Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

La Famille Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: La Famille Underwood   Sam 26 Nov - 15:44

Famille Underwood
Description de la famille

La famille Underwood est une famille de Sang-Mêlée, qui a des liens avec la famille Sang-Pur Underwood, en  Angleterre. Elle vit depuis trois générations dans la réserve de Pine Ridge.  

Abraham Underwood : Ft John Hurt ♦ 77 ans [Libre]

Yatho Underwood : Ft Rodney Grant ♦ 48 ans [Libre]

Chumani Underwood : Ft  Misty Upham ♦ 45 ans [Libre]

Hypérion De Bonnefoie : Ft  ♦ Age inconnu [Libre]

Code by Joy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Dernière édition par Lya le Sam 26 Nov - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Lya
MessageSujet: Re: La Famille Underwood   Sam 26 Nov - 16:07

Abraham Underwood
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Abraham Underwood et il y a 78 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Angleterre en 1942. Je suis un sorcier et qui plus est unSang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à John Hurt. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis à présent à la retraite.

mon histoire...

Abraham est un enfant parmi d'innombrable autre d'une famille de Sang-Pur Anglais. Il a fait ses études à Poudlard, à Serdaigle. En perpétuel conflit avec ses parents, et sa famille en général, il partit à l'âge de 20 ans du manoir familial avec l'elfe de maison, Hypérion, pour s'enfuir en Amérique. Il trouva refuge à Pine Ridge, une pauvre réserve Amérindienne du Dakota du Sud, et tomba amoureux de Winona, une Non-Maj' Amérindienne. Il eurent un fils, Yatho.

Abraham et Winona ont ouvert une boutique de soins magiques à base de plantes sur la Voie Lactée, tenue aujourd'hui par Yatho et sa femme. Le vieil homme, bien qu'à la retraite, y passe encore le plus clair de son temps, pour conseiller les clients, depuis la mort de sa femme.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir avec l'avatar choisi.

Les liens importants

Winona

Ma bien-aimée
Abraham et Winona, c'est une vraie histoire de coup de foudre, comme dans les romans. Ils ont vécue heureux pendant une cinquantaine d'années. Sa mort, survenue sept ans auparavant, a bouleversé Abraham.

Ehawee Underwood

Petite fille
Sa dernière petite fille, née peu après la mort de sa femme, a su lui redonner le sourire. Ils ont une relation complice et tendre.  

Hypérion De Bonnefoie

Meilleur Ami
Hypérion fut son confident, son ami et son soutien pendant ses années en Angleterre. Il était là avant sa naissance, et la seul chose inconnue pour Abraham, c'est l'âge d'Hypérion. Tout les deux sont épris de liberté.

Petit mot en plus

L'histoire de la mésentente avec sa famille, sa fuite, et la fondation de sa famille et de sa boutique ne sont pas négociable ^^
Par contre, la maison où il a étudié, son prénom et son avatar le sont Smile J'ai laissé les qualités et les défauts vides, mais il doit être doux et intelligent ^^

Code by Joy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: La Famille Underwood   Sam 26 Nov - 16:18

Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Yatho Underwood et il y a 49 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Pine Ridge , en 1971. Je suis un Cracmol et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rodney Grant. Oh et je travaille à présent comme vendeur à la Voie Lactée.

Mon histoire ...

Yatho est né dans la réserve de Pline Ridge, et c'est marié avec Chumani avec qui il a eut trois enfants. Il a repris la boutique de ses parents, sur la Voie Lactée.

A voir avec l'avatar choisi.

Les liens importants

Wakanda Underwood (Personnage actif)

Wakanda est son deuxième enfant, sa première fille et son premier enfant sorcier. Intelligente, calme, proche de sa famille, elle le rend très fier. Yatho sait qu'elle ira loin dans la vie, et l'a encouragé à partir à l'UMS de Londres pour poursuivre ses études.

Chumani Underwood (Scénario)

Mon amour
Comme pour ses parents, l'histoire d'amour de Yatho est une histoire sans tache. Après un coup de foudre et un mariage, un bébé, le petit Tadi vint bientôt agrandir la famille, suivi de ses sœurs, Wakanda et Ehawee.

Tadi (Scénario à créer)

Mon fils
Tadi est comme lui, et sa mère, un Moldu. Il a hérité de la grande intelligence de sa famille, et enseigne les mathématiques dans l'université du Dakota. Lors de ses congés, il vient les aider à la boutique.

La plupart des choses par rapport à Yatho sont libres, amusez-vous! o/

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: La Famille Underwood   Sam 26 Nov - 16:43

Chumani Underwood
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Chumani et il y a 46 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Pine Ridge, en 1974. Je suis une sorcière. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Misty Upham. Oh et j'étais à Ilvermorny et je travaille à présent comme vendeuse sur la Voie Lactée.

Mon histoire ...

L'histoire de son passée est libre, il faut juste respecter son mariage, la naissance de ses enfants et son travail Smile

A voir avec

Les liens importants

Abraham Underwood

Relation
Elle respecte beaucoup le vieil homme, qui s'est dressé contre sa famille. Une vraie amitié s'est nouée entre eux au fil des années.

Hypérion

Relation
La présence de Hypérion, son caractère et ses blagues l'a mettaient plutôt mal à l'aise, mais elle s'y est faite. Elle le respecte beaucoup maintenant, pour son travail dans la boutique.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

L'avatar, son passé sont négociable, ainsi que sa maison et son sang ^^

Code by Joy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: La Famille Underwood   Sam 26 Nov - 16:57

Hypérion De Bonnefoie
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Hypérion et il y a un certain temps déjà j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre. Je suis un elfe de maison très puissant.  

Mon histoire ...

On ne sait pas grand chose d'Hypérion. Il était au service de la famille Underwood avant la naissance d'Abraham, c'est une des seules choses qui est sûr à son propos. Hypérion s'est enfui avec Abraham car lui aussi aspirait à la liberté.

A Pine Ridge, il s'est retrouvé sur le même pied d'égalité que les autres sorciers, et il pouvait enfin utilisé ses pouvoirs magiques. Très serviable, il n'en reste pas moi espiègle. Si on lui demande de la laine, il pourrait bien vous ramener un mouton... Hypérion est vantard aussi, mais quoi qu'il dise, quoi qu'il promette il le fera, d'une manière ou d'une autre.

Hypérion De Bonnefoie est un nom choisi, bien sûr. Une famille de Sang-Pur n'appellerait pas son elfe de maison ainsi. Hypérion est une référence aux étoiles, symbole de liberté, et la particule est là juste pour anoblir son nom de famille. Bonnefoi est un nom qu'il avait entendu, porté par une noble et respectable famille de Sang-Pur. Il ne put s'empêcher de rajouter un -e à la fin. La raison? Le foie est son plat préféré!

A un elfe de maison, mais qui s'habille avec des costumes trois pièces sur mesure et un chapeau haut de forme. Parfois, il porte un monocle, et quand il sort, emmene avec lui une canne.

Les liens importants

[b]Ehawee Underwood (Personnage actif)

Relation
La plus jeune de la famille et le plus vieux sont camarades d'espièglerie. Hypérion s'est pris d'affection pour la petite dernière, bien plus turbulente que ses ainés.  

Wakanda Underwood (Personnage actif)

Relation
Hypérion la respecte, surtout pour son intelligence, et son mépris pour les personnes. Mais leur relation ne va pas plus loin, la jeune femme est un peu trop calme et réservée pour lui.

Tadi (Scénario à créer)

Relation
Comme pour sa sœur cadette, Hypérion adopte une attitude de respect envers lui. Leurs rapports sont chaleureux, mais il n'est pas aussi proche de Tadi que de sa plus jeune sœur. De plus, le jeune homme, professeur dans une université Moldu, n'est pas là souvent, ce qui complique leurs échanges.

Petit mot en plus

Les qualités et les défauts sont négociables, mais il est obligatoirement espiègle, malicieux et très intelligent ^^

Code by Joy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Famille Underwood   

La Famille Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1