[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Reese Hetson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Reese Hetson   Mar 29 Nov - 20:06

Reese Hetson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Reese Hetson et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 23 Juillet 2000. Je suis une sorcière et qui plus est une née Non-Maj'. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Phoebe Tonkin et j'ai un certain aucun don particulier. Oh et j'étais à Ilvermorny et je suis à présent en 2ème année à l'UMS. J'étudie la Communication et l'Information pour devenir Agent de liaison sorcière internationale. Je suis Purificateur.

Je recherche

• Des ex petits amis : Belle femme, elle a forcément des ex
 • Une meilleure amie : Sa vrai copine avec qui elle partage des délires, ses peines de cœur et qui s'entend à merveille avec son meilleur ami Jon Greene
 • Copains/Copines : Elle est sociable, elle a forcément plein d'ami(e)s
Un gars qui la drague : Jeu de séduction, chat et la souris, mais rien de concret, juste de flirt sans réelle intention.
Une ex meilleure amie/jalousie L'ex copine jalouse, dès qu'elles se croisent dans les couloirs ça fait des étincelles. L'ex amie qui fout ses plans en l'air, rate pas une occasion pour lui faire un coup dans le dos, lancer une rumeur...

Mes liens

Jon Greene

Meilleur ami/Colloc