Rachel Bennett
« Née en mai 2006, elle est en 3° année, à Poufsouffle.
Rachel est la petite soeur de Josh et Alex Bennett, la grande soeur de Mélodie Bennett et la cousine d'Adèle Bennett
Cette jeune fille est assez farceuse, elle a du mal avec les règles, l'autorité des adultes, mais un grand respect pour Alex, qui l'a élevée depuis ses cinq ans, lorsqu'il était à la maison avec elle. Elle est sociable, mais ne parle jamais vraiment de sa famille.
Ses meilleurs amis sont Reno Cox et Octavius Booth »
Mercredi 2 Octobre 2019

Alors qu'on était dans le parc, Mélodie et moi, on voit Louis s'approcher de notre cousine qui dessinait. On n'est pas juste à côté d'elle, mais assez près pour les entendre parler... Je me retourne vers Mél' l'air malicieux.

Tu crois qu'il y arriveront un jour ces deux-là ? demandè-je en riant un peu.

Notre cousine et Louis... Ça faisait un bail qu'ils se tournaient autour ! Enfin, qu'Adèle était amoureuse de lui en tout cas, parce que le Gryffondor, je crois qu'il est un peu aveugle en fait...
Il fait un peu froid, mais je résiste plutôt bien, puis surtout je m'habitue à force de rester dehors donc bon... J'ai quand même mon écharpe jaune et noire, avec le beau blason de Poufsouffle au cas où ! Et puis une petite réserve de Pookies pour grignoter avec Mélodie. Je ne lui ai pas parlé de l'ASDP, mais je partage tout de même. Elle sera surement au courant elle-même de toute façon, mais bon...