Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Tobias Valdemar
MessageSujet: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Lun 28 Nov - 22:46

Tobias Valdemar
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tobias Valdemar et il y a des années j'ai embelli le monde en arrivant en Norvège, le … je ne sais même plus. Je suis un Sorcier-Vampire et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luke Grimes et j'ai un certain don en séduction ?. Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent en 1ere année à l'UMS.

Je recherche

• Pro-Vampire : vampire aussi haineux et méprisant que Tobias, il accentue son caractère.
 • Ex : Tobias est un séducteur, il aime plaire et charmer, mais pas de vulgaires sorcières, des créatures ou hybrides au minimum !
 • Jouet : Née Moldu, Sorcier, Tobias le méprise et prend un plaisir non dissimulé à le faire souffrir et à le tourmenter
 • Ennemi: Ils ne s'entendent pas, ont des visions totalement opposées et leurs rencontres font souvent des étincelles
 • Passé commun: Ils se connaissent de Durmstrang ou des voyages passés de Tobias, principalement dans les pays nordiques.

Ma famille

Reese Hetson

Ame