[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Un lien avec Dylan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Un lien avec Dylan ?    Mar 29 Nov - 23:34

Dylan E. Gray
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Dylan Gray et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, en 2003. Je suis une Hybride, Demi-Vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Barbara Palvin et j'ai un certain don en Legilimencie. Oh et je suis à Serpent Cornu et je suis à présent en 10ème année.

Je recherche

• Ex : Fille ou garçon on est sortis ensemble un moment plus ou moins court.
 • Amis : On se connaît d'Ilvermorny ou d'ailleurs, je voyage souvent en Angleterre et en France avec mes parents.
 • Ennemis : J'ai tendance à ne pas me rendre compte que les gens ne m'aiment pas. Je peux t'exaspérer par plusieurs aspects, c'est même très probable. Mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Amoureux/Amoureuse : Là encore avec moi il faut être  directe et implicite, les messages cachés etc...je ne comprends pas. Alors si tu es trop timide pour me le dire cache, je ne me rendrais jamais compte que tu as des sentiments pour moi.
Autre : Des idées......?  

Mes liens

Hope Stanson

Comme ma soeur (scénario à créer)
On se connaît depuis nos début à Ilvermorny, on a traversé nos 10 années d'école ensemble. On se ressemble, caractériellement parlant. On se ressemble comme deux gouttes d'eau. Peut être es-tu simplement plus terre à terre que moi ? Fille unique, tu es comme ma soeur et je n'envisage pas mon avenir sans toi.

Hailey Montgomery

Amie
On est un peu pareil dans notre façon de voir les choses. On est le genre de filles joyeuses qui s'assument et n'ont pas beaucoup d'appréhension. On s'entend bien, on fait la fête ensemble et c'est plutôt marrant.

Luke Stanger

Histoire d'un soir
Un ami de Barth rencontré en fin d'année lors d'une soirée dans un bar de Londres. Il nous a laissé tous les deux pour aller draguer une de ses fans et on s'est, disons occupés comme on pouvait. Quelques baisers volés et une piste de danse. C'était plutôt sympa.

Bartholomeo Krum

Ami
L'amitié entre Barth et moi a commencé d'une manière tout à fait banale, par de la drague à un comptoir d'un bar, en Amérique. J'avais plus ou moins compris qu'il me draguait et quand je l'ai informé qu'on avait huit ans d'écart histoire qu'il se rende compte qu'il draguait une mineur.On en est donc restés là, et on est devenus de bons amis. Dés qu'il joue en Amérique, Barth m'envoie quelques places gratuites pour ses match et je m'y rends toujours, avec Hope la plupart du temps.

Alyssa Hetson

Je ne te comprends pas
Alyssa lisait tranquillement un livre dans la salle de détente. Quand j'avais engagé la conversation, elle s'était mise à stresser, elle était tendue et mal à l'aise. J'avais voulu lui poser des questions, je m'intéressais sincèrement à ce qu'elle disait mais, je ne sais pas, je crois que je lui ais fait peur. En tout cas le pire moment fut quand l'enchantement qu'elle avait lancé s'annula. Elle a absolument tenu à cacher son livre et s'est enfuie quand je lui ai proposé de l'aider à le relancer. Incompréhensible.

Marlene Wilson

Le temps d'une soirée (joueur actif)
Je t'ai presque sauvé la vie à cette soirée étudiante ! Peut être pas à ce point là, en fait je t'ai juste évité un cocktail un peu inhabituel. Mais ça nous aura permis de passer une soirée plutôt agréable toutes les deux à cette fête. Je pense qu'on se recroisera, avec plaisir.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Dylan ?    Sam 13 Mai - 19:42