Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

le temps se mélange, les âmes restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Tobias Valdemar
MessageSujet: le temps se mélange, les âmes restent   Mer 30 Nov - 19:44

2019

Cher Journal,
J
e pensais que ce serait une année "scolaire" normal. Tu parles ! C'était sans compter sur ma rencontre avec Reese hetson, une humaine, une vulgaire humaine. Mais je suis certain qu'elle m'a jeté un sort et je compte bien savoir lequel. C'est pour cela que je la poursuis, en quelque sorte. Elle me hante, elle m'obsède... alors qu'elle n'est qu'une humaine qui passe son temps à me provoquer ! Heureusement, j'ai des sources de distraction, comme Kirsten Hakar, une toute jeune vampire avec que je me... "lie d'amitié", si on peut dire. J'ai même réussi à accidentellement ramener à la surface les souvenirs de la jeune femme, que j'invite chez les Insurgés. Malheureusement, elle n'a été une distraction que de courte durée car Reese m'obsède vraiment. Je l'évite, je garde un oeil sur elle, je la protège de loin, je cherche à comprendre ce qui nous lie. Jusqu'à ce qu'elle ait des ennuis. Et là, le lien s'impose à nous, brutal et dévorant et nous échangeons un baiser passionné, brûlant, glaçant. Et qui pose beaucoup de questions en nous.

Je me pose aussi des questions sur ce type, Aaron Thomas, un vampire particulièrement peu causant et rabat-joie que j'ai rencontré en soirée. Encore un végétarien. Autant dire que je me fais un devoir de le pousser à gouter du sang humain. Pour le défi et aussi parce que je m'ennuie. Faut croire que j'ai pas de bol avec les fêtes et les soirées en ce moment. Comme cette soirée étudiante, fin novembre. J'ai accepté d'y aller uniquement à cause des autres, mais du coup... j'ai décidé d'y mettre un peu d'ambiance, aux dépends des autres tout en me rapprochant de Reese. Mais ce faisant, j'ai "accidentellement" révélé à tous que Seamus et Evens ont une histoire. Le souci ? Je ne regrette absolument pas mon acte.

Tout a basculé en décembre, lors de la fête de noël de l'UMS. J'y découvre que Reese est une Purificatrice. Pourtant, elle n'hésite pas à se sacrifier pour me sauver, alors qu'un Purificateurs voulait me tuer ou la tuer elle. Perdant le contrôle, j'ai tué le Purificateur et emporté Reese en Norvège pour la soigner. C'est étrange, cet exil avec elle, avec Eli et Ludwig. On consomme notre relation, charnellement, évidemment... Mais la vraie bascule se fait lorsqu'elle m'autorise à la mordre, alors que je dépérissais, ne parvenant plus à me nourrir

© sobade.

©️ OMEGA
I promise to protect you, ravage you, hunt those who hurt you

Dernière édition par Tobias Valdemar le Dim 12 Mar - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lena
Tobias Valdemar
MessageSujet: Re: le temps se mélange, les âmes restent   Mer 30 Nov - 19:49

2020

Cher Journal,
L'
année redémarre sur les chapeaux de roues... Et plutôt sur un rassemblement des Insurgés. On sait où sont les enfants loups-garous enlevés et on sait qui a tué les Ecklin. Il est donc décidé que je prendrai en charge le groupe chargé d'attaquer le Manoir Anguis. Mais avant qu'on ne parte en mission, je rencontre Alexa Yaxley, une sang-pur vampire qui a mordu et transformé sa soeur comme je l'ai fait avec Ludwig... Elle est devenue ma petite espionne. Et elle est plus efficace que certains insurgés... comme Ian, incapable d'être présent quand je passe récupérer des documents. Au lieu de ça, je tombe sur Prudine Stanger, qui s'avère être un loup-garou. Et bien évidemment, comme à mon habitude, je me montre prévenant et adorable avec cette... sous-race ?

20 janvier, la guerre est déclarée. Avec mon équipe, on s'en prend au manoir Anguis. La bataille est rude. L'un des Puri est arrêté et capturé mais l'autre a été tué. Des pertes sont à déplorer : morts, enlèvement et surtout, je suis contraint de transformer Seamus... que Samuel me vole. Mais ça, c'est franchement rien. Le pire vient après. Alors que les forces de Reese s'amenuisent de jour en jour, on apprend sa grossesse surprise. J'peux pas être père. Ce n'est pas possible, pas moi. En plus, je vais forcément la perdre, le bébé aspire son sang, sa vie. Je pète un câble, je m'enfuis. Evidemment, c'est Ludwig qui me convainc de revenir... Mais Merlin, je ne veux pas être père... Et puis élever un enfant, un demi-vampire dans ce monde ? Avec une mère pareille ? A cause d'une intervention de Reese, les Insurgés décident d'échanger deux Puri contre Lena Standford.ça me saoule, ça me met en colère, mais je participe donc à la Lune Rouge, sauf que les choses tournent très mal. Cet enfoiré de Samuel tue Vladimir et ose proférer des menaces envers MA famille ?! On en vient aux mains, et désormais c'est certain, il n'est plus le meneur du clan, il n'est même plus dans le clan. Et je jure que je le tuerai un jour.

Je dois protéger ma famille, c'est... c'est la seule chose à faire. Alors je reviens auprès de Reese et j'entends le coeur de ma fille, pour la première fois. Pris de panique, je force Reese à boire mon sang. Et ça marche. Le 20 février, on est de nouveau capables de nous nourrir. Mais ce que je comprends aussi, c'est que ma fille, Thara, sera mortelle. Et ça, j'ai du mal à le digérer. Tout comme le sale coup que me fait Prudine, le 26 février, en me forçant à la faire intégrer les Insurgés. Pour défendre la cause, mais aussi pour apprendre à maitriser la bête en elle. Et je n'aime pas vraiment qu'on me force la main... Heureusement, je revois ma douce Kirsten devenue vampire-cracmol. Il y a quelques tensions entre nous, notamment à cause de son "jouet", Vladimir Porskoff. Mais bon, on arrive à communiquer, c'est déjà ça. Une avec qui j'ai du mal à communiquer en revanche, c'est Riley Kane, la copine cracmol de Ludwig. Elle n'a aucun intérêt si vous voulez mon avis, mais bon, elle a du répondant et mon grand niais de frère l'aime donc...

Ah et sinon, on peut aussi dire merci à Teckel, alias Saoirse pour avoir fait du zèle et avoir convaincu Aaron de s'embarquer chez les Insurgés. Du coup il faut qu'on fase son... entretien, avec Eli. Faut voir le bon côté des choses, ça fait un combattant de plus. Et je crois qu'on en a bien besoin. Parce que c'est pas le pied, chez les Insurgés. Quelqu'un a eu l'idée couillonne d'organiser une soirée dans un pub. Sauf que j'ai le déplaisir de voir surgir Seamus, ce qui provoque la jaousie de Ludwig. Mais le pire arrive quand Samuel et son escouade débarquent. On se bat lui et moi. Et s'il parvient  s'échapper, je réussis à embarquer Evens, envoûtée, et surtout, je découvre enfin ce que le Ministre cherchait : sa fille, Lena Standford. Mais on ne me laisse rien faire de cette info. Mais merde à la fin ! La fille du Ministre. Et en plus enceinte ! ce serait un moyen de pression extraordinaire !

Mais ce qui bouleverse mon existence arrive le 1er juin, avec la naissance de Thara, ma fille. Rien ne s'est passé normalement. Alors que Ludwig est clairement en train de déconner à plein régime, Reese perd les eaux. Thara arrive enfin au monde et tout autour est chaotique. Dans la bataille, Eli se fait vacciner et redevient une simple humaine, tandis que Reese se fait enlever. Après un accord passé avec Jaya Adriel, j'ai libéré Rowan et je suis allé avec lui et Liam récupérer princesse, pour la ramener auprès de notre fille. C'est seulement à ce moment que je reprends pied. Pourtant, les lois deviennent plus dures. On apprend notamment que les vampires et les loups vont être virées des écoles, sauf s'ils se font vacciner, et que les autres créatures seront séparées, isolées. C'est dégueulasse. Des Insurgés décident d'ouvrir une école clandestine, et moi, je me rends en Tanzanie fin juillet, pour voir un Chaman qui pourrait aider Evens et guérir totalement et définitivement Ludwig. Problème : j'y croise un membre de la Camarilla. A notre retour en Angleterre, je vais voir les jumelles Yaxley et leur demande d'intégrer le Merlin Castle. Peu après, j'ai fort à faire avec la venue de mes parents, qui désirent officiellement rencontrer Thara mais qui nous annoncent une nouvelle désastreuse. Déjà, ma mère me passe le relai comme représentant de la Camarilla, ce que je ne souhaite pas, mais en plus, elle m'annonce que les frontières sont ouvertes et que donc nous allons devoir affronter de nouveaux dangers. Et comme tout cela ne suffisait pas, j'ai une Eli complètement chamboulée qui débarque dans mon bureau au Speluncae, contrariée de sa nouvelle nature humaine.

©️ sobade.

©️ OMEGA
I promise to protect you, ravage you, hunt those who hurt you
Revenir en haut Aller en bas

le temps se mélange, les âmes restent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1