[in RPG] Que la deuxième épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Initiatrice
Victoire

test

Meilleur Posteur du Mois
Wazlib

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/02/2018 - Wizard Times édition n°17 dans les bacs !
♫ 21/01/2018 - La 2ème épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Jon Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Jon Greene Lun 28 Nov - 22:23
Avatar :

Nom et Prénom : Jon Greene

Âge: 21 ans

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Jon est un jeune homme consciencieux, très pragmatique. S'il se laisse aller à faire de l'humour, ce sera uniquement du cynisme.

Il a été élevé par sa mère uniquement, qui a fait en sorte qu'il ait la meilleure éducation qu'il soit. Il est extrêmement poli, doté de beaucoup de sang-froid, doué en cours, etc. Il ferait le gendre idéal, mais être dans une relation ne l'intéresse pas.

Depuis la mort de sa mère, Jon est renfermé sur lui-même, presque méfiant. Il est très borné et peut avoir des idées assez arrêtées à certains sujets.

Physique : Jon est un homme de taille moyenne, plutôt bien bâti. Il cherche à faire toujours attention à son attention, chose que sa mère lui a inculqué. Seuls ses cheveux paraissent parfois désordonnés, mais c'est tout à fait volontaire de sa part.

Il a les cheveux noirs et des yeux bleus. De manière générale, Jon est plutôt charismatique, même s'il s'agit là d'une caractéristique dont il se sert assez peu.

Histoire : Jon est né en Irlande du Nord d'une mère célibataire. Son père était un Moldu, qui a fuit dès que Eileen, sa mère, lui avait annoncé qu'elle était une sorcière, la seule de sa famille. Jon ne sait rien de son père et porte le nom de jeune fille de sa mère.

Eileen l'a chéri, l'a éduqué pour faire de lui l'enfant parfait, ou presque. Elle l'a toujours encouragé à travailler, à donner le meilleur de lui-même. Ce côté travailleur a mené Jon vers les Poufsouffle à Poudlard. Sa loyauté sans faille envers sa mère était un autre facteur.

Sa scolarité s'était plutôt bien déroulée. Jon avait très peu d'amis et n'était pas désireux d'en avoir plus. Il réussissait bien, s'épanouissait correctement. Jusqu'à cette soirée, au beau milieu de sa sixième année d'étude.

Un matin comme les autres, un hibou grand-duc inconnu déposa une lettre devant Jon. Elle portait le sigle de Ste-Mangouste. A l'intérieur, l'impensable: sa mère s'était faite attaqué par un vampire durant la nuit et se trouvait entre la vie et la mort... plus proche de la mort, en vérité. Jon avait reçu l'autorisation de se rendre à l'hôpital, mais c'était déjà trop tard: sa mère ne faisait plus partie du monde des vivants.

Depuis, la vie de Jon n'est que douleur, ou presque. Il s'est renfermé sur lui-même, ne parlant plus que peu à ses amis. Il a passé ses journées dans ses cours, réussissant ses deux dernières années avec encore plus de brio que les précédentes. Au moins, sa mère pourrait être fière de lui.

Il arriva à l'UMS avec la ferme intention de devenir Médicomage, de pouvoir sauver des gens. Sa deuxième année fût particulièrement compliquée. En effet, ses stages à Ste-Mangouste faisaient remonter des souvenirs douloureux. Une fois de passage à l'Université, il tomba sur le professeur Henry Fray, qui constata son mal-être. Encouragé par le professeur, Jon expliqua son histoire, laissant transparaître sa haine sans nom envers les vampires. Fray se servit de cette faiblesse pour en quelque sorte le manipuler et lui promettre sa vengeance au sein des Purificateurs.

Lors de sa troisième année, Jon a fait la connaissance d'une nouvelle colocataire, Reese Hetson, une jeune américaine. Au fil des conversations, une amitié s'est liée entre eux, Jon commençant à se confier à elle. Elle est véritablement la seule personne en qui il ait un tant soit peu confiance.


Maison à Poudlard: Poufsouffle

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Runes et Objets Ensorcelés

Année à l'UMS : 4ème année

Cursus UMS : Médecine

Job : Futur Médicomage


Don : Animagus déclaré: chien

Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Loup, le même que celui de sa mère.

Epouvantard : Le corps sans vie de sa mère.

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : /




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jon Greene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Jade Iris Southwell ~°~ Ashley Greene
» (F) Maggie Greene - Lauren Cohan
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Fiches Validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.