Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Aaron Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Aaron Thomas   Mar 29 Nov - 20:09
Avatar :

Nom et Prénom : Aaron Thomas

Âge: 21 ans

Race : Vampire

Hybride : /

Statut de Sang :Pas concerné

Caractère : Aaron est un garçon blasé. Littéralement blasé. Il n'accorde pas d'importance à quoi que ce soit, adopte une attitude désinvolte, nonchalante dans n'importe quelle situation.
Le jeune homme n'est pas quelqu'un d'agréable ou de sympathique. Il est attirant certes, intriguant peut être, attractif pourquoi pas, mais certainement pas gentil.
Il est difficile de l'approcher, et cela étant fait, il faut s'accrocher. Aaron n'aime pas les gens, il n'aime pas le bruit, le monde, le mouvement. Il ne s'attache pas aux personnes qu'il rencontre, il ne prête pas vraiment attention à ce qui l'entoure. Il est là sans être vraiment là, toujours en train de penser à autre chose. Aaron est aussi très impulsif, il agit sur des coups de tête sans vraiment réfléchir. Même si au quotidien il fonctionne autant par l'action que la réflexion. Sans aimer les relations humaines, Aaron apprécie néanmoins le plaisir de la chair mais est rarement vu de jour en compagnie féminine ou masculine, ou en compagnie tout court. Le garçon est sensible à la lumière, s'il n'est pas en cours on le trouve enfermé dans sa chambre, volet fermé ou dans un coin calme et abrité du soleil.
D’ordinaire peu locace et extravertie, le vampire a hérité du don d’Occlumancie, lui permettant de se fermer totalement à ceux possédant le don de Legilimencie. Il n’a jamais exprimé le désir d’apprendre la Legilimencie, en effet ressentir les émotions des autres, lire dans leurs pensées, très peu pour lui.


Physique :
Aaron est de taille moyenne, brun avec des cheveux coiffés en bordel organisé. En gros il ne se coiffe pas parce qu'il s'en fout, mais ça lui va bien.
Ses yeux en amande sont très sombre, noir de jais quand il est en intérieur mais prennent une teinte plus rouge quand il est au contact du soleil ou qu'il a faim.
Aaron est d'une pâleur évidente, contrastant avec ses cheveux et ses yeux sombres, mais il a les beaux traits fins qu'ont les vampires.
Sa barbe très courte est la seule chose à laquelle il fait un peu attention, peu désireux de rivaliser avec les vieux de sorciers qu'il pouvait connaître.
Le garçon à une musculature un peu dessiné, mais il n'en a pas moins les capacités physiques sur-développées qu'ont ceux de son espèces.
En soit il se préoccupe très peu de son apparence, mais est tout de même plutôt séduisant.
Il ne sort jamais sans sa veste en cuir. Le vampire à un style très British bien qu'il ne soit pas du tout originaire d'Angleterre.
Le garçon fait parfois preuve d'un calme étonnant et est très silencieux. Sa manière de se mouvoir est gracieuse et légère.
Jusqu'à ses 21 ans, Aaron utilisait des potions de vieillissement mais à présent, il estime pouvoir arrêter.


Histoire :
Aaron est né dans l'état de New-York, dans la ville du même nom, plus précisément à Brooklyn, l'un des cinq arrondissement de New-York.
New-York, c'est une ville où pas mal de créatures magiques de l'ombre trouvent refuge. On peut facilement s'y dissimuler.
Aaron n'a jamais aimé cet endroit, il y avait trop de bruit, trop d'agitation, trop d'informations que ses sens très développés recevaient sans cesse.

Le petit garçon est né d'un père et d'une mère aimants, il était leur premier enfant. Malheureusement, pas loin de là, un couple de vampire rêvait d'avoir un bébé eux aussi.
Aaron avait à peine un an quand les vampires l'ont volé à ses parents,quand ils l'ont transformé, lui aussi en vampire. Ils refusaient un enfant humain.

A 7 ans, et sans grand plaisir, le garçon fût envoyé à Ilvermorny pour recevoir une éducation magique. Ce fut en soit, peu apprécié. Aaron n'aimait pas cette ambiance vivante émanant de l'école alors que lui était comme mort.
Très solitaire, le vampire passait des heures enfermé dans sa chambre à étudier pour obtenir les meilleures notes et se tracer son propre avenir.

Son avenir, un grand conflit avec son père qui n'aimait pas vraiment l'idée que Aaron entre dans le système sorcier, et se mit en colère quand ce dernier lui parla de faire ses études à l'UMS. Il refusa catégoriquement que son fils parte étudier en Angleterre.

A Ilvermorny, Aaron intriguait les autres, mais ne s'en souciait pas. C'est vers ses 13 ans, que la curiosité de ses camarades se transforma en attirance pour les filles et en jalousie pour les garçon.
Quand il passa brillamment son examen de fin d'année, et après une nouvelle dispute avec son père, le vampire claqua la porte de sa maison et s'inscrivit seul à L'UMS pour suivre le cursus de Protection Magique et ainsi devenir Sorcier d'Elite de la Brigade de Police Magique.

La nuit, Aaron étudie ou sort dans le bar le plus proche du campus duquel il est un habitué.
Bien souvent il sort chasser.

Il y a très peu de personnes qui comptent dans la vie du vampire. Et une des ces personnes est sa petite soeur.
La jeune fille, n'est pas de sa famille biologiquement mais les parents du garçon l'ont adopté lorsque les géniteurs de la petite fille se sont fait froidement assassiner par des Purificateurs.
Aaron à tout de suite adopté la gamine et s'il avait pu l'emmener en partant en Angleterre, il l'aurait fait.
Malheureusement il n'avait pas le droit de lui imposer cela. Sa petite soeur lui manque, il correspond avec elle par lettre mais n'est pas retourné aux Etats Unis depuis qu'il s'en est enfuit.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Womatou

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : 4ème année

Cursus UMS : Protection Magique

Job :


Don : Occlumancie

Baguette : Bois de murier, coeur en corne de basilic

Orientation Sexuelle : Pansexuelle

Animal de compagnie : Aaron à un chat noir, qu'il a adopté lors de sa première année à l'UMS.

Patronus : /

Epouvantard : /

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif : Aaron fume, seul pour la plupart du temps.




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: