Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description[Spoiler] Vos impressions sur ce premier film Empty[Spoiler] Vos impressions sur ce premier film

more_horiz
Pour ceux qui l'auraient déjà vu... venez discuter/débattre du film cheers

(je créé ce sujet, et je le déserte... à dans une semaine [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373)

description[Spoiler] Vos impressions sur ce premier film EmptyRe: [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film

more_horiz
IL EST PARFAIIIIIT
Bon je suis encore dans l'hystérie/euphorie du film, mais franchement je suis fan [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 1424600360
Newt Scamander est génial, je suis fana de ce perso. Queenie la Legilimens est sympa aussi (c'était pas développé dans les autres films).
On apprend tellement de choses sur l'univers!! Et puis le scénario est cool, avec de bons retournements de situations.
Le seule truc que j'ai pas pigé, c'est comment comme Grindelwald s'est fait passé pour un gars du ministère haut placé. Depuis combien de temps il était infiltré quoi? Surprised ou alors il a pris la place d'un gars, mais personne s'inquiète de savoir où il est?

Et j'adore les animaux!!! Les images de synthèse rendent super bien, et l'ambiance est tellement...je sais pas, ça m'a complétement transportée.

description[Spoiler] Vos impressions sur ce premier film EmptyRe: [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film

more_horiz
"Je veux son échaaaaarpe !"

Et ouais c'était trop beau, trop classe, trop cool [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3498125696 Je veux pas attendre deux aaaans [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 1586810515 [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

Par contre, pour Grindelwald, je suis choquée ! Dès le tout début, quand j'ai vu l'acteur, j'ai pensé "lui, c'est Grindelwald". Ma théorie a été tuée direct lorsque Waz' nous a dit qui il jouait, mais j'ai eu beaucouuuuup de mal à détacher l'acteur de Grindelwald, même dans le film. Pour moi, c'était le méchant, je ne l'aimais pas, c'était Grindelwald. Petit à petit, j'ai réussi à dissocier les deux. Et j'y avais vraiment réussi peu de temps avant qu'on apprenne que finalement, c'était bien le mage noir [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 178220455

more_horiz
Et le moldu ? Je suis la seule à adorer le moldu ? [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3274703934

Ce que j'adore avec lui c'est qu'il casse l'image qu'on avait dans les films HP avec les Dursley, il est sympathique et drôle, et en plus il fait des pâtisseries ! J'espère vraiment qu'on le reverra dans la suite !

Perso, j'aime bien Deep en Grindelwad, ça me choque pas. J'ai vraiment adoré le film, et je pourrais le revoir une troisième fois !

J'espère que Croyance n'est pas mourut, pauvre gosse Sad Sa mère, je la déteste presque autant qu'Ombrage !

more_horiz
J'ai A-D-O-R-E le film [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3274703934
Mon mari aussi, c'est pour dire !

Vraiment bien filmé, de l'action, du rire, de l'émotion
J'ai adoré en savoir plus sur la légilimencie !
J'ai aimé le moldu presque autant que Newt
Les animaux étaient vraiment fantastiques [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3414342083

Aucune fausse note, il me tarde les 4 prochains films [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 2789570567 [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 54017714

more_horiz
Le moldu était génial bien sûr ! J'espère le revoir aussi, avec Queenie et Tina (plus Tina que Queenie pour ma part héhé XD)

more_horiz
Moi jveux revoir le Niffleur [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

more_horiz
Je suis allée le voir hier avec ma mère, oui je l'ai kidnappé pour le voir [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373.

Bref, j'ai A D O R E !!! Il était géant, de l'humour du drame et de la magie ♥️
Pour moi Croyance est bel et bien mort Charlie, mais clairement pauvre gosse. Sa mère est quand même vachement tordue, elle l'a adopté sciemment alors qu'elle savait que la mère du gamin était une sorcière quoi. Je suis restée effarée par tant de cruauté pour le coup, il faut vraiment avoir l'esprit pervers d'adopter un gosse qu'on sait détester.

Les animaux étaient vraiment superbes, putain le niffleur m'a trop fait marrer ahah. Un vrai chappardeur, et l'Eruptif femelle ahah. J'en peux plus [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373.

J'ai adoré le moldu, qui nous donne une vision tellement différente des Dursley ou des parents d'Hermione (presque inexistant dans la saga). Comme disait ma mère à la fin on le trouvait beau, tellement il était gentil, attentionné et juste adorable quoi. Franchement, j'ai adoré ce personnage autant que Norbert !

La légende des obscurial/obscurius j'ai trouvé ça super, et tellement triste en même temps. Bref, vraiment aucunes fausses notes dans ce film. J'ai vraiment surkiffé à mort Razz

more_horiz
AAAAAAAAH Merlin, c'était quoi ça ? Surprised j'ai voulu pleurer quand j'ai vu le générique parce que je voulais pas que ça finisse Sad tout était juste trop parfait Surprised je suis amoureuse de ce film !
Un avis plus développé quand j'aurais un ordi Very Happy

more_horiz
C'est beau comme on est toutes unanimes xD
Mais c'est chouette, j'espère sincèrement que les suivants seront dans ce ton, parce que là on touchait à la perfection I love you
(comment ça j'en fait des caisses? Roooh)

more_horiz
En fait, je pense vraiment que Croyance est encore en vie @Tyrania. A la fin, Newt voit un morceau de l'Obscurus s'échapper.

Jacob, je suppose également qu'il va retrouver ses souvenirs. J'ai vu la VO et la VF, et autant dans la VO la traduction était un peu différente, autant la VF semblait dire que Newt avait utilisé le venin sur lui pour oublier Leta. Et ce venin est censé faire oublier les mauvais souvenirs. Or, ce que Jacob a vécu, c'étaient de très bons souvenirs !

J'y crois ! XD

more_horiz
Ca serait un peu trop facile en fait. Mais j'avoue ça serait bien xD

more_horiz
De toute façon, on voit bien que Jacob se souvient de choses, au fond de lui, il fait les gâteaux en forme d'animaux fantastiques etc
Et quand il voit la legilimens il se touche la nuque là où il c'était fait mordre par le Nifleur
Donc il semble se "souvenir" inconsciemment
Et au pire, c'est sûre que Queenie va le reconquérir et il redécouvrira le monde magique, ils sont fait l'un pour l'autre I love you

more_horiz
J'ai un ordinateur, je peux écriiiire !
Je pense aussi que Jacob s'en souvient, enfin inconsciemment, mais un souvenir aussi fort que Queenie peut tout réveiller ! D'ailleurs j'étais horriblement triste quand il a été sous la pluie ! Sad

Pour l'Obscurus que Newt voit, j'ai l'impression qu'il disparaît, non ? (D'ailleurs, qui c'est qui a eu un moment d'absence, 2 secondes, quand on a expliqué les Obscurus ? C'est moiiii)

Tous les personnages sont géniaux, surtout les quatre principaux *-* J'adoooore Queenie, sa manière d'être, de se mouvoir, tout ça tout ça ! Jacob est super attachant, et on va pas parler de Newt parce que bon... Il est plus que parfait ! Le casting est I love you J'aime tellement Eddie Redmayne I love you

Les créatures, bah pareil, juste parfaites. J'ai eu quelques fous rires avec le Niffleur et surtout SURTOUT l'espèce d'énorme hippo, elle m'a tuée [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

L'intrigue est plutôt bien ficelée, et OH BON SANG DE BON SOIR GRINDELWALD [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3475391433 LA CLASSE INTERGALACTIQUE [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3274703934 Je l'ai tellement pas vu venir, j'avais des sentiments partagés sur Graves (bon, pas sur la fin parce que c'est un vrai connard avec Credence ^^), et là BOUM ! Johnny Depp quoi, holy shit (oui je pars en cacahuète) ! Le mec avait plus fait de film valable depuis longtemps, il devenait un peu une épave et là.... wtf il est incroyable ! On le voit qu'une minute mais je suis en extase, pardon [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

Enfin bref, j'ai kiffé [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373 les effets spéciaux sont trop bien faits aussi *-*

more_horiz
Au début j'avais pas du tout compris que c'était lui, j'étais juste en mode "Haaaan c'était un espion! Putain la moustache lui fait une tête trop bizarre!" [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

more_horiz
[Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373 Mais il est souvent méconnaissable dans ses rôles, c'est un truc de dingue !

more_horiz
Les meufs, lisez donc ça, vous allez bien rire [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

http://www.madmoizelle.com/les-animaux-fantastiques-theories-674303?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1480348571

[Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 881791AFMAd

(Par contre, y'a que moi qui rechigne à trouver des trucs qui collent pas dans les films de JKR ? Genre, mon cerveau se déconnecte de tout esprit critique et avale tout en mode : "si c'est JKR qui l'a voulu, amen" ?  scratch JKR Je suis ta choooose [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373 )

Dernière édition par Seamus McGregor le Lun 28 Nov - 19:21, édité 1 fois

Seamus McGregor

more_horiz
Ah mais Madmoizelle, elles me tuent à chaque fois [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373 Et c'est pas faux tout ça, mais comme toi Desh, je fais pas gaffe à ce genre de "détails", je gobe tout aussi Laughing

more_horiz
"C’est quoi cette moustache de merde, Grindelwald ?"

HA enfin une vraie question! [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

more_horiz
Réponse à une question (pas la moustache, sorry [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373)
http://www.snitchseeker.com/harry-potter-news/fantastic-beasts-david-heyman-reveals-graves-and-colin-farrells-futures-in-series-105821/

SnitchSeeker: Y a-t-il un vrai Graves ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
David Heyman: (...). Oui, il y a un vrai Graves. Oui, quelqu'un a utilisé de la potion Polynectar pour prendre sa place. On ne sait pas où il se trouve à la fin de l'histoire. Mais oui, il existe vraiment. On ne l'a pas filmé, on n'a pas filmé le Polynectar.

Il ajoute que c'est similaire à Fol-Oeil et Croupton et qu'on ne reverra probablement pas Graves.

Very Happy

more_horiz
J'aime bien démonter les questions, alors chaud devant [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

Ben en fait l'insecte bleu le biliwig ou doxy ? viens peut-être même pas de la valise en fait, non ?

Et le coup du bateau c'est qu'il faut pas oublier que les portauloin sont normalement régit par le ministère et de deux je suppose la chose un peu comme le transplanage il faut connaitre le lieu ou on veux aller pour le créer, non ? (Newt est-il jamais allée au USA avant ce jour ?) Et le voyage par cheminette à l'internationale ne doit pas être possible comme ça, déjà parce que tout le monde n'a pas de cheminée, de deux dans les hp ont voit assez peu de voyage par cheminette et ça a l'air assez contrôlé^^ Je veux dire le gars connait personne à NY bien sur qu'il va pas y aller par cheminette et par des voies magiques alors que ce qu'il fait est illégal XD

Pour les enfants magiques nés de no-maj, j'ai comme l'impression qu'ils sont simplement arrachés à leur famille moldue dés qu'ils sont découverts (si ils le sont).

Pour ce qui est de la théière, c'est une bonnes question... Je suis partie du principe qu'aucun n'y a pensé dans la panique en fait XD

more_horiz
Comme Harry avec je sais plus quoi dans je sais plus quel chapitre (oui je vous avance beaucoup XD)
Nan mais dans la panique, on oublie les trucs les plus évidents [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3277627812

Et comme vous les filles, c'est JKR, so c'est pas grave, y'a pas de problème *_*

Et pour le fait qu'il traverse en bateau, j'y avais pensé aussi ! Very Happy Mais j'me suis dit que ça existait peut-être pas encore les portoloins et tout [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373 (bah ouais faut les inventer aussi [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 4101188082 )

more_horiz
J'ai oublié de poster mon avis, très objectif: PARFAIT! Rien à redire [Spoiler] Vos impressions sur ce premier film 3104429373

I will not stop hoping thanks to you, all of you

more_horiz