[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Mar 29 Nov - 23:54

Aaron Thomas
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aaron Thomas et il y a 21 ans j'ai embelli le monde, ou pas, en arrivant à New-York, en 1998. Je suis un Vampire . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Francisco Lachowski et j'ai un certain don en Legilimencie. Oh et j'étais à Womatou et je suis à présent en 4ème année en Protection Magique à l'UMS.

Je recherche

• Connaissance : Ecrire ici le détail  
 • Passé commun : Écrire ici le détail
 • Autre : Écrire ici le détail

Mes liens

Anja Thomas

Ma petite soeur
Angie n'est pas ma soeur au sens biologique du terme. Mes parents l'ont recueillis et transformé quand elle avait 6 ans. Si il y a bien une personne qui compte dans ma vie,
c'est elle. Elle représente beaucoup pour moi et je m'efforce d'être un grand frère à peu près à la hauteur malgré la distance qui nous sépare depuis mon entrée à l'UMS.  

Saoirse Parkinson

Une amie ?
Je n'aime pas les gens, ce n'est pas un scoop. Je m'attache à peu de monde, je parle à peu de monde. Mais Saoirse, allez savoir pourquoi, elle me supporte. Moi et mon caractère, ma solitude et mon silence. Elle me supporte et elle m'aime bien. Je l'apprécie moi aussi, c'est pas courant mais j'aime bien être avec elle même si elle est bruyante et qu'elle s'amuse à lire dans mon esprit. C'est elle qui m'a parlé des Insurgés et convaincu de les rejoindre.

Kirsten Hakar

Curiosité
Notre rencontre s'est faite à l'UMS mais pas de prof à élève car je ne suis pas ses cours. On s'est rencontré en chasse, de vampire à un autre. Au début j'avais un peu de mal à comprendre ses intentions. Je me tenais sur mes gardes. On a un peu discuté, de choses de vampire. Elle est parfois dur à suivre mais sa compagnie, bien qu'étrange, ne m'a pas été si désagréable au final.

Teddy Lupin

Connaissance
Il y a des gens que je ne comprends pas. Des gens comme Teddy, sympa, souriant, qui parle à tout le monde et que tout le monde aime. Tous les deux en 4ème année, nous avons un ou deux cours en commun. Je ne sais pas ce qui lui a donné envie de venir me parler, de tenter de faire ami/ami toujours est-il que j'ai pas été très favorable à cette amitié.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Dernière édition par Lucy le Sam 13 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Lun 12 Déc - 18:58
Coucou ! Je peux te proposer un lien "connaissance" avec Teddy ^^ Ils sont de la même année, et il y a quelques cours en commun entre leurs deux cursus ^^

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 17 Déc - 12:05
Oui, pourquoi pas ?! Quel genre de relation ? Smile

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 28 Jan - 14:11
Oh purée désolée Surprised
Je suis allée relire la fiche d'Aaron, je vois bien Teddy avoir tenté de nouer un lien, un jour, mais s'être fait rembarré xD L'odeur lupine dégagée par Ted aurait pu déranger Aaron ?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 28 Jan - 16:49
Pas grave, j'avais zappé aussi, sinon je t'aurais bipé

Alors du coup, ouais il le rembarrerait par contre l'odeur de loup ça va pas le gêner plus que ça, il s'en fout un peu vampire/loup/sorcier/moldu, femme/homme, c'est pas le genre de distinctions qu'il fait

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 28 Jan - 19:01
Ok Du coup camarades qui restent éloignés parce que ça colle pas ? Very Happy

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 28 Jan - 19:14
Yep, ça marche, je t'ajoute dans un temps qui est indéterminé

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 28 Jan - 23:24
Hello, un lien avec Kirsten ça te dirais ? J'ai pas trop d'idée pour le lien mais comme ils sont vampires tout les deux on va trouver (avec deux cerveaux sur le dossier XD)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 29 Jan - 0:13
Coucou ! Ouais carrément !
Bon déjà elle ne l'a pas en élève comme il est en Protection Magique
Donc une rencontre vampirique ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 29 Jan - 12:20
Yep je vote pour, je vois pas trop d'autres occaz pour se rencontrer dans leur cas XD

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 29 Jan - 12:58
Donc ils se rencontreraient pendant une chasse ? Quelle genre de relation ils auraient ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 29 Jan - 13:18
mmh je sais pas trop, Kirsten a accepté sa nature maintenant. Mais ton perso est pas méga sociable de ce que j'ai compris. Peut-être juste partenaire de chasse ? Genre ils se couvrent l'un l'autre dans le cas d'arrivée intempestive d'humains (en masse quoi, histoire qu'on crache pas plus sur les vampires que le font déjà les purificateurs quoi XD) ou de créatures ?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 29 Jan - 14:31
Oui, ça marche! Sans forcément être amis ou quoi ils peuvent s'entendre et être à peu près sur la même longueur d'onde Very Happy Genre ils font un bon duo quoi

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 29 Jan - 16:13
Oui voilà

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 13 Mai - 17:38
Fiche de liens mis à jour le 13.05.2017

@Lilith
@Lya
@Victoire
@Abygaël

J'espère que ça vous va Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Sam 13 Mai - 20:32
Nickel pour moi ! Very Happy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 14 Mai - 11:33
Ça me va aussi ! Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Dim 14 Mai - 15:54
Ca me va Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Mar 23 Mai - 18:57
Je suis nulle pour les liens, mais nous pouvons essayer d'en trouver un ? Surprised

Tout le monde ment, moi le premier !

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   Mer 24 Mai - 16:57
Oui avec plaisir ! Tu as une idée ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?   

Un lien avec Aaron, un vampire peu sympathique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1