Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Reese Hetson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Reese Hetson   Lun 28 Nov - 23:18
Avatar :

Nom et Prénom : Reese Hetson

Âge: 19 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Reese est quelqu'un de très humain. Elle n'a pas peur de ses faiblesses, elle n'a pas peur d'être sensible, et emportée par ses émotions. Elle vit les choses comme elles viennent et se donne à fond. C'est quelqu'un de passionnée. Elle aime cultiver un côté mystérieux de sa personnalité. Elle a vécu au milieu des Non-Maj et a du se faire discrète à l'apparition de ses pouvoirs, allant jusqu'à les cacher à ses parents, pensant être étrange ou malade. Ce qui n'a fait qu'accentuer ce côté intriguant de sa personne. Depuis petite, ses yeux noir envoutant faisaient parler d'elle, comme une jeune fille douce mais attirante et surtout pleine de surprise.
Elle a été bien élevé, bien qu'un peu rebelle avec ses parents, jusqu'à ce qu'elle intègre l'internat d'Ilvermorny à 11 ans. C'est donc quelqu'un de courtois. Elle est plutôt conciliante et tolérante, mais elle peut très vite et soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou une personnalité qui ne lui correspond pas assez. Elle a besoin de réassurance, car sa confiance en elle est parfois fébrile. Il suffit d'une mauvaise situation pour qu'elle perde ses moyens avant de trouver les ressources nécessaire pour rebondir. De ce fait, elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. Elle peut être à la fois très optimiste, ce qu'elle est le plus souvent. Et pour certaines choses, comme l'avenir du monde sorcier (Purificateurs/Insurgés), très défaitiste.
C'est une rêveuse et elle rêve d'un monde plus juste, plus paisible et est sincèrement convaincu que les créatures magiques devraient se faire aider, devraient recevoir le vaccin pour se soigner. Elle a une morale assez élevé et elle est toujours dans la recherche de ce qui est le plus juste, le plus tolérable, quoi qu'elle est capable de se laisser influencer par les gens qu'elle aime, dans un but altruiste et aimant. C'est d'ailleurs grâce à son côté sensible et empathique qu'elle s'est laissée convaincre par Jon Greene, son meilleur ami et coloc, de s'enrôler chez les Purificateurs, n'ayant pas supporter le drame de sa mère. Il y a peu de chose qu'elle déteste ou qu'elle haït sur terre, mais ce qu'elle ne supporte pas par dessus tout, c'est qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime. C'est donc pour ça que son avis sur les vampires est très tranché.

Physique : Reese est plutôt grande. Ses cheveux bruns sont souvent lâchés, au vent. Elle aime le contact de ces derniers tombant dans son cou ou sur ses épaules. La symétrie de son visage est parfaite. Son regard est profond et mystérieux. Et elle aime entretenir ce mystère. Ses yeux presque noir ressortent, elle n'a pas besoin de maquillage pour ça, bien qu'elle aime accentuer ce côté sombre et ce regard puissant. Elle prend soin d'elle. Elle profite d'être à l'UMS pour s'habiller de manière plus féminine. Profitant de ne plus porter d'uniforme comme elle l'a fait pendant 10 ans à Ilvermorny. Elle aime rester tout de même naturelle. Un peu de mascara, un trait sous les yeux, un coup de gloss sur les lèvres, parfois un peu de poudre sur ses pommettes pour illuminer son visage. En effet, elle est plutôt pâle et rougit facilement. Elle bouge de manière fluide et elle est plutôt leste. Elle n'est pas molle quoi. Sa démarche est plutôt vive et fière. Elle baisse rarement l'échine dans les couloirs. Elle n'a que faire d'être une née Non-Maj. A son sens, elle est aussi méritante que n'importe qui. C'est une sorcière, point. Peu lui importe que ses parents n'aient aucun pouvoirs. Physiquement elle est bien proportionnée. Et lorsque vous la croisez elle est souvent souriante et gaie. Elle parait parfois dans la lune et elle peut vous fixer un moment, semblant vous analyser, vous sonder avec son regard hypnotisant.

Histoire : Reese est américaine. Ses parents sont Non-Maj'. Sa mère est journaliste et son père est ébéniste. Elle a une petite sœur de 5 ans de moins qu'elle, sorcière elle aussi. Avec qui elle entretient de bons rapports. Alyssa est actuellement en 8ème année à Ilvermorny.

L'enfance de Reese s'est déroulée étrangement. Une sorcière parmi des Non-Maj, qui se découvre des pouvoirs étranges, qui se croit malade et qui cache tout ça à ses parents, de peur d'être rejetée où grondée. Elle est allée à l'école classique et non magique jusqu'à la veille de ses 7 ans. Jour où un homme a changé le court de sa vie. En effet, cet homme, Augustus était un sorcier employé par Ilvermorny afin de venir dans chaque foyer de Non-Maj' où se trouvait un enfant au potentiel magique. Ce fut de cette manière que les Hetson prirent connaissance du monde des sorciers. Augustus leur expliqua tout. Les sorciers, la magie, le MACUSA, Ilvermorny et tout cet univers incroyablement riche et secret de ce monde.

Il fallu quelques jours aux parents pour encaisser la nouvelle. Mais Reese fut profondément soulagée. Elle avait eu si peur d'être folle et de se faire punir pour avoir fait des choses si bizarres dans le dos de ses parents. Mais elle était en fait une...magicienne comme dans les beaux films que ses parents lui montraient.

Sous conseil d'Augustus, les Hetson envoyèrent Reese à l'école des sorciers d'Amérique dès l'âge de 7 ans, pour qu'elle se familiarise avec ce nouveau monde. Reese a vu impressionnée, et avec beaucoup d'humilité et d'appréhension, le Puckwoodgenie lever sa lance devant elle pour l'accueillir dans sa maison. Mais tous les soirs, elle pouvait décrire et raconter à ses parents, puis plus tard à sa sœur tout ce qu'elle y voyait, tout ce qu'elle y apprenait. Ils la rassurèrent et Augustus revenait de temps en temps rassurer la famille, jusqu'au jour où il ne vint plus, car on avait plus besoin de lui.

5 ans après l'arrivée de Reese à Ilvermorny, c'est Alyssa qui intégra l'école. Les deux sœurs nées Non-Maj ont trouvé une certaine complicité, ce qui dépassait les parents à la maison, il fallait le dire. Reese était heureuse de montrer l'école à sa sœur, lui faire découvrir les merveilleuses facettes des sorciers. Pendant les vacances, les parents étaient parfois déphasés par leurs deux filles si "hors norme".

Sa scolarité se passa sans encombre. Elle aurait voulu se lancer dans des études de médicomagie, mais elle découvrit que la vue du sang était quelque chose de particulièrement tétanisant pour elle. A tel point qu'il en devint son Epouvantard.

Elle avait l'amour du métier de sa mère, qui bossait dans la communication et l'information. Elle vit que la seule université intéressante pour ce domaine, version sorcier, était l'UMS en Angleterre. Elle prit donc les options nécessaires pour se préparer à son départ futur.

Après avoir validé tous ses diplômes, elle quitta l'Amérique pour venir au Royaume Unis et intégrer la prestigieuse université. Ses parents lui avaient trouvé un appartement étudiant en colocation. Même s'ils ne connaissaient pas trop le monde, ils faisaient de leur mieux pour s'intéresser et accompagner leurs filles.

C'est comme ça que Reese fit la rencontre de celui qui deviendra son meilleur ami : Jon Greene, un étudiant en 2ème année de Médicomagie à l'époque.
Aujourd'hui, Reese a commencé sa 2ème année de Communication et Information, dans le but de devenir Agent de liaisons sorcières Internationales. Elle a été sensibilisé par l'histoire de Jon, et a décidé de l'accompagner dans sa lutte contre les créatures magiques.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Puckwoodgenie

Année à Ilvermorny : 10ème année

Vos options : Cours d'Histoire de la Magie du Monde et Cours de Langues

Année à l'UMS : 2ème année

Cursus UMS : Communication et Informations

Job : Futur Agents de liaisons sorcières internationales


Don : Aucun

Baguette : Noyer noir : cherche des sorciers profondément perspicaces et ayant un instinct sûr, devient incapable de fonctionner si son possesseur perd sa sincérité et sa conscience de soi // Plume de phénix : offre un large éventail de capacités magiques

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : Aucun depuis qu'elle est à l'UMS, elle a laissé son chat à sa soeur.

Patronus : Ne l'a jamais vraiment exploité

Epouvantard : Se blesser et que le sang coule à flot.

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : /



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reese Hetson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ☼ Reese
» Oh j'ai cru voir un grominet ☼ Reese
» Le jour où l'hiver s'abbattit sur l'académie [PV Reese] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: