[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Dylan Evans Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Dylan Evans Gray    Mar 29 Nov - 17:10
Avatar :

Nom et Prénom : Dylan Evans Gray

Âge: 16 ans

Race : Hybride

Hybride : Vampire/Sorcière

Statut de Sang :Pas concerné

Caractère : Dylan est une jeune femme pétillante d'une désinvolture à toute épreuve. Tête en l'air elle oubli des rendez vous, de faire ses devoirs, d'envoyer un hibou... Toujours en train de rire et de parler, Dylan est très accessible et très ouverte. Elle peut effrayer les plus timides de par son manque de retenu quand elle parle ou agit. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit douée, ce qu'elle a toujours considéré plus comme un atout qu'un handicap.

Parce que Dylan est une fille très positive, incroyablement optimiste. Elle a tendance à voir la coupe à moitié pleine, plutôt qu'à moitié vide et essaie de voir toujours le bon côté des choses. La jeune fille est toujours partante pour tout !

Même si elle peut paraître un peu speed, Dylan est une fille légère et appréciée à Ilvermorny. Elle se soucie des autres et est toujours là pour remonter le moral.

Dylan aime apprendre, elle a un rapport à la magie très important. Elle est bonne élève dans le domaine de la magie, la pratique surtout, elle adore ça.

Pour finir, c'est une jeune femme naturel qui dit ce qu'elle pense, n'aime ni les mensonges, ni l'hypocrisie. Elle considère que quoi qu'il arrive la vérité est toujours la meilleure solution.

Physique : Dylan a beaucoup hérité de sa mère (vampire) physiquement. Elle n'est pas très grande mais à une corpulence normale et de jolies formes pour une jeune fille de son âge.
Elle a de longs cheveux châtains et ondulé qui tombent sur ses épaules jusqu'au milieu de son dos. Dylan à des yeux bleu glace qu'elle a hérité de son père, sa mère elle, à les yeux sombres. Ses yeux se dorent lorsqu'elle devient plus vampire qu'humaine.

Bien que ça ne la préoccupe pas plus que ça, Dylan soigne son apparence, New-Yorkaise jusqu'au bout des ongles, elle à un excellent sens de la mode.

Elle a une silhouette svelte et est gracieuse grâce à ses nombreuses années de danses.


Histoire : Dylan (ses amis la surnomme diddle) n'a jamais été une enfant à plaindre. Elle est née à New-York en 2003 d'un mariage d'amour. Fille unique, Dylan a toujours été choyée par ses parents pour qui elle représentait tout. Sa mère, Elizabeth, est un vampire et son père un sorcier.
Dylan a été élevé comme une sorcière malgré ses capacités dû à sa condition de vampire. Des capacités physique amélioré, une force, une endurance et une rapidité plus développée que la moyenne, une capacité de guérison hors du commun ainsi qu'une grande capacité mentale sont les principales manifestation de sa différence.
Sa mère lui a toujours imposé un régime qu'elle définissait comme "végétarien", la nourrissant de sang animal exclusivement quand elle en avait besoin.

En 2010 la jeune femme fait sa rentrée à Ilvermorny et se décide pour Serpents Cornus. Les quatre statuts, ce qui est très rare, avaient toutes exprimées l'envie d'accueillir la demoiselle dans leur maison. Cette dernière avait choisis celle des Erudits.

Ce qui n'a pas été un mauvais choix car elle eut des résultats excellent dans chacune de ses matières lors des deux précédents examens.
Aujourd'hui elle a fait sa rentrée en 10ème année.

Dès sa naissance, la jeune femme s'est vu doté du don de Legilimancie.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Serpent Cornu

Année à Ilvermorny : 10ème année

Vos options : Magie noire, Magie sans baguette et Magie du Sang

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don : Legilimencie

Baguette : Bois d’Érable, 19,5 centimètres, plume de phœnix, rigide

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Animal de compagnie : Chat

Patronus : Phoenix

Epouvantard : /

Camp : Insurgé

Signe Distinctif : /
[




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Dylan Evans Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: