Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Slevin Sovinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Slevin Sovinski   Lun 28 Nov - 10:57
Avatar :

Nom et Prénom : Slevin Sovinski

Âge: 45 ans

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Slevin est un homme froid et insensible, il n'est pas quelqu'un de gentil ni même d'agréable. Il est certainement le gros connard d'à côté que vous ne pouvez pas vous voir. Il est solitaire, manipulateur, agressif si vous envahissez son espace personnel. Il est cachotier, les secrets il aime ça, le chantage, les deal plus ou moins douteux c'est lui. Vous ne trouverez certainement pas plus ambitieux et égoïste que lui.

Physique : Slevin fait bien un mètre quatre vingt, il a une silhouette musclée de quelqu'un qui pratique le sport quotidiennement. Il est beau, et il lui arrive de se servir de son physique pour ses intérêts propres. Il a un visage anguleux, aristocratique même. Des yeux bleu/gris magnifique et glaçant. Il a de grandes mains fines, souvent tâché par les substances qu'il lui arrive de manipuler.

Histoire : Slevin a eut une enfance en demi teinte, ses parents très peu présent à la maison. Ils étaient plus occupés par leur travail que par leur fils. Il ne manquait de rien évidement, à part de l'amour de ses parents peut-être. Non pas de l'amour, de leur attention, ils n'était jamais là. A ses huit ans ils quittèrent leur Russie natale pour les États Unis souhaitant ouvrir leur propre cabinet d'avocat. L'enfant qu'il avait été en avait été heureux, avant de déchanter rapidement. Ses parents voulant s'intégrer  à la société américaine sorcière et moldue avait délaissé leur fils encore plus. Il avait donc été en partie élevé par un cracmol qui servait de majordome. Car bien que non issu d'une famille de sang-pur sorcier, il était un aristocrate de par sa mère.

Il entra à Ilvermorny la même année, il avait eut du mal à s'intégrer. Apprendre l'anglais alors qu'il n'avait presque jamais eu l'occasion de pratiquer ce qu'il avait appris à l'école avait été difficile. Les autres enfants le mirent vite de côté, le trouvant un peu stupide à cause du barage de la langue. Il y avait pourtant un autre garçon qui ne fut pas rebuté par cela, il s'asseyait toujours à côté de lui en classe. Slevin supportait sa présence sans rien dire, surtout parce que l'autre l'aidait à s'améliorer en anglais. Quand il se débrouilla suffisement bien avec l'anglais et que les autres enfants revinrent vers lui, il les ignora. Liam ne comprit pas, Slevin lui expliqua simplement qu'il n'avait pas besoin d'idiots dans son entourage. Le reste de sa scolarité se passa sans encombre, il devint rapidement évident qu'il excellait en potions. Liam le comprenait de moins en moins, il ne l'avait jamais compris. Son ambition et ses méthodes rebutaient de plus en plus le jeune homme.

Mais le pire fût sans doute ce qui se passa avec ce garçon, Jason. Liam avait vu assez rapidement que Slevin se fichait du garçon. Il ne semblait pas capable du moinde sentiment, il était toujours froid et distant. Mais Slevin avait eut une relation avec lui, Liam avait vu son ami se servir de ce pauvre garçon comme d'un paillaisson. La descente aux enfers de Jason causée en partie par Slevin l'avait soufflé. Il savait que Slevin avait eu une vie de famille chaotique, qu'en Russie on lui avait appris à se battre pour sa vie. De part le métier de ses parents, ils avaient eut nombre d'ennemis en Russie puis ici aux USA. Il savait aussi que Slevin avait des origines aristocratiques, il portait en permanence cet air arrogant et supérieur. Mais tout ça ce n'était qu'une façade, enfin il l'avait pensé. A tort, le suicide de Jason quelques mois avant la remise des diplomes lui avait ouvert les yeux. L'indifférence de Slevin à la nouvelle avait choqué Liam. Après des années d'amitié, il confronta Slevin qui l'envoya simplement sur les roses. Leur amitié pris fin ce jour là. Cependant, contrairement à ce qu'avait pu croire Liam, Slevin avait été touché par la mort de Jason. Certes, il ne l'avait pas montré, mais il se sentait coupable... Il avait été odieux, mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir dessus. La mort du garçon l'avait affecté mais pas assez pour qu'il change. Même la rupture de son amitié avec Liam le laissa sans émotions apparentes.

Il finit par oublier avec les années, il devint l'un des meilleurs chercheurs dans le secteur des recherches du MACUSA. Il n'avait pas d'ami proche, et pas de compagnon ou compagne. C'était trop de tracas pour pas grand chose... Et honnêtement, il n'avait ni l'envie ni le temps de s'attarder sur quelqu'un. D'être embarassé par des émotions qu'il ne comprenait de toute évidence pas, ni de porter à bout de bras une personne inutile qui ne ferait que se plaindre du peu d'attention qu'il lui porterait. Il n'aimait pas les gens de toute façon, il ne pouvait être plus éloigné de la personne qu'était devenu son ancien Liam. Il était une âme solitaire usant de ses charmes pour avoir ce qu'il voulait. Ou utilisant les informations qu'il avait glané pour manipuler les gens autour de lui pour leur forcer la main. Il faisait toujours tout dans un intérêt personnel, il n'y avait pas de vocation à aider ou enfoncer son prochain. Il était bien loin des considération du bien ou du mal.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Serpent Cornu

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : /

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Potionniste au MACUSA pour la section de recherche.


Don : Surdoué en potions

Baguette : Bois de pin et poil de rougarou, 27cm

Orientation Sexuelle : Changeante

Animal de compagnie : /

Patronus : Un serpent, type anaconda

Epouvantard : Jason qui l'accuse de sa mort

Camp : Neutre

Signe Distinctif : Une cicatrice près du coeur, souvenir d'une attaque il y a quelques années.




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slevin Sovinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Slevin
» gonna love myself. ► Aleksa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: