[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski   Mar 29 Nov - 23:36

Slevin Sovinski
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Slevin Sovinski et il y a 46 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Moscou, le 18 janvier 1974. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Michael Fassebender et j'ai un certain don en potions.

Je recherche

• Collègue de travail : Ni plus, ni moins que ce que cela signifie. Je cherche des gens travaillant au MACUSA, pourquoi pas dans la section de recherche aussi.
 • Victimes de chantage : Slevin aime recueillir diverse informations qui pourraient lui être utile un jour. Son absence de code moral, le pousse à tout savoir et surtout à s'en servir. Il sait quelque chose sur votre personnage qui pourrait amené celui-ci à faire ce que Slevin lui demande au risque de voir son vilain secret éclater.
 • Ami(e) + si affinité : Slevin n'aime personne, mais il reste un être humain, il parle plus avec vous que la moyenne ? Sans qu'il y ait de manipulations particulière de sa part ? Vous faites alors partie de ses presque amis.  
Amoureux transi : Vous admirez Slevin de près ou de loin, vous entretenez des sentiments pour lui depuis des mois ou des années. Il ne vous voit pas et c'est tout juste si il connait votre existence. (Homme ou femme)  
Ennemi : Vous détestez Slevin et ses magouilles, ses manipulations et ses chantages... En bref, sa simple vu vous donne envie de lui trancher la jugulaire, vous faites donc partie de cette catégorie de gens a qui il a terni la réputation, ou qu'il a écrasé pour en arrivé là où il en est.  

Mes liens

Isaac Anderson
Ancien meilleur-ami
Ils ont été amis de nombreuses années, mais Slevin a mis fin à cet ersatz d'amitié brutalement. La mort de Jason, le petit-ami de Slevin de l'époque a éloigné les deux amis, et à ouvert les yeux d'Isaac. Son ami était un monstre sociopathe incapable de sentiments.Slevin quand à lui éprouve des regrets et ne comprends pas que des années plus tard Isaac semble toujours lui en vouloir.

Aram Ponama
 Cobaye et bien plus que cela.
Il a rencontré Aram quand le gouvernement lui a amené la jeune fille de seize ans au labo. C'était son nouveau cobaye, assez rapidement la jeune femme est devenu plus que cela. Elle voit quelque chose en lui que les autres ne voient pas. Il l'aime à sa manière, elle se comporte comme une petite maman envers les autres. Sa douceur, sa patience et sa gentillesse ont eut raison de son mauvais caractère. Elle prend toujours le temps de le comprendre et même de l'encourager. Si elle est devenu le projet Erika c'est uniquement de son fait à elle.

Willow Reid
 Connaissance
Slevin reste cordial avec son coéquipier et la demoiselle. Il est bien conscient que ce les mettre à dos ne l'aidera pas.

Rafaël DiAngelo
Associé douteux
Rafael est son nouvel associé, il lui a proposé quelque chose que Slevin ne pouvait refuser. La science et les potions, des amants bien plus fidèle que n'importe quel être humain. Si Slevin ne lui fait pas vraiment confiance, il apprécie le côté retord de son nouvel associé.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Dernière édition par Lilith le Lun 21 Aoû - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski   Mar 29 Nov - 23:44
SLEVIN D'AMÛÛÛÛR !
Comme collègue du MACUSA, je peux te proposer Willow Smile Je pense qu'elle serait capable de voir au moins une partie de son côté manipulateur (la partie visible de l'iceberg ) et qu'elle pourrait se montrer méfiante ?

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski   Mer 30 Nov - 0:10
Ahah bien sûr, elle n'est pas enquêtrice pour rien !
Et puis je sais pas l'instinct de flic tout ça, je l'imagine bien penser qu'il est pas net direct

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski   Mer 30 Nov - 0:21
Yeah, ça marche Very Happy
Je pense qu'ils peuvent quand même garder une entente plus ou moins cordiale (avec toujours de la méfiance ^^), sauf si Slevin essaye de faire quoique ce soit de répréhensible par rapport à Spencer, là, ça serait la guerre

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski   Mer 30 Nov - 0:49
Slevin est un faux cul de toute façon, quand ça sert ses intérêts XD Il est pas dans son intérêt de se mettre à dos Spencer et Willow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski   

Les relations d'un sociopathe - Slevin Sovinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1