Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

[Spoilers] - Les Animaux Fantastiques II - Ze Next Movie

Partagez

description[Spoilers] - Les Animaux Fantastiques II - Ze Next Movie

more_horiz
Rappel du premier message :

Sur Twitter, JKR a lâché un sacré indice à propos de l'intrigue du prochain film...
A une fan qui la suppliait de lui dire qui était Leta Lestrange, notre mère à tous JKR a twitté un simple "Next Movie." -> "Prochain Film." -> "Vous saurez tout ce dont vous avez besoin de savoir dans le prochain film !"
Bon on s'en doutait un peu que cette info qui passait en douce dans le film et qui a fait trembler tous les potterheads de ce monde à l'évocation d'une nouvelle Lestrange allait nous revenir dans la face avant qu'on ait le temps de dire ouf !
Mais comme d'hab, le plus bavard de la bande, c'est notre réalisateur cher à notre coeur, David Yates qui a déclaré :
David Yates a écrit:
“Yes. Leta Lestrange comes into the second movie. She’s quite complicated and damaged and confused and Newt is absolutely still in love with her, so she has a kind of power over him, and she, yeah, she’s a kind of tragic figure, so we will see a bit more of her in the second movie.”

Traduction approximative (il est minuiiit dix!!) : a écrit:
"Oui. Leta Lestrange arrive dans le deuxième film. Elle est plutôt compliqué, endommagée et confuse et Newt est absolument IN LOVE d'elle. Donc, elle a une sorte de pouvoir sur lui. Et elle est un peu une figure tragique, donc on en verra un peu plus sur elle dans le 2ème film."
La courte description de Yates rappelle quand même assez celle de Bella et je suis certaine qu'on meurt tous d'envie d'en savoir plus !

Et ben Tata Desh va faire des heureux parce qu'elle a investigué. (Oui cliquer de lien en lien c'est investiguer de nos jours !)

On sait déjà à quoi elle va ressembler cette chère Leta qui vend du rêve.
La voici :

Elle vous dit quelque chose ?? Ahaaaa ! Fan de saga, oui c'est bien elle ! Zoé Kravitz alias Christina de Divergente, fille de Lenny , mutante badass dans X-Men et femme esclave dans Mad Max.
(Pour info, elle a 27 ans, malgré ce que son visage de bébé ado laisse penser...)

Leta est donc métisse ! Miam Miam ! Un peu de diversité ça fait du bien !

Bon, et vous, qu'est-ce que vous en dites ?

Xoxo,
A bientôt ! :*

Dernière édition par Seamus McGregor le Lun 28 Nov - 19:06, édité 1 fois

Seamus & Dean
McGregor

descriptionRe: [Spoilers] - Les Animaux Fantastiques II - Ze Next Movie

more_horiz
A tous les coups, c'est une boulette des scénaristes, rien ne sera expliqué, et là, ils paniquent tous pour les futures interviews où ils vont devoir inventer une raison bidon pour contenir tous les fans !

more_horiz
mais oui tellement !

more_horiz
Ouais, j'exclus toujours pas la connerie des scénaristes, ça serait pas la première

more_horiz
Quelques photos de l'équipe des Crimes de Grindelwald ce soir lors de l'avant première mondiale à Paris ! Smile  ( désolé certaines images sont trop grosse, je n'ai pas pu toutes les mettre ça m'aurait pris des heures Razz )

more_horiz
@Dawn Lilith Fitzerman a écrit:
Honnêtement, je pense que plusieurs théories se valent !

- la protection anti-transplane n'existait pas encore ?
Quel danger encourait Poudlard avant Grindenwald ? C'est possible après tout que la barrière anti-transplanage n'existait pas encore. Mais j'ai des doutes sur cette théorie, je pense que dans l'enceinte même de l'école ce n'est pas possible. A part pour les cours de transplanage.

- où bien on peut transplaner sur le pont, tout comme au Pré-au-lard ?
Pourquoi pas, les barrières ne sont peut-être active qu'aux grilles du château. Après tout de mémoire dans le livre, Severus Rogue transplane après la mort de Dumbeldore après avoir traversé les grilles du château, il le fait avant Préaulard il me semble. Donc la question est assez valide. Après je pense que des alertes doivent s'activer quand on transplane si près du château ?

- ou bien ce sont des agents du Ministère, et donc ils ont cette permission (mais dans ce cas là, pourquoi ne pas arriver dans le bureau du Directeur de Poudlard ?)
Celle-ci me semble presque la moins valide du coup XD Parce qu'effectivement si il y a dérogation pourquoi pas directement dans le bureau du directeur ?

J'avais pas vuuu tout le débat là dessus !
Et ben moi, pendant le film, j'avais l'impression que Poudlard était vide, comme si c'était les vacances d'été genre et que du coup, la protection était levée puisqu'il n'y avait personne à protéger... Mais vu qu'il pleut des coooordes dans le film à Paris, c'est peut être pas du tout l'été, et donc mon impression n'est pas du tout valide...
Vous aviez pas eu cette impression ? Que le château n'avait pas l'air "vivant" ?

Sinon, ouvrons le débat post-vision du film !!

• Que pensez-vous de l'histoire de Leta ?

• De la mort de Leta ?

• De la relation Newt-Leta ?

• De l'histoire de Croyance ?

• De la révélation de Grindelwald ?

• De Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald ?

• De Jude Law dans celui de Dumbledore ?

• Du retournement de veste de Queenie ?

• Des bébés niffleurs ?

• Et de tout le reste ??

Seamus & Dean
McGregor

more_horiz
Hmm j'ai juste pensé que les élèves étaient en cours au moment où ils sont passé à Poudlard en fait Razz

Que pensez-vous de l'histoire de Leta ? & De la relation Newt-Leta ? Perso j'ai kiffé. Par contre je me demande comment elle s'est retrouvée mariée avec le frère de Norbert. Elle avait quand même l'air de l'aimer ! C'est vraiment bizarre, je me suis demandée si il y avait pas un mariage arrangée dans l'affaire XD Je me suis demandée si son frère était vraiment mort quand même, parce qu'au final elle n'a vraiment aucun moyen de le savoir avec le naufrage du bateau et l'échange de bébé.

De la mort de Leta ? Je l'avais un peu vu venir perso, et ça rajoute un peu de drama. Par contre je trouve dommage qu'on ai pas pu plus s'attacher à son personnage finalement.

De l'histoire de Croyance ?
Je dirais de l'absence d'histoire XD Finalement on sait toujours pas qui il est Les mystère s'épaissit ! Et j'aime ça. J'ai bien aimé son lien avec Nagini aussi.

De la révélation de Grindelwald ? FAAAAAAAAAAAAAAAKE ! Je pense qu'il le manipule, j'y crois absolument pas. Mais genre pas du tout, du tout XD Je pense que comme il peut pas tuer Dumbeldore lui même, il cherche juste quelque chose pour que Croyance le fasse à sa place.

De Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald ? Franchement j'adore, il le joue bien. Et j'adore le personnage aussi, ça change beaucoup de Voldemort. C'est un sacré manipulateur et je kiffe !

De Jude Law dans celui de Dumbledore ? J'aime aussi beaucoup, après je kiffe vraiment l'acteur de base. Il joue vraiment bien le côté malicieux d'Albus je trouve. En fait, de manière générale j'aime beaucoup le casting !

Du retournement de veste de Queenie ? Je m'y attendais carrément en fait. La première fois ou elle rencontre la sbire de Grindenwald XD Et puis du fait de son caractère instable et de sa naïveté finalement. Gellert lui a dit ce qu'elle voulait entendre et elle a foncé tête baissée.

Des bébés niffleurs ? Ils sont trop chouuuuuuuu, j'en veux un XD

Et de tout le reste ?? J'ai adoré le film en fait, je suis pas sûre d'être objective XD Mais la fin est superbe, on voit vraiment le pouvoir de Grindewald bien qu'on le soupçonnait depuis le départ. Et on voit sacrément de la magie à l’œuvre et j'adooooooore Very Happy

more_horiz
Même si je t'avais déjà donné mes impressions en privé, Desh, je les mets ici en public ! Very Happy

Que pensez-vous de l'histoire de Leta ? & De la relation Newt-Leta ? Je suis déçue qu'on n'en ait pas su plus, mais je me disais que ça s'étalerait peut-être sur quelques films. Ils avaient l'air proches à Poudlard et même adultes, on pouvait voir qu'il restait quelque chose entre eux. A la fin, on ne sait pas à qui elle dit "je t'aime" ...

De la mort de Leta ? Bon, comme je l'ai dit avant, je pensais que Leta allait être un personnage important dans cette saga, mais au final, pas du tout. Je suis un peu déçue Sad

De l'histoire de Croyance ? Mystère, mystère ... J'ai hâte de connaître davantage son amitié avec Nagini, et bien sûr de savoir qui il est vraiment.

De la révélation de Grindelwald ? Comme Lilith, je n'y crois pas un mot et j'espère vraiment que c'est faux. Sinon, ça ne correspond pas du tout à la chronologie décrite dans les livres Harry Potter. D'ailleurs, c'est pareil pour Minerva McGonagall, mais Desh avait soulevé l'idée que ça devait être son ancêtre.

De Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald ? Il est génial ! c'est fantastique de voir cet acteur dans un rôle sadique et surtout dans la saga d'Harry Potter.

De Jude Law dans celui de Dumbledore ? J'avais tellement hâte de le découvrir dans ce rôle. J'aime beaucoup l'acteur et voir une version de Dumbledore plus jeune c'est super classe !

Du retournement de veste de Queenie ? Prévisible. Dès le début du film, quand on l'a revu avec Jacob et que les idées de Grindelwald ont été mises en avant, je me suis dit que c'était obligé que Queenie suive Grindelwald.

Des bébés niffleurs ? On ne les a pas assez vu. C'était vraiment dommage de les introduire sans servir ... Sad

Et de tout le reste ?? J'ai adoré les effets spéciaux, on a vu beaucoup plus de sortilèges et on en apprend pas mal sur Grindelwald, un grand sorcier de son époque, et c'est vraiment trop cool !

more_horiz
Pour Minerva j'ai pensé qu'il s'agissait d'une ancêtre aussi de la Minerva qu'on connait. Cf wiki pour plus d'info Razz. Je pense pas que JK aurait fait une erreur aussi énorme quand même Razz

more_horiz
Je reviens du film (oui seulement maintenant me jugez pas) et là j'ai pas l'envie de faire un avis constructif mais y a un truc... c'est quoi ce bordel avec Nagini ?? Vous avez des théories ?

De manière générale ça a l'air assez alambiqués ces intrigues, en plus je suis un peu paumée niveau chrono parce qu'ils ont l'air de faire quelques cafouillages (je pense sincèrement qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil aux fans avec McGonagall et qu'ils ont pas calculé leur coup... parce que la seule autre Minerva McGonagall mentionnée sur le wiki, c'est l'arrière-grand-mère de celle qu'on connait, ça m'étonnerait qu'elle serait encore aussi fraîche, mais bon... on peut imaginer qu'elle a une autre personne de sa famille avec ce nom, mais ça me paraît un peu gros... et Dumbledore est pas censé être prof de métamorphose, justement ??). J'espère qu'on va avoir une résolution d'intrigue intéressante, parce que là y a pas mal d'histoires qui s'entrecroisent et je me demande ce que ça va donner au final. Je veux en savoir plus sur Nagini surtout, c'est ce qui m'a le plus marquée (ça et toutes les adorables créatures UwU), et en savoir plus sur la relation entre Grindelwald et Dumbledore aussi ! ça m'intrigue beaucoup

more_horiz
J'avoue que je me demande comment elle a bien pu se retrouver dans les pattes de Voldemort. La seule explication que je vois c'est qu'elle s'est attachée à la seule personne qui pouvait parler avec elle après sa transformation définitive en serpent XD

Pour Dumbledore, je me suis faite la réflexion. Mais en fait on ne sait pas si il a toujours été uniquement prof de métamorphose. On a pas assez d'infos dans le film. Ils ont fait passer un peu trop d'infos je pense.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Daddy, je veux un bébé niffleur....MAINTENANT

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
@Dawn Lilith Fitzerman a écrit:
J'avoue que je me demande comment elle a bien pu se retrouver dans les pattes de Voldemort. La seule explication que je vois c'est qu'elle s'est attachée à la seule personne qui pouvait parler avec elle après sa transformation définitive en serpent XD

Peut-être bien, ça aurait du sens... les Fourchelang, ça court pas les rues. J'espère qu'on aura au moins un semblant d'explications, parce que c'est ça qui me rend le plus dingue dans l'histoire Surprised

Du coup, maintenant que j'ai le temps:

Que pensez-vous de l'histoire de Leta ? C'est un personnage vraiment intéressant, mais j'ai eu l'impression que ça débarquait un peu de nulle part XD Mais j'aime bien ce perso, elle est un peu complexe quand même.

De la mort de Leta ? Je suis un peu triste, elle avait du potentiel, des choses à développer... Je sais pas, je reste un peu sur ma fin quant à son personnage !

De la relation Newt-Leta ? Encore une fois, je veux en savoir plus ! Je me demande s'il y avait vraiment un enjeu par rapport à leur relation, comme elle est morte... à moins que cela ne mène à des tensions entre les frères Scamander ?

De l'histoire de Croyance ? J'avoue que je suis toujours un peu paumée sur cette histoire d'Obscurus, mais j'avais oublié beaucoup de choses du premier film. Il faudrait que je les revoie l'un à la suite de l'autre pour comprendre un peu mieux.

De la révélation de Grindelwald ? J'imagine que c'est pas la vérité... ça me ronge cette histoire. ça me paraît vraiment improbable que ça soit la vérité, sinon en effet, ça n'aurait pas de sens par rapport à tout ce que l'on sait sur les Dumbledore.

De Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald ? J'adore Johnny Depp, et il est vraiment fabuleux. Je trouve qu'il ne fait pas de fausses notes et franchement, à côté, Voldemort, c'est un mec sympa

De Jude Law dans celui de Dumbledore ?
Il passe bien, son regard m'a rappelé le premier acteur de Dumbledore, il avait ce regard un peu "coquin" J'espère qu'on en verra plus sur sa relation avec Grindelwald surtout, il reste encore 3 films, j'espère qu'ils vont aller plus loin.

Du retournement de veste de Queenie ? Je l'avais bien aimée dans le premier film mais là je l'ai trouvée agaçante au possible Rolling Eyes Elle est vraiment stupide je trouve, elle m'a énervée plus d'une fois

Des bébés niffleurs ? Je préfère le grand Niffleur mais ils sont choupiiii

Et de tout le reste ?? les images sont magnifiques, j'ai adoré ! Et l'espèce de dragon que Newt domestique AWWWW j'en veux un !

more_horiz