[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Reese Hetson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Reese Hetson   Mar 29 Nov - 20:06

Reese Hetson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Reese Hetson et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 23 Juillet 2000. Je suis une sorcière et qui plus est une née Non-Maj'. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Phoebe Tonkin et j'ai un certain aucun don particulier. Oh et j'étais à Ilvermorny et je suis à présent en 2ème année à l'UMS. J'étudie la Communication et l'Information pour devenir Agent de liaison sorcière internationale. Je suis Purificateur.

Je recherche

• Des ex petits amis : Belle femme, elle a forcément des ex
 • Une meilleure amie : Sa vrai copine avec qui elle partage des délires, ses peines de cœur et qui s'entend à merveille avec son meilleur ami Jon Greene
 • Copains/Copines : Elle est sociable, elle a forcément plein d'ami(e)s
Un gars qui la drague : Jeu de séduction, chat et la souris, mais rien de concret, juste de flirt sans réelle intention.
Une ex meilleure amie/jalousie L'ex copine jalouse, dès qu'elles se croisent dans les couloirs ça fait des étincelles. L'ex amie qui fout ses plans en l'air, rate pas une occasion pour lui faire un coup dans le dos, lancer une rumeur...

Mes liens

Jon Greene

Meilleur ami/Colloc
Ces deux là se sont rencontrés il y a deux ans, quand Reese a débarqué un peu perdue des EU. Elle est venue dans sa colocation. Elle a mis du temps à gagner sa confiance, mais à présent ils sont presque inséparables. Il a vidé son sac et lui a raconté son histoire, alors qu'il est quelqu'un de plutôt discret et fermé. Elle a appris que sa mère avait été tué par un vampire. Cette révélation la tourmenta à un point que quand Jon lui parla des Purificateurs, elle n'hésita pas longtemps pour s'enrôler à ses côtés. Le regrettant très vite par la suite...

Tobias Valdemar

Lien du sang/Âme
Tobias est un vampire, une créature que Reese a craint dès son enfance, bercée par des contes pour enfant No-Maj. Puis à l'âge adulte, en rencontrant Jon, son coloc et meilleur ami dont la mère a été tué par un vampire. Seulement voilà, Tobias est le genre de vampire qui va faire l'effet d'une bombe dans la vie de Reese. Changeant sa vision des choses et du monde. Elle remet alors en question tous ses apriori et surtout son intégration chez les Purificateurs. Elle est immédiatement intriguée et envoûtée par ce vampire. Peut-on vraiment aimer ce genre de créature ? Peut-on en tomber amoureuse ? C'est pourtant ce qui est en train de se produire. Elle est fascinée par Tobias, elle le rejette en même temps qu'elle l'attire. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne peut plus se passer de lui. Un lien étrange semble les unir...éternellement...

Victoire Weasley

Amie/Copine de cours
Victoire et Reese ont des cours ensemble. Elles ont commencé à papoter après les cours. Elles mangeaient ensemble souvent et leur amitié se souda. Elles ne se voient qu'une semaine par mois, mais ça suffit en entretenir leur bonne entente. Elles ont toujours plein de choses à se dire quand Victoire revient à l'UMS. Seamus, David, Tobias, Wolfgang...leur sujet de discussion préférés.

Lena Standford

Amie/Confidente
Reese a rencontré Lena pour la première fois à une soirée en Novembre, avec toute la bande d'amis. La rencontre de deux nées No-Maj. Leur amitié se noua vraiment le jour où la jeune femme toqua à la porte de sa colocation, effondrée après une dispute avec Gabriel. Une discussion forte et pleine de révélations eut lieu ce soir là. Depuis elles s'entendent très bien et se voient régulièrement. Reese va devoir un jour lui avouer son écart chez les Purificateurs...

Riley Kane

Amie/Belle soeur
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Dernière édition par Evens le Sam 14 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Reese Hetson   Mar 29 Nov - 21:27
Elle est en 2ème année avec Victoire et sont donc du même âge, peut-être se sont-elles croisées ? Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

MessageSujet: Re: Reese Hetson   Mar 29 Nov - 22:07
Mais en voilà un idée qu'elle est bonne @Victoire !
Elles se seraient rencontrées où ? faut se trouver un cours en commun !
Et je pense que niveau personnalité elles peuvent bien s'entendre !

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : DC Lena
Tobias Valdemar
MessageSujet: Re: Reese Hetson   Mar 29 Nov - 22:24

©️ OMEGA
I promise to protect you, ravage you, hunt those who hurt you

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Reese Hetson   Mar 29 Nov - 22:34
Vic est en cours de Magie Avancée, Reese en Comm & Info, du coup je mange qu'elles peuvent se croiser en Histoire de la Magie Very Happy Oui en effet elles pourraient bien s'entendre. Elles pensent assez bien de la même façon, vivent les choses à fond et partagent à peu près les mêmes valeurs même si elles sembleraient presque être dans des camps opposés

Je les vois bien être bonnes camarades, s'entraider dans les cours, peut-être regarder quelques garçons ensemble, et commencer tout juste à faire connaissance ? Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

MessageSujet: Re: Reese Hetson   Mer 30 Nov - 21:36
Histoire de la magie ! Ca colle bien, en plus c'est des cours pompeux, donc elles peuvent commencer à discuter comme ça, pendant qu'elles décrochent sur le cours !
Elles iraient boire un verre au restaurant U après les cours par exemple.
Je les vois bien oui parler des gars etc, et qu'elle apprennent qu'elle est maman
Et je vois bien après, quand elle lui dira qu'elle a un béguin pour un loup-garou j'imagine bien la tête de Reese qui est chez les Purificateurs

Evens Grin

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Reese Hetson   Mer 30 Nov - 22:47
Oh ça sera tellement marrant ça j'y pensais même pas

A Family

MessageSujet: Re: Reese Hetson   Sam 3 Déc - 13:42
Mais grave ! Dès que j'ai clôturé quelques RPs, je nous ouvre ça ça marche @Victoire ? A moins que tu es 2min de ton côté aussi pour l'ouvrir

Evens Grin

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Reese Hetson   Sam 3 Déc - 15:27
Je te laisse l'ouvrir dans le doute x)

A Family

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Reese Hetson   Sam 15 Juil - 11:25
Bon va falloir se trouver ce petit lien avec Rafaël Razz Sachant qu'il est en Amérique depuis octobre 2011 et si j'ai bien compté ça fait la 5ème année à Ilvermorny pour Reese !

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reese Hetson   

Reese Hetson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1