant eux.
"Enchanter un couloir pour en faire un trampoline géant, ça te dit? Ou peut-être la cour, histoire d'être sûr de pas se manger le plafond...ha mais nan ça caille dehors!"

©Tyrania

more_horiz

Morticia finit d'engloutir son sandwich à vitesse grand V avant de suivre Arthur en dehors du garde-manger. Elle sourit en voyant la liste qu'il examinait de près. Elle avait elle aussi ajouter quelques mots sur cette liste, voir réaliser quelques uns des exploits... Son sourire se fit un poil démoniaque quand Arthur s'arrêta sur l'idée du trampoline.

"Tu sais quoi... à c't heure il doit y'avoir personne ! Il nous faut une salle assez grande, et surtout avec un plafond très haut. Évitons les risques de chute mortel ! T'vois où j'veux en v'nir ?" Se tourna vers lui Morticia avec un air excité des plus inquiétant. Surtout quand on connaissait bien la jeune fille.

"La grande salle, Arthur ! La grande salle ! On pourrait aussi bien amélioré l'acoustique, ça devrait être drôle de laisser les sorts jusqu'au repas du soir ? T'penses pas ?" Demanda Morticia avec un air malicieux, limite machiavélique.

©Tyrania

more_horiz

Morticia semblait plus qu'enthousiaste à l'idée de réaliser ce haut-fait, et énuméra les différents critères de choix d'un lieu adéquat.

"T'vois où j'veux en v'nir ?
-Euh non.
-La grande salle, Arthur ! La grande salle ! On pourrait aussi bien amélioré l'acoustique, ça devrait être drôle de laisser les sorts jusqu'au repas du soir ? T'penses pas ?"

Ha ouais quand même. Son amie voyait les choses en grand! Arthur se fit pensif, puis sourit :
"J'avoue, y'a de quoi faire là-bas! Oh, on pourrait même ensorceler les sabliers! J'suis sûr qu'il y a moyen de remplir un peu plus le nôtre, de toute façon il mérite plus de points, tu trouves pas?"
Les deux Poufousffle étaient donc tombés d'accord : gare à toi, Grande Salle!

©Tyrania

more_horiz

Les yeux de Morticia semblèrent briller devant l'enthousiasme de son ami. Le coup des sabliers ? Une idée de génie pensa t'elle ! Oh elle avait hâte de voir les gens marcher dans la grande salle en mode trampoline ! Après avoir constaté la hausse spectaculaire dans le classement des sabliers.

"Tu es un génie Arthur ! Ça va être dément ! Et bien sûr que notre maison mérite le plus de point, nous sommes les meilleurs après tout." Annonça Morticia, imitant le ton méprisant des sang-purs, avant d'éclater de rire. Elle semblait presque trembler d'excitation.

"On y va ?" Demanda t'elle sautillant presque d'impatience devant ce nouveau défi. Elle avait un sourire démesuré, et était à deux doigts de simplement trainer le garçon à sa suite, sans attendre de réponse.

©Tyrania

hrpg : on continue dans la grande salle ?

more_horiz
Suite du rp ici :
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1502-boing-bondissons-avec-la-grace-du-pelican#17423

more_horiz