Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Tobias Valdemar
MessageSujet: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Lun 28 Nov - 22:46

Tobias Valdemar
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tobias Valdemar et il y a des années j'ai embelli le monde en arrivant en Norvège, le … je ne sais même plus. Je suis un Sorcier-Vampire et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luke Grimes et j'ai un certain don en séduction ?. Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent en 1ere année à l'UMS.

Je recherche

• Pro-Vampire : vampire aussi haineux et méprisant que Tobias, il accentue son caractère.
 • Ex : Tobias est un séducteur, il aime plaire et charmer, mais pas de vulgaires sorcières, des créatures ou hybrides au minimum !
 • Jouet : Née Moldu, Sorcier, Tobias le méprise et prend un plaisir non dissimulé à le faire souffrir et à le tourmenter
 • Ennemi: Ils ne s'entendent pas, ont des visions totalement opposées et leurs rencontres font souvent des étincelles
 • Passé commun: Ils se connaissent de Durmstrang ou des voyages passés de Tobias, principalement dans les pays nordiques.

Ma famille

Reese Hetson

Ame
Reese a bouleversé sa vie. Il la déteste autant qu'il la vénère. Son odeur le rebute, son toucher le consume et pourtant, il ne peut se passer d'elle. Accro, il semble dépérir quand il ne la voit pas, mais pourtant, il est habité d'une soif presque incontrôlable quand elle est trop proche de lui. Depuis fin décembre, elle s'est installée au manoir Valdemar, et surtout, elle porte l'enfant de Tobias, une petite fille. Seulement, tous deux ne peuvent survivre qu'en buvant le sang l'un de l'autre.

Ludwig

Frère
Ludwig est le premier humain que Tobias a transformé, alors qu'il était encore jeune. Un vrai lien de frères s'est tissé entre eux, au point qu'on les surnomme les Inséparables. Il est le seul à pouvoir encore contrôler les accès de colère de Tobias, le seul à bénéficer de sa confiance.

Elisabeth Hiilos

Soeur
Même si elle pue et qu'elle a été son souffre-douleur, la louve s'est frayé un chemin jusqu'au "coeur" de Tobias. Il la protège et la protégera toujours. Mais surtout, il a créé un véritable lien avec Manen, la fille d'Eli.

Ma race

Evens Grin

Fascination
Si elle n'avait pas été la jumelle de son alpha, Tobias n'aurait jamais renoncé à la conquérir. Il la voulait, elle, la demi-vampire entichée d'un demi-loup. Pourtant,elle lui a résisté et aujourd'hui, s'il ne la désire plus comme avant, il se fait toujours un malin plaisir de la mettre mal à l'aise. Sauf peut-être dpuis qu'elle a été ensorcelée par Samuel

Kirsten Hakar

Ma douce
Kirsten est délicieusement lunaire. Elle ferai une alpha absolument délicieuse. Elle portait des chaines, culpabilisant presque d'être une vampire. mais quelque chose s'est libéré en elle et depuis qu'elle assume, elle est sublime. S'il n'était accro à Reese, nul doute qu'il l'aurait désirée.

Aaron Thomas

Jeune vampire
Encore un végétarien. C'est désespérant... Mais Tobias se fait un devoir de convertir ce jeune vampire à la seule et vraie nourriture qui soit pour un vampire... Et c'est un échec. En plus, Teckel l'a forcé à l'intégrer aux Insurgés. Mais bon, ça fera un legilimens de plus dans les rangs.

Samuel Hansen

Ennemi
Samuel était l'alpha de Tobias. Plus jeune mais plus puissant, il étaitl'un des rares capables de se faire obéir par Tobias, qu'il a initié chez les Insurgés et qui lui a fait rencontrer Elisabeth. Mais tout est parti en vrille entre eux. Le meurtre de Vlad par Samuel, le fait qu'il embarque Seamus et son  attitude menaçante envers Reese et sa fille à venir l'ont transformé en ennemi aux yeux de Tobias, posture confirmée par son attitude en avril et par le fait qu'il ait ensorcelé Ludwig.

Seamus McGregor

Défouloir
Tobias n'avait rien contre lui à l'origine. mais voilà... on l'a embêté, et il s'est vengé sur la première personne qu'il a vue. Et pas de bol, c'est tombé sur Seamus et Evens. Alors il a révélé leur petit secret, en s'amusant bien. Mais lors de la mission au manoir Anguis, Tobias a dû le transformer. Seulement voilà, c'est Samuel qui a récupéré le jeune vampire.

Mes comparses insurgés

Liam Braeden

Sale bête poilue
Tobias n'aime pas vraiment Braeden. Et ce, pour plusieurs raisons. Déjà, c'est un loup-garou, et on connait les sentiments de ces races l'une pour l'autre. Mais en plus, il est le nouveau compagnon d'Eli.
Celui chez qui elle s'est réfugiée quand elle a eu son amnésie. Cela a beaucoup plus affecté Tobias qu'il ne l'avouera, d'être "oublié" et séparé de Manen. En plus, Liam prend de l'importance au QG, ce qui lui déplait fortement.

Gabriel Ecklin

Utile
Quand on demande à Tobias qui est Gabriel, il hausse les épaules. Ce n'est, après tout qu'un mortel, donc peu digne d'intérêt à ses yeux. Cependant, il reste un bon élément chez les Insurgés, voilà pourquoi Tobias lui fiche la paix en se contentant de l'ignorer.

Shani Lancaster

Insurgée à convertir ?
Il ne sait pas pourquoi, mais il aimerait bien faire de cette rouquine une vampire. Elle pourrait attirer un regard positif sur la cause. Mais pour l'instant il se tient à carreau, surtout avec Kolia dans les parages.

Lena Standford

Invisible
Lena ? Il n'en garde aucun souvenir. Elle était là à la soirée de fin novembre mais elle a été totalement inintéressante, au point que Tobias l'oublie dès la seconde où il l'a vue. Malheureusement, cette legilimens a rejoint les Insurgés et en plus, elle est amie avec Reese. Le seul moment où elle a pris de l'intérêt à ses yeux, c'est quand elle a révélé être l'enfant biologique d'Hopkins...

Saoirse Parkinson

Puante
Alors elle... C'est une hybride... à peine une demi-louve... et elle prend de la place, et elle pue, et elle est legilimens. Tout pour déplaire à Tobias, qu'elle provoque ouvertement et volontairement.

Prudine Stranger

pot de colle puant
La soeur d'Ian... Il le retient celui là ! C'est une chien-garou qu'il a caché aux Insurgés Mais la demoiselle est maligne, et elle a tant bien que mal négocié avec Tobias pour intégrer l'organisation. Mais une chose est sûr, il lui grogne souvent dessus.

Les inférieurs

Jon Greene

Haine cordiale
Lui, il le déteste. Pour un tas de raison. Déjà, parce qu'il vivait avec Reese. Ensuite, parce qu'il est Purificateur. Il sait qu'il est une menace et il le tuerait si cela ne risquait pas d'affecter Reese.

Victoire Weasley

Dommage collatéral
Il ne connait pas la Vélane, mais elle a fait les frais de sa cruauté. Il a révélé en public la liaison entre Seamus, le père du bébé de Victoire, et Evens. Mais sans rancune hein!

Riley Kane

La cracmol de son frère
Désespérant... Ludwig est désespérant. Il n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'enticher d'une cracmol, une des pires races qui soient aux yeux de Tobias qui, s'il ne masque pas son mépris pour la jeune femme, fait des efforts pour la tolérer.

Code by Joy

© OMEGA
I promise to protect you, ravage you, hunt those who hurt you

Dernière édition par Tobias Valdemar le Lun 3 Avr - 21:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Lun 28 Nov - 23:21
Avec ma Kirsten chérie, ça peut être assez marrant de jouer leurs interactions comme madame n'aime pas vraiment être un vampire^^

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Lun 28 Nov - 23:31
Un lien ! Un lien ! Un lien cœur/haine/mépris avec ma née Non-Maj, Reese Hetson !
(hein quoi comment ça on en a déjà parlé ?

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Lun 28 Nov - 23:41
Un lien de haine pure avec Jon !
On me souffle à l'oreillette que Evens en a déjà parlé...

Sinon, en tant qu'Insurgés, Tobias et Shani vont forcément se croiser, une idée de lien ? Je sens que niveau manipulation, si personne l'en empêcher, Tobias peut beaucoup s'amuser avec elle ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Mar 29 Nov - 6:31
Un lien "ennemi" avec mon Erskine ? Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Tobias Valdemar
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Mar 29 Nov - 22:37
@Tyrania je pense en effet que leurs rencontres doivent être hautes en couleurs ! Ils ont des opinions tellement divergentes que ça doit être intéressant à jouer.

@Evens, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. En plus, je suis adorable

@Wazlib, entre eux ça va être carrément la guerre, j'ai hâte de les voir se confronter. Quant à Shani, effectivement, il pourrait très bien l'embêter à plusieurs niveau. En faire son jouet et l'enquiquiner (parce que bon, elle n'est qu'une sorcière), et en même temps, c'est une Insurgée, donc il faut bien la tolérer. Des piques, des tentatives de séduction (elle est pas vilaine quand même, mais juste pour essayer de la mettre mal à l'aise), et surtout une volonté de la manipuler, pourquoi pas une volonté d'en faire un jour une vampire ?

© OMEGA

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Mar 29 Nov - 22:53
J'ai trop hâte pour Tobias-Jon

ça peut être très drôle, un petit mix de tout ça ! Comme je te l'ai dit, elle se laisserait très facilement manipuler. Si Tobias la drague, elle va rien capter, par contre, si elle ramène Kolia, ça peut t'amener un autre lien sympathique (@Lya, si tu passes par ici ), parce que j'ai comme un doute qu'il va apprécier Surtout si in fine, il a dans l'optique de la rendre vampire. Je ne sais pas encore quoi faire de cette potentialité, mais je vais beaucoup y réfléchir

Tobias Valdemar
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Mar 29 Nov - 22:55
Tobias dit qu'elle serait bien mieux en vampire (a), en plus, ce serait un honneur qu'il lui ferait, il l'élèverait dans son esprit *sort*

© OMEGA
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Mer 30 Nov - 13:53
Coucou  
ça te dirait un lien avec Aaron ? Vampire, de 21 étudiant  à l'UMS dans le cursus Protection Magique, et il est neutre Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Tobias Valdemar
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Mer 30 Nov - 19:18
@Lucy Weasley , Même race et même culture, ils doivent forcément se connaitre ! Sauf que Tobias va forcément chercher à le recruter parmi les Insurgés en lui faisant en plus l'éloge des Vampires XD

© OMEGA
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Mer 30 Nov - 19:28
ça me va, et puis c'est pas exclu que Aaron accepte d'entrer chez les Insurgés Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Dim 11 Déc - 13:27
Mon dieu, je viens de capter que Waz m'avait appelé Donc, si il a des vues sur Shani, je te propose un lien, de pure haine, avec Nikolaï XD petit plus, il a été dans un Fight Club et est fort (que) en sortilège d'attaque et de défense, donc de la baston en perspective

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Dim 11 Déc - 13:41
Oui, incruste-toi dans nos liens qui partent dans tous les sens ! Very Happy

Evens
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Dim 11 Déc - 23:54
Je suis en train de capter !
Mais Nikolaï était à Dursmtrang, et Samuel le connait de ce fait, donc forcément que de base, Tobias le connait aussi.
Ils étaient à Durmstrang tous ensemble. Tous scandinave ! (même s'ils n'ont pas le même âge)
Pensez-y aussi @Wazlib @Lya @Lena Standford

ça peut donner plus de liens à vos perso

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Ven 16 Déc - 21:36
Mais comment j'ai pu oublier ce détail? Surprised Merci Evens Smile

Récompense:

DC : DC d'Abygaël

RPG
Nom et Prénom : Edward Lupin, Louis Weasley
Maison/UMS/Job : UMS - Gryffy
Age & Année : 21 ans & 4° - 15 ans & 5°
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Sam 17 Déc - 12:08
Oh mais alors, Tobias connait Assia forcément aussi Surprised (Salut je m'incruste ! XD)

La miss parfaitement détestable est toujours à Durmstrang, même si elle est partie six mois à Poudlard l'an dernier, elle est de la même année que la clique Hansen/Ludwig/Valdemar/Hiilos Very Happy Après je crois pas qu'on puisse faire quelque chose de ce lien, mais ils se connaissent au moins, et je ne pense pas qu'ils s'apprécient °-°

P.S. : elle mise sur Tobias s'il y a un combat entre Kolia et lui

Tobias Valdemar
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Sam 17 Déc - 18:37
Il faut qu'on regarde pour Nikolai alors ! Hein oui que tu aimerais encore plus Shani en vampire hein, hein, hein !

Assia c'est Anastasia ? Je suis encore perdu avec les surnoms x) Si c'est bien la "Sang-Pur" alors je confirme que ça ne sera jamais passé avec Tobias x)

© OMEGA
Evens
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Sam 17 Déc - 18:50
P'tit Lutin a écrit:
P.S. : elle mise sur Tobias s'il y a un combat entre Kolia et lui

Tout le monde veut un combat (je dis ça, je dis rien)

Evens Grin

DC : DC d'Abygaël

RPG
Nom et Prénom : Edward Lupin, Louis Weasley
Maison/UMS/Job : UMS - Gryffy
Age & Année : 21 ans & 4° - 15 ans & 5°
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Sam 17 Déc - 19:08
Oupsi, oui, Assia c'est bien Anastasia, désolée ^^'
Donc ils ne se supportent pas, s'évitaient majoritairement à Durmstrang, et ça s'arrête là, nope ? ^^ Comme ça tu as les deux Romanov à dos avec Tobias  

Et je pensais, si Shani - sa "belle-sœur" du coup XD - finit par devenir vampire, je me demande comme elle réagira scratch Parce que, ouais, en apparence elle s'en fiche complet de Shani, mais au fond je sais pas si ça la ferait réagir ou pas

Evens : Je n'ai fait qu'exprimer les pensées de mon personnage, j'ai pas dit que j'en voulais un... mais je n'ai pas dit le contraire non plus

Tobias Valdemar
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   Jeu 22 Déc - 1:29
je ne comprends vraiment pas comment ça se fait que cette famille déteste à ce point Tobias ! XD faudra voir s'ils ont une occasion de se recroiser dans le présent ces deux là !

Et on n'organise pas de combat de coqs mesdemoiselles !!

© OMEGA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire   

Tobias Valdemar - Entretien avec un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1