Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Kirsten Hakar - Liens d'un vampire qui s'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Kirsten Hakar - Liens d'un vampire qui s'assume   Mer 30 Nov - 0:09

Kirsten Hakar
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Kirsten Hakar et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Suède, le 1er janvier 1983. Je suis une vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kate Beckinsale. Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent professeur de combat moldu à l'UMS.

Je recherche

• Collègue de travail : Autre professeur avec qui elle s'entend bien ou non à vous de voir ^^
 • Elève pour cours particulier : Kirsten peut donner des cours particuliers, si certains élèves lui en font la demande. Elle ne dort jamais et ne ressens pas la fatigue. Elle est toujours prête à aider ceux qui le demande et qui sont motivés.
 • Connaissance de Poudlard : Kirsten a oublié de nombreuses choses sur sa vie d'humaine. Cependant, il se peut que vous l'ayez connu assez pour essayer de rentrer en contact avec elle.
 • Abruti : Kirsten ne vous aime pas et c'est réciproque. Elle vous évite autant que possible, mais quand ils vous arrivent de vous croiser vous vous ignorez. Ou bien cela part en joute verbale fatigante.

Mes liens

Shani Lancaster

Ancienne élève de Poudlard.
Shani est un rappel du passé humain de Kirsten. La vampire apprécie sa franchise et son naturel, même-ci elle la trouve un peu trop naïve.

Léna Standford

Elève
Kirsten lui donne des cours particuliers pour gérer ses cauchemars. La méditation et le sport... Un esprit sain dans un corps sain. Kisrten a sincèrement envie de l'aider. Elle a prit un vaccin à la place de la jeune femme, perdant sa magie dans la manœuvre. Kirsten a donc laissé sa baguette entre les mains de la jeune femme. Elle n'en veut pas à Lena, elle n'est pas responsable de ce qui est arrivé ce jour là.

Tobias Valdemar

Ami
Kirsten apprécie Tobias malgré son côté un impatient, il lui a permis d'accepter sa transformation. Et surtout de retrouver ses souvenirs. Elle a du respect pour lui et prend en compte son avis. Des tensions sont apparus suite aux choix de Kirsten, elle est une femme indépendante qui n'aime pas se faire dicter sa conduite. Cependant, même-ci elle n'apprécie pas cela, Tobias et sans doute la seule personne qu'elle pourrait écouter.

Vladimir Porskoff

Sa création
Ils sont amis et bien plus que cela à la fois, elle l'a transformé. Et leur relation est parfois ambiguë vu par les autres. Pourtant, il n'y a rien de plus qu'un lien fraternel ou ce qui s'en approche le plus entre eux. Cependant, aucun des deux n'est vraiment au fait de ce genre de chose. L'amour, la haine sont des notions abstraites.

Logan Carrow

Le connard qui doit payer.
Kirsten éprouve de la haine envers l'homme. Il est celui qui l'a torturé et qui a torturé sa protégé. Elle n'hésitera pas à le tuer lors de leur prochaine rencontre. Elle éprouve envers lui une haine viscérale.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Kirsten Hakar - Liens d'un vampire qui s'assume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1