[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Ehawee Underwood • Puckwoodgenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Ehawee Underwood • Puckwoodgenie   Lun 28 Nov - 10:15
Avatar :

Nom et Prénom : Ehawee Underwood

Âge:  7 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Ehawee est une petite fille très énergique, très curieuse aussi. Beaucoup la qualifierons de pénible, de turbulente, qu'elle manque d'attention .... ce qui n'est pas faux. A part ces défauts, elle est très intelligente, tout comme son frère et sa sœur ainés, Ehawee est plutôt avancée pour son âge. Première de sa classe, elle maitrise sa magie de manière naturelle après seulement quelque mois de cours. Mais elle ne s'en montre pas fière ni hautaine  pour autant, elle aide ses camarades à progresser. Ehawee, avec cette facilité qui caractérise les jeunes enfants, se lient d'amitié avec tout le monde, et parle sans crainte à des personnes plus âgées qu'elle.

Physique : Ehawee est le portrait de sa sœur Wakanda, quand elle était plus jeune, le sourire en plus. Ses yeux marrons ont sans cesse un éclat de malice qui les illuminent, et l'ombre d'un sourire mi-sympathique mi-moqueur se promène sur ses lèvres. La petite fille, possédant des cheveux plutôt longs, les porte souvent en chignons ou en tresse, pour qu'ils ne la gênent pas dans ses activités. Elle porte très peu de bijoux, mais par contre, Ehawee adore les beaux vêtements.

Histoire : Ehawee est la troisième fille de Chumani et Yatho Underwood, elle est née le 8 Avril 2012 . Elle idolâtre son frère Tadi, qui lui a donné des leçons de mathématiques avancés, et Wakanda et sa mère pour lui avoir transmis le savoir des plantes médicinal. Elle adore son père et son grand-père, quand ils lui racontent la vie du côté des Moldus, ou de l'Angleterre.
C'est donc dans une ambiance familiale chaleureuse et unie que la petite Ehawee a grandi, entre la réserve de Pine Ridge et la boutique de plante tenue par ses parents sur la Voie Lactée. Ehawee, considère Hypérion, l'elfe de maison de la famille, comme un oncle ou un grand frère sur qui elle peut toujours compté pour faire des blagues.
Depuis sa naissance, elle connait Anoki, qu'elle considère comme son meilleur ami. Du même âge, ils ont fait leur entrés à Ilvermorny cette année. La décision pour savoir qu'elle était la maison de la petite fille fut très rapide, dés qu'elle mit les pieds sur un nœud gordien, la statut du Puckwoodgenie leva sa flèche en l'air.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Puckwoodgenie

Année à Ilvermorny : 1ère année

Vos options : Langue (Français)

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don :

Baguette : Sycomore et Plume d'Oiseau-Tonnerre

Orientation Sexuelle :

Animal de compagnie :

Patronus : Trop jeune

Epouvantard :

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Ehawee Underwood • Puckwoodgenie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]
» UNE FOIS QUE SA FICHE EST TERMINEE {obligatoire}
» Clay Underwood
» (m) [D10] Chase Romain Underwood - Garçon d'écurire et fils adoptif d'Ethan P. Underwood
» Ethan Philipp Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Ilvermorny-
Sauter vers: