[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Les liens de Jon Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Les liens de Jon Greene   Mar 29 Nov 2016 - 22:48

Jon Greene
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jon Greene et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Irlande du Nord, le 12/12/1998. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Richard Madden et j'ai un certain don en haine des vampires ?. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 4ème année de Médicomagie. Je suis Purificateur

Je recherche

• Des amis/connaissances à Poudlard : Ton perso était à Poudlard en même temps que Jon. Ils auraient pu se connaître, parler, voire être amis. Cette relation peut avoir évoluer suite au décès de la mère de Jon, en positif, ou en négatif.
 • Des Purificateurs : Jon n'est pas le plus actif des Purificateurs, mais il se rend tout de même aux réunions et autres rencontres. Ton perso cherche à l'intégrer plus, peut-être ?
 • Des étudiants en Médicomagie : Ton perso est en Médicomagie, en 4ème, ou non ? Il y a beaucoup de chance pour qu'il ait croisé le chemin de Jon.
 • Autre : Proposez vos idées; éventuellement deux colocataires pour Reese et Jon (à négocier avec Evens); des Insurgés (attention, l'appartenance de Jon aux Purificateurs est loin d'être public)

Mes liens

Reese Hetson

Ancienne meilleure amie
Reese est arrivée dans l'appartement où vivait Jon alors qu'il était en 2ème année de Médecine. Au bout de longues discussions, Jon s'est ouvert à Reese. Il lui a raconté toute son histoire. Elle, elle était à l'écoute, horrifiée par le crime commis par ce vampire inconnu. Elle l'a rejoint chez les Purificateurs. Reese est la seule personne à qui Jon a véritablement accordé sa confiance depuis toutes ces années. Il veut tout faire pour la protéger, surtout depuis qu'elle a été "attaquée" par un vampire.
Cependant, depuis un certain temps, l'entente entre Reese et Jon n'est plus au beau fixe. Entre la dispute à la suite d'une fête peuplée de vampires et son déménagement, Jon n'est plus sûr de pouvoir qualifier Reese de "meilleure amie".
Reese rendit visite à Jon quand il avait été capturé par les Insurgés. C'est là que la rupture définitive entre eux à eu lieu. Jon s'est senti trahi lorsque Reese lui annonça avoir rejoint les Insurgés et, pire que ça, être tombée amoureuse d'un vampire... et être enceinte de lui.

Erskine O'Colin

Purificateur
Jon et Erskine ont commencé à se fréquenter chez les Purificateurs, sous l'impulsion de Fray. Il les a poussé à mener une mission de concert, en compagnie du Professeur Porskoff. Rapidement, Jon comprit que O'Colin était... particulier. Pour ne pas dire psychopathe. Jon ne voulait plus être mêlé à cet homme. Mais le destin en décida autrement: lors d'une attaque des Insurgés, lui et Erskine furent capturés par le camp adverse. Sans trop avoir le choix, les deux Purificateurs passèrent beaucoup de temps ensemble... Et qu'il veuille l'admettre ou non, Erskine est désormais le seul ami de Jon. Il commence à l'apprécier, sans trop l'admettre.

Tobias Valdemar

Vampire indésirable
Tobias est l'un des (trop nombreux) vampires que Jon connaît. Il l'a rencontré lors d'une soirée pour le moins agitée, où de nombreuses créatures se trouvaient, dissimulées parmi les humains. Leurs chemins se sont croisés à nouveau lors de la Lune Rouge où Tobias a voulu s'en prendre à Jon et Erskine O'Colin. Jon ne soupçonne pas encore l'influence, le lien qui unit Valdemar à Reese...

Teddy Lupin

Ancien ami
Teddy et Jon se sont connus à Poudlard. Ils étaient dans la même année, à Poufsouffle. Ils se sont plutôt bien connus, Jon l'appréciait. Après la mort de sa mère, Jon s'est éloigné. Ils se parlent encore un peu, aujourd'hui, étant tous deux en Médicomagie, mais leur amitié s'est plus que tarie.

Wakanda Underwood

Connaissance
Wakanda est étudiante en Médicomagie, elle aussi, colocataire de Teddy. C'est une miss-je-sais-tout insupportable, selon Jon. Elle s'est déjà mêlée de lui faire des remarques alors qu'elle est deux années plus jeune.

Henry Fray

"Mentor"
Professeur de Sorcelleries, c'est lui qui a vu le malaise de Jon pendant son stage à Ste-Mangouste. C'était à lui également qu'il s'était livré, avait raconté son passé. Le professeur Fray l'a par la suite convié chez les Purificateurs, groupe auquel Jon appartient toujours.
C'est Fray qui l'a poussé à s'enrôler plus auprès des Purificateurs et à commencer des missions. Même si Fray est décidé depuis la Lune Rouge, Jon continue ses actions auprès des Purificateurs. Sa volonté ne s'est que endurcie depuis sa capture par les Insurgés.

Riley Kane

Patiente agréable
Riley et Jon ont au moins une chose en commun: une défunte mère. C'est dans un cimetière qu'ils se sont rencontrés, alors que chacun rendait visite à leur parent. Ils ont été amené à se revoir à Ste-Mangouste, où Jon a reçu Riley comme patiente lors de son stage.

Adyson Avery

Purificatrice
Adyson et Jon se croisent fréquemment dans l'Underground. Jon s'occupe de plus en plus souvent de la "rafistoler" après certaines de ses missions de Rafleuse

Vladimir Porskoff

"Collègue" Purificateur
Jon et le professeur de langues ne se connaissent pas vraiment, ne se fréquentent que brièvement dans le QG des Purificateurs, et ce malgré une mission menée de manière commune. Et heureusement, car l'aîné n'est pas du genre aimable... Jon n'a par ailleurs plus beaucoup aperçu le professeur dans le QG après cette mission...

Hazel Blake

Loup-garou cible
Jon et plusieurs Purificateurs ont pour mission de convaincre des créatures d'avoir recours à leur vaccin afin de guérir de leur condition. Hazel était l'une des cibles de Jon, qu'il a approchée un soir dans un bar.

Rose O'Dylan

Ancienne Poufsouffle
Rose a essayé de dérider Jon suite à la mort de sa mère. Elle voulait le faire rire, le faire parler, mais sans beaucoup de succès au début. Jon ne s'est jamais vraiment confié à elle mais finit par discuter un peu avec elle. Ils ont échangé quelques lettres depuis le départ de Rose aux USA, mais celles-ci s'espacent de plus en plus: ils ressentent une différence de point de vue, et surtout, Jon ne prend jamais vraiment le temps de prendre des nouvelles de Rose de lui-même.

Seth Green

Purificateur
A la différence de pas mal de Purificateurs, Seth paraît plutôt sain d'esprit, discret. Jon l'appréciait pour cette raison. Par contre, lors d'une mission, Seth s'est montré plus qu'incompétent en laissant fuir trois Insurgés et deux demi-loups. Jon lui en veut d'avoir laissé passer une si belle occasion d'affaiblir les Insurgés.

Sarah Greengrass

Un modèle
Sarah Greengrass est une scientifique renommée, et notamment la conceptrice des vaccins de certaines créatures. Elle travaille à l'amélioration de ses vaccins existants et à la conception de nouveaux, pour d'autres créatures. Jon a réussi à se faire une place dans le laboratoire de Sarah. Après tout, c'est pour cela qu'il a rejoint les Purificateurs: pour soigner les créatures. Jon sait qu'il doit donner le meilleur de lui-même pour rester aux côtés de Sarah: elle ne s'entoure que des meilleurs. Il n'a pas le droit à l'erreur, surtout lors de ses débuts.

Code by Joy

Dernière édition par Wazlib le Sam 5 Aoû 2017 - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   Dim 11 Déc 2016 - 13:33
Salut Smile

Jon pourrais connaître Wakanda, même s'ils ont deux ans de différences, vu qu'ils sont dans le même cursus non? Smile Par contre, je ne pense pas qu'ils s'aiment

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   Dim 11 Déc 2016 - 15:00
Hey !

Oui, ils doivent se croiser, c'est sûr !
Si je ne me trompe pas, Wakanda est pas très bavarde non plus ? Ils ne doivent pas très bien se connaître Razz

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   Dim 11 Déc 2016 - 15:02
Pas très bavarde, sauf pour donner des "conseils" aux élèves plus âgés qui ne font pas les choses correctement

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   Dim 11 Déc 2016 - 15:07
Oh oui, je vois le truc ça pourrait l'agacer et il pourrait l'envoyer bouler (poliment mais bouler quand même Razz) ! XD

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   Dim 11 Déc 2016 - 16:00
Oui, elle peut être très cassante quand elle veut, on même sans s'en rendre compte

I will not stop hoping thanks to you ♥️

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   Lun 13 Mar 2017 - 19:37
Et une autre mise à jour ! Comme d'hab: un oubli, ou quelqu'un d'intéressé ? Smile

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   Mar 1 Aoû 2017 - 18:53
Mis à jour à nouveau Very Happy
Je sais que j'ai fait plusieurs demandes de liens pour Jon à un moment, du coup, j'espère que j'ai oublié personne Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Jon Greene   

Les liens de Jon Greene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1