[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Mar 29 Nov - 23:54

Aaron Thomas
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aaron Thomas et il y a 21 ans j'ai embelli le monde, ou pas, en arrivant à New-York, en 1998. Je suis un Vampire . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Francisco Lachowski et j'ai un certain don en Legilimencie. Oh et j'étais à Womatou et je suis à présent en 4ème année en Protection Magique à l'UMS.

Je recherche

• Connaissance : Ecrire ici le détail  
 • Passé commun : Écrire ici le détail
 • Autre : Écrire ici le détail

Mes liens

Anja Thomas

Ma petite soeur
Angie n'est pas ma soeur au sens biologique du terme. Mes parents l'ont recueillis et transformé quand elle avait 6 ans. Si il y a bien une personne qui compte dans ma vie,
c'est elle. Elle représente beaucoup pour moi et je m'efforce d'être un grand frère à peu près à la hauteur malgré la distance qui nous sépare depuis mon entrée à l'UMS.  

Saoirse Parkinson

Une amie ?