[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Les liens de Jon Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Les liens de Jon Greene   Mar 29 Nov 2016 - 22:48

Jon Greene
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jon Greene et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Irlande du Nord, le 12/12/1998. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Richard Madden et j'ai un certain don en haine des vampires ?. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 4ème année de Médicomagie. Je suis Purificateur

Je recherche

• Des amis/connaissances à Poudlard : Ton perso était à Poudlard en même temps que Jon. Ils auraient pu se connaître, parler, voire être amis. Cette relation peut avoir évoluer suite au décès de la mère de Jon, en positif, ou en négatif.
 • Des Purificateurs : Jon n'est pas le plus actif des Purificateurs, mais il se rend tout de même aux réunions et autres rencontres. Ton perso cherche à l'intégrer plus, peut-être ?
 • Des étudiants en Médicomagie : Ton perso est en Médicomagie, en 4ème, ou non ? Il y a beaucoup de chance pour qu'il ait croisé le chemin de Jon.
 • Autre : Proposez vos idées; éventuellement deux colocataires pour Reese et Jon (à négocier avec Evens); des Insurgés (attention, l'appartenance de Jon aux Purificateurs est loin d'être public)

Mes liens

Reese Hetson

Ancienne meilleure amie