Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionQuelques chocs collatraux causant, qui sait...? EmptyQuelques chocs collatraux causant, qui sait...?

more_horiz

A la sortie d'un cours de Sortilèges particulièrement intéressant, Astrid passa à la salle commune ("-Qui sont les jumeaux se créant éternellement l'un l'autre? -Le jour et la nuit!") pour chercher ses affaires et descendit les escalier pour se rendre dans l'une des cours du château.
Au troisième étage, elle se souvint qu'on était en novembre et qu'il faisait froid. Alors elle bifurqua soudainement vers une salle vide, où elle s'installa avec son chaos.
La Serdaigle adorait les explosions et les feux d'artifices, c'était un fait. Mais elle s'intéressait à beaucoup d'autres choses, dont la mécanique. Si la technologie Moldue ne résistait pas face aux ondes magiques, les automates pouvaient combiner à merveille ces deux mondes si différents.
C'était donc sur un oiseau mécanique assez grand - un mètre d'envergure - que travaillait gaiement Astrid, à grand coups de baguette et de tournevis. Voulant tester les ailes et la reconnaissance des obstacles, la brune sortit de la salle et lança son œuvre dans la cage d'escalier, parée à observer tout ce qui devait l'être. L'automate s'envola immédiatement - normal - et prit de la hauteur - bien!. Restait à voir s'il parvenait à revenir sans dégâts...

©Tyrania

descriptionQuelques chocs collatraux causant, qui sait...? EmptyRe: Quelques chocs collatraux causant, qui sait...?

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Quelques chocs collatéraux causant, qui sait...? - Feat Astrid Digger

Poudlard, Escaliers du Troisième Etage, Novembre 2019

Irina venait de provoquer la colère d'un cinquième année de sa maison. En voulant l'aider, elle l'avait ... un peu humilié? Voir qu'une petite de troisième année arrivait mieux à lancer des sortilèges que vous, il y avait de quoi en prendre ombrage.

C'est donc avec rapidité que la petite fille s'élançait dans les escaliers, pour se réfugier où elle savait qu'on ne l'a suivrait jamais: les toits de Poudlard. Depuis son ... diffèrent avec Hamilton, les Serpentard qui voulait bien se faire voir l'avait prise comme tête de turc. Mais cela ne l'a dérangeait pas, Irina trouvait ainsi un moyen de mettre en service ses nouveaux talents dans l'art de se moquer des autres. Et puis, cela la distrayait des ennuyeux cours.

En posant le pied sur la première marche de l'escalier du troisième étage, Irina tourna la tête. Un bruit plutôt étrange, presque imperceptible se faisait entendre. Et la petite fille se trouva nez-à-nez avec un oiseaux mécanique. Tout se passa si vite qu'elle n'eut pas le temps de crier avant la collision.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

ジャンケンポン!!

descriptionQuelques chocs collatraux causant, qui sait...? EmptyRe: Quelques chocs collatraux causant, qui sait...?

more_horiz

Astrid regardait avec émerveillement son œuvre voler, suivant du regard le parcours de l'oiseau mécanique. Mais alors que l'automate allait survoler une volée de marches, une élève déboucha de l'escalier, en plein dans la trajectoire du fragile ouvrage de la Serdaigle. Le volatile l'emporta d'abord avec lui, la renversant à moitié sur son dos. Mais le poids combiné à l'absence de perception de son environnement fit qu'il se rapprocha dangereusement du sol.
Et le choc se fit, dans un grand fracas de métal et de grincements. Astrid, paniquée, se précipita sur les restes de l'oiseau en s'écriant :
"NON, Roger!!"
L'oiseau nouvellement baptisé et fracassé gisait sur le sol, et seule sa tête était restée intacte.Accessoirement, l'élève percutée par Roger était par terre elle aussi, et la brune finit par s'intéresser à elle l'examinant avec attention.
"T'es blessée? Parce que les pièces sont imprégnées de magie, ça peut entrainer pas mal de complications, même sur de simples coupures."
Elle avait dit cela d'un ton détaché, avant de reporter son attention sur les morceaux de métal éparpillés autour d'elle. Pauvre Roger...Mais elle n'allait pas se décourager pour autant, foi d'Astrid!

©Tyrania

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina se releva, un peu étourdie par sa collision avec l'oiseau de métal. Un automate, et un magnifique en plus. Qu'elle venait de casser.

La petite fille se tourna vers la personne qui lui avait adressé la parole. Sûrement la créatrice de l'œuvre. Au moins, elle n'avait pas trop l'air de lui en vouloir. C'était toujours ça de pris.

-  Non ça va, je suis pas blessée. Par contre..., dit-elle en glissant un regard vers les pièces éparpillées de l'oiseau.

La jeune inventrice semblait plus intéressée par celles-ci d'ailleurs. Irina se demandait si elle n'allait pas l'aider à les ramasser, ou quelque chose du genre, quand des pas se firent entendre dans l'escalier. C'était sûrement un professeur ou un élève qui venait, attiré par les bruits de métal. Que ce soit le Serpentard qu'elle avait provoqué n'avait même pas effleuré l'esprit d'Irina.

ジャンケンポン!!

more_horiz

Ha, tant mieux si la petite n'avait rien. Astrid n'aimait pas quand les gens étaient blessés, après on lui criait dessus et elle devait se cacher pour pouvoir bosser en paix. En plus, la fille n'était pas fâchée. Encore une bonne chose.
La Serdaigle reporta son attention sur la tête du défunt Roger. Et fronça les sourcils : elle sentait comme une vibration. Oh, serait-ce à cause de la séparation entre le corps et la tête? Le fragile équilibre de mécanique et de magie s'était rompu, et l'ouvrage était donc particulièrement instable.  

C'est à ce moment qu'un élève fit irruption dans la cage d'escalier, et se jeta à moitié sur la fille qu'avait percuté Roger. Sans vraiment réfléchir, Astrid mit ses lunettes d'une main, et de l'autre lança la tête de son oiseau mécanique en direction de l'intrus, en criant :
"Eh, attrape!!"

©Tyrania

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Quand elle reconnu le Serpentard humilié, Irina ressentit comme un instinctif besoin de monter sur le toit pour s'éloigner le plus vite possible de cet énergumène. Sauf qu'elle ne pouvait pas faire cela ici.

Alors qu'Irina cherchait frénétiquement une issue pour échapper à ce monstre qui commençait de foncer sur elle, la jeune inventrice lui sauva la vie. Elle avait à la main la tête de l'oiseau, et la lança au garçon, qui dans un stupide reflexe, l'attrapa. Sauf que, la tête, mal en point depuis sa collision, émettait un drôle de son. Et sans prévenir, explosa.

Irina prit la main de la jeune fille, et l'emmena de force en haut du troisième étage pour trouver une fenêtre. Là, elle se glissa et avant de commencer à grimper, regarda la jeune inventrice.

-  Si tu restes, c'est à tes risques et périls!

Elle ne voulait pas qu'elle soit l'objet de représailles de ce garçon, mais elle ne pouvait pas non plus la forcer à grimper sur les toits de Poudlard.

ジャンケンポン!!

more_horiz

Alors que la tête de Roger menait à bien sa mission, Astrid se dit qu'il vaudrait peut-être mieux fuir le secteur. Et justement, la plus jeune l'entraîna jusqu'en haut de la volée de marche ou elle fonça vers une fenêtre qu'elle ouvrit.

"-Si tu restes, c'est à tes risques et périls!
-T'inquiète petite, je te suis!"
Astrid se glissa par la fenêtre et goûta avec bonheur l'air frais qui lui fouettait le visage. Elle leva la tête et se vit la réflexion que tout de même, le toit c'était loin. Elle agrippa les éléments architecturaux qui se présentaient à elle et se hissa ainsi jusqu'au cinquième étage où elle fit une pause en s'asseyant sur le rebord d'une fenêtre ouverte. La vue d'ici était splendide! La forêt interdite au loin, la volière, le lac dont la surface ondulait paisiblement. La brunette sourit à ce paysage, et remarqua qu'il était tout de même un peu sombre pour l'heure...et se souvint qu'elle avait toujours ses lunettes de protections sur le nez, lesquelles lui donnaient l'air d'une mouche un peu folle. La Serdaigle les remonta alors sur front et apprécia plus encore la vue des alentours.

©Tyrania

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina avait les bras écartés, le vent faisait voler ses longs cheveux dans tout les sens. Au moins, là, elle était sûre d'être tranquille. Elle s'était assise aux côté de la jeune fille, sur le rebord d'une fenêtre.

-  Au fait, tu t'appelles comment? Demanda Irina, en lui souriant.

Elle écarta un peu plus les bras, comme si elle allait prendre son envol, savourant ce sentiment d'absolue liberté qui étreignait son corps. La petite fille n'avait pas du tout le vertige, et se montrait même téméraire dés qu'elle grimpait sur les toits de Poudlard.

- Hum... désolée pour le Serpentard en colère aussi. C'est moi qui l'ai provoqué. Mais c'était un très joli lancé!

La petite fille ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à la mine déconfite qu'il avait fait lors de l'explosion. Cette image allait rester gravée longtemps dans sa mémoire.

ジャンケンポン!!

more_horiz

Astrid fut sortie de sa contemplation par la voix de l'autre fille, qui lui demandait son nom.
"Astrid Diger. Je suis en sixième année, j'aime les feux d'artifices et la cannelle. Quel Serpentard, le type qui est arrivé dans le couloir? Il était bruyant, je ne regrette pas d'avoir sacrifié Roger. De toute façon il était foutu. C'est le problème quand on fait des mélanges, c'est jamais stable. La prochaine fois j'en ferai un mieux, en forme d'hippogryffe. Ou de sombral? J'aime bien les oiseaux aussi. J'aime bien voler, mais par sur un balai. J'aimerais bien voler sur un phénix, un jour. C'est un de mes rêves, j'en ai plein d'autres, faire le tour du monde, découvrir d'où vient la magie, savoir peindre...Tu as des rêves?"

Seule cette dernière phrase s'adressait réellement à Irina. Astrid avait pensé à voix haute, étalant les méandres sinueux de sa pensée sur la conversation. Son ton était vague, comme si elle était là sans l'être.

©Tyrania

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Poudlard, Escaliers du Troisième Étage, Novembre 2019

Irina fut vite submergé par l'avalanche d’informations que lui donnait la jeune inventrice. Elle se rendait compte que ce qu'elle lui disait n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, et ne savait que faire.

- Oui, le type qui est arrivé en courant. Heu... pour les rêves... j'aimerais bien aller en Russie. Et puis être plus douée avec la magie aussi.

La petite fille avait failli rajouter qu'elle souhaitait un niveau supérieur quand à sa maîtrise de sa Legilimencie, mais se ravisa aussitôt. Elle ne connaissait pas encore Astrid, elle n'allait pas lui avouer dés maintenant son petit secret.

- Je m'appelle Irina au fait. Irina Yana Liddell, je suis en deuxième année à Serpentard. Oh, et j'adore monter sur les toits de Poudlard. Je les connait pas cœur, si tu veux je peux te montrer comment retourner dans ta salle commune.

Irina souhaitait revoir la salle bleue et argenté, qu'elle avait trouvé si belle quand Abygaël lui avait fait visiter. Elle enviait sa meilleure amie pour cela d'ailleurs.

ジャンケンポン!!

more_horiz

"La Russie? Si je fais le tour du monde, faudra que j'y passe. On ira ensemble si tu veux. Pour la magie, nous sommes tous doués, il suffit de trouver ton domaine."
Ha, Irina donc? C'était un joli nom. La plus jeune proposa à Astrid de lui montrer le chemin de sa salle commune par les toits, idée qui plut à la brune.
"Oh, oui pourquoi pas. On y va?"
Astrid se pencha pour agripper de nouveau les éléments saillant du mur, et reprit son escalade sans attendre de réponse. Elles n'étaient qu'à deux étages du toit, d'où la vue serait certainement plus belle encore.

©Tyrania

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina acquiesça, bien sûr que tous les sorciers étaient doués en magie. Mais il fallait trouver son domaine, comme disait Astrid justement. Et qu'elle était le sien? La legimencie? Peut-être autre chose?

- Oui, oui, on y va, dit-elle un peu surprise.

La jeune fille n'avait émis aucune protestation, aucune interrogation et avait accepté la proposition de la plus jeune comme si cela allait de soi.

Après quelques minutes de marches sur les toits, Irina se retourna.

- Est-ce que ça va? lui demanda-t-elle, surprise encore une fois, par son silence.

ジャンケンポン!!

more_horiz

Astrid avait désormais atteint le toit. Le vent y soufflait fort, ce qui était plutôt agréable à son goût. Elle suivit Irina tout en contemplant tranquillement le décors qui leur faisait face. Elle était contente de cette rencontre, et s'étonna quand la plus jeune lui parla :

"-Est-ce que ça va?
-Oui. Pourquoi? C'est joli ici."
Les gens lui posait souvent cette question quand elle réflechissait, surtout ceux qui ne la connaissaient pas. Astrid ne voyait pas vraiment pourquoi, et supposait donc que les gens étaient gentils.

"Oh, est-ce que c'est là?"
Les deux casse-cous approchaient d'une tour, mais impossible pour la brune de savoir s'il s'agissait de celle de Serdaigle, de Gryffondor, on encore de la tour d'Astronomie. D'ailleurs, comment allaient-elles escalader la tour?

©Tyrania

more_horiz
quote="Irina Y. Liddell"]

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina se mordit la lèvre à la question de son aînée. Devait-elle lui dire, ou lui cacher cela? Elle décida néanmoins d'être tout à fait franche avec elle.

- Oh, parce que la dernière personne que j'ai emmené sur les Toits de Poudlard a failli se tuer. Du coup je me demandais si tu n'avais pas peur du vide, on ne sait jamais.

Elle avait un ton tranquille, même si elle avait un peu peur qu'Astrid fasse comme sa meilleure amie. Un moment d'inattention et... Enfin, heureusement, elle avait la baguette rapide.

Irina fronça les sourcils à la question de la jeune fille. En se mordant la lèvre, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas à quelle maison appartenait cette tour.

- On va bien voir, en regardant par la fenêtre, dit-elle en haussant les épaules.

Il faudra grimper, évidemment. Et faire pousser du lierre magiquement, aussi. Oh, le concierge n'allait sûrement pas apprécier... Cette pensée fit sourire la petite fille.

ジャンケンポン!!

more_horiz
Quelques chocs collatéraux causant, qui sait...?

"-Oh, parce que la dernière personne que j'ai emmené sur les Toits de Poudlard a failli se tuer. Du coup je me demandais si tu n'avais pas peur du vide, on ne sait jamais.
-Ha? Non."

Astrid ne releva pas le reste de la phrase. En fait, on pouvait légitimement se demander si elle avait compris. Lorsque les deux filles eurent atteint la tour, Irina dit qu'il suffisait d'escalader. Ce qui était parfaitement logique, mais ne plus pas à Astrid.

"J'en ai marre d'escalader. J'ai une meilleure idée! Je te fais léviter jusqu'à la fenêtre, et tu vois. Et tu redescend."

Convaincue d'avoir trouvé la meilleure technique - et la moins fatigante - pour vérifier de quelle tour il s'agissait, la Serdaigle sourit et attendit que la plus jeune se positionne contre le mur.

©Tyrania

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina fronça les sourcils. Astrid n'avait pas l'air de relever le reste de la phrase de la petite fille.

- Léviter? Demanda-t-elle, un peu surprise.

Irina se décala vers le mur, anxieuse. Elle mettait quand même sa vie dans les mains d'une quasi inconnue. Mais bon, elle était d'un naturel joueur, pour le meilleur, ou pour le pire.

-  Bon, je suis prête. On y va?

La petite fille essaya de se calmer un peu. Après tout, rien n'allait lui arriver. Non?

ジャンケンポン!!

more_horiz
Quelques chocs collatéraux causant, qui sait...?

"-Bon, je suis prête. On y va?
-Ok, c'est partiiii!"

Astrid sourit, toute contente, et murmura la formule en l'accompagnant du mouvement adéquat. Irina s'éleva et atteint vite les premières fenêtre de la tour. Alors, Serdaigle, Gryffondor, Astronomie?

"Tu vois quelque chose?"

La brune gardait sa baguette pointée sur son amie, maintenant sans difficulté le sortilège basique qu'était wingardium leviosa. Il fallait seulement espérer que rien ne distrairait la jeune fille, qui se déconcentrait facilement.

©Tyrania

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina se sentit soulever du sol par une force indescriptible. Elle se retrouva rapidement devant la fenêtre de la Tour, dont elle agrippa fermement le rebord.

-  Je vois rien, c'est noir à l'intérieur. C'est peut-être un dortoir? Demanda-t-elle à Astrid.

Irina continua  de plisser les yeux pour scruter l'intérieur à la recherche du moindre indice, en attendant la réponse de la jeune fille.

-  Tu penses que je devrais quand même y aller?

C'était peut-être le dortoir des Serdaigles, non? En tout cas, cela paraissait probable. Alors pourquoi ne pas essayer d'entrer?

ジャンケンポン!!

more_horiz