Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Mélodie Bennett [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Mélodie Bennett [Prise]   Sam 20 Aoû - 16:07

Mélodie Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mélodie Bennett et il y a 12 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 1er octobre 2006. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chlöe Moretez et je suis devenue muette depuis la mort de ma mère. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 2ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Le père des enfants Bennett était à Gryffondor et travaille à présent au Ministère. La mère était à Poufsouffle et travaillait à la Gazette du Sorcier jusqu'à ce qu'une interview tourne mal et qu'elle meurt dans cet accident. Mélodie avait 4 ans. Depuis, Alex a prit le reste de la famille en charge, alors que le père se réfugiait dans le travail. A Poudlard, Mélodie a atterri à Poufsouffle, comme sa sœur aînée qu'elle suit quasiment partout. Elle adore son frère Alex qu'elle admire beaucoup. Le reste est à développer et est donc libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Mélodie est la seule blonde de la famille depuis la mort de sa mère, dont elle a hérité la couleur de cheveux.

Les liens importants

Alex Bennett (Joueur actif)

Mon frère, ce héros