Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Mélodie Bennett [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Mélodie Bennett [Prise]   Sam 20 Aoû - 16:07

Mélodie Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mélodie Bennett et il y a 12 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 1er octobre 2006. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chlöe Moretez et je suis devenue muette depuis la mort de ma mère. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 2ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Le père des enfants Bennett était à Gryffondor et travaille à présent au Ministère. La mère était à Poufsouffle et travaillait à la Gazette du Sorcier jusqu'à ce qu'une interview tourne mal et qu'elle meurt dans cet accident. Mélodie avait 4 ans. Depuis, Alex a prit le reste de la famille en charge, alors que le père se réfugiait dans le travail. A Poudlard, Mélodie a atterri à Poufsouffle, comme sa sœur aînée qu'elle suit quasiment partout. Elle adore son frère Alex qu'elle admire beaucoup. Le reste est à développer et est donc libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Mélodie est la seule blonde de la famille depuis la mort de sa mère, dont elle a hérité la couleur de cheveux.

Les liens importants

Alex Bennett (Joueur actif)

Mon frère, ce héros
Pour Mélodie, Alex apparait comme un véritable héros, voir comme son seul papa. Alex l'a beaucoup couvé et a grand pris soin d'elle depuis ses 4 ans. Elle ne connait quasiment pas son père donc tout ce qu'entreprend Alex est magique. Quand il est entré à Poudlard, il lui a beaucoup manqué mais maintenant qu'elle vient de le rejoindre, elle est plus qu'heureuse de pouvoir profiter de son frère à nouveau à plein temps..

Josh Bennett (Joueur actif)

Frère distant
Au contraire d'Alex et Rachel, Mélodie n'a pas une aussi bonne relation avec son frère, Josh. Elle l'a toujours connu comme ça : fuyant, distant, froid. Il ne s'intéressait que très peu à sa soeur et n'a jamais pris soin de les élever lorsqu'Alex est parti pour Poudlard. Néanmoins, Mélodie qui a toujours su être calme et compréhensive, arrive à comprendre son frère. Il n'empêche qu'il a toujours montré un caractère plus froid avec elle en particulier et ne sait pas pourquoi.

Rachel Bennett (Joueur actif)

Sœur pour la vie
Rachel et Mélodie ont quasiment été élevées ensemble. Lorsque leur mère est décédée, Alex a veillé sur elle, mais lorsqu'il a du partir à Poudlard, leur père a engagé une nourrice sorcière pour s'en occuper. Les deux jeunes filles ont appris à se débrouiller à elles deux et sont quasiment inséparables. La séparation a d'ailleurs été très dure quand Rachel a du partir pour Poudlard à son tour. Mais maintenant que Mélodie a rejoint sa sœur, elle est bien contente d'être tombée dans la maison des Poufsouffles pour pouvoir la suivre partout.

Céleste Enwhistel (Joueur actif)

Can you help me ?
Mélodie ne parle pas beaucoup et a toujours été habitué à vivre seulement avec ses deux grands frère et sa soeur. Alors, quand elle s'est retrouvée Poudlard, elle a été légèrement mal à l'aise. Mais Céleste, un jeune garçon de son âge et de son année, l'a toujours rassuré. Pas qu'elle lui ait déjà bien parlé oh non. Mais sa présence était rassurante selon elle. Aussi, quelques semaines après sa rentrée en 1ère année, elle a commencé à suivre Céleste partout où il allait, ce qui l'a vite agacé lorsqu'il s'en est rendu compte. Elle se plaçait aussi à côté de lui lors des cours sous les regards exaspérés de son camarade. Pourtant, même s'il l'a repoussé au départ, Mélodie ne s'est jamais découragée et Céleste a fini par accepter sa présence.

Petit mot en plus

Merci de vous intéresser à ce scénario qui tient beaucoup d'importance dans la famille Bennett  

• Le prénom est négociable, même si je tiens beaucoup à celui-ci qui est vraiment doux ^^
• L'avatar est négociable aussi ^^ Tant qu'elle est blonde et qu'elle paraît jeune ça me va Smile
• La maison est non négociable en revanche.
• Concernant l'histoire, je vous ai seulement indiqué les grandes lignes directrices, à vous d'en faire ce que vous souhaitez Smile
• Les liens sont non négociables ^^
• Si t'es toujours là, on a tous hâte que tu te joignes à nous pour faire des Rps de foliiiiie  

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Sam 22 Oct - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Mélodie Bennett [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1